Comment changer une class ?
Résolu/Fermé
emrh
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
-
Modifié le 21 nov. 2021 à 13:49
emrh Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 29 nov. 2021 à 14:43
emrh Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 29 nov. 2021 à 14:43
A voir également:
- Comment changer une class ?
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
4 720
21 nov. 2021 à 14:45
21 nov. 2021 à 14:45
emrh
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
20
21 nov. 2021 à 17:09
21 nov. 2021 à 17:09
Merci Jordan, mais je me suis mal expliqué, ou plutôt je ne savais pas trop comment s'appelait ce que je cherchais... Après avoir farfouillé à droite et gauche j'ai trouvé comment régler mon
problème avec setAttribute :
D'ailleurs, à ce propos, je me demande s'il existe pas un site qui résume simplement
les différentes commandes JavaScript avec des fonctions de recherche pour trouver
ce genre de commande...
problème avec setAttribute :
<script type="text/javascript"> /* Set the width of the side navigation to 250px and the left margin of the page content to 250px */ function openNav(){ document.getElementById("mySidenav").style.width = "250px"; document.getElementById("main").style.marginLeft = "250px"; document.getElementById('burger').setAttribute('onclick', 'closeNav()'); } /* Set the width of the side navigation to 0 and the left margin of the page content to 0 */ function closeNav(){ document.getElementById("mySidenav").style.width = "0"; document.getElementById("main").style.marginLeft = "0"; document.getElementById('burger').setAttribute('onclick', 'openNav()'); } </script>
D'ailleurs, à ce propos, je me demande s'il existe pas un site qui résume simplement
les différentes commandes JavaScript avec des fonctions de recherche pour trouver
ce genre de commande...
Salut,
il existe plusieurs sites qui répertorient les fonctions et méthodes JavaScript à commencer par celui où vous avez été chercher le tuto (Menu => référence => JavaScript ) qui vont les classer par groupe d'objets(une notion/concept de programmation important):
https://www.w3schools.com/jsref/default.asp
Et chez un autre acteur actif du web et du JavaScript qui fait aussi office de manuel "officiel" à cet outil toujours en section "référence" :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference
Côté programmation événementielle( exemple détecter et utiliser une fonction lors d'un clic ) il y a une section à part(c'est un gros morceau de la programmation et un autre concept à assimiler une fois la programmation objet comprise ) et la bonne façon de faire utilise .addEventListener()
il existe plusieurs sites qui répertorient les fonctions et méthodes JavaScript à commencer par celui où vous avez été chercher le tuto (Menu => référence => JavaScript ) qui vont les classer par groupe d'objets(une notion/concept de programmation important):
https://www.w3schools.com/jsref/default.asp
Et chez un autre acteur actif du web et du JavaScript qui fait aussi office de manuel "officiel" à cet outil toujours en section "référence" :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference
Côté programmation événementielle( exemple détecter et utiliser une fonction lors d'un clic ) il y a une section à part(c'est un gros morceau de la programmation et un autre concept à assimiler une fois la programmation objet comprise ) et la bonne façon de faire utilise .addEventListener()
emrh
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
20
>
Narwaoudi
29 nov. 2021 à 14:43
29 nov. 2021 à 14:43
@Narwaoudi : Merci pour ces 2 sources d'infos très pratiques... Je me les enregistre en favoris !
J'ai l'impression que pour continuer à développer ma Web Application je ne vais pas avoir le choix que d'approfondir mes connaissances en JavaScript et que le PHP seul ne suffira plus... Je vais me pencher sur .addEventListener() donc !
;-)
J'ai l'impression que pour continuer à développer ma Web Application je ne vais pas avoir le choix que d'approfondir mes connaissances en JavaScript et que le PHP seul ne suffira plus... Je vais me pencher sur .addEventListener() donc !
;-)