A voir également:
- Halo 2 installer
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
24 réponses
Le site internet disait de retirer le fichier dwmapi.dll du document Halo 2 et de le placer ailleurs. Je l'ai fait, le jeu fonctionne. Petit problème cependant; je ne vois aucun texte. les images sont là, mais les sélection du jeu et les options n'apparaissent pas. Quelqu'un peut aussi m'aider?
Bonjour,
Salut j'ai aussi la version Halo 2 de dopeman j'ai tout simplement suivis les instruction du fichier NFO et le jeux marche.
Seul bemol il me demande un seral que je n'ai pas donc je ne peux pas aller dans les niveaux superieurs.
En ce qui concerne le fichier dwmapi.dll sous vista il faut le supprimer tout simplement. (c'est aussi ecrit dans les instructions)
Donc voila pour ce qui concerne le probleme de l'ordinale 100 sinon j'ai eu aussi un autre probleme du genre probleme avec Xlive ou truc comme ca il m'a suffit de double clicker sur la le fichier qui s'inscrit dans le registre.
Si quelqu'un a une idée pour mon probleme de serial je veux bien qu'il m'en fasse part car je commence un peu a me lasser des 4 premiers niveaux. :)
Salut j'ai aussi la version Halo 2 de dopeman j'ai tout simplement suivis les instruction du fichier NFO et le jeux marche.
Seul bemol il me demande un seral que je n'ai pas donc je ne peux pas aller dans les niveaux superieurs.
En ce qui concerne le fichier dwmapi.dll sous vista il faut le supprimer tout simplement. (c'est aussi ecrit dans les instructions)
Donc voila pour ce qui concerne le probleme de l'ordinale 100 sinon j'ai eu aussi un autre probleme du genre probleme avec Xlive ou truc comme ca il m'a suffit de double clicker sur la le fichier qui s'inscrit dans le registre.
Si quelqu'un a une idée pour mon probleme de serial je veux bien qu'il m'en fasse part car je commence un peu a me lasser des 4 premiers niveaux. :)
Moi aussi j'ai le même problème que toi. J'ai téléchargé halo 2 de dopeman aussi, je continue a chercher la solution et si je la trouve, je te le fais savoir.
J'ai le meme probleme d'installation et je n evois pas ce que tu veux dire par "sortir du document halo" j'ai essayé de le mettre ayeur genre sur mon bureau mais quand je relance startup il me dit "fichier manquant" (forcement) merci d'avance d'une reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas lancer le startup, mais le fichier halo2.exe. Sinon je ne sais pas c'est quoi ton problème. réfère-toi au site ou tu l'as téléchargé. Les instructions sont là.
Bonjour,
moi j'ai le probleme suivant avec le jeux Original
voici le message balance lorsque je desire installe le jeux
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img141.imageshack.us/img141/7751/halo2fj8.jpg[/IMG][/URL]
si vous avez une solution
biper moi
moi j'ai le probleme suivant avec le jeux Original
voici le message balance lorsque je desire installe le jeux
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img141.imageshack.us/img141/7751/halo2fj8.jpg[/IMG][/URL]
si vous avez une solution
biper moi
irlandais fo qe tu mette se fichier dan microsoft games/halo pui la texecute sinon je sai pa c quoi apar esaye de telecharger le dll menqan si c pa sa
Salut, moi aussi j'ai la version de dopeman et j'avai le même probleme, donc j'ai suivit vos instructions (déplacer dwmapi.dll) je lance le jeu avec halo2.exe jusque là tout ce passe bien et dès que je veu jouer une partie le chargement commence mais n'en fini plus ^^
Donc voila je ne sait pas quoi faire alor si quelqu'un pouvait maider se serait simpa
merci bien
Donc voila je ne sait pas quoi faire alor si quelqu'un pouvait maider se serait simpa
merci bien
salut irlandais.
moi aussi g exentemen le meme problem que toi et jarive pa a le résoudre. si ta une solution fai moi signe stp
moi aussi g exentemen le meme problem que toi et jarive pa a le résoudre. si ta une solution fai moi signe stp
bonjour irlandais.
moi aussi g exatemen le meme problem que toi. et jarive pa a trouvé une solution, pourten g chercher si tu trouve di le moi stp merci
moi aussi g exatemen le meme problem que toi. et jarive pa a trouvé une solution, pourten g chercher si tu trouve di le moi stp merci
idem
j'ai le même problème, bloqué lorsqu'il demande le serial, et quand je relance le jeu, bien sur, aucune demande pour entrer ce fameux serial...
j'ai le même problème, bloqué lorsqu'il demande le serial, et quand je relance le jeu, bien sur, aucune demande pour entrer ce fameux serial...
moi j'ai un autre prob IL ya tout qui marche sauf quand j'ai voulut commencer une nouvelle partie j'ai mit le premier nivo et puis la difficulter et apré j'attend que sa marche mais sa fait rien ce n'ai mm pas bloker mais sa marche pas c tout
Slt tt le monde,
Voila j'ai un prob depuis mtn plusieur mois, je n'arrive pas a passer l'inscription Xlive et je n'est pas trouver de clef sur le net car je n'est pas telecharger halo 2 de dopeman
Voila que mtn je tomber sur se sujet et ke vous dites que vous avez réusis a le passer grave a un fichier .nfo :) est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer pour que je puisse enfin jouer SVP vraiment je c'est plus quoi faire, Sa serais vraiment sympas que quelqu'un me l'envoi pas e-mail ou meme me rajouter pour me l envoyer SVP !
Voila mon adresse: Max_En_Furie@hotmail.com
SVP envoyer le moi SVP!!
Voila j'ai un prob depuis mtn plusieur mois, je n'arrive pas a passer l'inscription Xlive et je n'est pas trouver de clef sur le net car je n'est pas telecharger halo 2 de dopeman
Voila que mtn je tomber sur se sujet et ke vous dites que vous avez réusis a le passer grave a un fichier .nfo :) est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer pour que je puisse enfin jouer SVP vraiment je c'est plus quoi faire, Sa serais vraiment sympas que quelqu'un me l'envoi pas e-mail ou meme me rajouter pour me l envoyer SVP !
Voila mon adresse: Max_En_Furie@hotmail.com
SVP envoyer le moi SVP!!
slt, moi le problème c'est que que quand je lance halo2.exe il m'affiche le message d'erreur suivant : Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Quelqu'un aurait une idée svp ?
merci
merci
RE. c'est bon sa marche j'ai télécharger les fichiers dll qui me manquais et sa marche impec, juste la clé que j'ai pas pour Xlive mais c pa grave.
Salut, j'ai le meme problème il faut que je m'inscris sur xLive pour passer le 1er niveau...
Si quelqu'un a la solution...
Si quelqu'un a la solution...