Les discussions

Tv tucson tl 32 dled 309 b 19

Bonjour, Je viens d acheter cette tv et impossible de lancer la recherche des chaines

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Realtek high definition audio

Bonjour, J'ai cherché dans le forum... je n'ai pas trouvé... Je souhaite enregistrer des messages vocaux de mon mobile sur mon ordinateur portab...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
muza

Sony dcr pc9 non reconnue sur mac

Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Help comment convertir le format mswmm?

Résolu

salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...

48 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
tt_thoma

Decodeur vizyon 8100 2cixu

Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Clé produit

Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...

glandu

Demande de renseignements aux membres

Bonjour à tous, Venant de recevoir après un décès, un lecteur DVD Schneider SDV434, malheureusement sans la télécommande, pourriez-vous m'indiquer qu...

glandu

Tv samsung ué 4o

Bonjour, J. Ai oublié mon mot de passe et donc plus accès internet comment faire pour le récupérer svp m

baladur13

Problème barre de son / freebox revolution / tv lg

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma barre de son LG "SJ4" que je viens d'acheter. J'ai branché : Freebox -> cable HDMI ...

Pat

Aide pour zuma

Bonjour, Svp j'aimerais avoir le code d'activation de zuma revenge et zuma deluxe ..jai téléchargé mais je ne peux jouer qua la version dessaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
basic

Code tv

Bonjour, salut j' oublier mon code TV sharp xflatslim Aider moi svp

MPMP10

Télé lg plus de son et plus d’image

Bonjour, J’ai débrancher prise électrique,j’ai laissée appuyer bouton rouge marche arrêt j’ai éteint puis rallumer la box canal plus et rien n’y fai...

Andy31200

Canal en clair ?

Bonjour, Il est question que canal soit diffusé en clair avez vous des infos car sur la TNT , toujours crypté ( canal 800 ) . -- J'appel...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bendrop

Problème d'installation pinnacle 21 ultimate

Bonjour, Comme mon logiciel refusait d'importer un fichier photo, j'ai désinstallé le programme pour le réinstaller par la suite.(avec le disque D...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jacquard19

Steelseries arctis 3

Résolu

Bonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...

Extoize

Mots entre amis

Bonjour, comment supprimer des "amis" invités à jouer mais qui n'ont pas donner suite depuis des semaines ... leur photo ou image restent indéfinime...

biarrotte2003

Canal plus est en clair pour ceux qui ont une box, mais comment procéder pour le

Bonjour J'ai vu sur Facebook que C+ diffuse ses programmes en clair pendant le confinement ,ça concerne ceux qui ont une box ,c'est mon cas, par cont...

gail12

Vidéo qui ne diffuse pas le son sur shotcut

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage qui est shotcut. Hier, j'ai commencé mon premier montage sur ce logiciel et je me suis rendu ...

bretagne_6535

Lecture d un dvd sur ordinateur portable asus

Résolu

bonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
michele5415

Comment convertir des vidéos cpi en avchd

Bonjour la compagnie j'espère que vous allez tous bien en cette période catastrophique ma question est comment convertir des vidéos CPI en AVCHD (ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ziggourat

Comment mettre vlc média player en français

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Scoubidou

Blackmagic pocket cinema camera 4k / 6k -> traitement images

Bonjour, Je souhaite tourner un documentaire en Mongolie pendant deux mois et ai été très séduit par les caméras BMPCC 4k/6k. N'ayant probablement p...

glandu

Casque sans fil ps3 bluetooth sur tv

Bonjour , je m'interroge sur un problème dans l utilisation d un casque ps3 bluetooth et de tv samsung... j ai ce casque qui fonctionne très bien ,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
AluMinioume

Tv gratis, regarder la television internet

Résolu/Fermé

Bonjour, pour regarder la tv sur pc, ce site vous permet de telecharger le logiciel tv qui permet de voir plus de 4000 chaines de tv du monde entier....

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Dumaurier

Carte tnt sat

Bonjour j’attends ma carte commandé le 7/3/2020 quand compter vous me l’envoyer pas très sérieux tout cela.code client S 652 29 406

basic

Mon jeu se lance mais je ne peux pas jouer

Bonjour, Quand je lance mon jeu des sims 4 tout se passe bien jusqua ce que je clique sur le petit logo "jouer" en choisissant un foyer(▶️) dans m...

PlumBob

Sims 4

Bonjour, je n’a Pas à installer les sims 4 sur mon iPod et sur les vidéo YouTube je vois bien que se n’ai pas le même je que je joue je joue sur sims ...

PlumBob

Sims 4

Bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de installer les sims 4 sur un ordinateur sans lecteur dvd car j'ai déjà un compte de créé

PlumBob

Impossible s’installe le jeux

Bonjour, J’ai acheté le CD les sims 4 et quand j’insère les disques 1 impossible de l’installé il me marque que origin est pas à jour je l’ai dèsins...

PlumBob

Origin ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai acheté sims 4 sur instant gaming j'ai bien sur insallé origin mais il ne marche pas.Je veux dire que qaund je veux me...

PlumBob

Sims4

Bonjour, mon probleme a moi est dans les sims 4 la barre de recherche ne s afiche pas comment faire

PlumBob

J'arrive pas à mettre l a bar des codes sur les sims 4

Bonjour, J'ai essayé toute les façon sur internet à chaque fois ça ne mache pas du mes sims sont pauvre il sont entre 1000 et 1500 €

PlumBob

Les sims 3

Bonjour voila jai acheter les sims 3 et il me demande le code d'enregistrement mais le problème c'est que je ne trouve pas le code sur la boite du cd

PlumBob

Lecture cd sims 4 impossible

Bonjour, la lecture automatique sur mon PC ne fonctionne pas lorsque j’insère le CD des Sims4. Je suis aller dans les paramètres pour vérifier si la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Impossible de télécharger les sims 4 ????????

Bonjour, Je n’arrive pas à installer mon CD, j ai mis le CD dans le lecteur ça a lancé origine ou j avais déjà un compte j ai donc remis mes mots de...

PlumBob

Les sims4 ne se lancent pas

Bonjour, Depuis une mise à jour Origin mon jeu n'apparaît pas dans la bibliothèque de jeux. Quand j'appuie sur le raccourci des Sims sur mon écran d...

PlumBob

Problème d'enregistrement d'une vidéo depuis movie maker pro

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Movie Maker pro mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mes dossiers. Arrivé à "l'encoding" à 99% cela me met un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
glandu

Sims 4 extension chiens et chats

Bonsoir, je vient d'acheter un jeu sims 4 aujourd'hui en grande surface. J'avais déjà le jeu sims 4 de base, donc Origin. Lorsque j'ai lancée le tél...

PlumBob

Sims

Bonjour, Comment on crée un personnage sims en plein milieu d une partie

PlumBob

Code de triche sims 4

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un code de triche pour les sims 4 comme pour les sims 3, c’est à dire un code qui puisse augmenter ET baisser...

PlumBob

Pc gaming

salut, je pose ma première question et je me demandais, quelle est le pc gaming le meilleur au monde, dans les catégorie (stockage, vitesse, beauté, e...

Utilisateur anonyme

Civnet sur windows 10

Bonjour la communauté ! J'ai fait quelques recherches sur internet et ce forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur (mis à part un vieux sujet sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Soucis de lag

Bonjour, depuis un petit moment j'ai de gros soucis de lag et des artefacts sonore quand je joue a des jeux qui sont normalement bien en dessous de...

gally33

Maj

Résolu

Bonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...

Cb7

Réglage poste pioneer mvh-s410bt

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide svp J’ai récemment acheter un poste radio Pioneer MVH-S410BT et je voudrais savoir comment bien régler la quali...

Viandox73

Comment on change de voiture

Bonjour, Je voudrais changer de voiture

Pilou

Tv sharp

Résolu

Bonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...

MPMP10

Problème ouverture port

Bonjour, Avec le confinement j'aimerais héberger un serveur pour jouer avec avec les copains, mais je ne parvient pas à ouvrir mes ports. J'ai cher...

kaumune

Reglage parabole

BONJOUR JAIS BRANCHER DEUX TELEVISEURS SUR PARABOLE DOUBLE SORTIE AVEC DEMODULATEUR LE PREMIER TELEVISEUR CONNECTION CORRECTE MAIS LE DEUXIEME JE RECO...

famille65-58600

Depannage

Bonjour, j'ai qu'un seul bouton m/a pour ma télé je voudrais la mettre en AV mais rien ne marche ça marque aucun signal

Carole
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000