Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 Go de disque dur et 8G de RAM ?
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psuedodyme
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28 juin 2019 à 13:50
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 28 juin 2019 à 14:54
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2 réponses
SansColorantSansConservateur
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28 juin 2019 à 14:47
28 juin 2019 à 14:47
Ah bah y fallait pas demandé du 120 fps 4K en monde ouvert aussi ( et les jeux sortent avant d'^être fini et optimisé ce qui n'aide pas )
diablo13800
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28 juin 2019 à 14:54
28 juin 2019 à 14:54
Bonjour,
C'est simple, avant les jeux avait des limites en terme d'espace de base ( Cartouche, disquette et même disque.) les jeux devait donc déjà avoir la contrainte de "On doit faire beau mais bien car limité".
Maintenant... on veut toujours des graphisme plus réaliste, des action plus réaliste, une histoire tenant sur 50 h, ou du Multi infini, et autre ... Ça prend de la place tout ça. Et la ou les développeur sont tranquille... c'est qu'il n'y a plus de limite d'espace.
Sans compter comme le dis SansColorantSansConservateur Les jeux ne prennent plus le temps d'être optimisé ( et en soi... ca n'a que peu d’intérêt car justement ya plus de limite.) Ils corrigent juste les bugs et encore. Et souvent se fiche de la manière dont c'est fait
C'est simple, avant les jeux avait des limites en terme d'espace de base ( Cartouche, disquette et même disque.) les jeux devait donc déjà avoir la contrainte de "On doit faire beau mais bien car limité".
Maintenant... on veut toujours des graphisme plus réaliste, des action plus réaliste, une histoire tenant sur 50 h, ou du Multi infini, et autre ... Ça prend de la place tout ça. Et la ou les développeur sont tranquille... c'est qu'il n'y a plus de limite d'espace.
Sans compter comme le dis SansColorantSansConservateur Les jeux ne prennent plus le temps d'être optimisé ( et en soi... ca n'a que peu d’intérêt car justement ya plus de limite.) Ils corrigent juste les bugs et encore. Et souvent se fiche de la manière dont c'est fait