Les discussions
Ma ps3 s'eteint se coupe toute seul
Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...
Quel tv choisir
Résolubonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...
Chapitre 5 another code bloquer
Bonjour, je sui o chapitre 5 de another code r ( wii ) dans latelier de charlotte coment on fai pour recuperer les cles de la machine a poid ?
Radio internet
Bjr ts. J'ai un récepteur internet qui m'indique la qualité du signal internet reçu. Quand j'écoute un poste brésilien, il me dit: qualité excellent...
Mettre hors-ligne dragon ball xenoverse 1 sur pc
Bonjour, Je souhaite jouer tranquillement au jeu Xenoverse 1 sur PC sans avoir les longs temps de chargement de connexion au serveur afin de profiter...
Minecraft ce mettre admin sur un serveur
RésoluBonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...
Apple
Dans combien de temps iOS 11 Sera sur iPhone 5c
Probleme de barre des tache
Bonjour, j'ai un gros problème après s’être énerver sur mon clavier quand j’étais sur minecraft a cosse de crétin j'ai eu l’écran tout zoomer...
Problème microphone qui bug après quelques instant
Bonjour, j'ai un énorme problème qui m'ennuie depuis plus d'une semaine et je ne trouve pas de réponse sur les forums pour le résoudre, j'ai tout es...
Ajouter une entrée jack a une chaine hifi
Bonjour Jai une chaine hifi mais pas d'entrée jack que cd usb carte sd et micro est-il possible d'ajouter une entre jack ? --
Ma config pour fornite ?
Bonjour, pent dual core cpu 2.50 ghz ram 4go nvidia gt 610 64 bits Configuration: Windows / Firefox 59.0
Voltage
Bonjour, Si j’achète Mon casque audio sans fil avec chargeur de batterie aux États Unis sur lequel il est écrit 100-240V, va-t-il fonctionner en Fra...
Brancher ampli sur pc portable comment faire !
J'aimerai organiser une soirée privée avec karaoké à partir de mon PC portable comment brancher un ampli sur mon PC merci pour votre aide...
Réglage image optimale samsung ue49mu6105k
Bonjour, qui peut m'indiquer le réglage optimale de l'image pour une TV Samsung UE49MU6105K ? Merci
Gta
Bonjour, je m'appel Nom supprimé Modération CCM si vous plais je veux apprendre a telecharger le jeu de gta sur windows 8 Configuration: ...
"dvb-c/t/t2" c'est quoi ?
Bonjour, malheureusement ma tv a pas la tnt alors je me suis acheter un boitier avec sa "DVB-C/T/T2" mais sa veut dire quoi toutes ces indications...
Code autoradio
FerméBonjour, Je n’ai pas le code autoradio de mon land rover freelander annee 2002 en décembre et pas de Manuel Configuration: iPhone / Safari 11....
Itunes library.itl impossible d'ouvrir !
Résolu/FerméBonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...
Album photos papier
Bonjour, Mes photos sont concervées sur Google. Je voudrais faire éditer un album chez un éditeur « monAlbumPhoto » ou autres. Est-ce possible et ...
Réduire une vidéo de 5gb
RésoluJe souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...
Transfert de photos et récupération sur mac
Bonjour, Sur les conseils de la Fnac, j'ai téléchargé sur mon mac ANDROID FILE TRANSFER pour transférer les photos de mon téléphone android sur mon ...
Connection lecteur/graveur et free box revolution
RésoluBonjour, j'ai achete un lecteur/graveur Panasonic DMR-BWT745....et je suis perdu dans la connection des appareil la Freebox est connectee a la TV p...
Ps3 qui n’envoie plus d'image
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...
Jbl pulse 3
Bonjour, comment reinitialiser enceinte jbl pulse 3 et est ce que ces normal j'ai des petit coupure de son quand j'ecoute de la musique
Commentaire sur nouveau système tv frog ou tv fox
RésoluCommentaire sur système TV frog et TV fox merci
Désactiver bruit enceinte bluetooth
FerméBonjour, J'ai une enceinte bluetooth (marque: blitzwolf). Elle serait très bien si elle ne ferait pas de bruit au démarrage ou quand elle est conne...
Branchement rca/ rca
Bonjour Je souhaiterais brancher en même temps un ordi ( une prise jack une prise usb )et une platine vynile (2 rca males) sur un ampli qui a deux ...
Magnétoscope
Bonjour, J'ai un combiné magnétoscope lecteur dvd ((Dawoo)) . Le problème est lorsque je l'allume il mets beaucoup de temps pour se mettre en marche ...
Jvc vers ordinateur
Je veux transférer et copier des vidéos sur des DVD qui sont sur ma caméra JVC ?
Tnt
Bonsoir J'aurais besoin de renseignements avant que des frais soient engagés. Mes beaux parents ont un décodeur canal satellite dans le salon,là au...
Son sur pc, image sur tv (hdmi)
Bonjour à tou(te)s, Windows s'est mis à jour tout seul un jour et depuis lors, dès je branche un câble [HDMI] reliant mon PC à ma TV, le son reste...
Fréquence
Bonjour, je souhaiterais acheter un casque audio sans fil, mais je souhaite l'utiliser aussi bien en France qu'aux Etats Unis. Je me suis renseignée ...
Sifflement dans les enceintes d'une chaine hifi
Bonjour, je possède depuis 15 ans une chaîne Hifi Philips MC-M570 J'en suis très content, mais depuis quelques semaines, un sifflement est appa...
Transmetteur fm bluetooth
bonsoir j 'ai acheter un transmetteur et j'ai un probleme . les deux lumière rouge et bleu ne clignote pas en branchant dans l'allume cigarette donc q...
Import extrait vlc vers première pro sans le son..
Bonjour à tous. Je pense que la solution à mon problème est simple mais je tourne depuis plusieurs jours sur le net pour la trouver ... sans succès...
Émetteur bluetooth sur tv pour casques audio ?
Bonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" compatible APTX et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth" compatible APTX. Je...
Sims 3 , comment acheter des vetement ?
RésoluBonjour :) J'ai besoin d'aide svp xo J'ai créer ma famille et j'aimerai changer leurs vetements , mais je ne sais pas ou il faut les acheter dans ...
Avoir une adresse ip francaise
Bonjour à tous, Je suis au Maroc et je voudrais accéder aux chaines tv francaises via mon ordinateur mais pour cela il me faut une adresse ip fran...
Pas son ,pourtant j'ai toutes chaînes
Bonjour j'ai le model zapbox EH-D2 je reçois toutes les chaînes , relié par HDMI , mais j'ai pas du tout de son en sortie
Je n arrive pas a jouer en multijouer
Bonjour, moi aussi j ai besoin de steam pour jouer a stickfight en multijouer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Html en exe ou java
Bonjour, il y a un jeu en ligne qui est assez marrant, c'est tanks trouble. Ce jeu est simple et après avoir affiché le code source et supprimé tout ...
Perte de chaine numéricable , région de fameck
Bonjour, J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ...
Sims 4
Bonjour J'ai acheter les Sims 4 tout est installée mais je peut pas jouer. Quand je clique sur jouer une message apparaît " Impossible de lancer. O...
Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne
RésoluBonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...
La princesse et la grenouille
Bonjour, quel sont les codes de triches merci beaucoup Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Minecraft plante
J'ai acheté un compte minecraft. Le launcheur se lance mais quand j'appuie sur jouer. Le jeu marque : PLANTAGE DE JEU J aurais besoins d une soluti...
Replay séries les feux de l'amour sur mytf1
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture en replay de la série "les feux de l'amour" sur mytf1 ne fonctionne pas depuis le 6/04/2018 alors que le...
Quel pc choisir ?
Bonjour à vous, Je viens vers vous car je n'ai pas trouver de véritable réponse à ma question après avoir chercher longuement sur internet. Je pré...
Comment amélioré le jeux pubg (mobile)
bonjour j'ai récament telecharger PUBG sur mobile mais je beug souvent j ai un sony xperia m4 aqua j'arrive a jouer au jeux mais a certain moment j ai...
Fortnite
Bonjour, que veut dire erreur IS-BV03. s.v.p Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0