Les discussions

Pc gamer mais tout les jeux lag enormement

Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kaze37

Affichage av5 sur ma télé . comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Murielle

J'ai plus de chaine sur ma television

Bonjour, j"ai plus de chaine sur ma television Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fermiparadoxx

Tcl curved 48 hd problème avec ps3

Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Wassimtunisia

Fichier vidéo trop volumineux

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Bertmoni

Adaptateur casque sans fil pr tv et décodeur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une parabole reliée à un décodeur pour avoir les chaînes étrangères et qui est branché sur une source HDMI j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Studio 20 de pinnacle

Bonjour - Plus d'images sur mon écran de contrôle à droite au dessus de la table line! que faire? - je n'arrive pas à repérer l'icone pour modifie...

glandu

Gangstar vegas pour tablette android

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

charles

J'ai cassé

Bonjour, Il y a peu de temps, j’ai cassé l’écran de ma Nintendo NEW 2ds.xl. Comme mon ancienne 3DS, il s’agissait de l’écran du haut (je pense qu’il...

StudioFUN

Vidéos accélérée sans raison !

Bonjour ! Je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider à régler mon problème car ça fait une heure que je cherche la solution toute seule mais ...

glandu

Les sims 4 , bugs graphiques

Bonjour, je viens d'installer les sims 4, j'ai un gros problème, le jeu en lui même marche très bien, mais en haut de mon écran apparaît des barres no...

PlumBob

Sims 3 code qui marche pas et autres soucis

Bonjour, j'ai les sims 3 de base et 4 extensions, ile de rêve , ambitions, en route vers le futur et animaux et Cie en disque donc physique , je les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Multijoueur sims 4 ?

Bonjour, peut-on jouer en multijoueur sur les Sims 4 ? Si oui, comment ? Si non, cela sera-t-il implémenté dans le jeu ? Merci! Configuration:...

PlumBob

Message à l'ouverture du jeu les sims 3

Bonjour! Je suis incapable de jouer aux sims 3 sur mon ordinateur, ce message apparaît à toutes les fois que j'essaie d'ouvrir le jeu " L'appareil 0 n...

PlumBob

Sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins

Bonjour, mes sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins jai tous essayer et il veut pas lire mon code Configuration: Windows / Chrome 6...

PlumBob

Installation sims sur ordi portable

bonjour tous le monde, ayant envie de rejouer aux sims 4 je souhaitais savoir si mon ordi portable pourrait le supporter (ordi HP) sachant que je m...

PlumBob

J'ai trouvé kathy lalouche !

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse. Ce matin, j'ai crée une famille tout à fait normale (une femme adulte) à Zarbville. Il s'est...

PlumBob

Sims 3

Bonjour, Moi mon soucis c'est mon adolescente c'est fait punir par son père, elle a réussi à sortir de la maison en marchant sur la pointe des...

PlumBob

Perdu photo

Résolu

bonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
barbouse1950

Cemu ne lance pas zelda breath

Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...

Kaze37

Nommage automatique avec date prise de vues

Bonjour, j'ai des problèmes de classement ( sur le dd de mon ordinateur) des photos et vidéos, probablement parce que je ne sauvegarde pas réguliè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Annawo

Devenir dj avec un ordi

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

Astht

Probléme sous titres recepteur tnt takara sl99

Bonjour, J'ai un problème de sous titres qui reviennent en automatique. Dans le menu la fonction "sous titres" est bien sur arrêt. Ce problème e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ticolo

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
TimeToDBZ

Comment faire la mise à jour pour l'itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lili

Fortnite

Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.

Dan032

Jeux

bonjour , je n'arrive pas a rentré dans certains jeux comme zoomumba ou j'avais un compte on m'a dit qu'il fallait flasch player que j'ai télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fermiparadoxx

Probleme avec decodeur astrell 013130 sd

Bonjour, je vient de l'acheter,en le branchant il marche bien,ensuite on me demande de rentrer un code pin alors que je vient de l'acheter je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Didier

Problème avec optifine

Bonjour, jai eu un problème similaire, mon fichier optifine jar refuse de souvrir, quand je clique dessus il m'afiche un petite fenetre noire ...

Sins1

Filmer en hd 1080p ?

Bonjour, Je viens d'avoir un Canon EOS 100D avec l'objectif de base (18-55mm) et un 55-250mm. J'ai vu sur youtube des cinématique faites avec ces ...

Valentine44

Platine vinyle interférences

Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
numasal

Logiciel

bonjour , je suis à la recherche d 'un logiciel gratuit pour effectuer un montage photo merci

fermiparadoxx

Code gta iv pc

Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelq'un aurait des code pour gta iv sur pc merci !!!

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
repondssa

Oli big

Bonjour, Je m'appelle sergio j'aimerais téléchargé les musiques

piquesous

Clé usb - tranfert depuis smartphone sans réseau

Bonjour, un réseau est-il obligatoire pour transférer les photos de mon smartphone sur ma clé USB. J'ai seulement un forfait à 2 euros et je suis novi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
chouttes

Problèmes: splitter series 4x1/xbox one

Bonjour, bonsoir, Voila j'ai acheter dernièrement 1 HDMI Splitter "Series" (je vous posterai des photos à la fin de mon post) pour pouvoir faire sort...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
young_fox23

Grab

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le cursors "grab" si quelle qu'un a la solution meci de me le dire

mushu14

Tv waltham wt 2210 dvx

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider pour la recherche des chaines car je n'ai pas le manuel. Merci pour votre aide Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poulemamour

Fortnite, config ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec une carte graphique "Radéon Graphics R5 M420 2GB" et un processeur "AMD A9 7th gen" je pourrais faire tourner le j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Azermix

Photo perdu

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j ai perdu mes photo ou supprimer fausse manip? comment les récupéré c est très important MERCI CDLT Co...

barbouse1950

Fortnite

Est ce que avec ce PC je saurais jouer a fortnite sans problème https://www.mediamarkt.be/fr/product/_hp-pc-portable-15-bw016nb-amd-a12-9720p-1zl9...

Giulefifo

Tv lg 43uj634 sur home cinéma yamaha rx v590rds

Bonjour, Je viens de changer ma vielle TV a tube cathodique pour passer a une TV a LED LG TV LG 43UJ634. Avant ce changement, j'avais relié mon a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
STARGATE43

League of legends

Bonjour, Récemment j'ai acheté un pc portable ( asus F540Y) Cpu : A6 7310 Gpu : R4 Graphics 4 gb de ram. Et je ne fais pas tourner league of l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Papounet17000

Différence entre "fps" et "mbps"

Résolu

Bonsoir à vous ! Je souhaite réaliser une petite vidéo ou j'intégrerais quelques ralentis. Mais pour acheter le meilleur matériel et faire les bon...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
marco

Problème affichage foobar2000

Bonsoir, je ne sais pas si ce problème est connu dans ce logiciel mais voila : quand je règle le logiciel pour voir la "jaquette" de l'album, j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidéos directement sur mac

Bonjour, j'ai un appareil photo Nikon D5000 et je voulais savoir si il y avais un moyen d'enregistrer directement une vidéo sur mon MacBook Pro ? Est-...

steev20031

J'ai un tour disque 984 home stéréo centre

Résolu

Bonjour, Merci de me dire sur quoi appuyer pour faire tournerles disques Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nadellen

Tv reliée à un pc

Bonjour, Je souhaite regarder, sur ma nouvelle tv, un film de mon ordinateur . J'ai bien relié les deux avec un câble HDMI mais le film "bloque" ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
ziggourat

Lecture dvd de sélection du reader's digest?

J'ai plusieurs DVD (nature, géographie et plus) je ne puis les lire car ils sont gravés avant le Windows 10. Les fichiers seraient en VIDEO_TS.VOB. M...

patriarche88

Bloque à 60 fps

Bonjour, Bonjour invocateur, Aujourd'hui lorsque j'étais en pleine partie jai remarquer que mon nombre de fps est restée bloque a 60 alors que au...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
RatIrl
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000