TV équipée d'un pc

joujou -  
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche une TV équipée d'un petit PC qui a toutes les fonctions d'un pc sous windows qui en faite assure les fonctions d'un lecteur multimédia évolutif et d'enregistrement sans les contraintes de format propriétaire comme on peut le faire avec un pc en excluant molotov en autres payants.
Merci d'avance pour vos conseils
À J
A voir également:

2 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,
Vous souhaitez mettre en place une station multimédia ? Si oui, regardez du côté des Raspberry Pi. Vous pouvez utiliser dessus la distribution Linux Raspbian et le logiciel Kodi. Mais il me semble qu'il est possible maintenant d'installer Windows 10 sur Raspberry Pi.
0
joujou

Le Raspberry ne permet pas je crois les même fonctions qu'un PC , je considère qu'il fait double emploi que mon Feer Playeur, en commençant pour enregistrer la TV au format propriétaire qui vous oblige à visionner qu'avec le même matériel , je souhaite qu'il soit évolutif avec des mise à jour comme un PC et pas comme des lecteurs vérouillés certes il n'est pas cher on en a pour son argent je crois et j'ai peur d'être déçu d'autant que ce matériel n'a pas l'air d'être simple à configurer.
Merci de bien d'avance de votre avis.
Cordialement
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Le Raspberry est un pc (miniaturisé) les seules différences que vous pourrez constater sont :
- l'absence de disque dur et de certaines connectiques (VGA par exemple)
- moins de performances par rapport à un pc standard
- moins de systèmes d'exploitation et de logiciel compatibles (processeur ARM)
0