Les discussions

Battlefield

bonjour comment faire pour battlefield s'ouvre plus avec internet explorer et s'ouvre avec google Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Mon ipod est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ju b.

Jai un tele saba je voudrais avoir le code a 4 ou 3 chiffre

Bonjour, jai une telecommende URC22B UNIVERSAL mais le code pour ma tele et de 4 chiffre pouvais vous m'aider a connaitre le code de ma tele d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
baladur13

Itunes gratuit ou payant?

Résolu/Fermé

Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...

tunisie

Serveur minecraft'spigot

bonjour quelqu un pourrai me créé un serveur spigot avec des plugin de base en 1.7 ou 1.8 je n'y arrive pas merci -- Posté depuis https://...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Port serveur minecraft

Bonjour, je souhaite héberger un serveur Minecraft ! J'ai déjà crée le monde et tout m'ai je n'arrive pas à ouvrir mes port ! Je suis chez Bli B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Location de slot : minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...

McDowel

Installation click repair

Résolu

Bonjour Click Repair est il compatible avec Ubuntu Mate 16.04 Merci

Myck

Tekken 7 / problème de lancement du jeu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...

kaoteknik

Radio dj bug import files.

Bonjour, J'essaye actuellement un logiciel de diffusion radio : RadioDJ. Après avoir créer ma base de donné MYSQL et installer le logiciel, j'en ...

zapovik

Problème ps3 sans cable hdmi

Résolu

Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...

91 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
mouglie

Battlefield 3 sur ps3.

Bonjour cela va faire 1 mois que j'ai ce problème et je n'ai toujours pas trouvé une réponse a mon problème....Mon problème est que quand je lance Bat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zackari.A

Problème de curseur

Bonjour , j'ai acheté le logiciel de montage vidéo Magix plus 2018 , sur le plan de montage , à l'arrêt de la lecture, le curseur revient automat...

glandu

Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...

jeanostre

Photos transférées sur mon ordinateur

Mes photos ont bien été transférées sur mon ordinateur mais il y a des dossiers qui sont sur fond noir, pourquoi ? Par contre cela ne nuit en rien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
cecim

Probleme de réception perte de signal tnt

Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...

patjo

Convertisseur mp3

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers de musique (m4a ou wma) téléchargés sur site en fichier mp3 ? J'aimer...

monpoit-henry

Visée enregistrement camescope sony hrd as50

Bonjour, Comment s'effectue la visée avec les mini camescopes, puisque le seul écran qui est représenté dans la description est sur le côté, alors ...

fydder1

Plus de son à mon ordinateur

Bonjour .... et bonne année ! Après une réinitialisation (non voulue) de mon ordinateur plusieurs dérèglements se sont produits; je suis venu à bout ...

glg29

Pilotes audio et windows 10

Bonjour, J'ai perdu le son de mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé Windows 10. Que faire pour retrouver le son de mon ordinateur ?

glg29

Mon casque n'est pas détecté

Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
billmaxime

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, pour noël je me suis acheter un ordinateur gamer fixe. Cependant, il n'y a pas de son sur celui-ci. L' icone de son a une croix rouge. Lorsqu...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
billmaxime

Barre de son

bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_frmu

Le meilleur pokemon dans noir et blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur pokemon dans noir et blanc entre rashiram et zecrom? Quel est votre avis? Configuration: Windo...

AmineYT

Je n'entends plus le son lorsque je suis en appelle sur skype

Résolu

Bonjours J'ai un casque Tritton qui quand je suis en appelle sur Skype je n'ai plus le son du tout sauf celui de Skype et une fois l'appelle fini le ...

Targ0x

Ignorance sur sonyvegaspro14

Bonjour , quand je fais mon rendu et que j'ouvre la vidéo monté avec SonyVegas cela me met un vidéo non , et quand j'essai de la lire cela me met un é...

glandu

Je viens de faire une fausse manoeuvre et j'ai perdu mes photos

bonjour voulant faire un album pour une occasion précuise en téléchargeant mes photos sur mon ordi je les ai perdues.Elles ne sont pas dans l'ordi.Co...

durock

Mon microphone prend les bruits de mon casque d'écoute

Bonjour, je me suis récemment acheté le Razer Kraken Pro V2 mais jai un problème, quand je joue avec mes amis sur discord ou skype , ils entendent ma ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jessy0031

Insérer une image dans une vidéo sur movie maker

Résolu

Bonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ziggourat

Téléviseur samsung livré sans notice en français.

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Installer minecraft sur windows7

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft pour mon fils, j'ai fait tous les téléchargements et au moment de lancer le jeu, windows me dit qu'il a renc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
zoran

C'est java qui bloque ?

Bonjour, bonjour, voici ce qui est affiché lorsque j 'essai d ouvrir le site de jeu virtual regata( que j ai deja utilisé) apres avoir fait une m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
grups

Décodeur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut un décodeur et lequel pour une tv waltham ref. WT 2210 DVD svp elle date de 2010. Merci d'avance Con...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Le systeme a rencontré une erreur, veuillez contacter sony

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé Sony Bravia KDL- 47W505A, la télécommande (qui fonctionne bien) ne répond plus ainsi que la Télé me donne le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Patrick

Probléme avec mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

clems38550

Eos utility ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Eos 600d et un 1000d. Lorsque j'ai acheté le 600d j'ai installé tous les logiciels avec le cd fourni. D'habitude, lorsque je br...

Daniel664

Camescope bloqué

Bonjour, mon camescope JVC GR-DX300E m'indique : UNIT IN SAFEGUARD MODE Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
superbarnis

Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms

Résolu

Bonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lol123

Maintenanace develop ineo 185

Bonjour, Code erreur Develop ineo 185 Call maintenance M2

madmyke

Choix casque bleutooth

Résolu

Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
letmoi

Regler l'addiction a minecraft

Bonjour, Je suis addict a Minecraft et rien ne va plus:Mes parents sont a bout de mon addiction, ils m'ont imposés de horaires :4 h le samedi et 2 h ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Harky

Nopoy

bonjour a toute et tous mon onglet nopoy (site streaming) ne fonctionne quand je clique dessus sa me mait cette page ne peut pas safficher et donc j...

Chris 94

Installer une caméra de vidéosurveillance grandstream wi8

Bonjour, J aimerai savoir comment installer une caméra ip granstream wi8 Configuration: iPhone / Safari 11.0

jc80

Créer mon serveur minecraft .

Bonjour je voudrai créer un serveur minecraft mais le problème c'est que j'ai 8 GO RAM sur mon ordinateur et je ne sais pas combien de personne je peu...

Judge_DT

Bouton on off platine radiola 1976

Bonjour le bouton ne fonctionne plus, il ne s'enclenche plus. Comment puis je faire ? Faut il démonter la platine pour depanner ? Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
baladur13

Ma télécommande ne reconnait plus mon lecteur blu-ray philips bd

Bonjour, tout simplement, depuis tout à l'heure, ma télé commande ne reconnait plus mon Lecteur Blu-Ray Philips BDP2100 j'ai l'intention de re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
SupportPhilipsSound

Chute de fps

Bonjour, alors voila depuis quelle jour j'air remarquer que mes jeux on des chute de fps ma carte graphique est une gtx970 . Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Saladin54

Pc freeze après remise à zero en lançant league of legends

Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec mon pc, un asus ux305c il freeze après l'avoir démarrer. Sur mon pc il n'y a plus rien à part league of...

Gfofrockwhynot

Connexion

Bonjour, J' ai dû réinitialiser mon portable, archos titanium 50, tout est fait mais je n' ai plus de connection. pourquoi ? Merci

Judge_DT
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000