Peut-on écrire son nom sur toutes ses photos à partir d'un téléphone portable ?
aouiii
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Peut-on écrire son nom sur toutes ses photos à partir d'un téléphone portable ? Merci :-)
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Peut-on écrire son nom sur toutes ses photos à partir d'un téléphone portable ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
2 réponses
Bonjour aouiii,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Oui, il est possible d'écrire son nom sur les photos.
Ça s'appelle le watermark.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Oui, il est possible d'écrire son nom sur les photos.
Ça s'appelle le watermark.
Cordialement,
Bonjour,
Le marquage d'une photo en filigrane n'est pas proposé nativement sur les smartphones (On peut écrire sur la photo, mais c'est assez grossier).
On peut trouver une application payante sur le Play Store. Je ne sais pas si elle fait le traitement par lots.
Je vous conseille donc plutôt de traiter vos photos sur ordinateur.
Vous pouvez utiliser l'application XnViewMP (ou XnView) : Application gratuite téléchargeable sur ce forum.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/24519-xnview-mp/
Vous trouverez sans peine sur Internet des tutoriels vous indiquant comment procéder. Lancez une recherche avec les mots "filigranes" et "xnview".
Pierre
Le marquage d'une photo en filigrane n'est pas proposé nativement sur les smartphones (On peut écrire sur la photo, mais c'est assez grossier).
On peut trouver une application payante sur le Play Store. Je ne sais pas si elle fait le traitement par lots.
Je vous conseille donc plutôt de traiter vos photos sur ordinateur.
Vous pouvez utiliser l'application XnViewMP (ou XnView) : Application gratuite téléchargeable sur ce forum.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/24519-xnview-mp/
Vous trouverez sans peine sur Internet des tutoriels vous indiquant comment procéder. Lancez une recherche avec les mots "filigranes" et "xnview".
Pierre