Les discussions

Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?

Résolu

Bonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13

Jeux gratuits offerts

Bonjour, Pour les jeux gratuits pourrions nous avoir Blake ops 3 chronologie gratuitement sur le playe store s’il vous plaît, merci de votre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Les etape mise a jour recepteur samsat fta 200 delux

Bonjour, mon recepteur samsat fta 200 a afficher signal faible (menu ..qualité signal 0%) tout les chaine ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...

Andy31200

Comment mettre un fond d'écran sur la 3ds

Bonjour, Je cherche comment mettre une photo en fond d'écran sur la 3DS. Merci de bien me répondre. :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
dzgsdyg

Son d'un seul côté

Bonjour, Mon casque marche très bien au début est du jour au lendemain mon casque a commencé a fonctionné que dun seul côté pouvait m'aider ...

MPMP10

Minecraft crash

---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen. Time: 16/03/20 13:52 Description: Initia...

MPMP10

Carte psn code introuvable

Bonjour , j’ai acheté pour mon petit cousin une carte d’abonnement de 1 mois, et le code est introuvable. On a même décollé la carte en deux pour voir...

bendrop

Son tv samsug 4k

Bonjour, à tous, Heureux d'avoir acheté très récemment une U48E8000 4K je déchante depuis que je constate une variation trop forte avec certain...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
B737_01

Pb recherches chaines satelites

Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai acheter un televiseur QLED avec tuner SAT à mes parents afin qu'il puissent regarder les chaines etrangères dire...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Sauvegarde brawl star

Bonjour Voici ma question en tant que parent j'ai téléchargé dans mon smartphone je jeu brawlstar . Je n'ai pas créer de compte supercell ni de sauve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Silixy

Impossible d’installer steam

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur et je décide donc d’installer Steam pour pouvoir jouer à mes jeux vidéos préféré. Mais voilà le problème: tout ...

blairo

Jouer a lspdfr sur xbox 360

Salut tout le monde, J'ai sortie ma xbox 360 et j'ai vu une video sur sur youtube gta 5 LSPDFR?? ET PUIS je me suis dit peut-on l'avoir...

langlois

Fichier java crypté

Bonjour, Je vous explique , j'ai 2 fichiers , un en .jar ( non crypté ) , et son équivalent crypté ( ce n'est pas moi qui l'ai crypté je ne sais ...

yg_be

Picasa ajout impossible de noms sur les visages de personnes inconnues

Bonjour lorsque je fait "ajouter un nom, Picasa n'acepte pas! Si fait que je ne peux pas supprimer le?(point d'interrogation); tous mes visages son...

Pierr10

Problème décodeur tnt technical

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Technical TN70PVRHD 10099831 27437507. Je n'arrive pas a obtenir les chaînes même en faisant la recherc...

Andy31200

Problème de tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

MPMP10

Installer jeu dans usb pour ps2

Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi svp. merciiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

pes2020

Mon pc plante au démarrage de n'importe quel jeu !

Salut ! Je demandes l'aide de la communauté pour trouvé une solution a mon problème. Au démarrage de n'importe quel jeux (Fortnite, Dauntless, Minecra...

Bastjen

Je veux un code pour activer jeu zuma's revenge!

Bonjour, j'ai un problème de code pour activer mon jeu vidéo on dirai tout est payant oh la la c'est grave alors aidé nous quand même

MPMP10

Joueurs connectés sur serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'afficher sur un site web le nombre de joueurs connectés en ce moment sur le serveur minecraft....

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
JDK

Télévision oceanic

Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Vidéo projection

Bonjour, Mon profiteur JVC X35 a subitement INVERSÉ l’image projetée. Comment la retourner ? Merci pour votre aide. Maudab78 -- Transmettre s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
glandu

Fichier mp4 de 890 mo de 58 mins soudainement corrompu, seulement 1 min lisible.

Bonjour. Comme dit dans le titre, j'ai une vidéo depuis 2018 qui fonctionnait dans sa totalité, que j'avais mis de côté pour faire des sous-titres....

Atsumi.Kitako

Ecran noir sur battlefront 2 (2005)

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de jouer a Star Wars Battlefront 2 (2005), le jeu se lance correctement, je peux lancer des missio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
TheFrenchDude

Mon minecraft perd la mémoire

Bonjour, Quand je vais sur une ancienne version de Minecraft et que je retourne ensuite sur une version récente de Minecraft mes contrôles se reme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt lg

Bonjour J'ai une télé LG par câble, je n'arrive pas a obtenir TF1, FRANCE 2 etc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Raccordement lecteur dvd, tv et bose solo 15 serie ii

Bonjour, j'ai raccordé ma TV à la barre de son bose solo 15 serie II via le câble optique et le câble HDMI ainsi que le lecteur DVD via le câble HDMI ...

jeannets

Wii board

Bonjour, je viens de racheter une wii, avec wii fit. La balance board s'allume, la synchronisation s'est faite avec succès, mais après que le jeu me d...

Fila

Casque

Bonsoir, je possède une TV Tomson de 2017 et lorsque je branche un casque je n'ai plus de son au téléviseur y a t il une solution? merci pour votre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Télécharger camp rock 1

Bonjour à tous je suis un ancien fan de Disney Channel particulièrement du film camp rock alors j'aimerais savoir si il y aurait un site ou je peux t...

fermiparadoxx

Code de wii oublier et la question

Bonjour, j'ai oublier mon code et ma réponse de la question je fais comment pour réinitialiser ma wii

MPMP10

Vidéo cfg canon sx530hs

Bonjour Je possède d'un appareil photo CANON SX530HS. je n'arrive pas ouvrir les vidéos en CTG. Merci de m'informer comment faire. D'avance merc...

jeanbern

Image reversée de mon smart autoradio

Bonjour, Salut, j'ai renconter le problème Image reversée de mon smart autoradio, aider moi svp

MPMP10

Problème de photo

Bonjour, J’ai fait des photos et quand je passe les photos sur mon ordinateur je peux faire aucune modification ni les partager ???? que faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Jojolaguitare

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, Je peux récupérer mon compte Roblox s'il vous plait, je pleure .... Merci.

MPMP10

Bug latence ps4

Bonjour, J'écris ce message car depuis quelques temps j'ai un gros soucis au niveau de mon réseau. En effet, lorsque que j'effectue des tests de co...

louloux57

Crash au lancement de minecraft 1.12.2 a cause du mod codechikenlib

bonjour j'ai un problème : quand je lance Minecraft avec codechikenlib 1.12.2 ca crash et je ne peut pas l'enlever car il est requis pour 6 autres mod...

sdzqdq

Réception chaîne 25

Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...

MPMP10

Comment brancher un casque audio sans couper le son de ma tv ?

Résolu

Hello les amis, je viens de faire l’acquisition d’une télévision de marque « Océanic » Je voudrais brancher un casque audio sans que cela me coupe le ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Problème de chargement des photos

Bonjours, j’ai fais des photos j’arrive à les lires sur mon ordinateur mais je n’arrive pas à faire des modifications ni à les partager j’aimerais sav...

Utilisateur anonyme

Mon home cinéma ne lit pas les dvd protégés

Salut à tous ! J’ai un problème (comme tout le monde ici j’imagine haha), je vous explique. J’ai une tv Philips 4K, mais un home cinéma plus anc...

quentin2121

Comment réglé ma caméra v380

Bonjour, ma caméra v380 refuse afficher sur mon téléphone et me dit que le système est inondé

madmyke

Gta vcs ne marche pas sur mon phone quand je lance le jeu il n' y a pas d'image

Bonjour, GTA VCS ne marche pas sur mon phone c'est lent très lent et pas d'image.

BG

Tele philips 42pfl7662d

Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

E-mail perdu netflix

Bonjour, j’ai un gros problème je me souviens plus de mon e-mail netflix en fait j’ai mis une adresse e-mail au hasard car mon adresse e-mail étais ...

Yaya

Changer son skin sur garry's mod

Résolu

Salut a tous depuis un bon bout de temps je cherche comment mettre un nouveau skin sur garry's mod pouvez vous m'aider svp ??? Merci .

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Louis-Bo2010

Carte canal sat

Bonjour, J'ai renouveler et payer 15 Euro ma carte tnt sat le 28 février et a se jour je n'ai toujours rien reçu cela m'inquiet car dans quelque jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Montage vidéo shotcut

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
glandu

Mon ipod est bloqué

Bonjour, Je vous fais part d'un souci, je n'arrive plus à accéder à mon iPod. Il a quelque temps j'ai réinitialisé mon iPod, cependant lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
rosy2541

Tv lg

Résolu

Bonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000