TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son mais aucune image je ne sais pas si ça vient des paramètres ou du branchement
J'ai une TELECOMMANDE SAMSUNG BN59-01175N
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son mais aucune image je ne sais pas si ça vient des paramètres ou du branchement
J'ai une TELECOMMANDE SAMSUNG BN59-01175N
Merci d'avance
A voir également:
- Écran noir samsung tv
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
2 réponses
SI le menu ne s'affiche pas, ce n'est pas une question de paramétrage ou de branchement.
Je pense que ce téléviseur à un problème de rétroéclairage. ou de panne de l'alimentation de ce dernier.
les divers réglages de luminosité ou autres sur les téléviseurs LCD ne sont accessible qu'a travers le menu.
Je pense que ce téléviseur à un problème de rétroéclairage. ou de panne de l'alimentation de ce dernier.
les divers réglages de luminosité ou autres sur les téléviseurs LCD ne sont accessible qu'a travers le menu.
2) et pour le reset ? ( bouton echap)?
3)y a t-il une photo explicative pour vérifier
Je ne parle pas de l'alimentation générale mais de la partie qui alimente les led de rétroéclairage.
je ne peux rien tenter?
y a t-il une photo explicative pour vérifier les branchements?
vous me conseillez de faire un reset?