Les discussions
Exif
Je voudrais trouver la date d'acquisition de photo. Dans propriétés- détails-il n'y a pas de date sous le titre origine date d'acquisition ou prise d...
Sevice audio non actif
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus de son ,l'icône haut parleur a une croix rouge bien que le volume soit réglé à 20 Que puis je faire ? merci d'avan...
Problème vidéo
Bonjour, certaines vidéos YouTube et toutes les vidéos de site de Streaming, peu importe le lecture, l'écran est noir mais j'ai le son. J'ai utilisé C...
Pas de son (ni video ni audio)
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec movie maker et je n'ai aucun son (ni audio ni vidéo) J'ai essaye de changer les extensions Rien n'...
Problème de microphone sur ordinateur bureau !
Bonjour, bonsoir à vous, Alors il y à 1 mois j'ai acheté un ordinateur bureau, un (OMEN by HP) qui est très bien MAIS il y à un soucis au niveau du...
Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema
RésoluBonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...
Problème lecture fichiers vidéos disque dur externe
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur externe My Passport 3 To cette semaine afin de remplacer un disque dur similaire de moindre capaci...
Chromecast 2
Bonjour, Alors déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour ce post. Alors voila je viens d'investir d'en une nouvelle TV pour mon salon ...
Minecraft ne se lance pas à l'ide !
Bonjour, Moi Ne Se Lance Pas;ça Me Met: Plantage du jeu Svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Installation jeu pc et steam
Bonjour à tous! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un hp bs055nf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'ordi à moi, au moins 10 ans et...
Téléchargement de la série vaidehi en françoi
FerméBonjour, je voudrais télécharger gratuitement la série vaidehi en français.
Affichage pale
Résolubonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...
Ps3
Bonsoir, je souhaite vendre ma PS3 avec des jeux puis +150 films et musiques... Est-ce que 200 euros est un prix trop haut? ATTENTION! (Ceci n'e...
Caisson basse passif
Bonjour, je cherche un conseille j ai héritée d une petite sono de 150w 8 homs un ampli ibiza 300 ,mon probleme les enceinte son petites 1 aigu et 1 ...
3 télé android box ???
Salut tout le monde. Je suis chez free (pour l'instant je pense avoir tout compris), j'ai 2 décodeurs pour 2 télés. Je voudrais avoir une 3e télé, ...
Mon micro n'emet aucun son
Salut Salut , je sais un poste sur les micros c'est barbant et tellement quotidient , tachons donc de rendre celui ci sympatique . Je suis act...
Branchement d'une bar de sound bar system lp-09
BONSOIR , je possède une tv samsung led 32_ue32m4005 , je viens d'acheter une bar sound sytem lp-09 celle ci a 5 connexion derrière ( alimentation , ...
Réparation prise jack avec micro (turtle beach px2
RésoluBonsoir à tous j'ai un casque Turtle beach px22 qui prend poussière que j'aimerais réparer car la prise jack est tordu du coup il avait lâcher sauf qu...
Problème avec casque audio et tv
Bonjour, J'ai un casque wireless stéréo headphone system SONY que je veux installer sur ma TV Philips LCD 40PFH5300 smart, lors du raccordement de la...
Lecture cd r impossible window 10
Résolubonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix
Problème de son
Bonjour, Je viens de récupérer un lecteur DVD cassettes LG rc388, mon téléviseur est un Samsung et quand je mets dvd le volume est très très ...
Condensateur
FerméBonjour j'ai calculer mes deux amplis voiture pour le sub ampli de 400 RMS Ampli des enceintes 300 RMS Puissance des amplis Sous 4 homs Voilà à v...
Condensateur 1 ou 2 farads
Bonjour à tous je voudrais mettre deux amplis voiture je ne sais pas encore leurs puissance RMS dites moi comment savoir quel condensateur mettre 1 ou...
Sous titre sur premiere pro
Bonjour, je viens de creer un element "sous titre" avec la norme CEA-708 Mais lorsque j'écris mon texte, il bug totalement (probleme d'espace, des p...
Léa passion : jeux des anneaux.
Bonjour, j'arrive pas à faire cette mission je fais tous ce qu'elle me dit, j'attend quelle me regarde je lui montre l'anneau et le bon trou mais ça n...
Aucun support detecté
Bonjour, je possède un recepteur enregistreur tnt hd etimo 1t2 avec un boitier externe pour disque dur 5 ATA 2.5 et sans avoir fait aucune manipula...
.mp4 sur tv
Bonjour. J'ai fait un montage vidéo avec .mwv er sauvegardé en .mp4. Je suis en Windows 7. Fonctionne bien sur ma télé mais on m'offre également H.264...
Voyant écran qui clignote rouge
Bonjour, Effectivement le sèche cheveux est le remède (testé et approuve) mais je pense que c'est surtout un problème de poussières à l'interieur ...
Video 1080p saccadée sur vlc
RésoluBonjour, J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de l...
Easycap/honestech tvr 2.5
Bonjour, La configuration: - une clé easycap branché à mon PC - un magnétoscope - un câble péritel/ RGA-S video entre le magnétoscope et la clé ea...
Pentax k 50
bjr, je voudrai savoir comment prendre de photos dans la nuit avec mon pentax k 50 , je ne sais pas comment régler l' appareil ,je n' arrive pas a pho...
Formater mp3?
COMMENT FAIT ON POUR QU UN MP3 MARCHE?PAS CAPAB LE FORMATER.........................MERCI
Pb avec format factory
Bonjour, Je travaille la vidéo sur Pinnacle Studio 11, une vieille version, donc, mais qui me satisfait. J'ai eu besoin de convertir des vidéo dans d...
Bonjour . je souhaite transformer un fichier vidéo
un fichier vidéo MP4 en un fichier lisible par le lecteur DVD relié au poste de télévision
Fragile.com gadget.fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est une arnaque.. Je viens de commander l'antenne mais j'ai des doutes bonne journée Configuration: ...
Réglage barre de son studio jbl
Bonjour à tous; Je préfere me présenter j'ai 68 ans ce qui peut expliquer ma difficulté avec l'informatique. Après bien des soucis et en suivant les...
55pus6162
Bonjour, Bonjour je n arrive pas à télécharger smart iptv sur ma tv philips 55pus6162Toute aide sera utile. Merci d avance Configuration: And...
Meilleure qualité photo hybride ou reflex?
Résolubonjour tout est dans le titre.j aurais besoin de vos avis étant à la recherche d un appareil photo j hésite entre un reflex(genre canon eos 700-...
Brandt b2213hd2 tnt ?
Bonjour, j'ai recupere une brandt b2213hd2 et j'aimerai savoir si il y a la tnt integree ,je n'ai aps d'antenne chez moi c'est pour cela que je dema...
Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?
RésoluBonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...
Recherche lecteur cd audio sur ordi
Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132
Ordinateur
Bonjours a tous ! Je vient d'avoir un ordinateur portable dit ''Gamer'' . Je fais tourner fornite en 120 fps 1080p et r6 en 60 full haute mais minecr...
Problème de lecture audio sur un sony bdp s3700
Bonjour, Sur un de mes disques Blu-ray, le son ne passe pas du tout, à la place j’ai un bourdonnement. Ayant un ampli hifi ancienne génération, je...
Info mode photo jpeg
Bonjour à tous, Je me trouve dans la situation suivante : J'aimerai retrouver le mode de prise de vue de certaines de mes photos pour un devoir.....
Enregistrement
Résolubonjour, Je viens d'enregistrer une émission sur France 2 sur le DD de Canal+ . Comment puis-je faire pour copier cet enregistrement sur une clé USB ...
Les jeu ps 4 son cree dans quel langage
les jeu ps 4 son cree dans quel langage generalment ?
Streaming sur mon téléviseur avec allshare
Hello à tous D'abord une petite question, si je lance un film ou une série en streaming sur mon pc, est-il possible de le regarder sur mon téléviseu...
Gpd xd questions, difference
Bonjour, j ai vu 2 annonces de cette console, qui m interesse grandement mais je sais si c est les memes il ya ecris 600mah et 1.8ghe dans l'u...
Je trouve aucune chaine avec mon decodeur tnt
je viens d'emménager et je ne capte pas la tv avec le décodeur tnt je ne comprend pas pourquoi? J'ai fait des recherche auto et manuelle mais rien ne...