Les discussions

mota2021 Imprimante

Imprimante hp envy 4525

Bonjour Mon imprimante dit numérisation vers PC pas activée et qq fois ordinateur introuvable. Je ne sais plus à quel saint me vouer, j'ai essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra
MYRTILLE Imprimante

Hp envy5530

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon imprimante en WIFI

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
macbernic
jdg44 Imprimante

Quelle cartouche changer

Bonjour, je dois changer une cartouche sur Epson stylus sx215 mais avec W10 impossible de savoir laquelle : y a-t-il une solution simple ? merci ...

superbarnis
Aldar10 Imprimante

Hp deskjet 2720: impression lente

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2720 qui fonctionne très bien sauf qu'elle est très lente à imprimer; est ce normal pour ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Aldar10
Katie Imprimante

Mon imprimante canon ts1300 ne s'allume plus.

Bonjour, je vous contacte pour le motif suivant : mon imprimante canon TS3100 ne s'allume plus. Au début, on m'avait signalé un bourrage papier. Donc ...

MPMP10
JR Imprimante

Panne imprimante canon mg 6450

Bonjour, Imprimante canon MG 6450 Code erreur 1403 ,tête d'impression démontée et nettoyée suivant tutos vu sur internet (sortir la tête et la trem...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
AgentMulder
Linda2727 Imprimante

Impression de chiffres sur tous mes documents

Bonjour Depuis 1 mois Mon imprimante imprime systématiquement à la fin de tous mes documents, une série de chiffres qui proviennent d'un fichier exc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER
oldnik Imprimante

Imprimante canon ts6150 sous wifi

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala
Steph Imprimante

Imprimante xp2105

Bonjour, mon ordi reconnaît bien l’imprimante Epson xp 2105 mais ensuite pour la configurer il y a échec car ça m’indique de suivre les instructions ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glg29
anilo Imprimante

Imprimante hp 5000

Bonjour, Mon imprimant HP 5OOO séries scanne à partir de windows 10 mais n'imprime pas. Et pourtant Sont sur le même réseau ? Merci pour votre ai...

Panth33ra
Jeanne Imprimante

Canon mx475

Résolu

Bonsoir Mon imprimante imprime tout le texte sur la moitié de la feuille. Que puis-je faire , s'il vous plaît Merci par avance

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Jeanne
loulou1020 Imprimante

Imprimante laser pour étiquettes

Bonjour Je recherche une bonne imprimante laser couleur. J'aimerais pouvoir imprimer sur des étiquettes transparent ou autres chez moi donc une im...

contrariness
Pouloba.abdoul Imprimante

Assistance

Bonjour, je suis nouveau à utiliser l'imprimante alors un petit soucis avec ma machine canon qui affiche ce E000075-0103

baladur13
adeline Imprimante

Impression claire malgré indicateur toner élevé

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante OKI C810. Elle avait déjà pas mal d'heures de vol et des défauts d'impression. Nous avons remplacé les 4 tam...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
adeline
Papsmolls Imprimante

Lancement imprimante w10

***** Bonjour. quand je veux lancer mon imprimante MFC-5890CN le message suivant s'affiche Brl launcher failed to start the application code:1000 com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
papsmolls
segale Imprimante

Imprimante

Bonjour, suite a une réinstallation j ai bien reconfigurer mon imprimante mais je ne trouve pas la façon le remede pour savoir le niveaux de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra
nicole Imprimante

Imprimante brother mfc 7460dn

Bonjour, Bonjour mon imprimante ne s allume pas, faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume merci de me répondre rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
vieu bison boiteu
Rhalala- Imprimante

Oups ... i did it again ;)

Résolu

Bonjour je suis nouvelle et je ne savais pas quoi mettre en objet ... Merci de m'accueillir sur forum. Je travaille en médiathèque et je dois g...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
T3chN0g3n
lys27 Imprimante

Alignement des têtes

Bonjour, Mon imprimante me fait des trace quand j'imprime j'ai essayer de nettoyer la tète d'impression et j'essaye de faire un alignement des têt...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx
Laetilarb40 Imprimante

Message d'erreur : "problème de fourniture"

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP color laserjet pro MFP M181fw et j'ai changé mon PC. Je l'ai réinstallée : impec j'ai imprimé une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jojo9191
EG Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, hier, la compagnie du câble a dû faire une réinitialisation à mon routeur, depuis lors, mon ordi. ne détecte plus mon imprimante. Que p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
kaumune
Nordlittoral Imprimante

Trainées noires sur document

Bonjour, Nous avons un problème avec l'impression des documents, il y a des grosses trainées noires de chaque côte de la feuille. SHARP N° de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59
paco4 Imprimante

Je pers mon imprimante

Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante Epson2E3A2C (XP-3100 Séries) que j'ai installé suivant la procédure, pas de soucis elle fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
paco4
Pontetoile57 Imprimante

Imprimantes compatible asus

Bonjour Dernièrement j ai sollicité la question suivante quelle imprimante était compatible avec mon CHROMEBOOK ASUS C 423NABN0051 car j' ai rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jfmimi
besnier13 Imprimante

Impression a lenvers recto verso

Bonjour, je veut imprimer un document recto verso paysage avec draw sauf que le recto s'imprime correctement sauf que c'est le verso s'imprime retourn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Pierr10
Jluc_9990 Imprimante

Imprimante canon ts5150

Bonjour, Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droites. J'ai fait un alignement automatique des têtes mais sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB
betty Imprimante

Erreur w-03

Bonjour, j'ai un message sur l'imprimante W-03 bourrage de papier . papier retiré mais le message ne s'enlève pas et l'imprimante est bloquée . m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile
Elvis_1985 Imprimante

Imprimante xp-2100 n'imprime pas

Bonjour j'ai acheté une imprimante XP 2010 neuve, elle était fournie avec ses cartouches. Je l'ai installé en suivant toute les instructions. Mais ell...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
angi
Pierlebelet Imprimante

Imprimantes

J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne.. HP n' a plus d'encre .non plus. J'ai donc acheté une au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
vieu bison boiteu
GG60_0607 Imprimante

Ma canon pixma ts8053 n'imprime plus en bleu

Bonjour, Ma Canon TS8053 n'imprime plus en bleu mais en rose. J'utilise toujours des cartouches du constructeur. J'ai changé la cartouche, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jeannets
isc-321 Imprimante

Probleme de connexion avec mprimante

Bonjour, J'ai un problème je cherche a me connecter a mon imprimante via wifi mais je n'y arrive pas pour information: j'ai déja un pc qui est conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot
Quercy04 Imprimante

Epson sx210

Bonjour* Suite à un bourrage, le message erreur01 apparaît. Je ne trouve pas de chapitre "résolution de problème" dans les notices téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
glg29
aneso222 Imprimante

Problème impression encre noire epson wf2510

Bonjour, J'ai une imprimante epson wf2510 que j'utilise chaque jour après avoir changé la cartouche noire, le noir ne s'imprime plus du tout. J'ai ten...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
glg29
seb Imprimante

Imprimante deskjet 2700

Bonjour, L'imprimante imprime bien a partir de la tablette elle est connectée en WI FI sur la box avec une adresse IP , lorsque je souhaite la conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jeannets
jeano Imprimante

Remise a zero

Bonjour, j,ai nettoye mon tampon encreur de mon imprimante epson 530 mais maintenant on me demande de remettre le compteur a zero et je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi
Ramou Imprimante

Impression sur imprimante hp laser jet

Bonjour, Je voudrais imprimer sur une imprimante HP Laser Jet mais je n'ai pas le CD d'installation du pilote. Je voudrais télécharger gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi
marpat Imprimante

Absorbeur encre plein canon mp 520

j'ai démonté le réceptacle des cartouches, mais je ne sais pas exactement où se trouve l'absorbeur. merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 37 843