Les discussions
Imprimante epson stylus 215
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant.Je n"arrive pas a sortir des documents en noir et blanc alors que tout marché bien avant de changer une cartouc...
Logiciel imprimante olivetti copy lab 200
Résolubonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma...
Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne
Résolubonjour à tous ! voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB m...
Imprimante epson dx7450
Bonjour, depuis peu j'ai une nouvelle imprante epson dx7450 achetée d'occasion. Après l'achat de nouvelles cartouches (que j'ai eu du mal à chang...
Panne de l'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus color 740 les3 temions ce sont allumés en même temps et clignotes Que faire pour la faire redémarer ...
Raparation d'une canon ip 2600
J' ai une canon ip 2600 que je souhaite utilisé en dépannage car je l'ai remplacé par une MG 3150 comme je fait beaucoup d'associatif bénévole je vou...
Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...
Problème de toner sur clx-3185
Bonjour, Je viens de changer mon toner noir sur une CLX-3185. Mais, après avoir rallumé l'imprimante, elle m'indique toujours que le toner est vid...
Extrêmement lente à l'impression
Résoluj'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...
Fujitsu dl1100
RésoluBonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....
Epson home xp-205
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter cette imprimante et j'ai procédé à son installation à l'aide du disque qui est fourni. Toutefois, on...
Resolution de ricoh mp2000
Bonjour, < Ma photocopieuse affiche SC553.Quel est la panne qui si trouve
Connection entre l'imprimante et l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...
Cd installation imprimante
bonjour j ai perdue le cd d installation de l imprimante merciepson stylus sx515w que faire
Recherche cd installation
bonjour je recherche comment installer mon imprimante epson stylus sx515w sans cd d installation je ne le trouve plus merci
Ya-til un pilote dans l'.................... imprimante
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable équipé de Windows 8.01 et je ne trouve pas les pilotes capables de faire tourner mon imprimante : HP de...
Probleme de connection
mon ordinateur affiche mon imprimante hors connection alors que tout est normal-- de suite
Installer une imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus modèleB210a, mais je n'ai pas le CD d'installation, ni le câble USB qui va avec. Quelqu'un pourrait-...
Sx410 epson
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...
Installr une imprimante ag5660
Bonjour, Je désire installer une imprimante Sagem AG 5660 sur mon ordinateur, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0. Que faire?? ...
Après changement cartouches feuilles sortent blanches
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER. Jusqu'à avant-hier tout fonctionnait. Puis la couleur noir disparaissait, la jeune et la bleu était "bas". J'ai ...
Epson xp-205
Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais une question, j'ai dernièrement acheter une imprimante, "espon xp-205" en promo, mais je n'ai pas réaliser s...
Hp photosmart c3180
comment créer un raccourci vers le bureau . l imprimante est reconnue mais impossible d'imprimer je n ai pas la notice et je ne sais pas a quoi cor...
Allumer imprimante à distance
Bonjour, Mon imprimante Wi-fi est dans le sous sol... Lorsque je veut imprimer avec mon ordinateur portable, je suis obligé d'aller allumer mon im...
Driver imprimente
SVP donner _moi driver pour imprimente konica minolta bizhub 164
Achat imprimante
RésoluBonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...
Avis sur imprimante,urgent et important
RésoluBonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...
Imprimante sx 400 avec windows 8.1
Bonjour, j'ai vérifié le Scan et lui fonctionne correctement alors que comme je l'ai signalé la fonction imprimante ne répond plus :le pilote n'existe...
Mettre une imprimante en réseau avec un répéteur wifi
Bonjour, je dispose d'une imprimante canon i250 et d'un répéteur wifi dlink dir 505 : je souhaiterais mettre cette imprimante en réseau en la branc...
Imprimante epson stylus 2400 r
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et indique : des éléments de votre imprimante sont arrivés en fin de vie . Je travail avec un mac et je n...
Compteur d'impressions
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de savoir combien d'impressions on fait sur une imprimante assez simple (Canon LBP 6018) à part de le...
Disfontionement imprimante epson px830fwd
bjr ,je possede une imprimante Epson model;Stylus PX830FWD, ma questio est comment la déconnecter du site epson ,car j'ai reçu un message me signalant...
Comment imprimer avec une imprimante hp deskjet 2510
bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un NETBOOK HP et une imprimante HP DESKJET 2510 ...et je n'ai pas de possibilité ...
Installer une imprimante epson xp-302 sans le cd d'installation
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur ASUS (sous window 8 ) qui n'a pas de lecteur cd. Je souhaiterais insta...
Pb réinstalation scanner epson stylus rx420
Bonjour à tous, Voila j'ai une imprimante multifonction Epson stylus photo rx420. elle fonctionnait très bien. Suite à un gros gros souci inform...
Imprimante stylus cx115
RésoluBonjour, J'ai une ancienne imprimante Stylus CX115 qui n'est plus sous garantie et qui a affiché sur mon ordinateur "tampons d'encre de l'imprimante...
Message erreur 5200 imprimante canon mp260
Bonjour, Que faire lorsque l'erreur 5200 s'affiche sur mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Problème d'impression avec imprimante canon
Bonjour, Pouvez vous m'aider: j'ai un problème d'impression avec mon imprimante CANON MG 5250 Mes cartouches viennent d'être changées et elles sont ...
Capot ouvert.
Bonjour, en changeant la cartouche de mon imprimante LEXMARK 3400, elle m'indique capot ouvert. Après mainte manipulation, toujours capot ouvert. J...
Installer imprimante hp deskjet f4280 sur windows 7
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F4280 et un windows 7 (64bits). Cependant le CD d'installation pour les F4200 series n'est prévu que ...
Message d'erreur 1203
RésoluBonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...
Problèmes sur pixma ip4850 canon
Bonjour a tous, j'ai récupéré une imprimante PIXMA iP4850 comme neuve (jamais servie) son problème , allumage des deux voyants vert et orange qui cli...
Imprimante hp designjet 500 plus
Salut chers camarades j'aimerais connecté deux imprimantes TRACEUR DESIGNJET 500 PLUS sortie usb(sans wifi) sur mon réseau wifi le transformer en wifi...
Epson stylus dx6050
FerméJ'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus DX6050 qui ne veux plus imprimer. Jusqu'à maintenant elle fonctionnait à merveille, puis elle c'est...
Imprimante hp desk jet 1050 j410
RésoluBonjour J'ai acheter une imprimante HP Desk jet 1050 J410, comment fair pour numeriser un document en HTML words. Je ne trouve pas cette option. ...
Remise à zéro
bonjour à tous. je voudrais connaître le mode de remise à zéro sur une HP PSC 1610 qui marque cartouche noir vide constamment. D'avance merci
Fichier bloqué dans le spooler ... et ne s'imprime pas !
RésoluBonjour, mon imprimante : HP Photosmart eStation C510a j'ai le même problème depuis longtemps, j'ai parcouru tous les Forums et constate que ce ...
Connecter imprimante avec ordinateur
Bonjour, je ne peux imprimer à partir de mon ordinateur ASUS 1225B, sur imprimante EPSON SX525WD. les 2 sont connectés à ma box par wifi. j'impr...
Imprimante canon mx 320
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon mx 320 ! Comment faire pour télécharger le pilote d'installation ??? Merci
Installation d'une imprimante en réseau
bjr j'ai une machine fonctionnant sous w7 sur laquelle j'ai installé une imprimante . mon problème est que quand je lance une page test ça ne passe ...