Les discussions

Création d'instru hip-hop à partir d'ost

Bonsoir tout le monde, Alors déjà pardonnez moi pour le sujet parce qu'il a sûrement déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur Google....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dsy73

Home cinéma sony dav-f200 bloqué en mode demo play

Bonjour, à tous mon problème est ce fameux blocage sur le démo play de mon home cinéma Sony DAV-F200 merci pour votre aide Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
cassou

Réglages microphone

Bonjour, bonsoir, je possède depuis très peu de temps un razer seiren X. Le microphone est dit "supercardioïde" donc je ne suis pas censé entendre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pseudoTomboy

[sujet groupé] pactole.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey

Branchements home cinéma-tv-xboxonex

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox one X, une tv LG 43UJ620V et un home cinéma LG bh 6540T, ma question est comment brancher tout ça ? (hdmi, cable optique......

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
STARGATE43

Webcam/micro bizarres...

Bonjour, J'ai une webcam équipée de micro. Depuis 3/4 jours, le micro ne fonctione plus : je ne peux plus enregistrer de fichiers audio...... Es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
lorette_60

Problème de grésillement !

Bonjour ! Depuis quelque temps le son (que se soit un casque ou bien une enceinte) qui sort de mon ordinateur se met soudainement a grésiller, et cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Odeys

Televiseur philips en panne

Bonjour, je possede un televiseur philips en panne ref 39pfl3008h. Il n a que 4 ans et en panne depuis plus d un an donc n a fonctionne que 3 ans et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mosta

Problème d allumage

bonjour, suite a un choc ma ps4 ne reconnaissait plus mes manettes donc je l ai démontée et nettoyée puis remontée mais quand je l ai rallumé elle s e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
reborne

Transformer des enceinte de chaîne hifi en bluetooth

Bonjour, voila je possède des enceinte d'une très bonne qualité avec une prise filaire basique qui va vers la chaîne Hifi, j'aurais voulu savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fabul

Tourne disque mustang

Bonjour, Petit problème avec ma platine que je viens de recevoir et je pense que ce n’est pas normal. Le plateau où il y a l’axe centrale pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
check37

Changement de format

Bonjour je cherche à convertir un fichier wmv pour pouvoir le lire sur la tele Salutations

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
G G

Micro et casque : transmet les sons du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un micro séparé d'un casque et en fait les personnes sur teamspeak entendent tous les sons de mon ordi (musique, jeux, ect....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fabul

Problème de transfert vidéo sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement d'une vidéo "feu de cheminée", (avec l'aide d'un membre du site), je souhaite transférer la vidéo sur ma clé USB po...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Pierre1310

Micro cravate atr 3350 pas détecté

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un micro cravate audio technica atr 3350 sauf que mon pc portable avec lequel je dois enregistrer (u...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
georges97

Doutes de compatibilité pour mon prochain t300rs gt

Bonjour, j'ai un souci de compatibilité avec le t300rs gt... En fait, avant de l'acheter, après Noël, je regarde sur Internet et dans YouTube pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
AymericLyon

Problème de freeze sur tout les jeux

Bonjour, je demande votre aide car j'ai depuis hier un problème de freeze quand je suis en jeu. Mon écran reste figé mais je continue a entendre le je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Veaxo

Hebergeur gratuit

bonjour je cherche des hebergeur gratuit sauf que je n'en trouve pas pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
alex*

"bug" avec la visibilité de la souris sur warface

Salut, j'ai installé Warface aujourd'hui sur mon pc mais, ma souris n'est pas affiche sur mon écran, ce qui est énervant pour régler les paramètres e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Benjamoon

Mon lecteur blu ray plante pendant le visionnage

Bonjour, voilà depuis 3 ans, je suis propriétaire d'un Sony BDP-S1200, globalement je suis content du produit, cependant depuis plusieurs mois, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Karev2017

Carte graphique

Bonjour, j'ai acheter un pc avec une assez bonne config il y a 3 mois carte graphique : GTX 1050 TI processeurs : I5 7500 3.40GHz le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
N005

Problème lancement prince of persia 2 pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu prince of persia 2 sur mon pc qui tourne sous windows 7 . L'installation se déroule à merveille mais i...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Djo La Force

Plus de chaines france television sur la tnt

 Résolu

Bonjour Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je passe en mode TV, il me manque les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Alkeri

Licence jeux ps4..

Bonjour à tous, je vous remercie déjà d’anvance pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Alors voilà j’aimerai ouvrir un genre cyber café avec des...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
docsteph

Zed tv

Bonjour, zed tv sur android existe il Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
acema01

Problème tv hd lg 32lb75

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
targua77

Problème d'ip

Bonjour depuis juillet je ne peux plus me connecter a minecraft prenium, sois disant le mdp n'est pas bon ou quoi, hier il m'a connecté auto je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Zorio30

Tv- différences entre les différents tv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un TV DEL 4K de Samsung vendu prè...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pucepucepuce

Comment relier ma tour de son lg à ma tele panasonic ?

Bonjour Ma télé Panasonic possède à l'arrière toutes les sorties nécessaires pour un branchement avec un autre type d'appareil.....puis ma tour de so...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
STARGATE43

Connexion casque bluetooth bs19

Bonjour J ai fait l acquisition d un casque Bluetooth bs19 je l ai connecté à mon smartphone et je parviens à écouter la musique mais seulement 3 sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Wav ou wma

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre le wav et le wma. J'ai converti des fichiers audio en wma mais le cd ne passe pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kadido

Fps bas sur csgo malgré bonne machine

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient le pb de mon FPS bas sur CSGO. Il est très irrégulier (descend parfois à 30), et l'ordi chauffe t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jozeyo

Réinitialiser mot de passe sur lg avec 0325, 0000, et 1234 ko

 Résolu

Bonjour, Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec : 0000 (par défaut partout) 1234 (par défaut en France) 0325 (fourni par LG su...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jobzh

Service client =0

 Résolu

Bonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
piquesous

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour la communauté, je cherche un logiciel gratuit pour copier des dvd que j'ai gravé avec windows 10 et les sauvegarder sur un disque dur. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
viateur54

Mes vidéos sont troubles sur la timelane

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question par rapport à un souci que j'ai depuis ce matin. Je précise cela car hier soir tout fonctionnait enco...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Rosedebies

Soucis lagg et freeze en jeu

Bonjour, depuis 2 3 jours chaque fois que je suis sur blade and soul, et bien j'ai des lagg et par moment l'écran qui se fige pendant quelques seconde...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Avion6

Fichier .cda en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche à transformer un fichier .cda en fichier mp3 à l'aide de nero. Je savais le faire mais j'ai oublié qq'un pourrait-il me rafraîchir...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
val

Movie maker reste sur enregistrement du film à 0%

Bonjour, j'ai déjà beaucoup utilisé MMaker mais cette fois il ne veut m'enregistrer le film en MP4. J'ai toutes mes vidéos en AVI et toutes mes pho...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brm73

Interruption désagréable d'émission tnt

Bonjour, Je possède le récepteur terrestrial philips qui se coupe fréquemment je cherche à supprimer ces arrêts sans succès. Je suis sur osd. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Pour reparez ma tele

Bonjour, bonjour moi j ai un tele samsyungue elle s allume un peut est s afiche l image et vite fait s eteint je ne sait vous pouvez me dir commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jc80

Manette ps4 défaillante...

Salut à tous et a toutes...bon voici mon problème...quand je branche la manette de la PS4...le clignotant signale jaune une fois et...plus rien il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
superthevip

Video pad s.o.s

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire un message assez bref. Je suis en train de monter une vidéo sur Video Pad . Et je ne m'y connais pas très ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Alex

Télécommande thomson roc 3205, recherche auto

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
reg

Pas de chaines listo tnthd-51 dvbt 0

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum mais pas de solution pour moi. Depuis 3 jours, plus de chaines TV. J'ai fait recherche automatique des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Gps sur peugeot 508 sw 2013

Bonjour,mon gps se déconnecte aprrés qq minutes .Diagnostic de chez Peugeot "cela vient de l'autoradio et ne me propose qu'un échange standard avec un...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
cloclo94290

Question titanfall 2 et config

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc gamer portable de chez asus , une config plus suffisantes une bonne bête de quoi tourner les dernier jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Probleme ez vinyl

bonjour après avoir installé ma platine vinyl numaek t t ,iTunes ,ez,lorsque que 'j'ai terminé l'enregistrement ,l'exportation du fichier est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

Mon walkman a cassette ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de tomber sur ce site, et donc je me suis dit pourquoi pas poser la question, on pourra surement me répondre; alors une amie a ma m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

[musique] synthétiseur pour débutant et pas trop cher?

Bonjour à tous. Je suis un passionné de musique depuis tout petit, j'ai souvent penser à me mettre à la musique mais je n'ai jamais franchit le pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Florian19
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000