Enregistrer son jeu et se filmer en même temps

TSAetGEEK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
einspection Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon fils est autiste, et grand fan de Roblox et Sprunki et de certains youtubeurs (Furious Jumper, Kevko, Unchained, les Délires de Max, Wiwijeux etc...).

Il adorerait faire le même genre de vidéo et je trouve que pour l'aider dans sa diction, son articulation, ça pourrait être pas mal de trouver un moyen pour qu'il puisse le faire (jouer tout en se filmant comme Unchained et autres) sans le diffuser évidemment. 

Son anniversaire arrivant à grand pas, je pense que ce serait un gros kiff pour lui de pouvoir faire ça.

Savez vous comment je peux mettre ça en place, logiciel, matos? Je répète, sans me ruiner.

Merci à ceux et celles qui seront sensible à ma demande.

2 réponses

1. orschwihrer Messages postés 2869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

Pouvez vous nous dire quel matériel votre fils a t il déjà à sa disposition? Et la configuration de son PC? 

0
  2. einspection Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j’ai déjà utilisé OBS pour ce genre de configuration et c’est probablement le meilleur point de départ si vous souhaitez rester dans un petit budget. Vous pouvez enregistrer l’écran du jeu + la webcam + votre voix simultanément, sans avoir besoin de diffuser quoi que ce soit en ligne.

Bonne journée

0