Problème installation HALO 2

giovanpa -  
 slater97 -
Bonjour à tous,

Je cherche à installer HALO 2 et j'ai un problème lors de l'execution du fichier startup. Il apparait ce message:

"L'ordinal 100 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dwmapi.dll".

Merci de vos réponses.
A voir également:

24 réponses

zircon

Le site internet disait de retirer le fichier dwmapi.dll du document Halo 2 et de le placer ailleurs. Je l'ai fait, le jeu fonctionne. Petit problème cependant; je ne vois aucun texte. les images sont là, mais les sélection du jeu et les options n'apparaissent pas. Quelqu'un peut aussi m'aider?
6
Ason

Bonjour,

Salut j'ai aussi la version Halo 2 de dopeman j'ai tout simplement suivis les instruction du fichier NFO et le jeux marche.
Seul bemol il me demande un seral que je n'ai pas donc je ne peux pas aller dans les niveaux superieurs.
En ce qui concerne le fichier dwmapi.dll sous vista il faut le supprimer tout simplement. (c'est aussi ecrit dans les instructions)
Donc voila pour ce qui concerne le probleme de l'ordinale 100 sinon j'ai eu aussi un autre probleme du genre probleme avec Xlive ou truc comme ca il m'a suffit de double clicker sur la le fichier qui s'inscrit dans le registre.
Si quelqu'un a une idée pour mon probleme de serial je veux bien qu'il m'en fasse part car je commence un peu a me lasser des 4 premiers niveaux. :)
3
caisel

bonjour,
ben ta's qua installer le fichier setup, ya tout les clé qui s'installeront sur ton system, mais pour moi il me dit nfo et endommagé t'as une solution stp merci de m'aidée ason
0
Ason > caisel

A quel moment il te dit fichier endommagé? losque tu lis les instruction? Normalement les fichier NFO n'ont rien de vitaux au programme mais bon essaye de les lire avec le bloc note de windows.
Sinon setup j'lai deja fait 40000 fois ca fait rien du tout.
0
man27478

Moi aussi j'ai le même problème que toi. J'ai téléchargé halo 2 de dopeman aussi, je continue a chercher la solution et si je la trouve, je te le fais savoir.
2
slater97

salut a propo d'halo tavai trouvé un truc ?
0
Guardian

J'ai le meme probleme d'installation et je n evois pas ce que tu veux dire par "sortir du document halo" j'ai essayé de le mettre ayeur genre sur mon bureau mais quand je relance startup il me dit "fichier manquant" (forcement) merci d'avance d'une reponse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giovanpa

Non, par torrent. Par dopeman. Tu as une idée?
1
namoune02

Bonjour,
il faut windows vista pour marche halo2
0
zircon

Il ne faut pas lancer le startup, mais le fichier halo2.exe. Sinon je ne sais pas c'est quoi ton problème. réfère-toi au site ou tu l'as téléchargé. Les instructions sont là.
1
l-irlandais

Bonjour,
moi j'ai le probleme suivant avec le jeux Original
voici le message balance lorsque je desire installe le jeux

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img141.imageshack.us/img141/7751/halo2fj8.jpg[/IMG][/URL]

si vous avez une solution

biper moi
1
jeff

irlandais fo qe tu mette se fichier dan microsoft games/halo pui la texecute sinon je sai pa c quoi apar esaye de telecharger le dll menqan si c pa sa
1
Sinclaire

quand je met en route l'installation, il me dit "le point d'entrée de procédure CreateProcessWithTakenW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques ADVAPI32.dll."... QUe faire?
0
NONo

salut mm prb
0
pinpin

Salut, moi aussi j'ai la version de dopeman et j'avai le même probleme, donc j'ai suivit vos instructions (déplacer dwmapi.dll) je lance le jeu avec halo2.exe jusque là tout ce passe bien et dès que je veu jouer une partie le chargement commence mais n'en fini plus ^^
Donc voila je ne sait pas quoi faire alor si quelqu'un pouvait maider se serait simpa
merci bien
1
cisou

salut irlandais.

moi aussi g exentemen le meme problem que toi et jarive pa a le résoudre. si ta une solution fai moi signe stp
1
cipriyou

bonjour irlandais.
moi aussi g exatemen le meme problem que toi. et jarive pa a trouvé une solution, pourten g chercher si tu trouve di le moi stp merci
1
Zoot Allure

idem

j'ai le même problème, bloqué lorsqu'il demande le serial, et quand je relance le jeu, bien sur, aucune demande pour entrer ce fameux serial...
1
jo

j'ai le meme probleme toujours fichier manquant que faire
1
stratt

moi j'ai un autre prob IL ya tout qui marche sauf quand j'ai voulut commencer une nouvelle partie j'ai mit le premier nivo et puis la difficulter et apré j'attend que sa marche mais sa fait rien ce n'ai mm pas bloker mais sa marche pas c tout
1
max7160

Slt tt le monde,

Voila j'ai un prob depuis mtn plusieur mois, je n'arrive pas a passer l'inscription Xlive et je n'est pas trouver de clef sur le net car je n'est pas telecharger halo 2 de dopeman

Voila que mtn je tomber sur se sujet et ke vous dites que vous avez réusis a le passer grave a un fichier .nfo :) est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer pour que je puisse enfin jouer SVP vraiment je c'est plus quoi faire, Sa serais vraiment sympas que quelqu'un me l'envoi pas e-mail ou meme me rajouter pour me l envoyer SVP !

Voila mon adresse: Max_En_Furie@hotmail.com

SVP envoyer le moi SVP!!
1
ashido91

slt, moi le problème c'est que que quand je lance halo2.exe il m'affiche le message d'erreur suivant : Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Quelqu'un aurait une idée svp ?
merci
1
caisel Messages postés 7 Statut Membre 2

salut ben pour moi j´ai tout placer les dll qui manké je le registe systeme 32 sur ton programe , mais maintenent il veux pas ce lancer et il me fais pas savoir la cause, ben il reste qua jeté vita mon frére c null
0
ashido91

RE. c'est bon sa marche j'ai télécharger les fichiers dll qui me manquais et sa marche impec, juste la clé que j'ai pas pour Xlive mais c pa grave.
1
Mrkyubi666

Slt tu peux me dire le nom du site ou ta télécharger le logiciel dll stp ???
0
Snoop

Salut, j'ai le meme problème il faut que je m'inscris sur xLive pour passer le 1er niveau...

Si quelqu'un a la solution...
1
paillottttttt

SVP HELP MOI JAI UN BLEM POUR HALO 2 je commence l'installation et sa me met :
'Ce programme nécessite Microsoft Windows VISTA ou Microsoft Windows 2003 SERVER'
help moi jai acheter le jeu :P

Merci pour repondre :( a ce probleme
1
nyark Messages postés 106 Statut Membre 2

tu la cherche sur emule
0
mixter Messages postés 37 Statut Membre 4

tes sur
0