Les discussions

Epson xp 760 en fin de vie

Message: Tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Imprimante

Bonjour, J'ai rechargé les cartouches et l'imprimante ne les reconnaît pas

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jfmimi

Imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, Cette imprimante n'imprime plus.imprimante WIN10 64 bits ; connexion wifi/usb. ; pilotes à jour ; spooler Démarré et Automatique, ain...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Michel

Epson xp 630

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer suite à ce message : tampon d'encre en fin de vie utile Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jmarion3

Canon pixma mg 2555s

 Résolu

Bonsoir j'ai une imprimante CANON PIXMA 2555S elle fait scanner et imprimante avec Windows 10 . Je viens de faire l'installation et Windows me dét...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jmarion3

Changement parametre pour papier sur xp345

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Désinstallation imprimante impossible

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le pilote de ma Canon qui est HS depuis 2 mois j'ai le message suivant : "Le pilote d'imprimatne est en c...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MisteryBean

Imprimante canon 2050

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Fonction numérisation de mon imprimante

Bonjour, depuis l'achat de mon nouveau pc, la fonction numérisation de mon imprimante n'est plus reconnue! mon imprimante est une hp envy 5530 wifi....

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bendrop

Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10

 Résolu

Bonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
WeaZzik

Code wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson xp-200 ,jeu ne trouve pas le code PIN quelq'un peux m'aider Merci , bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
brucine

Aucun bourrage de papier mais code erreur 1303

Bonjour, Mon imprimante indiqué code erreur 1303 et le voyant clignote orange 3 fois... malgré toutes mes tentatives je n ai trouvé aucun bourrage d...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Mama

Scanner en wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à scanner. le sanner de mon imprimante n'est pas reconnu par mon pc. Je suis en wifi. merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97

Epson xp520

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jmarion3

Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Danablain

Epson et-2650 le tampon encreur requiert un entretien.

Bonjour ! Comment puis-je effectue un entretien d tampon encreur Epson Et-2650

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jfmimi

Imprimante brother imprime que couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jmarion3

Imprimante xp 2100

Bonjour, après un mis a jour de Epson mon imprimante ne fonctionne plus je les acheter aux mois avril 2021 je les déprogrammer est reprogrammer ri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème d'impression

Bonjour, chers responsables informatiques. Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Laser jet pro MFP M176n. Quand je lance l'impression, un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante XP 415 a des cartouches EPSON neuves et n imprime plus (surtout le noir) ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Imprimante wifi brother dcpl2530dw

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jost23

Bonjour, mon imprimante epson n'imprime plus le rouge

Bonjour, mon imprimante epson n' imprime plus le rouge

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Imprimante rx585 ne s'allume plus !

Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus photo RX585 et ce matin quand j'ai voulu la mettre en route, le voyant ON s'allume quand j'appuie dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Ligne blanche epson photocopie

Bonjour, Désolé si ce problème a été reporté plusieurs fois, mais depuis quelque temps, lors des photocopie rapide en N&B sur mon imprimante epson...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp

bonjour j ai une imprimante hp laserjet m28 qui ne fonctionne plus en wifi j ai remis le cd d instalation ca ne fonction toujour pas comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
georges97

Hp smart et plug in ..

Bonjour Je suis a deux doigts d'exploser imprimante pc et téléphone. C'est infernal. J'ai une HP série 6000. Ca fonctionne une fois sur 100 sans mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

N'imprime pas le noir!

Bonjour, j'ai du formater car l'imprimante a3 epson et 7750 ne voulait pas se désinstaller. âpres réinstallation, rien de changer n'imprime toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Valdesert

Connexion ts8350

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
COCOAIX

Mon imprimante ne reconnaît plus le papier.

Bonsoir, J'ai une imprimante HP Deskjet F300 autant dire un dinosaure ! lol Une des première all-in-one HP. Elle imprimait impeccable avant que je...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
meliss29

Concerne le scan de mon imprimante hp envy photo 6234

Bonjour, je n'ai aucun problème pour imprimer, ma connexion wifi est bien active, seulement, je n'arrive pas à scanner, j'ai le code erreur suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
logat

Epson xp_245

 Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Défaut d'impression pixma mx410

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents de qualité. Je viens de changer mes 2 cartouches (avec des modèles le la marque), et mes document...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Pb de configuration en wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bb

Absorbeur d'encre brother mfc-j615w

Mon imprimante Brother MFC-J615W indique que l'absorbeur est quasi plein. Comment je fait pour réglé le problème. Je vois que le réservoir est plein,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fleur

Pilotes pour imprimante

Bonjour, je viens de changer d;ordinateur, et je ne trouve pas les pilotes pour reinstaller mon imprimante epson(ien agée) EPSON SX218, vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
billmaxime

Imprimante indique : "erreur de communication"

Bonjour, Mon imprimante Epson fonctionne très bien habituellement. Là, elle m'indique "Erreur de communication". J'ai éteint mon ordi, mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
billmaxime

Encre

Bonjour, je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre pour quelle soient reconnues ! Le dessin indique cartouches XL alors quelles sont normales...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nadellen

Imprimante epson eco tank neuve qui clignote

Bonsoir, je viens de recevoir mon imprimante epson ecotank 2712,j ai suivi la configuration. Elle s est mise à clignoter, tous les voyants clignotent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Sam

Impossible d'imprimer en couleur

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 4527. il y a quelques temps, j'avais mis la couleur d'impression en monochrome gris. Aujourd'hui, je veux éd...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
chor26

Pilote imprimante

Bonjour, Mon imprimante est une HP ENVY 7645 que je possède depuis +/- 5 ans. Il y a plusieurs procédures pour scanner des documents : La procédu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Casaquy

Epson stylus photo 700 et 750

Bonjour, Il semble que ces imprimantes ne soient pas reconnues par WIN 10..mais Epson non plus ne semble pas assurer la MAJ de ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
billmaxime

Imprimante laser sur batterie

Bonjour à tous, je suis peut être à la recherche du Graal... Existe t il une imprimante laser sur batterie ? Je dois installer une imprimante dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
georges97

Mémoire ou disque insuffisant pour imprimer

Lors d'une impression de documents en word avec une imprimante laser 103 107 108, elle nous signale que la mémoire ou le disque est insuffisant pour i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Hp envy papier photo compatible non détecté ?

Bonjour, j'ai acheté du papier photo 10x15 micro application mais il n'est pas détecté par l'imprimante. J'ai retesté avec du papier photo 10x15 HP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Brother mfc 9210cn

Bonjour à toutes et tous, Au secours Malgré une cartouche neuve, indique toujours "changer toner noir Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Bonjour, mon copieur hp couleur laserjet cm6030 est mise pause copie désactivé

Bonjour, Bonjour, mon copieur HP couleur LaserJet CM6030 est mise pause copie désactivé

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Numérisation impossible imprimante canon ts5050

Bonjour, Nous avons relié l'imprimante à un nouvel ordinateur. Elle imprime bien mais nous ne savons pas comment faire fonctionner le scanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Epson color work c6000

Bonjour ma nouvelle Epson Color Work c6000 m'affiche un bourrage papier quand je veux charger le rouleau d'étiquettes. Je suis la procedure indiquée...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Steph

Code erreur 5b00 sur canon pixma g6000

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma G 6000 affiche le Code erreur 5B00 et refuse d'imprimer. Auriez-vous une solution pour remettre les compteurs à...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 36 888