Mon iframe est bloque par firefox

Résolu
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je souhaiterais intégrer une page externe a mon site en html
avec ce code

<iframe src="https://pecheperle.be/perle/perles-de-2-5-mm/" title="perle de 2.5 mm"></iframe>

mais je reçois cette erreur de firefox

Firefox ne peut pas ouvrir cette page

Pour protéger votre sécurité, pecheperle.be ne permettra pas à Firefox d’afficher la page si celle-ci est intégrée par un autre site. Pour voir cette page, vous devez l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

1
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 :) merci FF
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

de toutes manières les " iframe " ont été abandonnées depuis des lustres, ne créant que des problèmes pour un bénéfice ... négatif, puisque même pour le référencement elles sont inutiles voire désastreuses ... :)
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour jordane et bg62

Merci pour les réponses
en effet je me suis documente et donc j'ai fini par abandonner l'idée

Merci pour toute l aide depuis des mois
0