[reglage] Regler son serveur CSS

Fermé
fenec53 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 20:49
 neolite42 - 1 sept. 2010 à 20:45
Bonjour,

Je vien de louer un serveur CSS sur : http://www.serveurs-fr.com/v3/index.php
et je n'arrive pas a mettre le mode war si quelqu'un veut bien m'aider svp merci car la je sais pus quoi faire.

Merci

Ps : si besoin voici mon msn mr.fenec53@hotmail.fr

Mercie d'avance pour vos réponse

27 réponses

SI cela est possible
6
Bonjour,

Alors dans la console tu marque bind "ta touche" "admin" ou je crois que tu mettre aussi bind "ta touche" "say @menu" et tu le tour est joué !!
3
Bonjour,
mes moi jarrive aps ah metre le mdoe surf
1
Pour le mode surf il faut metre dans la console sv_accelerate 9 et puis sv_airaccelerate 180
Apres si tu ve remetre nomale tu fait sv_accelerate 5 et puis sv_airaccelerate 10 !


~~"'*&''MaRlBøRo''&*'"~~
0
hitman [CS¤59]
3 déc. 2007 à 20:40
pour jouer sur un surf il fo deja etre sur un surf pui metre la comandes rcon dans la console "rcon sv_airaccelerate 100" et pui tu poura surfer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut fenec53 pour le mode war tu va dan la console( bind "touche admin)
et une foi sur ton serveur tu apuis sur ta touche bind et apré tapuis sur 9 puis sur 1 et sans se menu ta le mode war

Wownow
0
est ce que le mod war on peu le mettre en allant sur " crée serveur " ???
0
est ce que le mod war on peu le mettre en allant sur " crée serveur " ???
0
Non, Car le server que tu créer est un server dédié au Réseaux local et non aux reseaux Internet !
(Dommage c'est vrai ^^)
Enfin BOn !
Pour Aidre config server, site, ou Teamspeak Contactez Moi http://gwb-team.verygames.net/
Ou Msn : msncss@hotmail.fr
0
Beh moi je voudrai savoir comment mettre les commande rcon dans le menu admin?
0
Bonjour tout le monde j'ai un serveur mais il est en tickrate 66 mais je ne sait pas comment le régler en tickrate 100 si vous pouviez m'aidez ce serait gentil.
0
Votre hébergeur?
0
salut les gars g un server css avec ma team c un mondial server enfaite c louche parce ke on arrive pas a lancer le mod war le seul truc ke lon arrive c un cmp match et il est en 8 rounds g regardé sur les commandes admin et il y a rien pour configue donc si kelkun a une astuce ou pouirais m aider voila contacter moi soares_cardoso27@hotmail.com
0
bonjours tt le monde !
jai louer cher verygames un serveur 6slot privé (pour débuter) mai je narive pô a metre les commande rcon (lorsque je joue, je voudrai les avoir en menu, c'est a dire, comme pour le menu "changer de map" ou "jouer des sons" ou "option fun" etc...) merci de me rendre un sérieu coup de main ^^

ps: dsl pour le language sms mais je sui en "speed"
0
Yop!

Il faut que tu installe mani admin plug-in

tu aura deja un vaste choix de commande a ta disposition mais tu pourra en rajouter aussi

mettre de l'argent, lancer zb_lo3 ( si tu as installer zblock pour les war)...

voila si besoin d'aide demande moi
0
Bonjour ,

Avec un ami , nous avons crée sur css un serveur dédié , donc son ordinateur est l' hébergeur , et ce serveur est en tickrate 33 ,
J' aimerais savoir si il est possible de le modifier en tick 100 pour que ce soit plus agréable à jouer ,

Merci de vos réponses
0
chalut!

j ai reinstallé mon ordi et je ne me souviends plus de ce qu il faut taper dans la console pour remettre la touche du menu admin

la derniere fois j avais juste tapé un truc dans le style:

bind "touch" cl_admin......un truc dans le style quoi....mais je n'arrive plus a le retrouver exactement

quelqu'un saurait?
0
pour avoire le menu pour les commende c amxmodmenu et oe
ou bind x amxmdoemnu
0
lu bahh il faut le configue sur ton ftp ... (trés compilké ;) )


PS:ajoute moi je pourai te le faire mon steam ami:,nabilll
3 l
0
FireSlide Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 5
7 mars 2009 à 17:01
Pfff ! Compliqué ? Sa dépand de ce qu'il veut et de laisse pas faire sa sent le hack ! ^^ Moi je ne fais confiance a personne comme ça il peut se faire admin et t'enlever fais gaffe =)
0
si je veut hack tkt je te acke san aucun probleme ... g deja configue plus de 20 serv ^^ et si j orai voulu hack c pa tre compliké de trouvé 1 pigeon u_u
0
Bonjour tous le monde ,

Un de mes "pote" une personne avec qui je joue depuis 5-6 mois à Css vien de se créé un serveur. Il aimerait me mettre tous les droits, donc comme un 2eme admin mais ne sait pas comment faire,ni moi.

Si vous pouviez me dire les manipulations à suivre,

Merci d'avance..
0
FireSlide Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 5
12 mars 2009 à 20:02
Et bien normalement quand tu te connecte sur le site responsable de l'herbegement de ton site :" VeryGames par exemple tu te connectes tu vas dans tes pannels d'administration je sais pas où c'est vuque je connais pas l'hébergeur =S donc voilà et y a une section admin normalement tout ce règle là bas sinon il faut régler sa en éditant le fichier user.ini dans ton ftp... là c'est manuel quoi après...
0
Salut comment mettre le mode WAR en RCON
merci
0
slt a tous!
vla man ton serveur se regle suivant qui ta comme hebergeur comme le dit fireslid et c'est efectivement ddddds la section admin que la et tout ton serveur se regle :p tu choisi ton tickrate etc.. conseil tickrate 100 =)
donc voila si quelq'un a des soucis envoyer peepsii comme ami je serai la sans probleme et repondrait a vos soucis
en meme temp j'ai une team si cela vous interresse demander moi!
0
je n arrive pas à regler mon serveur
0