Mise à jour IPOD TOUCH vers 2.0.2
bendu42 -
Voila j'ai un probleme sur une mise à jours de mon ipod touch.
J'ai téléchargé la derniere version pour l'ipod mais dès que je veux l'installer, j'ai iTunes qui plante et qui doit fermer.
Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme en voulant faire la mise a jour, et qui a des infos ou la solution la dessus n'hésitez pas!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 iTunes 7.7.1
29 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré lors de la mise à jour d'un iPod touch : iTunes plante et se ferme lors de l'installation après téléchargement, sur un système Windows Vista avec Internet Explorer 7 et iTunes 7.7.1. La solution proposée est de maintenir Maj et cliquer sur Restaurer dans iTunes, puis de sélectionner manuellement le firmware téléchargé. Il faut préalablement télécharger le firmware souhaité pour pouvoir le choisir lors de l'opération. D'autres échanges évoquent l'existence de différentes versions de firmware (2.0.2, 2.1, 2.2), notamment sur leur obtention, sans conclure sur une méthode unique.
-
et quand on a la mise a jour comment fait on pour l installé lol
-
Si moi je sais :P
Il faut faire maj+cliquer sur restaurer en même temps dans iTunes. A ce moment c'est à toi de cliquer sur le firmware que tu veux mettre. Bien sur il faut l'avoir télécharger au péalable ;)
Cordialement -
salut mon amis jai eu le maime pb il faut restaure ton ipod et apres sa marche oki bonne mis a jour
-
bonjour je voudrais savoir si tu as payé pour avoir ta mise a jour ? moi sur itunes on me propose d'acheter la mise à jour a 7.99euro.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok oranais, je vais essayer ce que tu ma dis et plasticmandunk1 oui, j'ai acheté la mise a jours sur iTunes à 7.99€^^
-
Ha ouais juste une precision oranais.. quand ta restauré ton ipod ca ta écrasé tte la musique ou bien ca ne réinstalle que le logiciel ?
-
Ca ecrase toute ta musique =) C'est assez chiant par ailleur...
-
C'est pour cela qu'il faut faire une ptite sauvegarde au préalable ;)
-
-
-
pour avoir les versions
https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ -
Bonjour,
A partir de 2.0 elles sont payantes mais en cherchant ici tu devrais trouver ;)
Cordialement -
Et bien tu vas dans iTunes et tu fais restaurer, et tu upgrade ;)
-
Si ça te fais chier de cliquer sur un bouton et d'attendre 3 minutes ensuite le temps que les musiques se mettent je ne peux plus rien pour toi. DSL ;)
Cordialement -
si tu m'explique comment on fait pour mettre les musiques de mon iPod dans ma bibliothèque je le ferais bien :D ;)
Sinon pas grave je perdrais beaucoup de musique sinon :S -
slt, essai e ceci, mais c'est en anglais et peut etre payant
http://www.easyipodtransfer.com/ipod-to-itunes-transfer
sinon, va dans google et fait un peu de recherche tu trouveras plus d'un gratuit qu te font le travail
Tchao -
bon ! j'ai mis restaurer a partir de Itune mais j'ai pas le choix de faire des mises a jour, il se met directement en 1.1.5 ... je s est pas comment faire la lol
-
-
-
- 1
- 2