Les discussions

Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu

Résolu

Bonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Iruoy11

Sauver un jeux

Bonjour, voila j’ai acheter un jeux sur xbox 360 très endommager j’ai réussi a maitre les fichier sur mon pc mai voila je veut le graver sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Branchement platine vinyle

Bonjour, Je voudrais brancher ma platine vinyle DENON sur l'ampli yamaha RXA 870 Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

baladur13

[sims 3] erreur d'initialisation du service (0x039e8474)

Bonjour, Depuis samedi, quand je veux ouvrir mon jeu, au début c'est tout noir, après j'appuie sur le logo windows et ça me met "Erreur d'initiali...

bazfile

Puis-je utiliser une batterie autre que celle d'origine ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Nikon D5300 et je cherche une seconde batterie (de secours). La batterie d'origine est donc une EN-EL 14a telle que : http://www...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
California34

Installation

Résolu

Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...

piquesous

My canal

Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
premry

Difficulté de téléchargement

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Logiciels montage videos

Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...

glandu

Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8

Résolu

Bonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Momone14

Ci plus key fail

Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Pc portable le relier à tv

Résolu

Bonjour, À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps. je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une té...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bab1340golf

Tv samsung pixels défectueux

Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...

STARGATE43

Son inexistant barre de son

Bonjour, Pas de son sur ma barre de son Phillips HTS 6100 branché en hdmi Arc sur la TV Phillips 40PFL9705H Ainsi que lorsque je met le CD ou la Ra...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
FSNKL763

Connection barre de son continental édison /free box

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son continental édison, je suis branchée en cable optique.je n'ai aucun son en hdm1, mais si je la branche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Je cherche le nom d'un jeux pc

Bonjour, Voilà, je cherche le nom d'un vieux jeu pc, je n'avais que 7 ans quand j'y ai joué donc je n'ai pas énormément d'information. On devait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ZeGamrak

Problème transfert métal slug attack

Bonsoir à tous, je viens d'investir dans un nouvel appareil et je voulais transféré mon compte du jeu Métal Slug Attack sur mon nouveau smartphone éta...

Lietnus

Choix casque gaming compliqué

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
aidenayli

Tv philips "chaine non installée"

Bonjour, Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
e.t

Poste reste allumer sans contact

bonjour et bonne annee voila j'ai acheter un autoradio pionner AR DEH-S5000BT j'ai simplement brancher les deux bloc celui du courant et celui de l'...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jaquy

Problème haut parleur : boomer avancé

Bonjour, Après 2 semaines d'inutilisation de mes enceinte de monitoring, je viens de me rendre compte que le boomer de mon enceinte droite s'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
J-Cee

Création d'album pour tirage

--Bonjour Existe-t-il un logiciel de création d'album qui serait indépendant des laboratoires photos, que je pourrais installer sur mon ordinateur ?...

Turonne

Ps3 changement de pièces possible?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse, voilà ma ps3 a été touché par la foudre, la ps ne s'allume plus, j'ai donc décidé d'en racheter une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Quel câble qualité optim pour antenne hertz

Résolu

Bonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sined

Recompatibilité xbox

Résolu

Bonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...

Judge_DT

Vidéo/ tv :lecture vidéo

Résolu

BONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...

alize

Ecran bleu grandin ld32c14

Bonjour, Pb tv grandin , plus d'mage , ni de son , écran légéerement bleu . que puis-faire Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...

groschats

Tv

Bonjour, Ma tele a a peine 6 ans et depuis peu elle s eteint tout seul et se rallume seule surtout quand elle vient d etre allumer quand elle est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Informations bannissement xbox one

Bonjour ! Il y’a deux semaine, mon diable de frère a profité de mon absence pour changer mon gamerpics par une photo que je qualifierais d’herotique...

vladlaf9

Problème son movie maker

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...

glandu

Problème de conversion signal vidéo

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum puisque cela fait quelques temps que je n'arrive pas à résoudre un problème. Pour vous expliquer, j...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Problème avec mon avermedia live gamer portable

Salut à tous, J'ai acheté pendant les fêtes un AverMedia Live Gamer Portable C875 qui permet de capturer vos gameplays. J'ai fais tous les branch...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable HP, il ne fonctionne plus ni meme avec un casque ou une enceinte branché sur le jack...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Constichouette

Dvd+rw de 4,7gb4x certified

Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
fabul

Camescope sony dcr sx 21e

Bonjour, J'ai un Sony DCR sx21e. Je n'arrive pas à lire les films sur la (très recente)images et couleurs tres floues. Je ne parviens à lire les fi...

glandu

Musique pour montage video

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de musiques gratuites pour mes vidéos et diaporama de famille, pourriez vous maider????? Merci de vos réponses. -- ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sam

Combien faut-il payer pour jouer en ligne sur xbox one s

Bonjour, je voudrais savoir combien faut-il payait pour jouer en ligne sur xbox one s Configuration: Windows / Edge 16.16299

superthevip

Télévision

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

docsteph

Manette xbox one pour pc

Bonjour, j'ai actuellement un problème concernant ma manette de Xbox One (c'est une Afterglow). Mon PC reconnait la manette mais il ne trouve pas de p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Création de vidéo

Résolu

Bonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
adbalu

Adaptateur

Résolu

Bonsoir, j aimerais connecté ma playstation 4 a ma télé mais ma télé ne comporte pas de port hdmi mais seulement des port blanc rouge et jaune donc j ...

Carna

Convertir vhs en dvd avec unotec converty 3.0

Bonjour J'ai acheté une clé USB Unotec Converty 3.0 pour sauvegarder mes VHS sur mon ordi afin de les graver sur DVD par la suite. J'ai installé l...

glandu

Téléchargement

Comment faire pour télécharger une vidéo du site Ver taal avec downloadhelper? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan

Je lague dur un pc gamer

Bonjour , j'ai un pc avec une bonne configuration et je lague sur certains jeux comme gta 5 voici ma config Intel Core i5-7400 Nvidia GeForce GTX98...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Setup gaming pas cher ?

Salut ! Je voudrais acheter un pc mais le problème c'est que le setup (pas le pc) coute assez cher ! Vous me conseillez quoi pour un bon niveau qualit...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
megamix31

Comment avoir un jetpack dans gta vcs

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais que vous me dites s'il existe un code de triche ou un moyen d'avoir un jetpack dans gta vice city stories s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Regarder la télé sur son ordi avec son iphone en télécommande

Bonsoir, Je sais qu'il existe désormais de multiples façon de regarder la télévision sur son ordinateur , ou sur son téléphone. Mais quelle applicat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Scaler974

Comment activer automatiquement le son de ma tv via hdmi ?

Bonjour, Je souhaiterais activer le son de ma TV via HDMI QUE lorsque ma tv est allumé. Aujourd'hui je dois le faire manuellement via le panneau...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
cbolo39

Erreur durant l'installation de sony vegas pro 15

Bonjour, durant l'installation de Sony Vegas Pro 15 j'ai cette erreur : SVP, si quelqu'un a la solution pouvez vous me la donner !

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
glandu
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000