Les discussions
Émuler une carte graphique
Bonjour, J'ai récemment acquis Civilization 6, entre temps, je change d'ordi, mais j'ai plus de carte graphique. Du coup dès que je lance le jeu j...
Besoin d'aide pour choix tv
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur (le mien est en panne et trop vieux). J'ai regardé dans les magasins et sur Internet. Avec ...
Panne sur ma television led
Bonjour, s"il vous plait ma television a eu un choc electrique que faire! Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48
Les bandes ku des chaines africaine
Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai bésoins de la fréquence en bandes Ku et C des chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Commande mettre le soleil dans minecraft ?
Résolu/FerméBonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...
Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi
RésoluBonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...
Toujour probleme barre de son lg
Bonjour j'ai toujour se probleme de coupure de son au moin 3 fois dans la journée la barre est une lg nb3540 ma tv lg brancher avec prise optic il y...
Tablette polaroid infinite + ne charge plus
Ma tablette ne charge plus et j'aimerai des suggestions pour qu'elle remarche
Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en
RésoluBonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...
Brancher enceinte sur ps4
Bonjour à tous, Le sujet à déjà était abordé dans un autre topic plus ancien mais je ne suis pas sur de l'avoir compris par conséquent je préfère ...
Bind un mot sur css
Bonjour, Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mo...
Adaptateur dvd pour une fiche de sortie 3 couleurs
Bonjour, La fiche de sortie de mon DVD de marque LG qui est ancien, a 3 fiches mâles; une rouge, une blanche et une jaune. J'ai un adaptateur ...
Utiliser les hauts parleurs sans débrancher jack
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau ici... J'ai cassé un bout de mon cable jack qui est resté dans la prise de mon ord...
Son de la ps4 sur le casque par l'écran
Bonjour, Pour commencer je vais expliquer comment je suis installé. J'ai actuellement ma PlayStation4 branchée en HDMI sur mon écran pc et ma tou...
Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc
Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...
Tiroir cd chaîne hi fi philips mc-77 ne s'ouvre plus
Bonjour mon tiroir est bloqué, je ne sais plus s'il y a des CD (3) à l'intérieur j'ai essayé de le forcer avec un couteau mais non Merci de votre a...
Ps4 qui fatigue ?
Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai un "soucis" sur ma ps4 .. plusieurs fois dans la journée j'ai une notif qui me dit que mon casque est déconn...
Problème de fps sur gta 4
Bonjour, Je possède GTA 4 sur mon pc (qui est mon préféré ;-)), et vu que ce jeu est extrêmement mal optimisé sur pc, j'ai des mini coupures a lon...
Exécuter un fichier .jar quand java est telechargé
bonjour tout le monde, Je cherche à ouvrir un launcher de mod minecraft qui est en .JAR mais le laucher s'ouvre avec l'application bloc notes et a...
Problème son écrans hdmi
Bonjour à tous J'ai un soucis avec l'ordinateur que je viens d'acheter je vous explique j'ai 3 écrans HDM relié à ma carte graphique mais aucun son ...
Ipod vers clef usb
comment transférr musique d'un ipod vers une clef usb
Comment rejoindre une chaîne youtube ?
Bonjour, mon petit frère aimerais bien rejoindre ma chaîne YouTube,et je ne sais pas comment faire. il a son compte et sa chaîne et moi aussi. Comme...
Connexion hauts parleurs
Bonjour Je ne réussis pas à connecter des hauts parleurs JBL à un notebook ACER ASPIRE 5 Comment procéder ? Merci Cordialement
Tv lg neuve configurer automatique
Bonjour Pourquoi ma TV n'arrive pas à se configurer automatiquement pour la recherche des chaînes jai la Free box peut etre que le branchement est in...
Canon 760dd impossible de voir photos cr2
Bonjour, j'ai un ordi windows 8.1 , firefox, antivirus kaspersky je suis tres embetée en effet apres avoir pris beaucoup de photos a l'interieur de ...
Affichage indisponible sur ecran tv samsung
Bonjour, Du jour au lendemain, ma television SAMSUNG ne veut plus entendre de rien. Quand jappuie sur nimporte quel bouton de la telecommande, la ...
Pb jeux couleur
Bonjour, jai connécté ma xbox 360 a ma télé couleur et tous les jeux sont en noir et blanc !!!! pour quelle raison ???? merci de votre aide ...
Minecraft : pourquoi je dois jouer en démo
Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a tres longtemps et maintenant avec la version 1.6 il me dit de jouer en démo. Es-ce normal ou es ce un gros bug?...
Connexion dvd sony tv samsung
Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...
Un probleme de lecteur cd
Bonjour à tous! J'ai un petit problème: comme beaucoup d'autre gens, mon lecteur DVD (qui n'est pas un lecteur DVD externe mais bien intégré à mon or...
Prise jack marche pas
RésoluBonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...
Achat d'un télécommande rca
Bonjour, je possède un télécommande de Shaw Direct. Les touches sont usées c'est pourquoi j'en ai acheté un autre. La télécommande de Shaw Direct a ...
Bell 9241 visionner pvr et faire pause
Bonjour nous avons eu une panne de courant et depuis je ne suis plus capable de visionner mes PVR et faire pause? J'ai suis les recommandations débra...
Convertir rar en iso
FerméSalut a tous j'ai téléchargé un super jeu de guerre sur emuparadise site des jeux *PSP* , ensuite j'ai téléchargé *ZARCHIVER* pour faire l'extraction ...
Problème avec pinnacle studio 21 ultimate
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...
Aucune chaine française après la recherche
Bonjour, Après avoir lancé la recherche de chaine sur tout les différents satellite ASRTA de mon décodeur il ne me trouves aucune chaise de la TNT...
Son auxilière
Résolu/FerméBonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Je n'ai pas de son sur mon montage vidéo
Bonjour, et encore merci pour tous vos renseignements précieux j'ai réussi à faire mes montages normalement aussi bien avec des vidéos et des photos, ...
Choisir une bague d'adaptation
Bonjour, J'ai un nikon d5300 avec un zoom diamètre 62 mn. J'aimerais me servir de mes anciens filtres qui sont eux en 58 mn. J'ai vue sur ebay d...
Comment mettre à jour media juke box
je n'arrive plus à ripper un cd pour media juke box faute d'un plugin manquant?
Un bon jeux western sur pc a part call of juarez ?
Bonjour, J'adore les bons jeux western sur pc, genre Call of Juarez, mais il n'existe aucun autres jeux sympa dans le genre ?? Je sais que Red Dea...
Pb plan de montage pd process exportation pinnacle
Bonjour, Je monte une video sur pinnacle 21. Elle fait 48 mns et lorsque je veux l'exporter, ça bugge toujours, quel que soit le format sous lequ...
Problèmes ps3
Bonjour, quand je veut régler mais paramètres réseau ça me mais "l'attente d'obtention d'une adresse IP est écoulée" Pouvez vous m'aidez svp Confi...
Importation impossible fichier video premiere pro
Bonjour, Tout fonctionnait bien il y a 1 mois mais depuis quelque temps et une mise à jour, il m'est impossible de charger un fichier video quel q...
Câbles
Bonjour je vais bientôt acheter un pc et j'aimerai savoir deux choses. premièrement je voudrai que vous me disiez quel est le mieux entre un câble hdm...
Micro
bonjour je n'arrive pas a voir le micro sur mon pc portable pour le configurer
Je veux jouer avec un pote
Je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel pour jouer avec ces potes en locales sachant que nous ne somme pas au meme endroit. Je sais qu'il ...
Vidéo voiler
Bonjour, Salut à tous est-ce que quelqu'un sait me dire s'il existe un programme pour me filmer avec la webcam de mon pc et de voiler mon visage......
Sous-titres
Bonjour, Comment jepeux mettre un sous-titres en anglais sur une vidéo que j'ai fait de mois en français bien sur lol Configuration: Windo...
Télécharger un mod sur minecraft gratuit
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...