Pes 2009 legende
Fermé
ma3131
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
-
12 nov. 2008 à 00:43
nassim - 30 août 2010 à 04:20
nassim - 30 août 2010 à 04:20
A voir également:
- Pes 2009 legende
- Legende photo - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
12 réponses
Salam mes frères la violence n'est pas le bon moyen de résoudre ce problème . nan je decone et le boufon qui se prend pour booba on parle de pes et tu nous sort ta blablaterie dégage. j'ai 24ans dans vers une légende et en attaque j'ai deja 91 il faut essayé de pas trop changé de club comme sa tu es sur de joué tous les matchs et de progressé
C la vitesse qui augmente la réaction :)
jte conseille au départ de mettre bcp de pts en frappe de balle et en condition physique , puis de repartir tout en conservant bcp de point en frappe
Bon jeu :)
jte conseille au départ de mettre bcp de pts en frappe de balle et en condition physique , puis de repartir tout en conservant bcp de point en frappe
Bon jeu :)
bé déja quand tu crées le joueur aprés faut mettre de la puissance améliorer ton jouerre et tu véra sa sera beaucoup mieu pour jouer moi je lait jaime bien je méclate bien!! enfin bon voila bon jeux!
je fai une legende et je veu savoir kan on va ds les grand club
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
là j'entame ma 8 ième saison en mode légende, je viens tout juste de signer au FC Barcelone (Rang 3 du mode légende). Mon joueur progresse régulièrement.
J'ai déja gagné quelques trophées tels que:
-Le championnat d'espagne avec l'Athletico Madrid.
-Meilleur joueur de la coupe européenne avec l'équipe de france (je suis arrivé en final, j'ai perdu 2-1 face à l'espagne)
-Meilleur buteur de la coupe européenne avec 9 buts en 6 matchs (dont 1 en final)
-Je suis dans l'équipe type de la coupe européenne
-J'ai été élu meilleur MO du championnat d'italie avec le Milan AC.
Voici les clubs que j'ai fréquenté:
Le Havre (6 mois), St Etienne(1 ans et demi), Sochaux (6 mois), Rennes (2 saisons), Valladolid (6 mois), Real sporting Gijon (1 ans), Athletico Madrid (1 ans et demi), Milan AC (1 ans), Barcelone
Equipe de france: 12 séléctions, 10 buts
là j'entame ma 8 ième saison en mode légende, je viens tout juste de signer au FC Barcelone (Rang 3 du mode légende). Mon joueur progresse régulièrement.
J'ai déja gagné quelques trophées tels que:
-Le championnat d'espagne avec l'Athletico Madrid.
-Meilleur joueur de la coupe européenne avec l'équipe de france (je suis arrivé en final, j'ai perdu 2-1 face à l'espagne)
-Meilleur buteur de la coupe européenne avec 9 buts en 6 matchs (dont 1 en final)
-Je suis dans l'équipe type de la coupe européenne
-J'ai été élu meilleur MO du championnat d'italie avec le Milan AC.
Voici les clubs que j'ai fréquenté:
Le Havre (6 mois), St Etienne(1 ans et demi), Sochaux (6 mois), Rennes (2 saisons), Valladolid (6 mois), Real sporting Gijon (1 ans), Athletico Madrid (1 ans et demi), Milan AC (1 ans), Barcelone
Equipe de france: 12 séléctions, 10 buts
Il y a plus simple... Ne vous inquiétez plus de savoir quoi augmenter... Si vous avez 99 partout^^
Il y a un logiciel qui marche GE NIA LE MENT BIEN =).. Je donnerais le site du logiciel au PREMIER qui répondra à ce message.. pour éviter que tout le monde ai 99 partout en mode légende (réseau). Esperant vous avoir bien aidé, bnne chance =) et bn cheat
Il y a un logiciel qui marche GE NIA LE MENT BIEN =).. Je donnerais le site du logiciel au PREMIER qui répondra à ce message.. pour éviter que tout le monde ai 99 partout en mode légende (réseau). Esperant vous avoir bien aidé, bnne chance =) et bn cheat
je suis booba le rapeur du 92 i ,voila je joue souvent a pes 2009 et surtout en mode lègende ,mon joueur a un niveau exellent,meilleur buteur ,joueur de l'annè,jai ètè dans les plus grand club tel que,barça,manchester united,liverpool je suis actuellemnt au real madrid...mon but c'est d'aller jouer au milan ac..
salut tt le monde .
dans ma saison vers une legende mon joueur s'appelle kurt cobain serieux il lui ressemble beaucoup de loi on croirai le chanteur de nirvana avec de longs cheuveux et tout
bref j'ai 23 ans vje suis ailier attaquant 95 v.maximale 95acceleration 92detente 92tete
72attaque 89condition phisique
et je joue a newcastle 2eme saison j'ai reçu un offre de chelsea mai j pas accepter ...
je joue en mode pro vraiment quands je mets passer matche ils perdes toujours alors l'equipe san moi c rien XD
dans ma saison vers une legende mon joueur s'appelle kurt cobain serieux il lui ressemble beaucoup de loi on croirai le chanteur de nirvana avec de longs cheuveux et tout
bref j'ai 23 ans vje suis ailier attaquant 95 v.maximale 95acceleration 92detente 92tete
72attaque 89condition phisique
et je joue a newcastle 2eme saison j'ai reçu un offre de chelsea mai j pas accepter ...
je joue en mode pro vraiment quands je mets passer matche ils perdes toujours alors l'equipe san moi c rien XD
Bonjour, je sais que sa peut être con comme question mais a quoi corresponde les ligue ABCD car sa fait un très long moment que je n'est plus jouer à PES 09 vers une légende ???? merci
Il suffit de jouer tout tes matches avec brio.
Moi je joue sur psp, Alors:
Mon joueur s'appelle Wilfried et il a 25 ans. Voici mes clubs:
-West ham (6 mois)
-Torino (6 mois)
-Volendam (2 ans)
-Valence (6 mois)
-Barcelone (2 ans 6 mois)
-Manchester United (6 mois)
-AC Milan (6 mois)
-Bordeaux (6 mois)
-Barcelone (actuellement)
J'ai gagné tout les titres dispos avec mon club.
Concernant les titres individuelles, j'ai presque tout gagné(il me manque plus que le meilleur joueur du monde et roi de l'assist de la ligue.
Moi je joue sur psp, Alors:
Mon joueur s'appelle Wilfried et il a 25 ans. Voici mes clubs:
-West ham (6 mois)
-Torino (6 mois)
-Volendam (2 ans)
-Valence (6 mois)
-Barcelone (2 ans 6 mois)
-Manchester United (6 mois)
-AC Milan (6 mois)
-Bordeaux (6 mois)
-Barcelone (actuellement)
J'ai gagné tout les titres dispos avec mon club.
Concernant les titres individuelles, j'ai presque tout gagné(il me manque plus que le meilleur joueur du monde et roi de l'assist de la ligue.
salut est ce que qu'el q'un pourer me dire comment executer un passement de jambes sur pes2009 de la wii
merci d'avance
merci d'avance
31 août 2009 à 16:24