Les discussions

Xp 605 en panne

Bonjour, Mon imprimante epson xp 600 refuse toute tâche à l'allumage, notamment la connexion WIFI quelqu'elle soit (automatique ou par bouton pousso...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
j_8841

Mon imprimante ne me propose pas un format d'impression que j'ai créé

Bonjour à tous, Je viens en dernier recours avant de faire un meurtre !! Cela fait 2 jours que je suis sur ce problème et je pense que mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jeannets

Impossible d'installer mon imprimante en wifi

Bonjour, J'avais une imprimante qui fonctionnait via un routeur très bien jusqu’à hier ou elle restait tout le temps hors connexion. Après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

Quiz : qui sait à quelle imprimante ces cartouches toner correspondent elles ?

Bonjour, J'ai une vingtaine de toners que j'ai récupéré dans une armoire de bureau acheté récemment dans une vente publique et il y avait ces cart...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

Imprimante hp color laserjet 4650n

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver un pilote d'installation pour mon imprimante HP Color Laserjet 4650n via Windows10 ? merci d'avance, mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

Hp4650n laser color

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un pilote d'installation pour mon imprimante HP Color 4650n via windows10 ? merci d'avance, Daniel

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

5b02 erreur sur imprimante canon mx475

Bonjour, erreur, code de support 5B02 s'affiche sur mon imprimante canonMX475

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Bostyn

Imprimante pixma 5150 noire

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon pixma 5150 noire, achetée ce jour, à mon ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

Cartouche non reconnue imprimante epson xp 900

bonjour j'ai changé la cartouche xxl noire et depuis, mon imprimante ne veut plus fonctionner. il s'agit de l'imprimante epson xp 900, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

Imprimer 2 pages a5 dans une seule page a4

bonjour les amis, SVP, j'ai une imprimante qui génère automatiquement deux étiquettes A5 qui s'impriment dans deux page A4, moi je veux imprimer c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jad1989

Impossible d'imprimer en couleur

Bonjour Mon imprimante HP Office JET 3835 est connectée en WIFI fonctionnait super depuis son achat en juin et depuis ce matin elle refuse d'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
macbernic

Mon imprimante clignote en rouge et vert

salut tout le monde lorsque je branche mon imprimante samsung ML-1640 , le bouton en haut clignote en rouge et vert , je ne sais si c'est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
macbernic

Suppression d'un document dans la liste d'impression

Bonjour, J'ai un document en attente dans la liste d'impression que je n'arrive pas à supprimer, j'ai une imprimante HP 6600, et à l'imprimante il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaneagle

Mini imprimante selphy cp 910

Bonjour, Je viens de changer la cartouche de mon imprimante, ors le message d'erreur "la cassette d'encre est vide s'affiche toujours. J'en essayé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Imprimante canon prixma mg3650 ne fonctionne plus

Bonjour. Mon imprimante ne veut plus fonctionner, j'ai changé les cartouches. Je veux réinitialiser le compteur pour le remettre à zéro. J'ai essayé d...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Canon mb 5150

Bonjour, J'ai changé de livebox et entré le numéro sur l'imprimante. Je peux scanner mais pas imprimer quelqu'un pourrait-il m'aider? elle m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Problème d'impression avec une brother dcp-1612w

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec ma brother DCP-1612W. Quelqu'un peut-il m'aider. L'imprimante est en wifi. Je suis passé sous windows 10 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Réparation kit fusion

Bonjour à tous et toutes, je me présente Benjamin bidouilleur en herbe ! je n'ai pas trouver la catégorie imprimante donc je ne sais pas si mon pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
citron04

Probleme impression avec couleur noire

Bonjour, j ai acheté d occasion une imprimante epson wf2530.j ai acheté et installé des cartouches d encre neuves.l imprimante a bien détecté les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
aurore42

Problème impression

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp 195c pour et depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer mais le reste fonctionne normalement. En ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
glg29

Probleme imprimante

Bonjour mon imprimante de marque Canon IR2520 lors d'une impression il fait toujours des bourages. comment je doit faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
contrariness

L'encre noir et cyan de mon imprimante sawgrass sg 400 ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante sawgrass SG 400 et au moment de l'essayer je me rend compte l'encre noir et bleu ne fonctionne pas. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
macbernic

Ricoh sp 112 voyant rouge

Bonjour, Jai changé de tonner deux fois pour mon imprimante ricoh sp 112 mais le voyant !reste rouge, ya til une solution pour la réparé Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
hunter

Epson wf-2510 en pause avec un ordi et pas l'autre.

Bonjour, j'ai une epson wf-2510. Le pc est sous windows 7 et depuis quelques jours je ne peut imprimer, c'est en "pause" quoi que je fasse. Le porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
nemrod34

De l'aide pour l'instalation du scanner de mon imprimante

Bonjour, windows 10. je n'arrive pas à configurer le scanner de mon imprimante qui n'ai pas wifi.comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
billmaxime

Pilotes d'installlation imprimante lexmark x74

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner si à ce jour, est-il possible de trouver les pilotes d'installation pour mon imprimante Lexmark X74 pour Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jfmimi

Obsolescence programmée hp envy 4521?

Lors de l'allumage, est inscrit le message suivant "ERROR CODE 0X83C0002B". Elle le faisait de temps en temps. Mais elle le fait systématiquement de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bendrop

Soucis d'impression

Bonjour, Je n'avais pas de soucis jusque là et depuis peu j'ai des soucis d'impression (epson wf2510) sous window7, quand je lance l'impression souv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

Depannage

Bonjour, tampon encreur mon imprimante epson l382 es en fin de vie donc j'aimerais savoir comment reparer. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
JCB40

Adresse ip imprimante canon mg 3600

Bonjour, Je souhaite imprimer un doc en partant de mon téléphone. Pour faire ceci, mon tél me demande l'ip de mon imprimante. Hors mon ordi ne me la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
contrariness

Pb imprimante hp photosmart 5520

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail la feuille servant à l'alignement des têtes d'impression ? Le noir (cartouche neuve authentique) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
loleb

La fonction scanner' de l' imprimante deskjet 3630 est introuvable

Bonjour, J'ai installer le dernier logiciel pour l'imprimante deskjet 3630 et la fonction scanner n'est pas présente. Lorsque j'ouvre le programme...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jmarion3

Canon pixma mg2550s problèmes pour photos

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter une imprimante MG 2550s CANON et impossible de sortir des photos sur papier photo même en indiquant le ty...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierr10

Application à désinstaller

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une application sur la généalogie "ELIE6" On me dit qu'il manque : wd240mdl64.dll, wd240obj61, wd240pnt64, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
PankateC

Imprimante hp deskjet 3520

Bonjour, Impossible d'imprimer les courriers tapés sur mon ordi, la page sort de l'imprimante mais sans impression. Par contre elle imprime les do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ray-78

Problem brother dcp 150

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstallé la mise à jour KB 4560960? un message s'affiche " Une erreur s'est produite. Certaines mises à jour n'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help !!! problème impression imprimante brother

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je rencontre un problème d'impression, je m'explique: Avant hier j'ai fait une mise à jour Windows et depuis mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HY

Installation hp photosmart 1215 - installation hp photosmart 1215

Bonjour, À la suite de la panne de mon imprimante HP et de la non-disponibilité actuelle en ligne et en magasins du produit de remplacement qui corres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fussibyllin

Pbm imp evolis zenuis

Bjr J'ai un pbm de ma imp badjeuse j'ai un message d'erreur malgrer que j'ai instalé un nouveau ruban couleur mais y'a ce message

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Epson tank eco 2751

Bonjour, avez vous des avis sur cette imprimante, est ce si économique qu'il le dise pour une utilisation par un particulier merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Imprimante epson xp-402 n'imprime qu'en bleu

Bonjour, mon imprimante n'imprimante qu'en bleu, mais hier elle n'imprimait pas du tout ! si vous avez une solution je vous remercie Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Papier transfert

Bonjour, J’ai acheté du papier transfert sauf qu’il me reste que deux feuilles pour T-shirt blanc alors que j’ai prévu de cul stomisés trois T-shirts...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

Tampon d’encre en fin de vie

Bonjour, Comment remédier à la panne d’un tampon d’encre en fin de vie d’une imprimante

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

Copieur sharp arm 256

Bonjour, Je dispose d'un Sharp ARM 256 qui à la fois ''sous contrôle du fournisseur'' et le code '' U7-00. Comment puis je régler ce problème s'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
baladur13

Changement de cartouches

Bonjour, je viens de changer les cartouches exactement celles qui faut cela me fait un petit bout et puis à moitié de la feuille s'arrète et me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
momo

Message d'erreur imprimante hp

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, le modèle de l'imprimante : HP multifonction ENVY 5032 (M2U94B#BHC), sur l'écran s'affiche un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Inesou

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Problème avec imprimante multifonctions epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
mab

Impossible d'imprimer du pc vers imprimante brother dcp 150- c

 Résolu

Bonjour, J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers I...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
billmaxime

Imprimante qui imprime en couleur mais plus le pc

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne sais pas quand exactement, mon imprimante HP ENVY 5540 n'imprime plus en couleur quand je souhaite imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
contrariness
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 36 887