Les discussions
Problème imprimante lexmark z605
Bonjour, J'ai un souci de communication entre l'imprimante et le pc : je suis sous xp home sp2. J'ai bot désinstaller-réinstaller le pilote, il y ...
Imprimante dell 926
RésoluBonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicat...
Canon pixma mp460
Bonjour, j ai en ma possesion une imprimante canon pixma mp460 mais j ai perdu le logiciel d instalation je suis avec windows vista je recherche donc...
Impossible d'imprimer pages blanche sur pdf
Bonjour, j'essaie d'imprimer un document de plusieurs centaines de pages recto verso mais j'ai un problème. Lorsque je lance l'impression du verso, l...
Driver imprimante epson stylus dx4000
Bonjour, où pourais-je trouver le driver de mon imprimante EPSON MULTIFONCTION STYLUS DX4000 MERCI.
Imprimante hp
RésoluBonjour, je viens juste de m'acheter une imprimante, je veut pour l'installer et a un moment l'installation s'est arréter et un message et apparu e...
Comment changer cartouches d'encre hp4180 ?
Bonjour, je ne sais pas changer les cartouches d'encore imprimante HP 4180 ? est ce quelqu'un peut me donner le mode d'emploi merci
Imprimante en partage ?
Bonjour, J'ai installer une imprimente sur le PC "SERVEUR" elle est en partage, mais je n'arrive pas à la faire partager avec les PC 1,2,3,4,5,6 .....
Imprimante olivetti
Bonjour, j'ai une imprimante olivetti d copia 150 , qui fonctionne avec un toner . J'aimerais connaître le niveau d'encre restant mais je n'ai pas de...
Mon imprimante lexmark 1200 n'imprime pas
Bonjour, moi j'ai installer mon imprimante LEXMARK de series 1200 et je suis sur windows xp avant elle imprimer mais maintenant elle n'imprime plus ...
Le bruit de l imprimante !!
Bonjour, jai une imprimante HP deskjet 1320, elle travaile troooooooopppp apres une periode, je vois kel fait un bruit :s:s est c ke le pblm est me...
Epson
Bonjour,j'ai une imprimante epson stylus photo rx425.tous les voyants sont allumé et j'ai un E que faire.j'ai déja essayer avec service utility et ça ...
Cartouche neuve pourtant message plus d'encre
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante hp office jet d 145 je viens de changer les cartouches elle m'annonce cartouches vide si ce problème vous ...
Installation imprimante
Bonjour, besoin d'aide... au secours!!! j'avais eu une imprimante hp, dont je n'ai pas reussi à installer correctement sur mon pc portable packard be...
Imprimante officejet série 6100
Bonjour, Je suis passé de XP à VISTA et depuis je n'arrive plus à visualiser les niveaux d'encres de mon imprimante officejet 6110. Si quelqu'un pe...
Installer imprimante
Bonsoir je n'arrive pas installer mon imprimante,pourriez vous m'aider?
Problème avec imprimante
Bonjour, j' ai un problème avec mon imprimante qui est celui-ci: quand je veux imprimé une photo celle-ci est avec plusieurs traits de différentes c...
L'imprimante s'emballe
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma MX300 reliée à un Packard Bell imedia D9215 AIO J'ai mis des cartouches compatibles mais p...
Programme d'installation d'imprimante
Bonjour, étant novice en la matiere(et sur ce site) j'aimerai savoir si une personne de sympa pouvai menvoyer le cd d'installation de l'imprimante CA...
Fumée blanche sort de mon imprimante laser
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante laser hp1005 (neuf), aprés le lancement de l'impression du fumée blanche commence à sortir avec les feuill...
Epson dx8400+blocage tête d'impression
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction EPSON DX8400. Au démarrage, je paramètre la langue et au moment où je dois mettre les nouve...
Charger cartouches encre pour photosmart
bonsoir, alors je viens vers vous car je n'ai pas réussi a trouver réponse a mon problème (qui nen est pas un en réalité!) alors j'ai une impriman...
Epson dx5050
je veux installer mon impimante , maia j ai perdu le cd d intalltion, est ce que vous pouvez m aider svp, Epson DX5050
Cd perdu de mon imprimante epsonstylus dx5050
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX5050, et il faut absolument que j'imprime c'est urgent!est ce que vou sp...
Pblème d'encre : imprimante epson styllus d68
Bonjour à tous, ;o) J'ai donc un problème avec mon imprimante Epson Stylus D68 qui ne reconnaît plus l'encre d'origine autre que Epson. Depui...
Cd d'installation pour imprimante olivetti
Bonjour, j'ai acheté mon imprimante OLIVETTi any-way photo dans une brocante et j'ai pas de CD d'installation. je peux m'en servir quand même sans la...
J ai une cartouche vide et plus rien ne march
Bonjour, J AI UNE CARTOUCHES ROUGE VIDE ET JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE AVEC MON IMPRIMENTE DES QUE JE L ALLUME ELLE ME DEMANDE DE CHANGER LA CARTOUC...
Imprimerie
Bonjour, Nous recherchons des sociétés de vente de consommables de produits d'imprimerie et de machine d'occasion.
Imprimante qui refuse d'imprimer
Bonjour, je viens de changer ordi d'emplacement et maintenant mon imprimante (canon Mp 780 Series Printer) refuse d'imprimer: elle clignote sans arre...
J'ai un probléme l'imprimante canon mpc 190
Bonjour, le probléme c que mon canon affiche ce message_ encre usage remplie _ impression l'alarme est encore allume??? aidez moi svp
Probleme d'installation d'imprimante
Bonjour, j'ai acheter une imprimante hp photosmart c 5180 mais je n arrive pas a l'installé. mon pc est un parcard bell imedia d9100 aio avec windows...
Problème d'installation imprimante hp c4585
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, et je n'arrive pas à finaliser l'installation. j'ai comme message "fichier C\Windows\USB\inf inexistan...
Imprimant hp laserjet 1160
hello, vené à mon secours, j'ai une imprimante hp laserjet 1160 que j'ai installé sur un ordi il marche correctement mais lorsque je veux imprimer un ...
L'adresse epson lq300+ merci
Bonjour, S-il vous plait j'ai besoin de l'adresse pour télécharger mon imprimante EPSON LQ300+ Merci d'avance
Problème epson stylus color 740
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Color 740 ne prend plus le papier. Que dois je faire et comment le faire ? Merci de votre aide
Imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon pixma MP 460 en janvier 2007. je l'ai très peu utilisée car je n'ai pas encore changé les cartouches, elles ...
Quelle imprimante ?
Bonjour, je possede une impimante hp , aucun probléme , si ce n'est le prix des cartouches tres chéres . je cherche donc une bonne imprimante ave...
Probléme avec l'imprimante epson dx4450
Bonjour, Je me permet de demander votre aide car voilà 1 mois que je me débat avec mon imprimant Epson DX4450!! J'ai 2 problémes, depuis son ins...
Les voyants de mon imprimante clignotent
Bonjour,lorsque j'allume mon imprimante epson stylus DX3850, tous les voyants se mettent à clignoter, les cartouches sont neuves et aucun papier n'est...
Epson stylus color 580 erreur non répertoriée
Bonjour, suis dans la mouise ....impossible de faire fonctionner mon imprimante (alors qu'elle marchait fort bien ;;;). affiche erreur non répertori...
Comment change t on les cartouche d'encre
Bonjour, je voudrais changer les cartouche d'encre de ma hp psc 2110 je n'ais pas la notice et je ne sais pas comment faire merci d'avance kiki
Imprimante epson et ses cartouches
Bonjour, Alors moi c'est le "ponpon" j'achete des cartouches epson et mon imprimante apres 3 impressions ridicules m'annonce que je dois changer les...
Driver imprimante epson stylus photo rx600
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Comment puis je trouver un driver pour la configurer avec mon ordinateur windows xp. M...
Imprimante en pause.
Bonjour, je posséde une imprimante epsondx44500.qui apparamaent fonctionne correcte.le probléme est que celle ci c'est mise en pause.surement moi qui...
Mon imprimante me ment!
Bonjour, voilà mon imprimante une Hp c5180 me dit qu'elle ne peut plus imprimer en noir parce que la cartouche est vide. Or, j'ai changé la cartou...
Comment flasher mon imprimante epson c45
Bonjour, mon imprimante epson c45 n'imprime plus, svp comment la flasher merci
Hp photosmart c3100
Bonjour, Je cherche comment telecharger gratuit l'imprimante HP photosmart C3100 SUR mon pc
Installation d'imprimante
Bonsoir à tous!! Mon Imprimante est: Laser jet 4050; je veux l'installer sur mon réseau de manière que chacun puisse imprimer à partir de n'impote qu...
Svp probleme d'imprimante lexmark x1270
Bonjour, svp j'ai un probleme dans ma imprimante (LEXMARK X1270) je viens de l'acheter quand je veux l'insstaler me donne cette fenetre veuille...
Imprimante "inactive"
Bonjour, MALGRE une désinstallation puis REINSTALLATION : mon imprimante EPSON C7450 reste "inactive" MERCI pour vos conseils P.S. Une petite fenê...