Les discussions
Battlefield
bonjour comment faire pour battlefield s'ouvre plus avec internet explorer et s'ouvre avec google Merci
Mon ipod est bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...
Jai un tele saba je voudrais avoir le code a 4 ou 3 chiffre
Bonjour, jai une telecommende URC22B UNIVERSAL mais le code pour ma tele et de 4 chiffre pouvais vous m'aider a connaitre le code de ma tele d...
Itunes gratuit ou payant?
Résolu/FerméBonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...
Serveur minecraft'spigot
bonjour quelqu un pourrai me créé un serveur spigot avec des plugin de base en 1.7 ou 1.8 je n'y arrive pas merci -- Posté depuis https://...
Port serveur minecraft
Bonjour, je souhaite héberger un serveur Minecraft ! J'ai déjà crée le monde et tout m'ai je n'arrive pas à ouvrir mes port ! Je suis chez Bli B...
Location de slot : minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...
Installation click repair
RésoluBonjour Click Repair est il compatible avec Ubuntu Mate 16.04 Merci
Tekken 7 / problème de lancement du jeu
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...
Radio dj bug import files.
Bonjour, J'essaye actuellement un logiciel de diffusion radio : RadioDJ. Après avoir créer ma base de donné MYSQL et installer le logiciel, j'en ...
Problème ps3 sans cable hdmi
RésoluBonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...
Battlefield 3 sur ps3.
Bonjour cela va faire 1 mois que j'ai ce problème et je n'ai toujours pas trouvé une réponse a mon problème....Mon problème est que quand je lance Bat...
Problème de curseur
Bonjour , j'ai acheté le logiciel de montage vidéo Magix plus 2018 , sur le plan de montage , à l'arrêt de la lecture, le curseur revient automat...
Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe
Résolu/FerméBonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...
Photos transférées sur mon ordinateur
Mes photos ont bien été transférées sur mon ordinateur mais il y a des dossiers qui sont sur fond noir, pourquoi ? Par contre cela ne nuit en rien ...
Probleme de réception perte de signal tnt
Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...
Convertisseur mp3
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers de musique (m4a ou wma) téléchargés sur site en fichier mp3 ? J'aimer...
Visée enregistrement camescope sony hrd as50
Bonjour, Comment s'effectue la visée avec les mini camescopes, puisque le seul écran qui est représenté dans la description est sur le côté, alors ...
Plus de son à mon ordinateur
Bonjour .... et bonne année ! Après une réinitialisation (non voulue) de mon ordinateur plusieurs dérèglements se sont produits; je suis venu à bout ...
Pilotes audio et windows 10
Bonjour, J'ai perdu le son de mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé Windows 10. Que faire pour retrouver le son de mon ordinateur ?
Mon casque n'est pas détecté
Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, pour noël je me suis acheter un ordinateur gamer fixe. Cependant, il n'y a pas de son sur celui-ci. L' icone de son a une croix rouge. Lorsqu...
Barre de son
bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...
Le meilleur pokemon dans noir et blanc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur pokemon dans noir et blanc entre rashiram et zecrom? Quel est votre avis? Configuration: Windo...
Je n'entends plus le son lorsque je suis en appelle sur skype
RésoluBonjours J'ai un casque Tritton qui quand je suis en appelle sur Skype je n'ai plus le son du tout sauf celui de Skype et une fois l'appelle fini le ...
Ignorance sur sonyvegaspro14
Bonjour , quand je fais mon rendu et que j'ouvre la vidéo monté avec SonyVegas cela me met un vidéo non , et quand j'essai de la lire cela me met un é...
Je viens de faire une fausse manoeuvre et j'ai perdu mes photos
bonjour voulant faire un album pour une occasion précuise en téléchargeant mes photos sur mon ordi je les ai perdues.Elles ne sont pas dans l'ordi.Co...
Mon microphone prend les bruits de mon casque d'écoute
Bonjour, je me suis récemment acheté le Razer Kraken Pro V2 mais jai un problème, quand je joue avec mes amis sur discord ou skype , ils entendent ma ...
Insérer une image dans une vidéo sur movie maker
RésoluBonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...
Téléviseur samsung livré sans notice en français.
RésoluBonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...
Installer minecraft sur windows7
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft pour mon fils, j'ai fait tous les téléchargements et au moment de lancer le jeu, windows me dit qu'il a renc...
C'est java qui bloque ?
Bonjour, bonjour, voici ce qui est affiché lorsque j 'essai d ouvrir le site de jeu virtual regata( que j ai deja utilisé) apres avoir fait une m...
Décodeur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut un décodeur et lequel pour une tv waltham ref. WT 2210 DVD svp elle date de 2010. Merci d'avance Con...
Le systeme a rencontré une erreur, veuillez contacter sony
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé Sony Bravia KDL- 47W505A, la télécommande (qui fonctionne bien) ne répond plus ainsi que la Télé me donne le m...
Probléme avec mon casque
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Eos utility ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai un Eos 600d et un 1000d. Lorsque j'ai acheté le 600d j'ai installé tous les logiciels avec le cd fourni. D'habitude, lorsque je br...
Camescope bloqué
Bonjour, mon camescope JVC GR-DX300E m'indique : UNIT IN SAFEGUARD MODE Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms
RésoluBonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...
Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant
RésoluBonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Maintenanace develop ineo 185
Bonjour, Code erreur Develop ineo 185 Call maintenance M2
Choix casque bleutooth
RésoluBonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...
Regler l'addiction a minecraft
Bonjour, Je suis addict a Minecraft et rien ne va plus:Mes parents sont a bout de mon addiction, ils m'ont imposés de horaires :4 h le samedi et 2 h ...
Nopoy
bonjour a toute et tous mon onglet nopoy (site streaming) ne fonctionne quand je clique dessus sa me mait cette page ne peut pas safficher et donc j...
Installer une caméra de vidéosurveillance grandstream wi8
Bonjour, J aimerai savoir comment installer une caméra ip granstream wi8 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Créer mon serveur minecraft .
Bonjour je voudrai créer un serveur minecraft mais le problème c'est que j'ai 8 GO RAM sur mon ordinateur et je ne sais pas combien de personne je peu...
Bouton on off platine radiola 1976
Bonjour le bouton ne fonctionne plus, il ne s'enclenche plus. Comment puis je faire ? Faut il démonter la platine pour depanner ? Merci de m'aider.
Ma télécommande ne reconnait plus mon lecteur blu-ray philips bd
Bonjour, tout simplement, depuis tout à l'heure, ma télé commande ne reconnait plus mon Lecteur Blu-Ray Philips BDP2100 j'ai l'intention de re...
Chute de fps
Bonjour, alors voila depuis quelle jour j'air remarquer que mes jeux on des chute de fps ma carte graphique est une gtx970 . Configuration: Win...
Pc freeze après remise à zero en lançant league of legends
Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec mon pc, un asus ux305c il freeze après l'avoir démarrer. Sur mon pc il n'y a plus rien à part league of...
Connexion
Bonjour, J' ai dû réinitialiser mon portable, archos titanium 50, tout est fait mais je n' ai plus de connection. pourquoi ? Merci