Les discussions

Arrêt en enregistrement vidéo gopro hero2018

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une gopro hero 2018, la nouvelle gopro premier prix sortie en 2018. Elle a fonctionné trés bien durant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Son téléviseur samsung modèle 850hw-yb03

Bonjour à tous Besoin d’aide pour savoir quoi faire : Du jour au lendemain la télécommande du téléviseur est inopérante ou de façon partielle. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Sony kdl-40bx400

bonjour , mon décodeur tnt sat hd vient de me lâcher ,d'après ce que j'ai lu je peux m'en passer car ce televiseur serait full hd , j'ai donc branchè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ginto5

Usb fichiers invalides

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb sur ma tv. certaines vidéos ne sont plus pris en charge alors que cela fonctionnaient très bien jusqu'à hie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
bendrop

Lecture d'une clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Audreycc

Problème fortnite

Bonjour, j'ai un problème : quand je joue à fortnite, mon ordi passe du français à l'anglais et mon personnage continue à avancer même si je ne touche...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Wizurth

Ma vidéo et en double sur vegas pro 12.0

Bonjour, J'ai un porblème je veut faire un montage vidéo mais le problème c'est que la prévisualitation et doublée Voir ci-dessous .

glandu

Panne téléviseur

Bonjour, ma télévision Toshiba numéro 42AV625DF sous tension(voyant rouge) ne s'ouvre plus avec ma télécommande universelle. Pouvez vous m'indiquer ...

Utilisateur anonyme

Action cam annoncée 720p mais image floue

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai acheté une Action-Cam (ou caméra d'action) dont la qualité vidéo est annoncée à 720p mais quand je filme avec e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ilias_iulo

Contrôleur tout-en-un > prix ?

Résolu

Bonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Needix59

Matériel pour le chant live

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je n'y connais presque rien en matière de matériel pour le chant, et j'aurais besoin de vos lumière...

Jojolaguitare

Lire vidéos

Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018

Mosaïque

Bonjour, je souhaiterai pour un projet mettre plusieurs vidéo en même temps dans une vidéo. Un peu dans le genre :https://www.youtube.com/watch?v=fFl...

glandu

Tv écran bleu

Bonjour, Je possède je tv Philips qui s'allume mais seul un écran bleu s'affiche lorsque j'appuie sur une touche la led me montre que le signal est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Mon jeu lag avec plus de 100 fps, comme si ca en faisait 20.

JE VOUS PRIE DE LIRE EN ENTIER PEUT ETRE CA VA AIDER DU MONDE config: i3 u4010 1.7ghz amd r7 m265 intel hd graphics 4000(shipset) 8 gb ram ddr3 ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Wozix

Convertisseur de fichier video gratuit

Bonjour à vous tous et toutes, je n'arrive pas à voir mes vidéos, que pourrais-je installer me permettant de lire mes vidéos?. Un grand merci...

Papounet17000

Connexion internet dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kikou

Lecteurs de salon

Quels sont les formats video que peuvent lire les lecteurs de salon TV actuels (Blue-Ray + dvd) ? Quels sont les formats video qu'ils ne p...

xylon

Vidéo sans fond montage

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce type de video https://www.youtube.com/watch?v=hLNclVhgmPo&feature=youtu.be avec Sony Vegas Photoshop ou au...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Code parent oublier

Bonjour, Il y a longtemps que je ne l'utilise, au temps j'utilisais un code parental pour permettre aux enfants d'être à l'abri des chaines qui ne...

jeanbern

Gta vice city

Bonjour, je voudrais une cle de licence Configuration: Windows / Firefox 59.0

Papounet17000

Fortnite bug

Bonjour,je ne comprend pas a chaque fois que je lance fortnite la cinématique se lance est un écran noire apparaît pouvez vous m'aider sil vous plait ...

Wizurth

Minecraft launcher

Bonjour, je suis en train d' installer minecraft et lorsque que je l' ouvre minecraft launcher reste sur un écran noir(même si j' attend 2 heure)....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Wizurth

Casques sans fil et transmetteurs france/u.s

Bonjour, je souhaite utiliser mes casques sans fil avec transmetteurs en France puis aux Etats-Unis. Voici les 2 photos des transmetteurs (les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baladur13

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, Première fois que je n'arrive pas a trouver la réponse a mon problème grâce au forum, me voila donc pour la première fois en train de pos...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
kaneagle

Tv techwood ecran noir avec le son

Bonjour, ma tv fonctionnerait très bien si j'avais l'image !!!! BIZARREMENT J'AI LE SON !!! j'ai une techwood modele tk32d14hd/2 j’aperçois légermen...

nadellen

Grand theft auto 5 pour tablette et smartphone android.

Résolu/Fermé

Bonjour, Et-il possible de telecharer Grand Theft Auto 5 sur tablette et smartphone android, et si je dit gta 5 ce n'est pas Grand Theft Auto San ...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Pasconnecter

Problème avec mon pc

Bonjour, depuis récemment j'essaye d'utilisé mes écouteurs Apple (en jack 3.5) à mon PC Portable, mais je ne n'arrive pas à configurer le micro. Ce ...

Alex-

Vegas pro 13 : incrustation png

Bonjour, Lorsque j'ajoute un png à une piste vidéo, le fond transparent est noir... Je cherche une solution ! Merci à vous

Gabriel_Cav

Gta vice city

Bonjour, Je voulais une code qui est capable finir tout les missions Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

bendrop

Téléviseur 24mt49df-pz

Bonjour, les chaines France2, France3 etc... sont affichées en 800. Que dois-je faire pour revenir aux bons numéros ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Regarder tv française sur pc depuis italie

Résolu

Impossible replay et direct à cause des droits, nous séjournons souvent en italie, y a t il un moyen avec connexion internet ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Application photo

Heyyyy tout le monde ! J'aimerais savoir comment on fait pour avoir une photo à l'arrière flou et la photo originale devant. Comme dans une photo de...

Alex-

Cassette vhs

Bonjour, pour un conseil svp. j,ai avec vidbox changer mes casttes vhs en numerique,et en regardant la cassette je voyais un video de chasse. quand je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Clé usb "no file" sur ma chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai dernièrement formaté ma clé usb en FAT32, ma chaîne hi-fi la reconnait mais le problème c'est qu'elle m'affiche "no file" à chaque f...

jvclc4t1n

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Acheter minecraft pour 1 ou 2 ordinateurs ?

Bonjour, Il y a deux ordinateurs chez moi. Mon frère et moi aimerions acheter Minecraft. Mais si on l'achète une fois, peut-il être utilisé sur un o...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
amazing

Enregistrement en noir et blanc

subitement mon magnétoscope Philips VR 550 enregistre en noir et blanc malgré nouvelle K7 et kit de nettoyage. D'avance merci

glandu

Premiere pro incrustation cache de piste

au secour! je veux faire une incrustation cache de piste dans un plan video, a partir d'une forme rectangle tracée sur piste superposée. L'incrustatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
glandu

Sims 4 problème avec contenu personnalisé (mac)

Bonjour, Je suis incapable d'ajouter du contenu personnalisé au jeu les Sims 4 sur mon Mac. Quand je vais sur The Sims Resource et que j'ouvre le ...

PlumBob

Message d'erreur lecteur bluray

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma xbox one s, on sait jamais, peut être l'un de vous à la réponse :) Depuis aujourd'hui ma console ne lit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Tomcmoi

Origin ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème, l'application origine ne marche plus. Quand je clique dessus, il marque " C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCP140.dll n'est pas conç...

PlumBob

Sims 2

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd pour mon ordi portable, mais il ne veut pas installer les sims 2. je pense que le problème vient du lecte...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Je n’arrive Pas à faire emménager le mari chez la marier svp comment on fait Configuration: iPhone / Safari 11.0

PlumBob

Sims 3 animaux et cie

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des chiots et des chaton sur les sims 3 animaux et cie sur DS 3D si vous plais Mercie Configuration:...

PlumBob

Tnt sat message chaine en option

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...

superbarnis

Branchement câble yuv

Bonjour a tous j’ai acheté une PS3 un copain est un Cable yuv alors j’ai voulu brancher sur ma télé mais ma télé est une télé Sony avec cinq broches ...

Raphael84400

Perte de mon code radio

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai du changer ma batterie et j'ai perdu mon code radio mon numéro de série est M016846 Configuration: Android / Chrome 63.0....

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Xileh

Problème de lancement de mon jeuxvideo.

Bonjour, j'ai un problème avec un jeux de (2005) sur mon pc (Windows7), il ne ce lance pas, il me mes le message du problème KB3086255 mais pourta...

Mathis

Comment compresser une photo sur mac

Bonjour, Je cherche à mettre des photos sur le bon coin, n'y arrivant pas, je me dis que la taille de mes photo doit être trop grande. Donc, comment ...

Yogs
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000