Astuces pour le jeu urbs sur ds

Erika71 -  
 lilice -
Quelqu'un pourrait-il m'aider??Car dans le jeu des Urbz sur DS, je n'arrive pas à déconcentrer Mini Péhas dans la missin S.Comment faire??? merci beaucoup
A voir également:

17 réponses

Lisouuuuux

Help !! Besoin d'aide j'suis à la mission S
COMMENT ON FAIT POUR DECONCENTRER MINI PEHAS !!!

svp aidez moi !!
3
caro

jécé de trouvé la carte pr lile paradis mé je ny arrive pa !!!et je ne c pa ou trouvé le ragondin!ece ke kelkin c kmt fr???merci
1
lol56700

il faut allé tous en haut du bateau pour la carte et pour le ragondin tu le trouveras en allant donner la carte au mec ki dort(il te donneras 1 bateau,ile tous a droite sur la carte)
0
cornelia

la carte de l'ile paradis è dan le bateau de lucien naval la ou il y a le péroké,tu monte l'échele et elle è la la carte.
0
lol-du-69

apres ou ya marquer s ase trouve sur la nouvelle plume de son chapeau tu le donne a tryphon de tretencieux

voila moi je suis bloquer la ou i fi trouver la casquette de marin si qu'elqu'un pouvait m'aider merci d'avance
0
leaice Messages postés 7 Statut Membre 15

tu vas tout simplement commander une casquette qui arrivera rapidement!Ben voila si tu veux je vais t'aider pour la veste:elle est au dépôt vente dans les habits a coté du canape!ben voila
0
cornelia

la casquette de marin que tu cherche elle est dans le ciber café au quartier sims dans l'ordinateur,tu fais "Achats en ligne"et tu la commende,elle arrivera dans 2 ou 3 jour,VOILA.

C'est Cornelia qui ta aider.bonne chance!!!
0
uhbvfr

il faut commander la casquette
0
val5948 Messages postés 59 Statut Membre 6

coucou t'as qua aller sur google et marquer codes de jeux vidéos c'est ce que je marque quand je suis perdu
la tu prends le 2 ieme et tu cherche ton jeu il te mette pleins d'astuces dans la rubrique astucesds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo741

comment on fait pour débloqué l'objectif n°5 partie trois ?
0
maud54

j'ai un probleme dans urbz je n'arrive pas à entrer dans les clubs
0
jthudero

il suffi que tu mette le mot sceau sen blage c'est ca !!!
0
caro

je cui bloké ds le bayou je battre le gran ds larbre sombre mé je ne c pa kmt fr !!!!kelkun pouré til méaidé merci
0
ju ju 64 moi

il suffi de trouver la lumière derrière une plante carnivore
0
uhbvfr

il faut d'abord prendre un truc dorée ensuite tu y va et tu parle à Ali Gateur
0
La p'tite nageuse

Ouest la voile pour la mission S s'il vous plaît ?
0
souki

bonjour j'ai le jeu urbs sur ds et je suis coincer dans une mission S
il faut ke je deconcentre mini pehas mé je ne sait pas comment faire ...
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT JE VOUS EN CONJURE !!!!!
0
lilice

lol il fo faire peur o singe
0
canelle250

Si vous voulez une astuce ! :

Pour éviter les plantes carnivores apuyez sur A plusieurs fois de suite ! Et votre personnage fera une grimace à cette dernière et elle se plantera dans le sol :D
0
ninidu55

s'il vou plai aidé moi je sui bloké a la mission 3 kan il fau alé voir le tableau é c marqué fouillez le jardin pres du musée, mé jariv pa a le trouvé ce fameu jardin a fouillez c urgen s'il vou plai repondé!
merci de vo rep
0
talchan

il faut que tu va vers le musee c'est dans le buisons en face la porte du musee
0
nellou

bOnjour vOila je suis a la mission 3 et je n'est plus rien a faire mais il reste le dernier pOiunt d'interrOgatiOn et je ne sais pas COMMENT FAIRE pOur le déblOquer
repOnder moi sil vOus plait
merci
0
x3-jùste-x3

Salut .....
Moi aussi, j'ai le meme probleme que toi, as-tu trouvé la solution ???
Jai donné la malette ...
Et apres j'ai plsu rien a faire ...
Réponds moi stp sur le site !
0
lilice

il fo aller voir Alice MAbile ! normalement elle tinvite au ciné !!!tu seras aconpagner par le medecin !!!!
0
Kikikiki

aIDEZ MOI POUR QUAND IL FAUT ALLER AU CIMETIRERE A CHAQUE FOIS JE LAISSE PASSER L'AUTRE
0
plum

C'est simple, il faut que tu l'intimide, en lui disant " mon haleine est tellement forte, qu'elle cache le soleil" etc.....après il en aura marre et il partira
0
mariie210

kk tous le monde moi je suis caler au debut quand ont doit ce taper crysta 24h et qu'on doit lui acheter quelle que cose ont doit lui acheter koi?? car a chaque fois que j'achete un truc elle me dit qu'elle va se faire virée alors svp vous pourriez me venir en aide mercii
0
ceriz

tu ses la ou il i a le bar a piza et les 2 imeuble qui lentoure il i a un marchant en fasse et tu lui achete unj objet
0
sosodu69

Coucou:!

C'est tout simple, tu lui achètes qqchose à la vieille dame près de la boite de nuit!!
0
mariie210

ok merci mais je lui achete n'iporte koi alors a la femme ki vend 2,3 truc c'est ca
0
mariie210

mercii
0
sosodu69

de rien!!
0
clement

comment faire pour passer les neon
0