Les discussions
Scanner hp photosmart 5524
Je viens d'installer mon imprimante, tous fonctionne appart le scanner je n'arrive pas a l'activé. Ils me disent: "verifier que le logiciel d'impriman...
Impimante neuve et non fonctionnelle
Moi aussi g 1 prob avec Epson XP 205 207 apres avoir instaler le CD et remis les cartouches initiales sans pour autant pouvoir imprimer faut il change...
Imprimante cx4300
Bonjour, intalation imprimande epson cx 4300
Installation sans cd
Résolu/FerméJ'ai une imprimante lexmark X9350 dont j'ai perdu le CD d'installation. Alors je demande votre concours pour son installation.
J'ai un probleme avec mon imprimante
salut a toute et a tous moi c'est asco voila j'ai une imprimante RICOH AFICIO 2018d ki marque un message:probleme fonctionnelle eteindre et reallumer ...
Configuration scanner ricoh mpc3500 en usb
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir scanner avec mon imprimante Ricoh mpc3500 branché en usb (pas de prise rj45 sur le pc). Je ne sais pas du tout c...
Nettoyage des têtes d'imprimante
Bonjour, Voila je possède une DX4450 et je n'arrive pas à trouver l'option me permettant de tester et de nettoyer les têtes d'impression ( j'ai ch...
Pilote incompatible
Bonjour, mon imprimante canon pixma 1p5200 n'est plus compatible je veux metre à jour mon pilote mais window securité bloque ce mise à jour commen...
Bouton power
disposant d'une imprimante mp 8001 elle s'allume mais le message prêt ne s'active et je ne reçois aucun message
L'imprimante ne trouve pas les cartouches
RésoluBonjour, Je viens d'installer avec succès mon imprimante Olivetti Simple Way (j'utilise Windows XP) Le gestionnaire d'état Olivetti affichait mes ...
Connexion imprimante sans fil
RésoluBonjour, bonjour ayant changé d'opérateur (je suis chez ORANGE maintenant,j'ai reçu ma Livebox hier. j'ai connecté celle ci à mon ordinateur e...
Probleme imprimante
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IMPRIMANTE AVEC WINDOWS 8 C EST UNE S 300 DE CHEZ LEXMARK MERCI Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...
Cartouches non reconnues
Bonjour a tous, J'ai une imprimante Epson XP -205, j'ai voulu changer les cartouches d'encre qui sont des cartouches Epson l'imprimante ne les re...
Installation pilote d'imprimante
Excusez-moi pour le dérangement, mais je suis débutant et j'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante lexmark X7170 sur mon pc windows 7 Edit...
Imprimante 3d
Voila j'ai trouvé cette imprimante 3D sur internet qui est vraiment pas chère. Est ce que quelqu'un la connait et peux me dire ce que ça vaut ? http:...
Bourrage papier
Bonjour, mon imprimante à bourré j'ai retiré le papier mais celà ne marche toujours pas , impossible de photocopier ou d'imprimer .merci de me ren...
Imprimante epson stylus dx5000 sur windows 7 home 64 bits
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5000. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. ...
Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur à l'imprimante fil.
RésoluBonjour, j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateur avec un fil USB mais sa ne marche pas, j'ai Windows 8, mon ordinateur est tout neuf il date de 2 jo...
Imprimante mfc 420-cn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Puis-je savoir comment faire pour régler mon problème d'imprimante MFC 420-cn. Je ne trouv...
Refus d'imprimer
Bonjour, je dispose d'une hp Photosmart C4380. Depuis hier, mon imprimante refuse d'imprimer un document. Ce dernier apparaît 10 sec dans la file ...
Panne d'impression en noir sur i 865
Bonjour, Mon imprimante Canon i 865 fonctionne mais n'imprime plus en noir. J'ai démonté la tête d'impression, remplacé les cartouches, nettoyé l...
Imprimante psc 2110 tout en un
RésoluBonjour, Gros problème. J'ai changé mes cartouches pour l'imprimante pas de problème mais si je veux faire une photocopie ou numériser c'est impossib...
Niveau d'encre
bonjour , je cherche sans succès à pouvoir vérifier mes niveaux d'encre sur mon nouvel ordi ( sur windows 8) sur le précédent ordi plus vieux et pl...
Bonjour j'ai une imprimante epson stylus dx7450 je ne trouve pas le cable secteur pour mon imprimante merci de me renseigner.
Driver window8 pour imprimante epson r1900
mr,me j'ai un soucis, je ne peux imprimer en A3 sur mon imprimante EPSON STYLUS R1900 depuis que j'ai un ordinateur avec window8 puis-je avoir une a...
Mon imprimante cligote
j'ai une imprimante imprimante epson wp-4015 qui fonctionait correctement jusqu'hier a 12h quand voulant imprimer je branche normlement et l'allume ma...
Canon i865
mon imprimante Canon i865 qui fonctionnait très bien en particulier en photo ne veut plus imprimer en A4 texte ou photo, elle me met le schéma manque...
Probleme reservoir encre usagee plein sur canon pixma mp170
Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre le problème 5B00 sur l'imprimante CANON PIXMA MP170, c'est à dire réservoir d'encre usagee plein . merc...
Nettoyage canon mg 5350
RésoluBonjour je possède une imprimante CANON MG 5350 et elle fais des nettoyages a chaque impression donc l'encre elle pars très vite ! Comment supprimer...
Comment installer une imprimante hp laserjet p1005 sans cd d'ins
Bonjour, je suis nouveau, j'ai deux problème. 1.Je travaille avec un desktop hp xp professionnel qui avait une version original. subitement le bu...
Je n'arrive pas à installe imprimante hp1220c
j'ai un cd d'intallation pour le pilote imprimante hp1220c mais je n'arrive pas à l'installe
Hp 4620 imprimer en recto verso
Bonjour, - Je ne trouve pas l'option à cocher pour imprimer en recto-verso, dans les différentes fenêtres sur cette imprimante. Avez vous déjà utili...
Installation imprimante sur ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je cherche à installer une imprimante sur mon ordinateur. Malheureusement il semblerait qu'il y ai besoin d'un CD pour installer ce...
Boitier d'alimentation pour mon imprimante dell 810
RésoluBonjour ou bonsoir à toutes et tous, je recherche désespérément un Boitier d'Alimentation pour mon Imprimante DELL 810 (imprimante Service Tag : 1SYN...
Impression impossible
mon imprissante D68 ne fonctionne plus les 2 voyants ( papier et encre ) clignotent sans cesse. Ou est le probleme ? Merci de m'eclairer;
Recherche pilote imprimante laser dell 1710
Bonsoir bien vouloir m'aider à retrouver le pilote pour imprimante laser dell 1710 s'il vous plait.Merci d'avance
Achat futur d'une imprimante
Bonjour, Je viens ici pour être conseiller. J'envisage d'acheter une imprimante et avec tout ce qui existe je suis perdue. Quelle marque chois...
Imprimer par wifi d'un ipad a une imprimante peson xp-205
Bonjour, Je cherche à connecter mon iPad avec mon imprimante epson xp-205. Pourriez vous m'aider D'avance merci Patrick Configuration: iPad ...
Cartouches imprimante
Comment aligner les cartouches sur une imprimante HP photosmart c 5280
0xc19a0022
bonjour, mon imprimante m indique "systéme d encre en panne 0xc19a0022" est ce que quelqu un a une solution, merci
Erreur 0x00000015 sur hp photosmart c5280
Bonjour a tous, Voici mon problème : quand j'essaie de scanner une image en 4800ppp l'erreur 0x00000015 s'affiche alors qu'en gardant les paramèt...
Hp photosmart c7280
Bonjour, J ai un message sur imprimante photosmart c7280 système encrage défectueux. Comment réparer ce problème? Merci Configuration: iP...
Imprimante en wifi...
J'ai une surface et j'aimerais me connecter en mode wifi sur mon imprimante epson xp-205. Comment faut il faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Conflit ordinateur imprimante
Par moment, l'ordinateur ne reconnaît pas l'imprimante. J'ai désinstallé l'imprimante puis l'ai réinstallée. Installation réussie. Test d'impression r...
Installation de hp officejet 6500 a windows xp
RésoluJ'ai ne pas de disque et comment installer hp officejet 6500 avec windows xp
Code erreur uo52
Bonjour, message type de tete d dimpression incorrect inserez la tete d impression adequate mon imprimante affiche ce code et message et n impr...
Blocage chariot sur imprimante hp3070a
Il y eu un bourrage papier dans mon imprimante HP 3070 A. Après avoir sorti la feuille bloquée, vérifié l'état de l'imprimante. J'ai éteint et rallum...
Epson dx
Bonjour, après 3 semaines d'arrêt (absence), mon imprimante n'imprime plus correctement: manque des lignes, parties de caractères... etc.. Bref...
Numérisaton canon pixma mx310
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous sait comment faire des numérisations de qualité avec la CANON PIXMA MX310? Merci pour vos réponses. -- Big b...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante veux peux imprimer