Les discussions

Problème pour brancher mon dvd en hdmi

Bonjour, Voilà nous avons acheter un lecteur blu ray celui ci est a brancher avec un câble hdmi ce que j'ai fait mais problème ma tv m'indique vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Sisco

Absence source hdmi tv samsung

Bonjour, j'ai un tv samsung 32'' model HG32ED470SK, fonctionne parfaitement mais je ne trouve pas la source HDMI elle est disparu je trouve seulement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Tv toshiba reste bloquée sur voyant veille

Bonjour, J’ai voulu mettre une clé USB sur mon tv Toshiba et depuis le retrait de cette clé mon TV reste bloqué le voyant vert. Impossible de rallum...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Compte xbox avec adresse mail qui n’existe plus

Bonjour, J’ai un compte Xbox avec une adresse mail qui n’existe plus. J’ai essayé de changer l’adresse mail, mais je n’y suis pas arrivée. Du coup...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Husman60

Abonné a bouygues, le décodeur miami ne fonct pas

Bonsoir, je suis abonné internet a Bouygues télécom j'ai contacté Bouygues qui me réponds que je ne suis pas éligible pour la box télé dans mon secte...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc

 Résolu

Salut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Anon

Oubli

Bonsoir Je suis Karou j'ai posté un message Tout perdu car bug LE JEU C'est GOVERNOR OF POKER 3 Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio ?

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir un ford connect (société) et ne vois nulle part le code autoradio ?? quelqu'un peut-il m'aider, sachant que le n° série...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Xileh

Enregistrement vidéos de youtube avec réal player

Bonjour Dernièrement j'ai dû faire remplacer le disque dur de mon pc .J'ai donc réinstallé les programmes usuels dont google chrome et réal play...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
philou2590

Probleme d'instalation

clash of clans n s' installe pas sur mon phone

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Retour son sur entrée micro

Bonjour, Je fais un post car j'ai un problème depuis plusieurs semaines et je ne parvient pas à trouver de solution. Le problème : Lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
cynex294

Les sims 2 origin

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims 2 directement sur Origin. Je souhaiterais effacer l'intégralité des données du jeu afin de recommencer mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Desiillusion

Ajouter une vidéo dans une vidéo

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai utilisé movie maker de toutes les façons possibles et j aimerais passer à l étape suivante. - Je che...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Importer des videos avec movie maker

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement car je ne suis pas tres calée.. ou je peux activer la case à cocher comme il m'est indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Macro

Bonjour, je voudrais savoir si avec mon objectif nikon AF-S NIKKOR 70-300 1: 4.5-5.6 G ED VR je peux réaliser de la photo macro en y ajoutant des ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gijoe34

Création d'un jeu entre débutant

Bonjour, Je suis actuellement en train de me former à Unreal Engine 4 afin de créer des jeux. Pour l'instant, je travaille sur un RPG mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Skilat

Problème connectique casque jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kabalistik

Mot de passe/nom steam !

Bonjour/Bonsoir, Je viens de reboot mon pc, puis je voulait commencer à jouer et steam ne voulait plus de moi pour les codes ou pseudo, je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Husman60

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Disque dur externe 4k

 Résolu

Bonjour, comment puis je mettre une video de mon macbook Air sur le disque dur externe de ma Freebox 4K et non sur explorateur de média de la Freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Mon micro enregistre la sortie audio

 Résolu

Bonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mooshwoom

Reinitialisation lcd tv lg

J ai un tv lcd lg turn entre dans le menu recherche auto apres les programe ne change pas

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Config csgo

Bonjour, Je dispose de cette config sur pc portable : i5-3230m Radeon HD graphiq 8670m 8go Ram WIndows 10 pro Mon jeu CsGo tourne a 30-25 f...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Photos non reconnues sur macpro

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes photos prises de mon NIKON COOLPIX S610 sur mon MACbook PRO (macOS High Sierra Version 10.13.6) QUelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gabinvincent

Cs go

j'ai un compte steam et j'ai télécharge cs go après comment fait pour jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raphaway

Problème tv

Bonjour j'ai un troisième deocdeur tv dans la chambre j'ai fait tous et rien de fonctionne je n'ai pas de son ni image que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Papounet17000

Exporter bibliothèque en gardant les réglages

Bonjour, à tous, je n'arrive pas à effectuer une manipulation, à savoir exporter ma bibliothèque Itunes vers un nouvel ordinateur tout en gardant le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LordShini

Ma ps3 ne marche plus

bonjour quand j'allume ma ps3 elle s'allume mais au bout de 5 secondes 10 secondes elle se coupe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
guiguilamisere

Mon jeux ne prend ma carte graphique en compte.

Bonjour, Depuis quelque temps mon jeux lag énormément, j'ai donc essayer de faire un benchmark de ma carte graphique et elle était bien reconnu par m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
alex123456789123456789

Problème d'accents dans les sous-titres

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma TV LG, quand je regarde un .mkv avec sous-titres, tout est sens dessus dessous à cause des accents (des é re...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jj95

Black ops 3 zombie jouer a 2??? >>>>>>> ps4

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu le jeu Black ops 3, comme nombreux des topics qui posent la question, Comment jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Feint50

Nintendo switch

Bonjour, J’ai acheté ma console en mars 2018, en juin panne des joy con ils chargent plus je l’envoie au sav qui me facture 53€/manette Réception ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Sat-illimité modèle f300 hyper

Bonjour J'ai acheté un appareil Sat-illimité Modèle F300 HYPER et n'arrive pas à voir correctement les images car en haut à gauche il y a une roue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Tv avec dti

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Voilà je viens d emménager dans ma maison (construction neuve) j'ai brancher ma box ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Clem56890

Visualiser caméra ip sur tv

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une caméra extérieur qui fonctionne parfaitement. Mon seul problème est que j'aimerais avoirs accès à cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Traxmix

Recherche chaines sur tv polaroid tql19r4p.112 hd

Bonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de me dire comment rechercher les chaines de mon téléviseur POLAROID TQL19R4P.112 HD le plus simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Comment télécharger un jeux steam ?

Bonjour, Comment télécharger un jeux steam ? J'ai fait une recherche et j'ai trouvé des réponses mais elles date et décrivent des procédures qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Bonjour minecraft gratuit se existe ???

Je cherche Minecraft gratuit se existe ???????

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PhamAnh

Minecraft command bloc

Je ne réussis pas a me give des command blocs ! Please qqn peut m'aider svp ???

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PhamAnh

I have a problem with sound

 Fermé

Bonjour, J'ai un hp basique qui lorsque je branche des écouteurs ou alors mes enceintes, n'émet aucune basses lorsque la musique est jouée. Pourta...

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Connexions multiples

Bonjour..... Essayons d'être clair : j'ai une neufbox NB6, un PC Seven, le décodeur TV via CPL de chez SFR et une tv Samsung Smart connected.... E...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Enceinte bluetooth

Bjr j'ai commandé une enceinte bluetooth et je l'ai pas encore reçu merci de me dire où et ma commande je vous donne mon numéro de commande 5ba673eae9...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Connexion tv/home-ciné

Bonjour je possède une TV Samsung UE49MU6655U et un home cinéma Philips HTS6600/12 .Je ne parviens pas à réaliser la liaison entre ces 2 appareils . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
khekos

Mon pc ne détecte pas le son vga

 Résolu

Bonjour j’ai cassé mon écouteurs a l’intérieur de mon pc. J’ess De faire sortir le son par mon écran avec la sortie audio vga mais il n’est pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Fonctionnement de l'autoradio

Bonjour chers tous, après avoir changé la batterie de ma BMW E46 316i, l'autoradio affiche DISABLED? que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Xileh

Nouveau pc et les jeux ne fonctionnentpas dessus

Bonjour, Alors déjà je suis tout nouveaux dans le monde du gaming donc je n'y comprend pas grand chose… Donc pour vous expliquer, j'ai acheté un a...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Logiciel lame pour audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé LAME mais je ne peux pas l'ouvrir. j'ai un message me demandant pour quelle application et lorsque je note : audacity, il...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
malumoro

J'ai un décodeur starsat

Bonjour, j'ai un décodeur starsat mp4 full 1080p +500 chaîne. Comment faire pour que ça marche. Nb je n'ai pas de décodeur. Configuration: Andr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Gf

Logiciel premiere 2.0 ou s3/s4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour acquérir Logiciel Premiere 2.0 ou S3/S4. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
sma2018

Images instables de ma vidéo dans le logiciel

Bonjour, J'utilise le boitier d'acquisition vidéo USB Silver Crest avec Cyberlink Powerdirector 12 qui était dans le boitier. J'ai tout branché co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000