Les discussions

Mauvaise réglage du haut de page sur epson et-2700

suite au débouchage (réussi) des buses (imprimante inactive quelques mois pour cause de déménagement) mon imprimante Epson ET-2700 imprime désormais l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
jeannets

Imprimante hp gestion bac

Bonjour, Je aimerais que, lorsque j'imprime depuis mon PC, une fenêtre s'ouvre sur l'écran de l'imprimante pour choisir le bac de l'imprimante à utili...

Répondre

Comment faire pour que mon imprimante fonctionne ,merci

Bonjour, mon imprimante Epson ET-2800  ,Imprime plus et indique ceci : EPSON DEVICE  ,Recovery Mode  Update Firmware 

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
MPMP10

Impression couleur impossible

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'imprimer en couleur, alors que les cartouches sont encore à moitié. je n'ai même plus la possib...

Répondre

Remplacer un toner marque par générique

Bj en remplaçant le toner le message : remplacer votre toner reste en place. Comment le stopper ? Via le logiciel ? Ou menu imprimante ? Cela va-t-il ...

Répondre

Cartouches d'encre non reconnues

Bonjour : J'ai remplacé les cartouches d'encre de mon imprimante mais un message m'indique qu'elles ne sont pas reconnues

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
georges97

Problème d'alignement de tête d'impression canon

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma où depuis quelque temps la couleur bleue présente des rayures. Après nettoyage, changement de cartouche etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
bazfile

Agrandir les lettres de mon imprimante

Bonjour, Comment agrandir les lettres de mon imprimante ? Merci.

Répondre

Utiliser cartouche noire photo sur imprimante epson xp530

Bonjour, D'avance merci pour votre aide. Mon imprimante Epson XP530 m'indique que ma cartouche noire est vide et bloque ainsi toute impression. Comm...

Répondre

Scanner en wifi

Bonjour , pourquoi mon imprimante HP5000 série imprime en Wifi mais ne scanne pas ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
brupala

Pourquoi mon imprimante hp n'imprime plus qu'en noir ?

Bonjour, Pourquoi mon imprimante HP n'imprime plus qu'en noir ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avant. Ma cartouche couleurs n'est pas vide. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
bazfile

Périphérique usb non reconnu

Bonjour : Mon imprimante Flon tionne avec un câble USB mais un message d'erreur apparaît à chaque fois que j'essaie d'imprimer un document Que dois-...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
contrariness

Imprimante canontr4750 l'imprima,te est hors ligne

Résolu

Bonjour,   3 Erreurs signalées sur CANON  TR4750 neuve avant de vous contacter : elle a fonctionné un mois seulement. d'abord   le triangle rouge da...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
kaneagle

Impression d'un document

Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'imprimer un document mais la page sort de l'imprimante sans être imprimée 

Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
georges97

Message d'erreur imprimante xp-2100

Fermé

Bonjour : J'ai essayé d'imprimer un document mais j'ai message que l'imprimante n'a pas pu l'imprimer

Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
georges97

Canon g5750, écriture tordue !

Bonjour, J'ai un petit colis vinted à envoyer demain et le code barre n'est pas composé de traits droits partout. Les traits sont décalés d'un mm à g...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
HYPERSENSIBLE

Imprimante qui ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour J'ai essayé à plusieurs reprises d'imprimer un document mais les feuilles ne sont pas imprimées 

Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
georges97

Pb impression canon g2570

Bonjour, mon imprimante ( neuve) canon G2570 n'imprime pas le rouge... ce sont les remplissages d'origine je ne sais pas quoi faire j'ai fait les n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
bazfile

Pas de d'impression

Bonjour, mon imprimante EPSON Stylus DX 4450 refuse soudainement d'imprimer et les 3 voyants s'allument fixes. Arrêter, puis remis en route , le chari...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
NonoM45

Voyant bluetooth éteint kodak mini retro 2

Bonjour, j'ai mon imprimante depuis 1 an et tout se passait bien et là ça fait 2 fois que j'essaie d'imprimer et quand je l'allume, le voyant Bluetoo...

Répondre

Impossible changer le nom de ma box sur mon imprimante

Bonjour, Orange m'a obligé à changer de livebox et de décodeur; Si je n'ai pas eu de problèmes pour faire l'échange et pour rectifier sur mon PC, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brucine

Cartouches imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP envy inspire 7200 séries et vu le prix des cartouches je voudrais y installer des cartouches autres beaucoup moins ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
veritas31

Connection imprimante par cable

Résolu

Bonjour à tous Je possède une imprimante Epson XP-4150. Suite à de nombreuses pannes Internet dans le quartier (travaux depuis septembre 2023), il y...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brupala

Imprimer deux a5 à partir d'un a4 avec marges identiques

Bonjour, j'aimerai imprimer deux A5 à partir d'un A4, mais avec la condition suivante : que je puisse couper au milieu et que les marges, gauche et d...

Répondre

Problème d'impression en disposition livré sous word.

Bonjour, Bonjour je veux imprimer mon document word en format livret mais à chaque fois que je lance l'impression, les feuilles sortes avec un désord...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
brucine

Hp smart tank 515 et smart tank 516

Bonjour, Salut à tous j'hésite entre l'imprimante hp smart tank 515 et hp smart tank 516 s'il vous plait donnez moi votre avis laquelle choisir, et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Panth33ra

Canon maxify mb5450 victime d’erreur 7100 – bourrage papier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes,  Je me permets de vous exposer mon problème sur mon imprimante Canon Maxify MB5450 victime d’erreur 7100 – bourrage papie...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jeannets

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP qui utilise des cartouches HP303 , je voudrais savoir si je peux y mettre les cartouches HP 305 que je vais récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Imprimante hp 2721e hors service

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP2721E qui d'un seul coup ne veut plus photocopier ni scanner Avez vous une solution a ce problème Crdlt

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
JCB40

Comment agrandir avec imprimante hp 5030

Bonjour* Je ne sais pas comment "demandes "la taille du doc que je veux agrandir Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

Répondre

Tâches impression laser kyocera m5521

Bonjour, depuis quelques temps, sans élément déclencheur, des taches sont apparues sur certaines impressions, cela semble être principalement sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
jeannets

Chariot bloqué sur une pixma 4751i

Bonjour, suite à un bourrage de papier le chariot est bloqué à droite on me donne code d'erreur 5100 mais je ne vois rien (j'ai 84 ans et pas très do...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
georges97

Ordi ne reconnait pas mon imprimante

ou trouver le logiciel d'installation pour imprimante HP DESKJET 1050 J 410a ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
billmaxime

Imprimante mémoire saturée

Bonjour Voilà j'ai une imprimante brother MFC 9320 cw qui m'affiche mémoire saturée et donc je ne peux plus imprimer numériser  Je l'ai réinitialisé...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
jeannets

Toujours problèmes avec mon imprimante envy 5540

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider Après avoir exploré le site HP et rechercher le pilote WIA  nécessaire il m'a été répondu que mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
jeannets

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4200

La buse de PGBK de l'imprimante Canon IP4200 semble bouchée partiellement. Le nettoyage profond ne résout pas mon problème. Peut-on sortir le bloc por...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
revers

Comment désactiver le bloquage niveau encre epson xp 3205

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 3205 refuse d'imprimer pour raison de niveau d'encre trop faible alors que les cartouches sont quasi neuves. Cela s...

Jafran

Supprimer un document scanné

Bonjour, comment supprimer un document scanné et qui reste en mémoire dans l'application IJ Scan Utility, dans le menu ScanGear svp? merci 

Pierr10

Impression a0 sur une imprimante a4

Bonjour, j'ai un fichier pdf en A0 que je voudrais imprimer sur un imprimante A4 (16 pages). Comment faire SVP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
bazfile

Points de couleurs intempestifs

Bonjour, Quand j’imprime en couleurs avec mon imprimante LEXMARK CX510de en format A4 portrait, il y a une bande de points bleus espacés de 3 cm à ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fido

Probleme impression

Bonjour, Je rencontre un soucis pour imprimer des documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés à m...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
georges97

Taches sur bas page

Bonjour, J'ai une imprimante xpress C467w de sumsung Quand j'imprime j'ai des taches en bas de page ( 3 fois sur 4 ) Que faire? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
roger69780

Impossible depuis peu d'imprimer un document....!

Bonjour, Depuis peu,quand je veux imprimer un document sur mon imprimante  HP Deskjet 4100 series 1405C8, quand je clique sur "imprimer" automatique...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
georges97

Collecteur de toner usagé non reconnu brother mfc-l3770cdw

Bonjour, Suite à un déménagement, le collecteur de toner usagé de mon imprimante n'est plus reconnu. Le message d'erreur "installez le collecteur de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
FrancisEss

Imprimante hp 7110 probleme cartouche magenta

Imprimante HP Officejt 7110, les cartouches HP sont pleines la cartouche Magenta sans fonction quelqu'un a t il une solution sans démontage ou chang...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
BoBot

Epson wf 2760 gros problème d'impression !

J'ai changé plusieurs fois pour une cartouche NOIRE neuve. Tous les pilotes de l'imprimante ont été revérifiés et fonctionnent bien. Pour autant, la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
bazfile

Panne wi fi sur imprimante

Bonjour . Suite à  une panne internet , lorsque celui ci est revenu : mon imprimante hp envy 6000 s'est déconnecté du mode wi fi et impossible de la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
bazfile

Code e000191-0000

Bonjour, Bonjour à tous,tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepter et voici ma question: Ma photocopieuse CANON IR 2200 affiche le code su...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Angphotocopie

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?

Résolu

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel  Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Biman2362

Problème cartouche thermique canon

Bonjour, Mon imprimante photo Canon Selphy CP720 me marque le message que la cartouche thermique est vide alors que neuve.  Et je n'arrive pas à lui...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
pollux755
Résultats 551 - 600 sur un total de 37 681