Les discussions
Changement de telephone recuperation d'un jeu
Bonjour, je suis sur clash of clan et j'ai changer de téléphone , mais je n'arrive pas a recuperer mon pseudo et mon niveau comment dois je faire ? ...
Impossible d installer clash royal sur une galaxy tab3 lite
Bonjour Je viens d acheter une galaxy tab 3 lite pour mon fils mais impossible d installer clash royal et d autres jeux. Ils ne sont meme pas propo...
Probleme ram ou carte graphique ?
Bonjour, j"ai une petit question les amis je veux selemen savoir comment avoir plus de FPS en améliorant la RAM ou la carte graphique? exemple o...
Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...
Microphone casque tritton 720p non reconnu
Bonjour, depuis peu, suite à une réinitialisation de mon ordinateur (suite à de gros problèmes) mon casque tritton n'est plus reconnu par mon ordinat...
Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung s3
Résolu/FerméBonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...
J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio
RésoluBonjour, J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio donc on m'a dit que je devais le brancher sur la box évasion. J'ai un son qui sort...
Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...
Je cherche grainipiot dans heart gold
Bonjour, je cherche comment avoir un grainipiot dans pokemon heart gold merci de votre reponse
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Probléme de transfert de données de xbox 360 à xbox one
Bonsoir, depuis quelque temps j'ai acheter une xbox one S et ayant déjà une xbox 360, je me suis connecter à mon compte. Seulement j'ai eu un petit p...
Comment créer un jeu vidéo en 3d
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - ...
Image saccadée par hdmi
Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...
Bruit de vidéo sur prises de vue gopro
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma GoPro Hero 3+ édition Silver. Je l'ai testé hier soir car je souhaite l'utiliser dans le cadre d'un week-end...
Video sans son
Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide
RésoluBonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...
Clé usb
Bonjour, J’ai un autoradio dans ma Citroën C1 qui n’ad Pas de port USB comment faire pour écouter ma musique merci Configuration: iPhone / C...
Fichiers barrés par un logo cercle rouge samsung bd-h8500
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers enregistrés sur Samsung BD-H8500 qui sont surmontés d'un cercle rouge barré par une diagonale...J'ai ess...
Comment éclaicir une photo sous windows 8.1
Bonjour- suis sous Windows 8.1 - lorsque j'imprime une une photo à partir du bureau je trouve que la photo est trop foncée- je voudrais l'éclaicire- c...
Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur
Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...
Prodipe midi 49c usb son
Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut a...
Conversion fichier dv vers tv hd ou 4k
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers d'exportation d'un caméscope Sony 8mm (caractéristiques ci-dessous). Si je comprends bien, ces fichiers sont au f...
Casque usb sur prise jack ?
Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio 7.1 USB (Razer Kraken 7.1) pour utiliser sur mon ordinateur et ma console. Mais voila, j'aimerais savo...
Peu de fps avec une gtx 1050 oc
Bonjour, j'ai commandé une Gigabyte gtx 1050 2Gb OC édition (celle ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MEHQT37/ref=s9u_simh_gw_i1?ie=UTF8&pd_rd_i...
Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv
Résolubonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...
Lecture compactflash sur le pc (carte non détectée)
Bonjour, Je viens d'acheter une CF Sandisk 30gb 120 MB/s UMDA7. Je fait quelques photos avec, et au moment de la mettre dans le lecteur de carte i...
Lecture h265 sur vlc = mosaiques
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...
Igo primo poste chinois
bonsoir, depuis noël on ma offert un poste audio https://www.ebay.com/itm/9601G-7-HD-Single-1-Din-In-dash-Car-Stereo-Touch-Screen-Player-GPS-Navi...
Faire pivoter une video
Résolu/Fermébonjour , une amie m'a envoyé un clip pris avec un appareil photo, seulement l'appareil a été mis à l'horizontal ce qui a pour effet la même chose...
Routeur vpn + freebox
Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...
Quelle différence entre les hertz uci,cmi,pqi,cmr,pmr,xr,bls??
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entres ces références!!!MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Comment enlever le gros plan sur filmora quand on publie video
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur filmora une affiche jai monte ma video et quand je lai finaliser et filmora ecrit en gros sur tout...
Empêcher les perroquets de despawn
Bonjour, Je joue à minecraft en 1.12.2 sur un serveur privé, et j'aimerais créer un vivarium avec des perroquets à l'intérieur. Le problème c'est que...
Quel ordi pour 700 euros ?
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais savoir quel pc je peux avoir pour 700 euros pour jouer au sims 4 .. merci d'avance.
Je n'arrive pas à jouer à un jeux sans que le jeux crash !
Bonjour, j'ai eu récemment mon pc. J'ai installés des jeux mais le problème c'est que les jeux s'arrêtent (crash) au bout d'un certains temps : 10 min...
Xbox 360 allume juste orange !?
Bonjour, Ma xbox 360, nallume plus on peu entendre le son du bouton principale et de lautre bouton du lecteur mais cest tout il nallume pas vert auc...
Vsdc free editor - exportation
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...
Mettre de la musique d'un cd sur un portable.
Bonjour, Alors voilà mon problème : Je veux mettre de la musique à partir de CD's (et non je télécharge pas illégalement ^^) sur mon téléphone porta...
Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...
Je n'arrives pas à jouer à certain jeux
RésoluBonjour/Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider Tous d'abord voici ma configuration: Systeme d'exploitation: Windows 10 Family carte mère: As...
Je n'arrive pas à faire lécran multiple
bonjour, je remercie, par avance, les personnes qui pourront me venir en aide. Depuis hier matin, nous n'avons plus internet, Tv, Téléphone, j'a...
Panne ventilateur ampli caisson de basse
Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...
Problème de taille
Bonjour Ayant fini mon premier rendu vidéo sur after effect je me retrouve avec un petit problème. Ma vidéo ne fait qu'une minute mais elle fait qua...
Dysfonctionnement launcher minecraft depuis mise jour windows 10
Bonjour, Merci de votre aide et de vos réponses. Suite à une mise à jour windows 10 le launcher minecraft se lance mais un écran blanc apparait. Le...
Restriction âge ps4.
Bonjour, J'ai récemment acheté une ps4. N'ayant pas besoin du réseau sur mes jeux au début, je décide de le configurer plus tard, donc j'avance...
Problème de montage vidéo
bonjour voici mon problème : je fais des vidéos avec mon iphone 6 je les transmets dans l ordi çà marche super bien mais des que je les mets dans un l...
Détection casque sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Cherche langage de programmation
Bonjour, je cherche un langage pour pouvoir faire un jeu vidéo, un jeu simple comme par exemple: Autonauts (https://denki.itch.io/autonauts Je sa...
Comment jouer à deux ?
Bonjour, je viens de commencer le jeux avec un ami mais je ne sais pas comment jouer avec lui sans que l’un de nous deux rejoigne la parti de l’autre ...
Comment parler (chatter) sur minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment chatter sur Minecraft, car j'ai vu à quoi ça ressemblait, et d'après ce que j'ai vu, et compris, en plus d'êtr...