Mon ordinateur redémarre seul

XIII71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XIII71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, suite à l'installation de windows 10, plusieurs soucis sont apparus.

Je joue à MOTOGP 19 et en pleine partie mon pc redémarre tous seul et il fais cela à chaque fois que je lance un jeu.

en utilisation normal, le pc ne redémarre pas et fonctionne correctement.

de plus certaine application qui marchait correctement sous windows 7 ne se lance plus sous windows 10 malgres une réinstallation.

j'ai deja fais une recherche de virus mais rien n'a changé.

Avez vous des idées ?

cordialement.
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
0
XIII71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bazfile, j'ai essayé de suivre ton aide mais une fois le logiciel installé, quand je clique sur detection rien de se passe ... aucune page internet ne s'ouvre .
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Il faut attendre normalement une page s'ouvre.
0
XIII71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut attendre combien de temps ?
car quand je clique sur detection rien ne change sur l'application non plus
0

j'ai bien un probleme d'instalation averc le logiciel 2 messages d'erreurs lors de l'instal mais le logiciel se lance c'est peut etre pour cela qu'il ne fonctionne pas
0

0

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0