TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir

nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son mais aucune image je ne sais pas si ça vient des paramètres ou du branchement
J'ai une TELECOMMANDE SAMSUNG BN59-01175N

Merci d'avance

2 réponses

baladur13 Messages postés 47791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

SI le menu ne s'affiche pas, ce n'est pas une question de paramétrage ou de branchement.
Je pense que ce téléviseur à un problème de rétroéclairage. ou de panne de l'alimentation de ce dernier.
les divers réglages de luminosité ou autres sur les téléviseurs LCD ne sont accessible qu'a travers le menu.
2
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

1) je ne pense pas que c'est l'alimentation, il y a un témoin lumineux rouge en dessous de la tv allumé
2) et pour le reset ? ( bouton echap)?
3)y a t-il une photo explicative pour vérifier
0
baladur13 Messages postés 47791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

e ne pense pas que c'est l'alimentation
Je ne parle pas de l'alimentation générale mais de la partie qui alimente les led de rétroéclairage.
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ah d'accord
je ne peux rien tenter?
y a t-il une photo explicative pour vérifier les branchements?
vous me conseillez de faire un reset?
0