Les discussions

Hyper x cloud micro inutilisable

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife

Changement batterie au lithuim

 Résolu

Bonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
csacco

Pioneer vsa-e03 - perdu notice

Bonjour à tous, J'ai perdu la notice de l'ampli PIONEER VSA-E03 - j'ai un souci de branchement avec les enceintes Pionner S-CR30. Merci à qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Installation des chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG j'ai bien installé mes chaînes mais malheureusement au bout de 10 secondes ça coupe et revient à l'image de Lg...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Décodeur canalsat

Bonjour, Mon décodeur canalsat est bloqué avec le message ma:in. Que dois je faire ?merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
matousurnet

Impossible d'avoir le son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord voici le modele de ma TV et de mon HC: HC: sony HBD TZ140 TV : LG 55UH668V TV LED 4K UHD HDR 55 pouce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Message d'erreur support vidéo

Bonjour, moi je fais recherche de chaines mais après la tv me dit signal vidéo pas supporté ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Son tv enceinte bluetooth

Bonjour J aimerai beneficier du son de ma tv sur mon enceinte bluetooth Ma tv est une tomson smart tv sans bluetooth. J ai donc acheter un emeteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Loulou83

Time adjuster ne peux ouvrir les video converties avec movavi

Bonjour, J'ai converti quelques videos de MKV en AVI, avec MOVAVI. Je souhaite synchroniser les sous-titres avec Time adjuster, mais ce logiciel, q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
glandu

Pas de fichier sur clé usb

Bonjour, j'ai un problème avec mes clés usb , hier en branchant ma clé usb de 7 gb sur pc on me demande "d'analyser et réparer" je sais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stlpro

Impossible d'installer les sims 2

Bonsoir. Je viens vous voir car actuellement je n'ai pas trouvé de réponses dans plusieurs forums. Donc voilà mon soucis est que je possède les SI...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur

Decodeur fransat en martinique

Bonjour, Je réside en Martinique; je peux capter le satellite Eutelsat 65WA et aussi Eutelsat 113WA et 117WA , le meilleur serait le 65 WA . J...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Extension de fichier xmp

Bonjour Comment faire pour ouvrir un fichier avec l'extension :xmp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bazfile

Batterie du support

Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve la batterie d'un casque sans fil datant de 2012 Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
KOZYADG

Problème avec videoprojecteur samsung

Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur samsung quand j'allume l'appareil après 5 segonde il s'éteint. J'ai changé la lampe il refaire la même chose. Avez-V...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
glandu

Projet.veg considéré comme introuvable mais bel et bien présent

Bonjour, je me permet d'écrire dans la précipitation car je suis actuellement en train de trouver un moyen de récupérer un travail que je réalise depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
glandu

Bonne combinaison auto radio et hp pour c3

Bonsoir. Voilà je viens d'avoir une c3 de 2007 avec un anti radio qui ne prend que les cd et des hp qui grésillent. Norauto ma proposé ces choix : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Sia59

Solution tv samsung qui ne s'allume plus (clignote)

Je partage ma solution car trouvée nulle part ici ! Oubliez les tutos d'électroniciens et les remèdes de grand mère... En cas de téléviseur (Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Avis config pc "gamer" (570€)

Bonjour ! j'ai décidé de créer mon PC avec Top Achat. La config fait 570 € dont voici le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eLb...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Djo La Force

Démarche pour connecter un casque sans fil

Bonjour, Comment connecter un casque sans fil sur ma TV lg oled 55EG920v svp. Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Icones sur le coté de l'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'essai depuis un moment d'installer PES 2017 sur PC de marque TOSHIBA, Windows7 ,64bit et on me dit " Impossible de démarrer le program...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
billmaxime

Vidéo projecteur epson eb s-03

Bonjour je posède un vidéo projecteur Epson EB s-03 qui fonctionne très bien, mais j'ai voulue l'accroché au plafond et quand je l'allume j'ai l'image...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glandu

Choix d'un objectif pour du photo reportage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel objectif afin de faire du photo reportage la plus souvent dans des lieux où la lumière peut parfois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
cecim

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Je souhaite acheter un appareil photo, mais je ne sais pas le quel prendre.. On m'a conseillé le Canon eos 1300D, mais j'ai peur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
cecim

Meilleur arme modern warfare 2

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je poste ce message pour savoir quelle est selon vous la meilleure arme du jeu, parce que moi j'ai tout essayé mais j'en trouve aucune...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
non

Jeu pc qui ne se lance pas

Bonjour, Ce soir j'ai ressorti un vieux jeu dans le but de me faire un séance nostalgie lol sauf qu'il ne se lance pas... j'ai bien la page de démar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Langue

bonjour tout le monde, merci d'avance de me répondre, j ai des chaines les ciné cinéma et canal plus et Cstar et ciné premier tout en anglais j'essayé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
slimane2030

Vidéo 360 4k

Bonjours, Alors ma question Comment télécharger des video 360 dégrée? j'ai essayé plusieurs fois mais toujours le résultat une vidéo couper en deux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Froteck

Pokémon or comment aller à cramois ile

 Résolu

Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...

167 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tristanno

Je sais pas danser

mais sa veux dire que sur la wii,on peut pas l'avoir?!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
coralia

Televiseur ancien

Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Trans continents la reference est TR2020LT2 S J'ai perdue ma télécommande suite a un déménagement et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mindy35

Programmer ma tele lg

bonjour je n arrive pas a programmer ma tele lg pour quel s eteigne a une heure precise le soir ref lg m 198 wdp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Format vidéo en hdmi non pris en compte

Bonjour, La première connexion avec le cable HDMI, la lecture du film venant du PC s'est bien passée. Ensuite, le téléviseur indique "format non pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Changer format portrait en paysage

Bonjour, Je fais un montage vidéo mais j'ai un petit problème :) Comme la vidéo a été prise sur un iPhone, elle se retrouve en portrait avec deux ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Bird-um1 problème qualité son et bruits de fond ?

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Bird-UM1 (et oui encore un), cependant j'ai un problème. Le son est de mauvaise qualité et on entend...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Zarbik45

Problème fortnite

Bonjour, j'ai un problème sur Fortnite : Quand je met à jouer mon pilote graphique (version actuelle 345.05 nvidia), le jeu se met à saturer et à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Keops

Jeux de guerre qui pèse 5go sans tèléchargement

Bonjour, je cherche un jeux de guerre qui pése 5Go sans téléchargement Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pierrecastor

Comment uploader torrent

 Résolu

Bonjour, la catégorie du forum qui se rapproche le plus de ma question est "Jeux Vidéo" mais ma question exacte est de savoir comment il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pierrecastor

Deezer downloader ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour à tous Je me permets de venir poser une question sur votre forum car deezer downloader ne fonctionne plus que doige faire svp

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
thorvico

Sos= décrypté tf1 et novelasf

Bonjour, Je cherche comment décrypter novelasF et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un décodeur starsat

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Canalsat sur 2 tv

Bonjour, Je souhaite recevoir mon bouquet canalsat sur 2 tv différentes (salon ou est la ''box'' et chambre). Pourriez vous svp m'indiquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
docsteph

Lg usb

Bonjour, j'ai une TV LG modèle 32LD330 avec une entrée USB mais quand je met une clé rien ne s'affiche je ne sait comment faire svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor

Rundll

rundll erreur de chargement de cmicnfg.cpl le module spécifié est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Decodeur fransat déparamètrrer

Bonjour, Mon decodeur s'est mis à faire un telechargement !!! avec mises à jour ! operation réussie m'a t-on dit !!! Je ne peux plus accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Ark, où trouver une liste d'aide pour la nourriture

Bonjour, en premier je tiens à souhaiter une bonne année 2018 avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous ceux qui pratiquent l'altruisme, encore me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
superthevip

Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sennen_goroshi

We transfer pour transfer une vidéo

Bonjour svp comment envoyer une vidéo sur watransfer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeanbern

.mp4 ou .wmv ou autre

 Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Pro des mots

Bonjour, je voudrais télécharger pro des mots sur ma tablette, est-ce possible ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
piquesous
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000