Call of duty black ops
italien193
-
mechiche202 -
mechiche202 -
Bonjour,
je vien d acheter call of duty black ops je les installer tous et ok mai a jour mai pilote de ma carte je veux jouer en multy je joue une partie et apre mon pc bug impossible de joue aide moi svppp
je vien d acheter call of duty black ops je les installer tous et ok mai a jour mai pilote de ma carte je veux jouer en multy je joue une partie et apre mon pc bug impossible de joue aide moi svppp
3 réponses
-
salut..
au lieu de jouer vas donc à l'école pour apprendre à écrire-
-
si tu écrivais correctement je pourrais sûrement t'aider..alors expliques correctement ce qui t'arrives et non en langage sms, et je t'aiderais...
ton pc bug ? càd, des lags en plein jeu ? connexion impossible ? écran freezé ? il faut plus d'informations svp
Si tu ne veux pas , et bien je te laisse avec plaisir te démerder tout seul... -
bonjour bien alor a chaque foix que je veux jouer en mode solo du jeux apres la deuxieme cinematique du jeux le jeux plante l ecran reste noir je suis obliger de sortir du jeux par le gestionnaire de tache et pour le muluti c la meme chose je fait une partie et sa rame a mort et apre le pc plante o chargement d une autre partie voila c plus claire et desoler je suis pas françait
-
-
------------------
Time of this report: 11/16/2010, 12:15:14
Machine name: PROPRIET-199EE8
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.100427-1636)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: System Product Name
BIOS: BIOS Date: 04/18/08 Ver: 08.00.14
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 3328MB RAM
Page File: 816MB used, 4394MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
------------
DxDiag Notes
-
-
jve juste savoir comment on peut acheter les armes en ligne de black ops sans avoir le niveau requis c'est sur ps3
-
salu jai vue ton message si sa beug qand tu veux jouer multi soit ses ta ps 3 qui beug ou cest ton séder qui beug ou tu te fait bannir voila je pense que sa doit etre sa voila salu