Probleme de compt arcadoy - Dernière réponse le 27 juin 2019 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec ma ps4 j'ai était bannis et j'ai du reinitialiser ma ps4 mais maintenant je connait plus l'adresse mail et le mot de passe svp vous pouvez m'aider Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Si vous ne connaissez ni le code, ni l'adresse mail, personne ne peut rien pour vous... Réponse 2 / 2 superthevip Contributeur Bonjour, De plus: avec ma ps4 j'ai était bannis et j'ai du reinitialiser ma ps4 Si la console a été bannie, pas besoin de la réinitialisée, elle le sera toujours. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Vous avez essayé de vous connecter trop de fo SGOUGOU J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Si vous ne connaissez ni le code, ni l'adresse mail, personne ne peut rien pour vous...
Réponse 2 / 2 superthevip Contributeur Bonjour, De plus: avec ma ps4 j'ai était bannis et j'ai du reinitialiser ma ps4 Si la console a été bannie, pas besoin de la réinitialisée, elle le sera toujours.