Problème d’allumag

Fermé
Amine - Modifié le 27 juin 2019 à 21:00
obboken Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 28 juin 2019 à 11:29
Bonjour,

J’ai ma ps4 depuis 3 ans et il y a une semaine, elle a commencé a s’eteindre tout seul comme ça, et la fréquence de l’interruption a augmenté de plus en plus et s’est ensuite arrêté. 3 jour plus tard, elle recommençais a s’eteindre sans raison après 3-4 heures de jeu. Et aujourd’hui, je jouais tranquillement, j’ai posé mon téléphone sur ma ps4 et l’ecran a commancer a faire n’importe quoi et s’est éteint. Quand je la rallume, il faut plusieurs tentatives avant qu’elle me dise que ça me mettent une ligne de mise a jour et me dis : Impossible de démarrer la ps4, veuillez brancher une manette DUELSHOCK a l’aide d’une prise usb et appuyer sur le bouton PS. Je le fais immédiatement et la ps4 ne fais rien du tout. Mes 2 manettes étant en très bonne état ainsi que mon file disent que la menette charge, mais be reagis plus avec la ps4. Et le seul moyen de fermer la ps4 est de la débrancher. J’ai cherché plusieurs heures des solutions sans réponse. Merci de me répondre le plus tôt possible

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

1 réponse

obboken Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
28 juin 2019 à 11:29
salut
il peut y avoir une surchauffe du processeur ,nettoyer tes ventilations ,beaucoup de personnes n y pense pas .
0