Astuces pour le jeu urbs sur ds
Erika71
-
lilice -
lilice -
Quelqu'un pourrait-il m'aider??Car dans le jeu des Urbz sur DS, je n'arrive pas à déconcentrer Mini Péhas dans la missin S.Comment faire??? merci beaucoup
17 réponses
-
Help !! Besoin d'aide j'suis à la mission S
COMMENT ON FAIT POUR DECONCENTRER MINI PEHAS !!!
svp aidez moi !! -
jécé de trouvé la carte pr lile paradis mé je ny arrive pa !!!et je ne c pa ou trouvé le ragondin!ece ke kelkin c kmt fr???merci
-
apres ou ya marquer s ase trouve sur la nouvelle plume de son chapeau tu le donne a tryphon de tretencieux
voila moi je suis bloquer la ou i fi trouver la casquette de marin si qu'elqu'un pouvait m'aider merci d'avance -
coucou t'as qua aller sur google et marquer codes de jeux vidéos c'est ce que je marque quand je suis perdu
la tu prends le 2 ieme et tu cherche ton jeu il te mette pleins d'astuces dans la rubrique astucesds -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je cui bloké ds le bayou je battre le gran ds larbre sombre mé je ne c pa kmt fr !!!!kelkun pouré til méaidé merci
-
-
bonjour j'ai le jeu urbs sur ds et je suis coincer dans une mission S
il faut ke je deconcentre mini pehas mé je ne sait pas comment faire ...
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT JE VOUS EN CONJURE !!!!! -
Si vous voulez une astuce ! :
Pour éviter les plantes carnivores apuyez sur A plusieurs fois de suite ! Et votre personnage fera une grimace à cette dernière et elle se plantera dans le sol :D -
s'il vou plai aidé moi je sui bloké a la mission 3 kan il fau alé voir le tableau é c marqué fouillez le jardin pres du musée, mé jariv pa a le trouvé ce fameu jardin a fouillez c urgen s'il vou plai repondé!
merci de vo rep -
bOnjour vOila je suis a la mission 3 et je n'est plus rien a faire mais il reste le dernier pOiunt d'interrOgatiOn et je ne sais pas COMMENT FAIRE pOur le déblOquer
repOnder moi sil vOus plait
merci -
-
kk tous le monde moi je suis caler au debut quand ont doit ce taper crysta 24h et qu'on doit lui acheter quelle que cose ont doit lui acheter koi?? car a chaque fois que j'achete un truc elle me dit qu'elle va se faire virée alors svp vous pourriez me venir en aide mercii
-
Coucou:!
C'est tout simple, tu lui achètes qqchose à la vieille dame près de la boite de nuit!! -
-