Mise à jour IPOD TOUCH vers 2.0.2

stanzab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bendu42 -
Bonjour à tous !!!

Voila j'ai un probleme sur une mise à jours de mon ipod touch.

J'ai téléchargé la derniere version pour l'ipod mais dès que je veux l'installer, j'ai iTunes qui plante et qui doit fermer.

Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme en voulant faire la mise a jour, et qui a des infos ou la solution la dessus n'hésitez pas!!
A voir également:

29 réponses

Sylflo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand on a la mise a jour comment fait on pour l installé lol
1
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Si moi je sais :P

Il faut faire maj+cliquer sur restaurer en même temps dans iTunes. A ce moment c'est à toi de cliquer sur le firmware que tu veux mettre. Bien sur il faut l'avoir télécharger au péalable ;)

Cordialement
1
oranais

salut mon amis jai eu le maime pb il faut restaure ton ipod et apres sa marche oki bonne mis a jour
0
plasticmandunk1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour je voudrais savoir si tu as payé pour avoir ta mise a jour ? moi sur itunes on me propose d'acheter la mise à jour a 7.99euro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stanzab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok oranais, je vais essayer ce que tu ma dis et plasticmandunk1 oui, j'ai acheté la mise a jours sur iTunes à 7.99€^^
0
plasticmandunk1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

au fait je voulais te demander la mise à jour que tu as achetée c'est laquelle? la 1.1.5 ou bien?
0
stanzab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ouais juste une precision oranais.. quand ta restauré ton ipod ca ta écrasé tte la musique ou bien ca ne réinstalle que le logiciel ?
0
Brend Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ecrase toute ta musique =) C'est assez chiant par ailleur...
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

C'est pour cela qu'il faut faire une ptite sauvegarde au préalable ;)
0
Moi64

euh juste vous savez pas ou trouver la 2.0.2 sur le web ??
0

Je sais pas je n'ai pas trouvé.

Sinon tu peux chercher sur Google

Cordialement
0
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
Sylflo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt azriel87,

La version 2.0.2 , c'est celle qui est payante ??
0

Bonjour,

A partir de 2.0 elles sont payantes mais en cherchant ici tu devrais trouver ;)

Cordialement
0

Et bien tu vas dans iTunes et tu fais restaurer, et tu upgrade ;)
0

il n'y a pas d'autre moyen que de restaurer ? lol
c'est ch**** de tout remettre les musiques après lool :D
0

Si ça te fais chier de cliquer sur un bouton et d'attendre 3 minutes ensuite le temps que les musiques se mettent je ne peux plus rien pour toi. DSL ;)

Cordialement
0

si tu m'explique comment on fait pour mettre les musiques de mon iPod dans ma bibliothèque je le ferais bien :D ;)
Sinon pas grave je perdrais beaucoup de musique sinon :S
0
bnz Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt, essai e ceci, mais c'est en anglais et peut etre payant
http://www.easyipodtransfer.com/ipod-to-itunes-transfer
sinon, va dans google et fait un peu de recherche tu trouveras plus d'un gratuit qu te font le travail
Tchao
0

bon ! j'ai mis restaurer a partir de Itune mais j'ai pas le choix de faire des mises a jour, il se met directement en 1.1.5 ... je s est pas comment faire la lol
0

personne sait ?? lol
0

merci !!!! parfait ^^
0

sa me fait peur la ... sa bloque ...
0