Ma tv ne trouve aucune chaine
Bonjour,
Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne trouve aucunes chaînes.
Je ne comprends pas.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp
Merci d’avance
Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne trouve aucunes chaînes.
Je ne comprends pas.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp
Merci d’avance
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Ma tv ne trouve aucune chaine
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tu fais bien une recherche numérique , DTV ou DVB-T et non analogique ( ATV )
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
La prise coaxiale qui rentre dans la TV est elle bien à la nouvelle norme 9,52mm ? et non à l'ancienne 9 mm ( souvent verte ) qui risque de " nager " dans la TV
L'antenne est bien opérationnelle ?
Antenne râteau sur le toit , maison individuelle ?
Distribution collective ( immeuble ) ?
Tu fais bien une recherche numérique , DTV ou DVB-T et non analogique ( ATV )
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
La prise coaxiale qui rentre dans la TV est elle bien à la nouvelle norme 9,52mm ? et non à l'ancienne 9 mm ( souvent verte ) qui risque de " nager " dans la TV
L'antenne est bien opérationnelle ?
Antenne râteau sur le toit , maison individuelle ?
Distribution collective ( immeuble ) ?