Les discussions

Riso ez 201

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
niakanamadou

Probléme imprimante

Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous remercie de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeanbern

Probléme imprimante

Bonjour, Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jimpix

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jcinfirmier02

Installation imprimante hp c4180 sans cd ?

j'ai acheté une imprimante à moitié prix (pratiquement neuve) oui mais voilà il n'y a pas le cd d'installation j'ai des soucis; j'ai téléchargé un log...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helene

Imprimante pixma ip 2200 canon

Bonjour, Comment faire pour nettoyer mes têtes d'imprimante, merci. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
billmaxime

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Configuration

Bonjour, j ai une imprimante Epson xp 425 sans cd d installation et je n'arrive pas à la connectée à l ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DelNC

Absence de developpeur

Bonjour, Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys P 2135 DN, me donne comme information absence de developpeu...

jordane45

Brother mfc-5895cw

bonjour je viens de changer mes cartouches et 2 ne sont pas prises en compte j'ai essayé plusieurs foi mais rien si vous avez résolu ce problème je...

glg29

Imprimante ne veut pas imprimer

Résolu

Bonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
glg29

3d

Résolu

Bonsoir Comment ça marche l'imprimante 3D? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jmarion3

Pilote de l'imprimante samsong ml 1640

Résolu

Bonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Niavlys

Installer imprimante canon

Bonjour comment installer une imprimante canon sans CD?

Phènix 64

Imprimente xp*225

voila je viens de faire l'achat d'un nouveau pc et j'ai voulus maettre le pc de configuration pour l'imprimente et enfaite il ce fait que mon cd est v...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Changement cartouche d'encre

Résolu

je désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Phènix 64

Bourrage papier

Bonjour, J' ai moi aussi sur ma MP210 un code erreur E 03 qui m' indiqué bourrage papier et je n' ai aucune feuille à l' intérieur de l' imprimante,...

yyy12

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Epson stylus sx510

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre et l'imprimante tourne en rond en medemandant de les changer. Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Erreur e007 sur canon ir2018

Bonjour, J'ai un code d'erreur E007 sur mon imprimante IR2018, j'ai vu sur des forums qu'il s'agissait du "fuser fixing film" que j'ai commandé et c...

Pudbiair

Imprimante

Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser mon imprimante hp 2547 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jeanbern

Imprimer à partir d'une tablette

Bonjour, Comment faire pour imprimer à partir de la tablette vers une imprimante qui permet la WiFi. Quels sont les procédures à mettre en place...

Jojolaguitare

Imprimante samsung xpress c480w

Bonjour, je ne trouve pas le réservoir du toner usagé sur mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

extempor

Problème de couleur

Bonjour, j ai un petit souci lorsque je veux imprimer ou photocopier la couleur verte ressort bleu et les images ne correspondent pas du tout ave...

Jimpix

Imprimante epson xp 332

Bonjour, lorsque je veux copier des documents , mon imprimante passe en mode impression papier glacé, semi glacé et cela met un temps infini à l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Impression sur windows 7

Bonjour, J'ai installe une imprimante HP LaserJet 1020 sur un PC sous windows 7 correctement mais une fois je veux imprimer rien ne sort sur l'impr...

quentin2121

Mon imprimante

Bonjour,* J AI UN PROBLEME AVEC MES CARTOUCHE MES IMPRESSION RESSORT EN ROUGE MERCI * Ajouté par la modération

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BACALAS

Refus d'impression

Imprimante CANON PIXMA MG5550 Bonjour, Après plusieurs années de bons et loyaux services ma machine ne veut plus imprimer une page reprise sur le we...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
nuleninfor

Probleme imprimante

Bonjour, avec mon imprimante HP Officejet6700, je n'arrive plus a imprimer (imprimante non connectée) je voudrais la désinstaller pour la réinstalle...

bacci

Faux message toner épuisé sur clx 3175

Bonjour, je bataille avec une imprimante Samsung CLX 3175 FW qui affiche qu'un toner est épuisé alors que je viens de les changer. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Ordinateur neuf hp-15-ba020nf,comment imprimer avec epson sx515w

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mon courrier sur mon imprimante Epson SX515W,avec un ordinateur neuf hp-15-ba020nf.les deux marques Epson et hp n...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jojolaguitare

Photocopies

Allô, Comment puis-je effectuer une copie de recto-verso à une face (recto) ? Merci

Utilisateur anonyme

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
alina

Ma canon mg 5350 sort les feuilles blanches

Bonjour, suite a la panne de mon ordi fixe j'ai installe mon imprimante sur l ordi portable. elle m a sorti une feuille correctement imprimée mainte...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Yannoo3D

Matériel informatique: imprimante hp pro mfpm125a

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante lajerjet hp pro MFPM125a qui scanne mais n'imprime pas. Svp je besoin de votre soutien pour que je pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tanteelise

Cherche driver epson stylus sx130

bsr je ne comprend pas mon ordinateur refus les pilotes Epson Stylus SX130

jordane45

Problème d'impression avec une epson

Bonsoir, J'ai une imprimante Espon stylus Ex415 et depuis quelques jours lorsque j'imprime des documents, que ce soit en couleur ou en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Traceur hp 500 plus

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement certaines mises en page à partir de Archicad. En fin d'impression j'ai des décalages de lignes ou d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
contrariness

Scanner

Résolu

Bonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Hp envy 5540

Je suis connecté "sans fil". Mon imprimante ne répond pas.

jeannets

Imprimante

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon imprimante a mon ordinateur. Comment faire svp Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...

Sergio39

Epson xp-215

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai constaté que le logiciel de mon imprimante "epson xp-215" est en anglais. Alors une seule question : quelle est l...

CALIMERO

Démontage imprimante canon mg5650

Je voudrais ouvrir cette imprimante pour accéder au système d'entraînement du papier mais je ne vois aucune vis apparente ni dessus ni dessous (problè...

Sergio39

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HFT77

Hp deskjet

merci beaucoup votre reponse Configuration: Windows / Edge 14.14393

jeanbern

Imprimante

BONJOUR,JE PERDU LE CD HP Deskjet 2510

jordane45

Problème non résolu

Fermé

Bonjour, pages 16 et 17 sont bien les bonnes, le problème, c'est que je ne sais pas lire "configuration"en chinois. Comment revenir au réglage d'u...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Xileh

Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Firdaws
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 37 682