Les discussions

Probleme d imprimante

Bonjour,je posséde une imprimante brother-DCP340cw et sur l affichage digital ça ecrit " bourrage papier ouvrir le capot " chose que j ai fait a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme lexmark z645 ne veut pas s installé

Bonjour, voila sa va faire presque 2 heure que j essaye d installer mon imprimante. j explique ; j ai windows xp il sont compatible ensemble, je con...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Epson dx 8450 pas d impimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vien d acheter une epson dx 8450 je l installe et hop probleme sur l installation des drivers d impression il me pro...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
thewatcher51

Recher cd installation epson dx 4850 et 4250

Bonjour, j ai egare les dc d intallation imprimante dx 4850 et 4250 y a t il moyen de reconnecter les imprimantes aux ordi merci m indiquer une as...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
la mauvaise en informatique

Comment réinstaller imprimante epson

Bonjour, Depuis que l'on m'a formaté mon ordi. je ne peux plus imprimer avec mon epson DX7450 (impossible de la réinstaller)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
dj_morph

Asus f7l-7s070c - pixmania

Bonjour, Je vise une utilisation assez basique et cherche un ordiinateur portable 17" Je me suis intéressé à un ASUS F7L-7S070C https://www.pixman...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
schwarser

Problème imprimante canon ip3500

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA iP3500 toute neuve, avec les cartouches d'origine. Et depuis le début, des problèmes avec la cartouche bl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
florette71

Imprimante dell 1720 dn

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante dell 1720 dn et il faudrait que je me connecte dessus pour pouvoir la réinitialiser et la reconfigurer est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jeannot

Photosmart message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une phothosmart C 5180 le message d'erreur suivant apparaît "échec du système d'encre - erreur du système d'encre Impression impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
SAMBUC

Probleme imprimante hp deksjet f380

Bonjour, Voila je possede une imprimante Hp deskjet f380 mais j'ai des problemes pour imprimer, avec le scanner aucun probleme mais des que je veux im...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante detection de papier

Bonjour, je possède une imprimante brother 135c et depuis peu elle ne détecte plus de papiers. Malgré differentes manipulations rien ne change. S'...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pasthou

Cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Imprimante

Bonjour,je veux savoir comment resoudre le probleme de mon imprimante epson c45 malgré sa configuration de nouveau car elle marchait tres bien .

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
narunet

Probleme de papier imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme mon imrimante canon lbp 5000 a chaque impression un message d'erreur me demande de chargé le papier malgré que la...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Toufou13190

Epson dx4050 et cartouche non compatible

Bonjour, J'ai acheté chez GrosBill des cartouches censées être compatibles (marque Elypse) avec ma DX4050 et ce n'est pas le cas ! Le resp tech ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fulger

Probl7me imprimante hp deskjet f380

Salut, Voila je possede une imprimante Hp deskjet f380 mais j'ai des problemes pour imprimer, avec le scanner aucun probleme mais des que je veux impr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Paradiize

Epson imprimante rx 500 pb de chariot

Bonjour, Problème de positionnement du "chariot" sur mon imprimante EPSON RX 500. Ma fille a voulu changer une cartouche et "forcer" le chariot ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
girotjc

Cobnfiguration d'une imprimante sur une resau

Bonjour, svp je veux connaitre la procedure pour installer une imprimiante sur un resaux WIFI

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
inconu

Pb de l'imprimante

Bonjour, en fait j'ai une imprimante samsung 4200 lorsque je veux imprimer une page, un message apparait " imprimer ds un fichier" que faire svp p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
aniomus

Cartouche d'encre,possibilité d'en profitée

 Résolu

Bonjour,j'ai une cartouche d'encre ,date expirée, qu'est pleinne est ce que je peu pas en profitée davantage?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bich26

Pb imprimante

Bonjour, je suis cher un ami qui possède une imprimante HP deskjet 1220C et il n'arrive pas a l'allumer puis-je avoir de l'aide a ce problème m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
le playeur

Erreur 11 imprimante.

Bonjour, Je suis nouveau chez vous.Peu etre pourrez-vous m'aider a résourdre mon probleme. Mon imprimante HP Deskt...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
ReDLine

Imprimante hp

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 2200 et lorsque je veux imprimer un document je n'arrive pas à faire une seule page, il imprime tout le do...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Imprimante : difficile choix

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Je la change donc. Donc je pense à une Brother, mais bon a la base, y'a quoi d'autre ? Je pensais à la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
kal0mpee

Probleme installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson photo 810,j'ai un message d'erreur qui m'indique que le serveur rpc n'est pas disponible ,q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
bertie

Cartouche d'encre help

 Résolu

Bonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
foin06

Cherche pilote pour une imprimante

Bonjour, j'ai récupérer l'imprimante d'un ami canon i470D sans le CD d'installation. Mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pascalaur

Scan epson dx 4450

Bonjour,a tous Nouveau sur le site.Quelqu'un peut me dire comment scaner des docs en rtf ou en ppt doc sur epson Dx4450?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
baladur13

Compatibilité epson stylus 915 et vista

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lancer l'impression a partir de mon portable DELL XPS1530 vers une imprimante EPSON stylus photo 915,pouvez vous me trouver u...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
baladur13

Je voudrais reinstaller mon imprimante hp psc

Bonjour, je ne peux pas reinstaller mon imprimante avec le cd d'installation arriver a la 3 eme étape (quand j'accepte les conditions) il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
BoTkilla

Configuration d'imprimante français portugais

Bonjour, j'ai installé mon imprimante Konica Minolta magicolor 2300W sur mon ordinateur équipé de windows XP et quand je vais dans les options d'im...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
admin 3

Recherche notice imprimante brother

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice, en français, de l'imprimante BROTHER DCP-110C/DCP-310CN Je remercie tous ceux qui pourraient m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
jipicy

Imprimante connection perdue cd

Bonjour, pouvez-vous maider a installer mon imprimante epson stylus c86 j'ai perdu le cd d'installation

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ben17000

Vista et imprimante epson stylus color 640

Bonjour, J'ai installé le pilote de l'imprimante trouvé dans vista "stylus color 640 ESC P2 (je ne sais pas à quoi correspond ESC P2). Dans le spo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
pimprenelle27

Probleme avec scanner epson perfection 1260

Voilà j'ai un probleme avec mon scanner je suis sous windows 2k sp4 j'ai installé toutes les mises à jour et quand j'essaie de lancer une numérisation...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
dark

Scanner epson perfection 1200 et xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à xp pro. J'étais en 98. Impossible d'installer mon vieux scanner Epson 1200 perfection qui m'a rendu tant de serv...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dark

Plus d'impression epson cx3200

Bonjour, Impossible d'imprimer,alors que tout fonctionne (scanner,copie ...) après la mise en attente j'ai le message erreur d'impression et l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
hannibal56

Périphérique imprimante probleme

Bonjour, Mon fils en chipotant dans notre nouvel ordinateur à ajouter une imprimante. Vous voyez lorsque vous voulez installer une imprimante un truc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
XxTitxX

Epson

Bonjour, merci pour la réponse mais il ne me propose pas l'epson DX 3850. Le site propose seulement la 3800. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
baladur13

Imprimante psc 2410 photosmart

Bonjour, mon imprimante/scanner demarre ,les rouleaux de l'imprimante tourne les cartouche se mettent en place puis vient le tour du scanner;le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
tribun

Perte cd installation de l'hp 2410 photosmart

Bonjour, nombre de personnes semblent dans le même cas ,hélas ,ça ne me console pas bien sur ! pour ma part la petite différence c'est que mon syste...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
afolaigamelles

Lexmark x83

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark x83 , les cartouches butent contre la paroi gauche de l'imprimante et les chocs sont violent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
banane47

Cartouche hp 710c

Bonjour,cela fait une heure que je cherche sur Internet, mais je ne trouve pas l'emplacement des couleurs sur une cartouche d'encre couleur hp pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
triall

Probleme sur lexmark e 240

Bonjour, Ma lexmark E 240 ne sort pas les les imprimés en entier. le papier reste coincé a mis hauteur de sortie. comment faire pour réaligner le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
nampy

Pilote pour epson stylus dx 3800

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus dx 3800, aidez moi a installer le pilote d'impression. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
irongege

J'ai perdu le driver de mon imprimante !

Bonjour, Mon ordinateur a subi un formatage récemment. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser mon imprimante depuis. J'ai un document hyper important...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Belgamo59

Photosmart 8250

Bonjour, Je rencontre un pb avec mon HP, elle écrit un message d'erreur sur son écran: "Panne du système d'encre , le système d'encre est défectueux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
stefs

Problème installation imprimante hp psc 1210

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante multifonctions HP psc 1210 "usagée". Je n'avais pas le pilote d'installation que j'ai aisément trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
audlastar

Choix imprimante laser ???

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur ou N&B. Pouvez vous m'indiquer quelle est la meilleure résolution entre une 1200x12...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
botia59

Hp psc 950 ne veut pas de la cartouche noir

Bonjour,mon hp psc 950 m'affiche le méssage "Erreur : cartouche d'encre noir installée n'est pas appropriée" alors que j'ai vérifier la cartouche e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
ziqumu
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 36 888