Les discussions

Enregistrement sur cassette video

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer sur cassette au lieu du disque dur Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire

Résolu

Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ksjj

Vidéo avi "pas valide" sur tv

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec Vega Pro que je peux lire sans problème sur l'ordinateur mais qui est décrétée " non valide" lorsque je veux la lir...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mohshadow

Impédence enceintes

Bonsoir, Mes enceintes d'origine sont 4 ohms, est -ce que ça pose problème si je les remplace par des 6 ohms ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fabul

Probleme failed to bind to port

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée il y a pas longtemps un serveur minecraft (spigot) j'ai ouvert mes port pour que mes potes viennent dessus (je sui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

[ps3] supprimer le dictionnaire de saisie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le dictionnaire de saisie prédictive de la recherche internet, !Attention! je ne parle pas du navigat...

67 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kalimoutcho

Branchement dvi-d vers vga sur un écran plat thomson

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il était possible de brancher du DVI-D vers vga sur une télé avec un adaptateur DVI-D/VGA voici ma config en e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
P3ndr6g0n

Télécharger vidéo de 8:00

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo mise en ligne par Toulouse Métropole, c'est une vidéo de 8:00:00 du Conseil de la Métropole. Problèm...

MPMP10

Tv et barre de son

Résolu

Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Gta 5 help

Fermé

Bonjour, jai une version modé de gta5, il ya eu une maj récemment et mon jeu ne demarrait plus a cause de scripthook. Jai installé la nouvelle versio...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superthevip

Pro des mots

bonjour je cherche la version pro des mots pc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

Ma ps2 ne reconnais aucune clé usb sais du à koi

Bonjour, Ma ps2 ne reconnais aucune clé USB xai du à koi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

superthevip

Adaptateur 2 rca en panne

Bonjour, J'ai un adaptateur 2 RCA vers prise jack qui est en panne: aucun son, bruit à l'intérieur quand on le secoue. Comment résoudre mon prob...

baladur13

Probleme reception de chaine

Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...

Andy31200

Connecter enceintes externes chaîne hifi

Fermé

Bonjour, J'ai une chaîne hifi avec une prise RCA et une prise woofer. J'aimerais connecter des enceintes externes. Comment faire? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Larsen entre sono (caisson satellites table de mixage) et un pc

Bonjour, Je possède une sono avec un caisson , deux satellites , une table de mixage 4 pistes , le tout relié à mon ordi asus trés ressent Mon sou...

Andy31200

Changer mon pseudo

Bonjour, j'ai chercher le pseudo leonidas (sans tiret) et je ne l'ai pas trouvé. Mais quand j'essaie de changer mon pseudo ça me dit qu'il est déjà pr...

Grandasse_

Skyrim : le jeu se coupe au lancement après bethesda

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Skyrim sur steam et, depuis avoir installé la dernière màj de Windows 10, le jeu se coupe après le log...

Predator228

[problème écran] du son, mais pas d'image, samsung le32m61b

Bonjour, Hier soir, j'ai rencontré un problème avec mon téléviseur Samsung LE32M61B. Je regardais tranquillement la télé quand d'un coup, l'image a s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Problème lecture vidéo mp4 sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Me revoilà encore pour mon "feu de cheminée" sur TV : j'ai téléchargé une vidéo de feu de cheminée, que j'ai pu mettre sur clé USB, après...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
maryleg

Recherche une agence de voix off internationale

Bonjour, Je cherche des projets voix off. Je suis un comédien voix off qui peut s’adapter à tout type de demande. Ayant une grande spécialité en p...

lenyvoixoff

Je cherche un logiciel de macro

Bonjour, Cela fait quelque temps que je cherche un logiciel permettant d'enregistrer des macro pour récolter mes champs sur mc automatiquement. c'e...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire un fichier .m4a

Bonjour, J'ai fait un enregistrement sur mon iphone et ai enregistré ce mémo vocal sur mon ordinateur. C'est un fichier .m4a Mais quand je veux l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
HelpiOS

Programmer des chaines

Bonjour, In ami m'a donné son autoradio pioneer mwx4 sans notice qui ne possede aucun bouton avec des chiffres. Ne s'en etant quasiment pas servi mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Laurens

L'installation des sims 1 - triple deluxe ne se lance pas

Bonjour, Nous sommes effectivement en 2017 mais l'envie (et la nostalgie^^) de rejouer au tous premier Sims m'as pris. Seulement, j'ai un lecte...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
annelouiseeleo

Ntfs ou fat32

Bonsoir, Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb. Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ? Merci p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
giadou

Incruster un fond vert sur une video

Bonjour, je possède une vidéo avec un fond actuellement noir et je voudrais le remplacer par un fond vert, pour l'incruster après sur une vidéo, quelq...

BYHazer

Associer des fichers musicaux

Bonjour, Je fais des assemblages de fichiers audio avec audio joiner et je n'avais aucun souci avec xp maintenant avec windows 10 au moment d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro non détecté par mon pc

Bonjour, Je souhaite que vous m’aidiez à résoudre un problème s’il vous plaît. Voilà j’ai récemment acquis un ordinateur portable d’occasion Asu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Zen pad 10

bonjour ...la fonction "ne pas déranger " est activé sur ma tablette ..comment l enlever?? j ai pas de son sur mes vidéo ?? c lié?? merci d avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
carabossee

Double sortie audio.

Bonjour, bonsoir. Alors voila mon problème, j'aimerais pouvoir faire sortir le son sur deux périphériques différents en même temps. J'ai un Plantr...

Archangelus

Date sortie spider-man ps4

Je voulais un truc par rapport à sa date de sortie : Tous simplement sur le dernier trailer sortie il y a 2 semaines la date de sortie était inconnue ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mehdpopi

Cherche un vieux manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux manga que je regardais quand j'était petit, je me souviens qu'il y avait des robots, une cité en métal qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Creepertomics

Imprimante color laser jet pro mfp m176n

bonsoir a vous j'ai un Problem vous pouvez m'aider j'ai un souci avec mon imprimante color laser Jet Pro MFP M176n il ne s'allume plus comment je pe...

eyapub

Ma ps2 n'affiche plus rien sur lecran

Sa à fait plus de 6mois que je l'ai pas mis en marche

:3

Quelles sortes d'enceintes avec mon viel ampli et tuner

Bonjour, J'ai un vieil ampli téléfunken de 80wtts et je ne sais pas trop quelles enceintes prendre car il me faudrait des enceintes de petites taill...

sophiline

Problème manette

Bonjour, J'ai une Xbox One et, depuis quelques semaines, j'ai l'impression que ma manette sans fil déconne. En fait, quand je veux l'allumer, le X...

bayek

Comment vider le cache internet de la wii u?

Bonjour, ce indiqué en titre je ne sais comment vider le cache internet. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

baladur13

Enceinte flip4 jbl

Bonjour, J'ai une enceinte JBL FLIP4 que j'ai réussi à mettre en Bluetooh sur mon PC et le son marche niquel Sachant que cette dernière à plus de...

baladur13

Adaptateur technical avec tv tucson

Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Raccordement tele h cinema et decodeur satelite

Bonjour, quelq un peu m aider merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Quel est le plus connu des jeux video ?

Bonjour, la question est dans le titre :) Je pense que c'est League of Legend. En effet j'ai vu sur Game One (no pub) que c'était le plus connu. Q...

zaturalive

Copie de dvd format udf

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...

jc80

Adaptateur hdmi/usb pour tv

Bonjour, les 2 connecteurs HDMI se sont détachés de ma TV du coup je n'ai plus de liaison vidéo. Je voulais savoir si y a possibilité d'acheter un ada...

Gio

Branchement d enceintes

Résolu

bonjour j ai acheter un tourne disque auna avec enceintes incorpore es-que je peut brancher deux enceintes dessus et comment faire merci cdlt

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
gugu01

Réaliser un montage intro

Bonjour alors voila ,je voudrai réaliser un montage vidéo  filmographique fantaysique ,c’est à dire :par exemples comme dans la bande d’intro au début...

glandu

Télécharger vidéo sans url

Bonjour, Je confirme que les vidéos SANS url existent bien... En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que les gens prennent les autres p...

quentin2121

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

vmv

Branchement barré de son

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières

Andy31200

Enceintes audio pour mastering

Bonjour tout le monde Je commence depuis peu la composition (sous FL Studio) et je suis arriver à l'étape ou on remarque l'importance de moniteur (...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
piquesous
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000