Les discussions
Changer cartouche et veux pas redémarré
Bonjour, j ai changer les 4 cartouches de ma Epson XP255 , et le voyant rouge veux pas s'éteindre ! donc elle démarre pas
Impression trait noir imprimante hp 2710
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un trait horizontal noire sur certaines pages qui pour le coup ne s'impriment pas du tout lorsque j'imprime un docum...
Erreur 5b00 ts5050
Bonjour, Mon imprimante CANON TS5050 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00
Impression sans le rouge !
bonjour, Ne pouvant modifier mon annonce je la publie à nouveau avec les éléments manquants cette fois... alors que tout allait bien je change de c...
Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'
Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...
Imprimante affiche message d'erreur
RésoluBonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...
Découper proprement des feuilles?
Bonjour tout le monde, j'ai imprimé des petites cartes sur du papier 100% coton ( 40g/m² et 80g/m² ) vous pensez que c'est trop fin pour découper les ...
Imprimante brother mfc 9420 3 traits
Bonjour, A chaque impression j'ai 3 petits traits de couleur en bas au milieu de chaque page à chaque impression. Je ne comprends pas d'...
Problème impression en miniature avec pdf
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...
Message hors limite samsung clx3175fn
Bonjour, J'ai un message d'erreur hors limite je ne peux pas imprimer que dois-je faire Merci de votre aide
Recto verso
Bonjour, je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers. Quels réglages faut-il faire ? imprimanteHP color laserpro MFP M 283fd...
Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?
Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...
Connecter une imprimante
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un chromebook, et j'aimerais brancher mon imprimante wifi (une Epson). Bien sûr je n'ai plus le cd d'insta...
Connexion imprimante pour scaner
Bonjour j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 avec laquelle je voudrais scaner des documents mais je ne sais pas comment réaliser la connexio...
Mon imprimante ne fait plus de phtocopies
Bonjour, Mon imprimante Epson xp 245 ne fait plus de photocopies x Les feuilles photocopiées sortent blanches. J'arrive à scanner. Merci de m'aide...
Bonjour problème imprimante
Bonjour, mon imprimante HP imprime a 50 pour cent avec pc et normal avec smartphone
Imprimante lexmark affiche : rec plein retirez pap. solution
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante lexmark qui affiche sur son 2cran : Rec plein retirez pap. Comment faire pour la refaire marcher.
Imprimante hp deskjet 3630 ralentit
Bonjour, mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider ...
Bloqué au demarrage installation canon pixma ts3300 series
Bonjour, j'aienlevé leprotections oranges et mettant en marche ce lam'indique E 4 enclignotant impossible de continuer pour installerle cartouches ...
Type d'imprimante
Bonjour* Quelle imprimante devrais-je utiliser pour un iMac (Mac OS montery12.3.1), ainsi que pour une tablette iPad Pro 12.9 (5th génération)et ...
Buses complètement bouchées epson stylus pro 7900
Bonjour, Après de multiples nettoyages des buses avec l'outil de maintenance sur l'imprimante j'ai ma buse verte complètement bouchée et la bleue pr...
Case couleur absente hp 4657, window11
Bonjour Je n'arrive plus à imprimer en couleur avec imprimante HP 4657, dans le menu impression fichier ( word , excel, pdf image , etc) sous Wind...
Quel est le format d'impression pour un poster 50x70cm ?
Bonjour, Voilà, je veux imprimer des poster pour mettre dans des cadres et l'arrocher aux murs. J'ai un beau cadre 50x70cm et je voudrai imprimer ...
Erreur scanner. 100016
Bonjour, Lors de la 1ere installation l'imprimante indique : Erreur scanner. Pour plus de détails, consultez votre documentation. 100016 Merci ...
Je ne trouve plus le mot passe de mon imprimante espon
Bonjour je ne trouver plus le mot passe de mon imprimante espon xp- 530
Remplacement cartouche encre
Bonjour, J'ai remplacé la cartouche d'encre "cyan" sur mon imprimante epson stylus RX500 comme habituellement mais l'imprimante indique toujours...
Tâches d'encre
Bonjour, de nombreuses tâches d'encres noires apparaissent sur mes tirages. Elles sont visibles surtout sur les côtés en lignes paralléles et épaisses...
Comment retirer tête d'impression
Sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650, je veux retirer la tête d'impression. Quelles manœuvres dois-je faire pour amener la tête en position de chang...
Partage imprimante w10 -> w7
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction en wifi sur mon ordi W10, ma femme sous W 7 voudrait l'utiliser via le réseau mais bien que j'ai activé ...
Couleur rouge dominante
Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge qui domine. Que...
Imprimante epson sans cd
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon imprimante epson stylus sx525wd sur mon ordinateur portable car je n’es plus de cd d’installatio...
Problème impression photo 10x15
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...
Problème de couleur
RésoluBonjour, Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge q...
Défaut d'impression imprimante hp envy 6232
bonjour,j'ai un ami qui vient d'acheter récemment une imprimante HP ENVY 6232;après avoir utilisé les cartouches fournies avec l'achat,donc pas très l...
Scanner
RésoluBonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut
Ajouter module wifi à une imprimante
Bonjour. Je voudrais intégrer à mon réseau une imprimante qui ne possède pas de module wifi et qui serait joignable seulement en wifi. Quel matériel ...
Code 5b00 canon ts8053
RésoluBonjour, j ai un code 5b00 sur une imprimante canon ppixma ts8053 Comment remettre a zero Merci de votre aide
Canon ts3351 compter les pages
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...
Probleme couleur d'impression
Bonjour, je viens de remplacer les 4 cartouches HP6950 tout s'imprime en noir alors que je n'ai pas sélectionné le noir par défaut Merci
Erreur p07 canon pixma mp282
RésoluBonjour, je suis confronté à l'erreur P07 avec une MP282. J'ai essayé plusieurs méthodes pour la passer en mode maintenance et utiliser canon service...
Imprimante canon mx535 non reconnue
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...
Problème imprimante canon mp500 à partir de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...
Imprimante hors connexion
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW elle ne scanne plus ni n'imprime plus, J'ai...
Photocopies avec mon imprimante trop claire.....
RésoluBonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci
Brother mfc-l2700dw
Bonjour cher internaute, Je viens vers vous suite a mon souci imprimante brother je lance une copie des pc ou smartphone l'impression ok c'est bon,...
Problème d’impression après changement de cartouche.
Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante HP Envy 5540, et depuis l'impression pour une page se fait qu'à moitiée, et sur 4...
Bourrage papier mais pas de papier
Bonjour, J'ai mon imprimante qui ce met en erreur bourrage papier or il n'y a rien j'ai fait toute les manipulation pour enlever l'erreur mais rie...
Hp 4520 wifi direct
Bonjour, Je n'ai pas toujours réussi à connecter mon imprimante HP Envy 4520 à mon PC avec le WIFI DIRECT ! J'en suis réduit à imprimer et scan...
Impossible d'imprimer
bonjour, il m'est impossible d'imprimer des documents un message me met " l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte côte est inc...
Imprimante étiquette collante
Bonjour, Je voudrais savoir quel type d'imprimante permet d'imprimer des étiquettes collantes d'expédition de 100x150mm. J'aimerais qu'il n'y ai pas...