Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 Go de disque dur et 8G de RAM ?
psuedodyme
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'aimerais discuter avec vous à propos d'un sujet
Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 Go de disque dur et 8G de RAM ?
y'as vraiment pas moyen de faire le MEME jeu, mais moins lourd ?
c'est QUOI qui prend toute cette place et toutes ces ressources en terme de calcul ? La partie "logique"/le code ? les graphismes ?
Merci d'avance
j'aimerais discuter avec vous à propos d'un sujet
Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 Go de disque dur et 8G de RAM ?
y'as vraiment pas moyen de faire le MEME jeu, mais moins lourd ?
c'est QUOI qui prend toute cette place et toutes ces ressources en terme de calcul ? La partie "logique"/le code ? les graphismes ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 Go de disque dur et 8G de RAM ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Ah bah y fallait pas demandé du 120 fps 4K en monde ouvert aussi ( et les jeux sortent avant d'^être fini et optimisé ce qui n'aide pas )
Bonjour,
C'est simple, avant les jeux avait des limites en terme d'espace de base ( Cartouche, disquette et même disque.) les jeux devait donc déjà avoir la contrainte de "On doit faire beau mais bien car limité".
Maintenant... on veut toujours des graphisme plus réaliste, des action plus réaliste, une histoire tenant sur 50 h, ou du Multi infini, et autre ... Ça prend de la place tout ça. Et la ou les développeur sont tranquille... c'est qu'il n'y a plus de limite d'espace.
Sans compter comme le dis SansColorantSansConservateur Les jeux ne prennent plus le temps d'être optimisé ( et en soi... ca n'a que peu d’intérêt car justement ya plus de limite.) Ils corrigent juste les bugs et encore. Et souvent se fiche de la manière dont c'est fait
C'est simple, avant les jeux avait des limites en terme d'espace de base ( Cartouche, disquette et même disque.) les jeux devait donc déjà avoir la contrainte de "On doit faire beau mais bien car limité".
Maintenant... on veut toujours des graphisme plus réaliste, des action plus réaliste, une histoire tenant sur 50 h, ou du Multi infini, et autre ... Ça prend de la place tout ça. Et la ou les développeur sont tranquille... c'est qu'il n'y a plus de limite d'espace.
Sans compter comme le dis SansColorantSansConservateur Les jeux ne prennent plus le temps d'être optimisé ( et en soi... ca n'a que peu d’intérêt car justement ya plus de limite.) Ils corrigent juste les bugs et encore. Et souvent se fiche de la manière dont c'est fait