Probleme veoh tv beta

Fermé
poussin123456 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 24 nov. 2007 à 15:55
 toomayl - 26 janv. 2011 à 22:24
Bonjour,

je suis une mateuse de video en streaming et j ai donc installé veoh mais lorsque j arrive à la fin du telechargement j ai une fenetre blanche de veoh pour le sign it (inscription) et un gros loading en plein milieu et ca reste tel quel!!
du coup je ne peux rien mater et meme en m inscrivant direct sur site ca me relance cette fenetre blanche.

please help a poor cheerleader car save the cheerleader,save the world!!
En référence à cette discussion

27 réponses

peut être que c'est parce que tu utilise internet explorer, essaie avec firefox ,beaucoup de sites marchent mieux sur firefox.
Perso j'ai pas essayé moi j'ai un mac.
1
moi sa me soul j'ai try de l'instalé ms sa marche pas j'arrive pas a m'inscrir ds leur truc aidé moi!!!!!
1
Et more than si déjà tu écrivais correctement peut être qu'on prendrai la peine de te répondre, perso quand je vois des gens qui écrivent comme ca qu'il restent dans leurs merdes.

Et pour revenir au probleme oui essayer avec mozzilla moi j'ai eu le prob avec IE et depuis que j'ai pris mozzi plus rien

Amicalement
0
j'ai le meme probleme, ca serait bien si quelqu'un avait une solution!!!
merci d'avance
0
J'ai aussi le même problème..

cela charge mais n'arrive jamais et pourtan login et password existent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'essaie de loader prison break... ca load, ca load, ca load et ca load encore ,et encore, et encore......cb de temps cela peut il durer ??
0
Moi aussi j'ai une fenetre blanche donc j'arrive pas a voir les films ou series
0
bonjour comment mettre veo,en ecran plain,car sur mon 21 pouce il reste en rectangle 16/9 j aimeré qu il prenne les 21 pouces(comme windows média player et plein d autres) merci d avence
0
moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai beau reinstaller et installer veoh tv j'ai toujours ce triangle bleu et loading
0
Bonjour, désolé de post mais j'ai ce probleme aussi et j'aimerais savoir si vous avez eu des reponses ... Aidez-nous :'( !!
0
ben moi quan je l'ai telegarger je n'ai eu aucun probleme mais mets la page en français tu comprendra peut etre mieu se qu'il demande
0
Je vien de l'installe et aucub soucis pour moi le seul probleme c qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai egalement le meme probleme et je peux vous dire que ça m'énerve à un point....

Pourtant tout fonctionner normalement jusqu'a qu'on me demande d'installer une mise a jour de la Veoh TV Bta. Je l'avais repousse et puis je me suis dis, allez une mise a jour ca fait pas de mal. Eh bien si !
Depuis plus rien ! Veoh a beau etre connecté a internet, mon firewall l'accepte, je l'ai desinstaller reinstaller, j'ai chercher touts les solutions possibles mais rien.
Donc si qq1 aurait par magie trouver la solution, peut-il la mettre a disposition merci.

PS: J'avais eu le meme pb de mise a jour avec firefox, je le met a jour et puis plus rien apres. J>'ai depuis renonce a trouver la solution et j'utilise internet explorer.
0
J'ai un problème j'ai téléchargé plusieurs fois veoh et au début il fonctionnait parfaitement maintenant quand je clique sur "watch on veohTv" il ne s'ouvre plus et je ne peux plus regarder de film, ou de série ce qui m'ennuie beaucoup...
Est ce que quelqu'un aurait la solution ?
0
Bonjour,

j'ai eu bcp de problème avec Veoh et d'autres logiciels également. Mais après avoir écrit avec le support technique (pas celui de Veoh, il est inexistant) j'ai trouvé la solution à mon probleme.

Bien évidemment, ce n'est peut être pas la solution pour tous.

J'avais autorisé Veoh TV sur mon pare feux, et mon anti virus aussi. Le problème c'est qu'il me restait certains fichiers de Norton qui ne s'étaient pas désistaller totalement. En l'ocurence, le logiciel "Symentec". Ces résidus de Norton peuvent empècher certains logiciels comme Veoh d'accéder à Internet.

Le lien pour désinstaller tous les résidus de Norton :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039
0
J'ai Veoh mais je n'ai pas ce problème car toute mes vidéos téléchargés je ne les regarde tout simplement pas avec veoh.
je vais directement à la source ou tout les fichier téléchargés sont situé et je fait click droit sur ce que je veut lire et je le regarde avec VLC media Player et j'en suis satisfait, je pense que chez vous cela devriez marcher.

VLC media Player : Lecteur performant capable de lire des fichiers que windows media player ne peut pas lire.

http://www.videolan.org/ pour télécharger VLC.
0
Comment fait tu exactement kayro car les video veoh ne dur que 5min, et comment peux tu les voir en entier sur veoh TV ?
0
Par moka, le samedi 9 février 2008 à 13:37:09
ben moi quan je l'ai telegarger je n'ai eu aucun probleme mais mets la page en français tu comprendra peut etre mieu se qu'il demande

Comment faire pour mettre Veoh Tv en Francais Svp aider moi Merci
0
Perso tout est super , je télécharge mes chti film trankilou je les regarde pèpère et tous le monde est heureux :D , désoler pour vous mais ... je n'ai pas de conseil a vous donnez mise a part faire comme moi =D.!!

BiX. xxx
0
SVP Comment Faire Pour Mettre Veoh Tv en Francais
Dite moi Si c'est possible

Merci de votre aide
0
Salut à tous, je ne sais pas si vous avez le même problème mais il n'y a plus aucune vidéo de dispo sur veoh Tv Beta ! Il n'y a plus aucun résultat dispo. C'est un problème spécifique à mon ordi ou bien ça concerne tous ceux qui ont le logiciel ? :S
0
moi aussi jai le mem problem, je voulais regarder 1 ti episode de cold case mais c foutu ya des résultats ke sur google!!!
0
Fanny > gal-oo
24 juin 2008 à 22:49
Et c'est toujours pas réparé :'(
0
Mary > Fanny
30 nov. 2008 à 03:47
Alors pour le pb du loading, pensez a renommer le répertoire de téléchargement sur veoh dans menu/settings l'onglet download ... souvent il cible un dossier dans mes documents mal nommé ... cela devrait être "mes vidéos" :D
0
don vincenzoo > Mary
30 nov. 2008 à 10:59
pour moi aucun problem !

avez vous telechargé la bonne version ! ??

veoh web beta !! c ca qu'il faut !!

pour moi le site fonctionne tres bien avec ie !

je peux regarder en entier en cliquant sur "watch full" (ca m'ouvre ujne nouvelle fenetre )

une fois sur cette nouvelle page je telecharge ou je regarde en entier le film !

franchement veoh moi j'ai pas trouvé mieux !

c'est de la bombe atomique ! :)
0
valmor Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
25 juin 2008 à 13:55
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi je l'ai téléchargé par là https://www.veoh.com/exception
0