Je suis bloqué dans le jeux gears of war

lecourtf -  
 malik -
Bonjour,
a un certain niveau du jeu,je dois passer dans une rue a un endroit trés sombre.seulement,je me fais tuer a tous les coup,par des especes d'oiseaux qui me mette en charpie.seul la lumiere les mets a distance,je n'ai pas trouver l'astuce pour en fabriquer.au nivaux d'avant,il suffisait de faire exploser des bouteilles de gaz.mais a ce nivaux pas de bouteilles en vue,j'ai essayé avec des grenades ça ne fonctionne pas. merçi d'avance pour une reponse fabrice

24 réponses

Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Réponse à leduldul (ou cas ou tu serait toujours bloqué)

Descendez la rue puis prenez à gauche. Vous arrivez alors à un nouveau théâtre de combat. Plutôt que de vous efforcer à essayer de viser des ennemis qui sont souvent trop loin, allez à gauche, ramassez les munitions sur votre gauche, tuez quelques Rebuts en passant et nettoyez la zone en prenant vos ennemis par leur flanc. Continuez tout droit, vous devriez voir un ennemi surgir de la porte se trouvant dans l’allée. Avancez jusqu’à la voiture déplaçable (voir image 25). Avant de presser « E » frénétiquement, tuez le tireur isolé au premier étage sur la fenêtre de droite. Poussez la voiture au maximum et tuez les Locustes. Pour vous débarrasser de la Troïka, il vous faudra passer par la gauche et tuez le mitrailleur à l’intérieur du bâtiment. Votre guide radio vous conseille ensuite de passer par une allée qui, pour le moment, est trop sombre. Pour résoudre ce problème, rendez-vous à l’arrière du bâtiment et détruisez la bonbonne de gaz se trouvant derrière une benne à ordures (voir image 26).

Avancez dans le bâtiment (sans risque) jusqu’à ce que vous arriviez sur une grande place verte et sombre où deux Locustes vous attendent. Tuez-les, ramassez leurs armes au besoin et mettez-vous à couvert. Ici, vous pouvez tirer sur vos ennemis ou attendre sagement qu’ils se fassent bouffer par les oiseaux en se mettant dans l’ombre. Veillez à récupérer toutes les munitions sur le terrain lorsque la situation se sera calmée. Pour information, il y a trois bouteilles de propane à détruire.

Source : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1378-gears-of-war/20-crepuscule-mortel.php
5

Euhh... Par contre moi maintenant je suis bloqué au boss Finale...
Pas facile... En tout cas sa fait flipper ! ^_^
4
volo58 Messages postés 58 Statut Membre 18

c'est a quel niveau et peut tu me d'ecrire l'endroit
3
lecourtf

volvo de fabrice bonsoir,pas facile de te repondre,je suis,avec mon equipier,dans une salle delabrée dont le toit est ouvert sur le ciel.la porte de cette salle s'est refermée il n'y a pas d'autre moyen d'en sortir que par la rue.des que l'on s'y pointe,nous nous faisons canarder par un locuste avec sa mitralleuse.il y en a autre planquer en sniper a la quart d'une fenetre en hauteur.tant que l'on reste dans la lumiere,pas de probleme nous arrivons meme a regler leur compte aux bestioles,mais c'est apprés que cela se gate.
0

il ni a pas de grenade flash
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est tu sorti d'un batiment
3
lecourtf

bonjour,avant de sortir du batiment je me tiens dans l'encadrement de la porte pour pouvoir abattre les deux locustes.ensuite je sors tranquille dans la rue,c'est apres que cela se gate des que je quitte les zones de lumiere,meme en courant,c'est la mort assurée.je ne sais avec ces jeux sous window si il y a moyen de recommencer le niveau?
0

je kroi savoir ou tu est il faut que tu regard tu a une planche partere incliner il faut tire dedans si sers sa
3

moi je lai sur xbox 360 donc je vai essayer de taider c'est ver le debut ou la fin?
2
lecourtf

bonjour volvo,pas facile de te repondre vu que c'est la premiere fois que j'y joue.je pense que c'est quand meme vers le debut.de toute façon,il ne faut pas se prendre la tete avec ça,je te remercie de m'avoir repondue,souvent quand je suis coince dans un jeu j'arrette et passe a autre chose.je recommemcerai ce jeu une autre fois. @+ fabrice
0
ox11

moi j'ai terminer le jeux hir donc si vous avez besoin d'aide
1
julo

slut
moi j bloque sur le train au niveau ou se trouve le locuste nommée RAAM ki se balade avec les oiseaux carnivores.j n trouve aucune solution pour le likider
0
slick

salut tu dois trouvé des bouteil de gaz tu tir dessu et tu reste a la lumiére a plus
0
lecourtf

bonjour,pas de bouteille de gaz a l'horizon.il me semble que dans les astuces,il y a la possibilité d'acquerir des grenades flash.malheureusement,j'ai du passer a coté,d'ou etre obligé de recommencer le jeu.je ne vois pas d'autre solution.merçi pour ton aide,@+ fabrice
0
lecourtf

bonjour,j'ai finie par trouvée la solution en me renseignant autour de moi a mon travail.un jeune qui joue en ligne a ce jeu ma dépanné.je dis un jeunecar vu mon age(52 ans) c'est pas toujour facile de dialoguer sur ce genre de passe temp.en tous les cas,je remercie les deux personnes qui ont essayer de me donner des conseils.je vous souhaite bon jeu.@+ fabrice
0
nonopid

salut tu joue sur pc on a pratiquement le memes ages c dur de trouver des gars qui on 45 piges mon age pour jouer ensemble ou dialoguer merci a plus peu etre
0
yusuké

vous éte tous tres nul gear of war est un jeu assé sinple refléchissé avant de dire que vous éte bloqué salut a tous
0
asdesas

Salut !!

On va dire que je suis au meme point que lecourf !!! C'est super chiant parce que pas d'issue de secours. Cependant si tu pouvais expliquer comment je crois que ca en arrangerait plus d'un !!!! Donc si tu peux explique nous
0
Kole Kaos Messages postés 87 Statut Membre 14

Les seul moment chiant comme ça, la bouteille est bien caché
SI c'est la ruelle avec une poubelle, il faut reourner dans le batiment à gauche, il y aura une fenetre et on peut voir la bouteille de gaz.
Si c'est au niveau de la troïka, la bouteille est derrière une plaque en taule et la suivant est dans l'encadrement d'une porte à gauche
0
Leduldul > Kole Kaos Messages postés 87 Statut Membre

Bonjours, je suis bloqué dans le niveau crépuscule mortelle: je sort d'un bâtiment, il y a un débris de voiture juste pas loin et une troïka au bout de la rue... Tu parle de faire explosé a nouveau une bombonne situé derrière une plaque... je ne trouve cependant pas cette plaque... qlq pourrait m'aider ? merci merci
0
Leduldul

je suis bloqué dans le niveau crépuscule mortelle: je sort d'un bâtiment, il y a un débris de voiture juste pas loin et une troïka au bout de la rue... ???
0
smooky

pour ceux que ça interesse j'ai ouvert un forum dédié a gears http://gow2-x360.fr/forum/index.php
0

Pour le boss final, fait le en coop, sinon il existe un glitch. Tu commence derrière une pierre assez grande, si tu te met assez rapidement au niveau d'une pierre situé à droite ( je sais plus laquelle), quand raam arrivera il sera au dessus de la pierre sans te toucher, tu n'as plus qu'à tirer à couvert ^^
0
coco

elle est derriere une poubelle je voi ou tu es ^^"
0

Même si ce message date, j'ai finalement jamais réussit à battre le boss de la fin (en mode solo) !
Et en plus en mode Facile ! (obligé d'utiliser les cheat code... je sais c nul) :(

C'est pour moi le jeu le plus difficile que j'ai jamais joué !
Une fois terminé j'ai voulu le recommencer (juste pour voir) en mode moyen... Abusé je meurs en - de 1 seconde, et même dans le 1er niveau ! O_o Pas facile
0

Tu es assez faible quand même, tu devrais y jour sur ordinateur je pense la manette n'a pas l'air d'etre ta tasse de thé. Si tu trouve gears difficile que dire de call of duty en veteran (mission epilogue de modern warfare)
0

Euh...

Si tu serait un minimum cultivé, tu serais que le bosse de fin de GOW n'existe pas sur Xbox360 mais est un contenu exclusif à la version pc... O_o

Et les Call of Duty sont faciles, et surtout t'a pas besoin de 50 balles pour tuer un gars ! Lol
0

??
Si TU était cultivé tu saurais que le seul contenu exclusif pour PC est le niveau entre le dernier et l'avant dernier ou on combat un Brumack
0
kikocore

salut nooby le meilleur conseil que je te donner c'est de vendre le jeux !!!! tu doit rentrer dans une maison et trouvé un projecteur ....!aller tchao et peut étre un jour sur le live------->berceaupython4
0