Mon ordinateur redémarre seul
XIII71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
XIII71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XIII71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, suite à l'installation de windows 10, plusieurs soucis sont apparus.
Je joue à MOTOGP 19 et en pleine partie mon pc redémarre tous seul et il fais cela à chaque fois que je lance un jeu.
en utilisation normal, le pc ne redémarre pas et fonctionne correctement.
de plus certaine application qui marchait correctement sous windows 7 ne se lance plus sous windows 10 malgres une réinstallation.
j'ai deja fais une recherche de virus mais rien n'a changé.
Avez vous des idées ?
cordialement.
Depuis quelques temps, suite à l'installation de windows 10, plusieurs soucis sont apparus.
Je joue à MOTOGP 19 et en pleine partie mon pc redémarre tous seul et il fais cela à chaque fois que je lance un jeu.
en utilisation normal, le pc ne redémarre pas et fonctionne correctement.
de plus certaine application qui marchait correctement sous windows 7 ne se lance plus sous windows 10 malgres une réinstallation.
j'ai deja fais une recherche de virus mais rien n'a changé.
Avez vous des idées ?
cordialement.
A voir également:
- Mon ordinateur redémarre seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
salut bazfile, j'ai essayé de suivre ton aide mais une fois le logiciel installé, quand je clique sur detection rien de se passe ... aucune page internet ne s'ouvre .
j'ai bien un probleme d'instalation averc le logiciel 2 messages d'erreurs lors de l'instal mais le logiciel se lance c'est peut etre pour cela qu'il ne fonctionne pas
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question