Les discussions

Imprimante

Bonjour,  Je cherche une imprimante ( moins de 100 € ) utilisant les cartouche HP 364 . Je suis moi même incapable de trouver . merci . Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MaxGix

Mot de passe epson xp 2100

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante et je voudrai imprimer directement de mon téléphone. Pour activer le wi fi on me demande un mot de pas...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
sax

Imprimante canon pixma 2550s comp. avec w10 et pas avec w11

Bonjour. Problème de réglage pilotes je crois. J'ai plusieurs choix. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MaxGix

Problème de scanner sur hp photosmart 5525

Bonjour, Je possède l'imprimante. HP photosmart 5525. Je ne peux plus scanner ni faire copie. Je suis sur Mac. Pourriez-vous me dépanner merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Arcy

Imprimante epsonxp-4100

Bonjour, on m'a posé la fibre hier le technicien à relié PC portable etc .....mais pas l'imprimante et aujourd'hui elle n'imprime pas et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
papiercalque

Impression hachurée

Bonjour, J'ai une CANON TS8351. Depuis quelques temps, l'impression présente des blancs sur toute la largeur des lignes (comme si un fil était collé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Vero457

Problème impression canon ts5050

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer. La connexion entre l'ordi et l'imprimante est correcte, l'impression se lance bien mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
superbarnis

Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11

 Résolu

bonjour  je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
cla.2145

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante DEll 3115CN refuse d'imprimer certains fichiers télécharger sur le net. A titre d'exemple sur ce site https://goaltickets.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
votre psychiatre

Choix imprimante a recharge d encre ??

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide sur le choix d"une imprimate a recharge d'encre pour ma fille etudiante en medecine. Aparament elle va imprimer 1...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Auzillon63

Imprimante hp envy sous windows 11 non reconnu

Bonsoir, Mon ordi Acer sous Windows 11 a décidé de ne plus reconnaître mon imprimante HP Envy 4520. Impossible de mettre le pilote à jour. Site HP in...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Un autre ordinateur est en train d'utiliser l'imprimante

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu utiliser l'imprimante avec mon pc et lorsque j'ai voulu imprimer mon document un message s'est affiché "Un autre ordin...

Répondre

Imprimante epson ecotank l4260 probleme scan 1/2 pages

Bonjour. Mon imprimante neuve me pose probleme avec le mode scan. Elle reste programmée sur deux feuilles pour un seul document, et dans l'autre sens...

Répondre

Imprimer photo avec hp

Bonjour, J'ai une hp deskjet 3772 et je n'arrive pas à imprimer une photo 4 x 6 à partir de ma tablette Samsung  elle imprimé une partie seulement

Répondre

Bourrage papier imprimante

 Fermé

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart tout en un 6120 n'imprime plus mais fait des bourrages papier . Je n'ai pas pu imprimer le "rapport d'état imprim...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Xileh

Imprimante ne marche pas

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Imprimante non reconnue

Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, mon imprimante HP OfficejetPro 8210 ne veut plus rien faire. J'ai un message d'erreur :  Update Requir...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas

Bonjour* imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
NonoM45

Pilotes lbp6020b incompatible win11 64 famille

J'ai téléchargé les pilotes correspondants sur le site de Canon, sauf que le système ne reconnait l'imprimante, j'ai changé le câble idem. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Remettre le wifi par defaut smart tank 515

Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dom97410

Erreur 100016 scan epson

Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
hemonflo

Impression en gris quand l'option noir/blanc sélectionnée

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis quelques années.  Même si c'est l'option en noir et blanc qui est sélectionée, elle imprime en gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MaxGix

Imprimante envy 5000

 Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
soleil12

Imprimante

je possede imprimante samsung 2070 W depuis quelques années  aujourd'hui elle ne veux pas photocopier les  documents de l'ordi auquel est est reliee p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
contrariness

Bonsoir,processus de démontage imprimante canon pixma mp 495

Nid de Guêpes sous les rouleaux d'entrainement du papier.Obligation de déposer les carters d'habillage de la machine.Comment procéder pour éviter de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
baladur13

Impression page test imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3630, et à chaque allumage, celle ci m'imprime une page de test. J'ai vu que c'était un problème récurrent e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Connexion d'imprimante

 Résolu

Bonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle

Imprimante ethernet

Bonjour, A quoi sert la configuration d'une imprimante en mode ethernet au lieu de USB? Ca change quoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
SATS_fr

Problème d'impression hp

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2722 fonctionne mais les pages sortent blanches . Jai désinstallé et réinstallé , ca a marché 1 fois et encore plus...

Répondre

Canon mf-3010 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante Canon MF - 3010 depuis 2 jours quand j'imprime un papier, ça sor...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Problème installation imprimante canon

Bonjour la team j'ai problème à l'installation on me demande de se connecter à un compte administrateur avant d'installer l'imprimante canon G3420. le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
jeannets

Imprimante epson stylus photo rx520

Bonjour à tous  J'ai besoin de votre aide car j'ai mon Imprimante Epson Stylus photo RX520 qui commence à ne plus fonctionner correctement (après 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Problème d'impression incomplète

Bonjour,   Les impressions de documents qui sont sur mes différents répertoires sur mon PC ne posent pas de soucis. Par contre l'impression de docume...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
contrariness

Imprimante ne photocopiant plus

Bonjour, a près avoir changer mes cartouches la goutte orange reste allumée et pas possibilité de faire des photocopies . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Hp4580

Logement cd ?

Bonjour, Ayant des problèmes pour numériser, j'ai voulu mettre le CD HP correspondant à mon imprimante pour relancer celle-ci. J'ai un PC AsusVivoBoo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair

Chariot bloqué

Bonjour, Chariot bloqué  sur imprimante HP Envie 6400e, impossible de changer la cartouche noire Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Raymond PENTIER

Imprimente indique un état d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
domxav1759

Mon imprimante est partie a la casse et je recherche une occ

Bonjour, je dispose d'un G4 et je cherche une imprimante pour cet ordinateur équipé du système exploitation MACOS 9.2 à laser ou à jet d'encre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Imprimante epson xp-247

j'essaie d'aheter une application inkchip mais le logiciel ne trouve pas mon imprimante elle est allumée et conectée mais ien à faire, je ne vais pas...

Répondre

Réinitialiser cartouche hp 62 xl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je cherche à réinitialiser mes cartouches 62XL que je viens de remplir. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Canon mf-1030 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. J'ai une imprimante Canon MF-3010 qui imprime une page coplètement noir, quelqu'un a une idée du problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Jojolaguitare

Comment installer le pilote d'une imprimante epson et-2814 ?

Bonjour, Mon imprimante Epson ET-2814 ne scanne plus mes documents, par contre elle imprime sans problème, on me dit que le pilote est indisponible, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Epson xp-202 - le noir n'imprime pas bien

Bonjour à tous, J'ai réinstallé une ancienne imprimante Epson XP-202 remisée dans son carton d'origine pendant plusieurs années après utilisation, do...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
luc

Erreur toner

Bonjour. J'ai une erreur absence de toner lorsque je met un toner compatible mais pas de la marque dans mon imprimante brother DCP L2530DW. Je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
contrariness

Ricoh mpc3002 demarrage incomplet

Bonjour les Amis.. Quelqu'un peut il m'aider ? Lorsque j'allume mon MPC3002, au bout de quelques minutes, aucun message d'erreur affiché, mais seule...

Répondre

Connecter une imprimante à un iphone

Bonjour  je détiens un iPhone 13 Pro Max et souhaiterai pouvoir imprimer des documents sur mon imprimante DESKJET 3700 HP. Pouvez vous m’indiquer le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaneagle

Imprimante oki

Bonjour, Je possède une imprimante de la marque OKI modèle C610. Je souhaiterais savoir s'il existe une procédure pour éventuellement pouvoir, au moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
brucine

Imprimante hp envy 4500 hors connexion.

Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante HP Envy 4500. elle se met en hors connexion, je l'ai enlevée de mon ordinateur mais je n'arrive pas à la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra
Résultats 651 - 700 sur un total de 36 885