Les discussions

Émuler une carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acquis Civilization 6, entre temps, je change d'ordi, mais j'ai plus de carte graphique. Du coup dès que je lance le jeu j...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gryfalis

Besoin d'aide pour choix tv

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur (le mien est en panne et trop vieux). J'ai regardé dans les magasins et sur Internet. Avec ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
siana

Panne sur ma television led

Bonjour, s"il vous plait ma television a eu un choc electrique que faire! Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xanadu22

Les bandes ku des chaines africaine

Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai bésoins de la fréquence en bandes Ku et C des chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Oui

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tessa13

Toujour probleme barre de son lg

Bonjour j'ai toujour se probleme de coupure de son au moin 3 fois dans la journée la barre est une lg nb3540 ma tv lg brancher avec prise optic il y...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
vipers13

Tablette polaroid infinite + ne charge plus

Ma tablette ne charge plus et j'aimerai des suggestions pour qu'elle remarche

Papounet17000

Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en

Résolu

Bonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MarcelBZH

Brancher enceinte sur ps4

Bonjour à tous, Le sujet à déjà était abordé dans un autre topic plus ancien mais je ne suis pas sur de l'avoir compris par conséquent je préfère ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezekiel667

Bind un mot sur css

Bonjour, Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mo...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Membredel05

Adaptateur dvd pour une fiche de sortie 3 couleurs

Bonjour, La fiche de sortie de mon DVD de marque LG qui est ancien, a 3 fiches mâles; une rouge, une blanche et une jaune. J'ai un adaptateur ...

Andy31200

Utiliser les hauts parleurs sans débrancher jack

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau ici... J'ai cassé un bout de mon cable jack qui est resté dans la prise de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Son de la ps4 sur le casque par l'écran

Bonjour, Pour commencer je vais expliquer comment je suis installé. J'ai actuellement ma PlayStation4 branchée en HDMI sur mon écran pc et ma tou...

Lactione

Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc

Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...

Utilisateur anonyme

Tiroir cd chaîne hi fi philips mc-77 ne s'ouvre plus

Bonjour mon tiroir est bloqué, je ne sais plus s'il y a des CD (3) à l'intérieur j'ai essayé de le forcer avec un couteau mais non Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Ps4 qui fatigue ?

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai un "soucis" sur ma ps4 .. plusieurs fois dans la journée j'ai une notif qui me dit que mon casque est déconn...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Problème de fps sur gta 4

Bonjour, Je possède GTA 4 sur mon pc (qui est mon préféré ;-)), et vu que ce jeu est extrêmement mal optimisé sur pc, j'ai des mini coupures a lon...

LmgsGTA

Exécuter un fichier .jar quand java est telechargé

bonjour tout le monde, Je cherche à ouvrir un launcher de mod minecraft qui est en .JAR mais le laucher s'ouvre avec l'application bloc notes et a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Problème son écrans hdmi

Bonjour à tous J'ai un soucis avec l'ordinateur que je viens d'acheter je vous explique j'ai 3 écrans HDM relié à ma carte graphique mais aucun son ...

Edblr09

Ipod vers clef usb

comment transférr musique d'un ipod vers une clef usb

Edblr09

Comment rejoindre une chaîne youtube ?

Bonjour, mon petit frère aimerais bien rejoindre ma chaîne YouTube,et je ne sais pas comment faire. il a son compte et sa chaîne et moi aussi. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PierreRoy

Connexion hauts parleurs

Bonjour Je ne réussis pas à connecter des hauts parleurs JBL à un notebook ACER ASPIRE 5 Comment procéder ? Merci Cordialement

Andy31200

Tv lg neuve configurer automatique

Bonjour Pourquoi ma TV n'arrive pas à se configurer automatiquement pour la recherche des chaînes jai la Free box peut etre que le branchement est in...

Andy31200

Canon 760dd impossible de voir photos cr2

Bonjour, j'ai un ordi windows 8.1 , firefox, antivirus kaspersky je suis tres embetée en effet apres avoir pris beaucoup de photos a l'interieur de ...

jackneytiri

Affichage indisponible sur ecran tv samsung

Bonjour, Du jour au lendemain, ma television SAMSUNG ne veut plus entendre de rien. Quand jappuie sur nimporte quel bouton de la telecommande, la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
san

Pb jeux couleur

Bonjour, jai connécté ma xbox 360 a ma télé couleur et tous les jeux sont en noir et blanc !!!! pour quelle raison ???? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Minecraft : pourquoi je dois jouer en démo

Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a tres longtemps et maintenant avec la version 1.6 il me dit de jouer en démo. Es-ce normal ou es ce un gros bug?...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
...

Connexion dvd sony tv samsung

Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...

55 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Un probleme de lecteur cd

Bonjour à tous! J'ai un petit problème: comme beaucoup d'autre gens, mon lecteur DVD (qui n'est pas un lecteur DVD externe mais bien intégré à mon or...

paslau35

Prise jack marche pas

Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...

TheDeadWave

Achat d'un télécommande rca

Bonjour, je possède un télécommande de Shaw Direct. Les touches sont usées c'est pourquoi j'en ai acheté un autre. La télécommande de Shaw Direct a ...

porte-feuilles

Bell 9241 visionner pvr et faire pause

Bonjour nous avons eu une panne de courant et depuis je ne suis plus capable de visionner mes PVR et faire pause? J'ai suis les recommandations débra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Convertir rar en iso

Fermé

Salut a tous j'ai téléchargé un super jeu de guerre sur emuparadise site des jeux *PSP* , ensuite j'ai téléchargé *ZARCHIVER* pour faire l'extraction ...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bendrop

Problème avec pinnacle studio 21 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Manchego-45810

Aucune chaine française après la recherche

Bonjour, Après avoir lancé la recherche de chaine sur tout les différents satellite ASRTA de mon décodeur il ne me trouves aucune chaise de la TNT...

ginto5

Son auxilière

Résolu/Fermé

Bonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Je n'ai pas de son sur mon montage vidéo

Bonjour, et encore merci pour tous vos renseignements précieux j'ai réussi à faire mes montages normalement aussi bien avec des vidéos et des photos, ...

glandu

Choisir une bague d'adaptation

Bonjour, J'ai un nikon d5300 avec un zoom diamètre 62 mn. J'aimerais me servir de mes anciens filtres qui sont eux en 58 mn. J'ai vue sur ebay d...

Nikon88

Comment mettre à jour media juke box

je n'arrive plus à ripper un cd pour media juke box faute d'un plugin manquant?

madmyke

Un bon jeux western sur pc a part call of juarez ?

Bonjour, J'adore les bons jeux western sur pc, genre Call of Juarez, mais il n'existe aucun autres jeux sympa dans le genre ?? Je sais que Red Dea...

Pascal22

Pb plan de montage pd process exportation pinnacle

Bonjour, Je monte une video sur pinnacle 21. Elle fait 48 mns et lorsque je veux l'exporter, ça bugge toujours, quel que soit le format sous lequ...

glandu

Problèmes ps3

Bonjour, quand je veut régler mais paramètres réseau ça me mais "l'attente d'obtention d'une adresse IP est écoulée" Pouvez vous m'aidez svp Confi...

QuentNXFrigo

Importation impossible fichier video premiere pro

Bonjour, Tout fonctionnait bien il y a 1 mois mais depuis quelque temps et une mise à jour, il m'est impossible de charger un fichier video quel q...

roamine

Câbles

Bonjour je vais bientôt acheter un pc et j'aimerai savoir deux choses. premièrement je voudrai que vous me disiez quel est le mieux entre un câble hdm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Micro

bonjour je n'arrive pas a voir le micro sur mon pc portable pour le configurer

alloici

Je veux jouer avec un pote

Je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel pour jouer avec ces potes en locales sachant que nous ne somme pas au meme endroit. Je sais qu'il ...

Anthony38270

Vidéo voiler

Bonjour, Salut à tous est-ce que quelqu'un sait me dire s'il existe un programme pour me filmer avec la webcam de mon pc et de voiler mon visage......

Rileyscot220876

Sous-titres

Bonjour, Comment jepeux mettre un sous-titres en anglais sur une vidéo que j'ai fait de mois en français bien sur lol Configuration: Windo...

Rileyscot220876

Télécharger un mod sur minecraft gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fuzay
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000