PB pro cycling manager 2008
voikass
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sc3 -
sc3 -
Bonjour,
bonjour a tous je vien d acheter pro cycling manager 2008 . Je l ai installer jusque la pas de probleme.Mais des que je le lance la page de verificatio du cd s ouvre le barre de changement va jusqu au bout et ce message aparer :"Le module protege PCM.exe a été modifier . Il est probablement endommagé ou infincté par un virus . Verifier votre systeme et reinstallez l apllication."
Apres avoir essayé de le desinstaller et reinstallé plusieur fois rien n y fais .
J ai fai un scan avec mon antivirus "bitdenfender" pas de virus .
Quelqu un peux m aider svp ?
bonjour a tous je vien d acheter pro cycling manager 2008 . Je l ai installer jusque la pas de probleme.Mais des que je le lance la page de verificatio du cd s ouvre le barre de changement va jusqu au bout et ce message aparer :"Le module protege PCM.exe a été modifier . Il est probablement endommagé ou infincté par un virus . Verifier votre systeme et reinstallez l apllication."
Apres avoir essayé de le desinstaller et reinstallé plusieur fois rien n y fais .
J ai fai un scan avec mon antivirus "bitdenfender" pas de virus .
Quelqu un peux m aider svp ?
A voir également:
- PB pro cycling manager 2008
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
20 réponses
Bonjours a tous,
Voila j'ai pro cycling manager 2008 et mon menu est en allemand,je ne comprend absolue m'en rien!j'aimerais le mettre en Francais..
-J'aimerais que vous m'aider SVP!
Merci a tous,salutation Elkoko
-En attente d'une reponse rapide,
Voila j'ai pro cycling manager 2008 et mon menu est en allemand,je ne comprend absolue m'en rien!j'aimerais le mettre en Francais..
-J'aimerais que vous m'aider SVP!
Merci a tous,salutation Elkoko
-En attente d'une reponse rapide,
pierro
en haut a droite ou a gauche ya des drapeau et tu clic sur le drapeaux francais
tristan
voila moi g un problème pour installer pro cycling manager 2008 il me demande le code de la clé de sécuriter quelques pourrait m'aider svp si quelqun a le code ese que il peut me le donner svp
bonjour quand je lance pcm2008 apres 10 secondes je reçois un message d erreur avec PCM.Exe
es se que quelle qu un peu m aider svp mon ordinateur est un xp
es se que quelle qu un peu m aider svp mon ordinateur est un xp
Moi lorsque je fais une course on ne voit pas les ciclistes mais un point noir sur le sol a leurs emplacements et la route est bleu ciel, je ne sais pas pourquoi.
Bonjour j'ai qcheté PCM 2008 et j'ai Vista.Mon problème apparaissait aussi avec PCM 2007 sur vista: lors de la moitié de courses que je fait , au bout de 10 min.,un essage de vista apparait disant que le jeux a cessé de fonctionner et qu windows cherche des solutions.Si quelqu un a le méme problème que moi ou si quelqu un d'autre a une solution je la prendrait avec plaisir!!!!!!Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a chaque carriere le 27 juin de la 2eme année la partie ne marche plus je suis obligé den faireune nouvelle
Mauvaiise nouvelle pour ceux a dit le jeux seteint suite a un probleme sous vista ya rien pour arranger ca ..
Malheureusement pour vous c'ets l'une des grand choix de vista generalment provoque quand vous possedez une carte graphique Nvidia donc a moins dattendre un service pack qui reglerais tous ca jouer plutot a Chess Master mdrr^^
Malheureusement pour vous c'ets l'une des grand choix de vista generalment provoque quand vous possedez une carte graphique Nvidia donc a moins dattendre un service pack qui reglerais tous ca jouer plutot a Chess Master mdrr^^
salut! j'ai acheter pro cycling manager 2008. je l'ai installé et tout c'est bien passer. ensuite quand je lance le jeu la barre de vérification du disque se remplit complètement et juste après le jeu s'arrête et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'un problème est survenu et en me demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur. j'ai tous les autres volumes du jeu et cela ne m'était jamais arrivé. j'ai un xp et avast en antivirus. si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ou si quelqu'un peut m'aider merci de me dire comment faire.
bonjour tas essayer de nettoyer le cd peut etre quil est sale sinon c ton ordi qui reconné pa le cd sa me la deja fé il a fallu changer le lecteur de disque
bonsoir, j'ai installer pcm 2008 sur mon pc, sous windows xp sp2 et lorsque je lance le jeu cella me marque :
"l'instruction à "0x007558f0" emploi l'adresse mémoire "0x000000010". la mémoire ne peut être "read".
Que dois je faire ? merci
"l'instruction à "0x007558f0" emploi l'adresse mémoire "0x000000010". la mémoire ne peut être "read".
Que dois je faire ? merci
Moi aussi j'ai un gros problème la clef qui est inscrite ne fonctionne pas pouvez vous me dire votre clef pour que mon jeu fonctionne merci d'avance!!!
Je conseille à tous ceux dont le jeu plante au démarrage, ou meme en cours et qui dispose de Vista. De bien vérifié que vous utiliser le joueur en tant qu'Administrateur. Ensuite, de désactiver votre protection Antivirus. Si cela ne marche pas, ré-installer le jeu sans la protection antivirus... Je ne peux pas faire plus...
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, je suis équipé de Windows XP et lorsque
je veux jouer une course en mode 3D, un bug survient, et je
revient sur la page Windows (mon bureau) avec un message me disant
qu'une erreur s'est produite, et si je veux envoyer le rapport ou non !
Bien sûr nous connaissons tous ce message que nous avons tous déjà
eu une fois dans nôtre vie mais là il revient vraiment à chaque fois !
Je vous demande de me répondre au plus vite, merci d'avance...
J'ai un gros problème, je suis équipé de Windows XP et lorsque
je veux jouer une course en mode 3D, un bug survient, et je
revient sur la page Windows (mon bureau) avec un message me disant
qu'une erreur s'est produite, et si je veux envoyer le rapport ou non !
Bien sûr nous connaissons tous ce message que nous avons tous déjà
eu une fois dans nôtre vie mais là il revient vraiment à chaque fois !
Je vous demande de me répondre au plus vite, merci d'avance...
Bonjour, je voudré installer pcm 2008 sur un nouvel ordinateur , comment faire ?
je l ai acheté sur internet , je n ai donc pas de CD.
Merci à tous
je l ai acheté sur internet , je n ai donc pas de CD.
Merci à tous
DSl ca a rein a voir avec votre probleme mais j'explqiue le mien :
Le jeu ne marche plus en course 3D
il ne veut plus prendre de database meme celle fournie avec le jeu!
Donc consequence quandje lance une course 3D ca chaerge et puis quand le course devrait apparaitre,elle n'apparait pas et un message d'erreur apparait :-(
aidez moi svp :'(
Le jeu ne marche plus en course 3D
il ne veut plus prendre de database meme celle fournie avec le jeu!
Donc consequence quandje lance une course 3D ca chaerge et puis quand le course devrait apparaitre,elle n'apparait pas et un message d'erreur apparait :-(
aidez moi svp :'(
salut tout le monde mon pote ma preté pro cycling manager 2008 pour l'installé quelqu'un pourrait me donner un crack ou quelque chose comme sa car j'en ai un mai quand je clique sur jouer sa me met sa: Merci d'insérer le disque Cycling Manager 2008 dans le lecteur et cliquez sur "Réessayer". Si le disque est dans le lecteur assurez-vous que son contenu soit lisible dans l’explorateur de Windows. Si le programme comporte plusieurs disques, essayez-les. Si rien n’y fait, cliquez sur « Information » et envoyez le rapport d’erreur au support technique.