Convertir compte xbox live enfant en adulte

Résolu/Fermé
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 15 juil. 2009 à 12:03
 PastequeMan - 28 juin 2019 à 15:48
Bonjour, je voudrais convertir mon compte xbox live enfant en compte adulte.
J'avais créé mon compte avec mon vrai age, mais maintenant que je suis majeur depuis plusieurs mois je voudrais passer en compte adulte.
Donc je voudrais connaître la démarche à suivre exactement, et les problèmes que vous avez pu rencontrer.

Voilà merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Xbox LIVE détermine si un compte est un compte enfant ou d'un compte pour adulte, selon l'âge du propriétaire du compte. Les propriétaires de comptes qui sont plus récentes que 18 figurent à comptes enfant aux États-Unis. L'âge adulte juridique varie selon le pays et région (par exemple, l'âge adulte en Corée est 20). L'âge d'un compte de propriétaire est calculé à l'aide de la date de naissance fourni lorsque le compte a été créé. Cette date ne peut pas être modifiée. Si une date de naissance incorrecte a été entrée lorsque le compte a été créé, votre seule option consiste à créer un nouveau compte à l'aide de la date de naissance.
49
PastequeMan
28 juin 2019 à 15:48
D’accord vous avez répondu à toute mes questions sauf une... si on crée un autre compte Microsoft adulte est ce que on peut bien récupérer la progression des jeux sur Xbox ?
0
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 10
17 juil. 2009 à 15:00
S'il vous plaît il y a pas quelqu'un qui a une réponse ?
5
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:12
Le contrôle parental est activé si tu es mineur, et ton âge est enregistré sur ton identifiant windows live. Si tu es majeur, il devrait être supprimé automatiquement.
-2