Les discussions

Comment en fait pour istaller le mod lspd fr sur ps3 son ordinateur aider moi sv

Bonjour, Comment installer le mod lspdfr sur PS3 sans ordinateur aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Jouer fifa 19 non installer sans internet

Bonsoir, je vais acheter une ps4 mardi mais j’ai un petit problème s’il vous plaît j’aimerais Savoir si on peut jouer à fifa19 et gta v pas encore ins...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Connection échouer au psn ps3

Bonjour, je partage la connection depuis mon smartphone par le point d'accès avec ma ps3 mais ça ne me connecte plus depuis un moment au psn, j'ai ...

parfaitboy

Problème de charge

Bonjour. J'arrive pas à charger les écouteurs quand je suis dehors. Le boîtier s'allume et s'éteint après 2 minutes. Après les écouteurs ne sont pas r...

yt-thisisinfamous

Mode en ligne steam

alors voila je me suis connecté à mon compte steam et je suis hors ligne ( pas en mode hors ligne ) juste hors ligne dans le menu Amis en haut a gauch...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
3TAP

Telecommande boitier tv freebox v6 inopérante

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche jaune INFO de la TLC de la BOX REVOLUTION, mon écran TV est figé. J'ai débranché puis r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
echcous01

Molotov.tv

Bonjour à tous, Je reçois une de Molotov.tv Que faut-il en penser ? Est-ce gratuit et sans risque. Qu'est-ce que cela m'apporterait par rapport aux ...

Andy31200

Gta v (5)

Bjr s'il vous plaît je veux le code d'installation de Gta sans Andreas 5 sur PC

bendrop

Sony vegas pro 14 n'affiche plus mes effets video j'ai appuyer sur un bouton et

Bonjour, depuis pas longtemps mon application a péter un câble et je ne vois plus en previsualisation tout mes effets juste les zoom.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
glandu

Sharp 32 lc-

Bonjour. Le voyant pompe rouge c'est alimentation oubien c'est la carte main

Andy31200

Graver un dvd de photos

Bonjour, Je souhaite faire un dvd de photos,la maquette que j'ai faite est en MP4 ,avec une clef usb le film passe très bien sur ma télé,Je l'ai g...

glandu

Mettre l'audio de son ordi sur enceinte via hmdi

Bonjour, pour résumer, j'ai un ordinateur lenovo yoga il me semble je ne pourrais pas vous dire le modèle exact mais il est assez récent. Il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
le druide

1.13 problème

Bonjour , j'ai un très gros problème , depuis la sortie de la 1.13 , impossible de faire ctrl+a dans le chat minecraft . Cela fonctionne toujours ...

pog

Ford 6000cd

Fermé

Bonjour, Mon autoradio s'affiche Locked et rien ne marche

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Xileh

Logiciel cc 2019

Bonjour, Il m est impossible d ouvrir le filtre "éclairage" sur CC 2019. Il n est pas grisé, mais lorsque je l ouvre, il apparaît et disparaît aussi...

layerbabuena2

Divx nero

Bonjour, un jeune me demande de lui installer sur son PC neuf unlecteur de divx gratuit et Nero gratuit. Sont-ils toujours gratuits?

MaxGix

Sortie prise casque vers ampli

Résolu

Bonjour j ai un videoprojecteur que je branche avec mon PC via un HDMI . Je voudrais profiter de ma prise casque de mon pc via une enceinte amplifie...

fmq

Convertir

Résolu

bonjour voila j ai un concert en video MPEG-2 TS (ts). je voudrais extraire la musique pour l'ecoute sur un cd normal dans la voiture comme tous au...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Format factory problèmes audio

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème avec la conversion de Format factory. Le film que je veux convertir est multi. C'est à dire que le film comprend ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Parkarmel

Comment faire pour déplacé un document vers mon compte mail?

bonsoir, s'il vous plaît j'ai un document numérisé je veut l'envoyé dans mon compte mail comment procédé s'il vous plaît ?

le druide

Ouvrir des photos jpeg

Bonjour, Mes enfants m'ont donné une clé USB avec des photos de famille de type ._thumb_IMG_ et ._IMG_0571 Je voudrais les mettre sur mon ordinat...

le druide

Remix

J’aimerai savoir comment avoir tous les droits sur une musique pour en faire le remix ? Est ce qu’il fait l’autorisation de l’auteur ou acheter la mus...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RnX_GreeN

Branchement internet

Bonjour ! J'ai mes câbles internet qui se sont débranches ! Et je sais pas comment remettre tout ça ! Si quelqu'un peut m'aider ! Merci !

Andy31200

Mot de passe

Bonjour j’ai un téléviseur dont la marque n’est pas aussi connu « SB » (Smart Brand) qui me pose un problème de mots de passe pour faire le réglage de...

Andy31200

Branchement plusieurs appareils

Quelqu'un peut-il m'aider à brancher quatre appareils car je n'y arrive pas malgré de longs moment pour y arriver merci d'avance .Voici mes matériels ...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Récupérer

Résolu

Bonjour , je viens d’effacer sur mon appareil photo Sony ( carte mémoire) les photos que j’ai fait . Existe t-il un logiciel pour les récupérer ou ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
durock

Raccordement pas logique

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer une petite antenne TV dans l'angle de ma maison à 2m de hauteur avec 15m de câble en bout de câblage j'ai un pet...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Logiciel de capture vidéo?

Bonjour, j'ai acheté une "clé usb" d'acquisition vidéo avec une entrée hdmi mais je ne trouve pas de logiciel qui peut lire et enrégistrer en 16:9 720...

Andy31200

Installation téléviseur dans chambre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...

Jocelyne22340

Tv sony

Résolu

Bonjour, est il normal que tv kdl32ex701bravia s'arrete systematiquement au bout de quelques heures sans qu'il soit programmé specifiquement ; mer...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
STARGATE43

Impossible d'installer itunes

Résolu

Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...

85 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
GUEST

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une telecomande Universelle hama et une JVC RM-C1861 Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Et plus aucun manuel pour ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
MPMP10

Où trouver pinnacle studio 9 ou équivalent ?

Bonjour, J'ai un caméscope Canon MVX-460 Mini DV FireWire avec lequel était livré Studio 9. J'ai encore pas mal de films à récupérer mais je dois...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
St3phane

S4 league

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir une quelconque aide pour savoir comment je pourrai hack le jeux s4league pour les capsules en cube mode . pouvez vous me rep ...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Cromimi perdu

Bonjour, j'ai moi aussi perdu mon cromimi depuis 3 jours et j'aimerais le récupérer car c'était un hamster Bricou. Merci d'avance et désolé j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jag72

Jeu android

bonjour ,je ne m y connais pas enormément mais voila je voudrais savoir si il est possible de telecharger un jeu que j ai sur smartphone dans mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Je ne peux pas ouvrir le fichier pour jouer lorsqu'il est télécharger

Bonjour, comme je l'ai dis je n'arrive pas à l'ouvrir (le fichier) pour lancer le jeux sur smartphones et le jeux c Minecraft aider moi svp

jakijaki

Meilleur composition de héros castle clash

Bonjour, Je possède une armée de héros des forts et des moins bon et je cherche à faire une composition à tout cassé pourriez vous m'aider svp!!! ...

jakijaki

Words with friends sur messenger

Bonjour, Mon jeu, Words with friends sur Messenger, ne fonctionne plus sur mon smartphone, le téléchargement arrête toujours avant le 100%. Si je v...

jakijaki

Ampli denon avr-1705

Bonjour, Je voudrais connecter mon ampli sur ma télé avec les prises optiques mais rien ne se passe !!! Pouvez-vous m’aider ?

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Activation flight simulator x

Résolu

Bonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
xavierbgs1030

Dezoner lecteur blueray lg bd 350

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider à dezoner un lecteur blueray LG BD 350 ????? merci mille fois par avance bien à vous tous , ALAIN

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
SADI

Comment brancher un home cinéma denon avr 1705

Résolu

Bonjour à tous, chance ou pas, on m'a donné un home cinéma Denon AVR 1705 que je souhaiterai brancher sur ma télé LG 50PT353ZG et après qu'elle que re...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Problème avec jeu acheter sur playstore

Bonjour, J ai acheté resident evil remasteriser et resident 0 sur playstore et maintenant il y a un cadenas et il me dise de racheter pour pouvoir...

Loulou0502

Pc sur television

comment connecter un pc a la television

fabul

Connexion

Bonjour, j'ai un camescope Sony et maintenant une TV QLED et je ne peux peux plus lire mes cassettes. Comment faire pour résoudre ce problème?

glandu

Probleme son pc

Bonjour, j'ai un problème de son non résolu malgrès la mise à jour, redémarrage service audio,... qu'est ce qu'il fo faire?

julienetienne

Problème de launcher fortnite

J'ai un problème de launcher Epic Games avec l'ordi Région 2018 / 2019, quand je double-clic sur le raccourci il s'ouvre 5 secondes dans le gestionnai...

bartaba31

Je n’arrive pas à connecter ma télé au réseau wifi

Bonjour, Je viens d’acheter une télé continentaledison « celed43s04b3 » donc une tv connectée et impossible de la connecter à la wifi, je n’ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Connection pc via barre de son en bluetooth

bonjour j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW-K335 je n'arrive pas a me connecter de mon pc windows 7 a ma barre de son en bluetooth ,comment pourr...

baladur13
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000