J'ai deux prises jack....

Fermé
GROSPROBLEME_1994 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 25 févr. 2020 à 13:28
GROSPROBLEME_1994 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 27 févr. 2020 à 16:00
Bonjour,
en gros j'ai acheté un pc pour noel et mon casque micro que je possedais deja et qui marchait sur ma ps4 ne fonctionne plus ( le son arrive dans mon casque j'entends bien mais par contre le micro du casque n'est pas détécté donc l'ordinateur utilise le microphone du pc car il n'en dectecte aucun autre).En fait j'ai deux prises jack une avec un logo de casque et l'autres avec un logo de microphone j'ai donc essayé de decrocher le microphone de mon casque pour le brancher sur la prise jack avec le logo du microphone mais sans resultat. Je me suis donc rappelé que quand j'ai acheté mon casque dans la boite il y avait des cables que je n'avait jamais utilisé. Recemment j'ai decouvert qu'en fait c'etait un sorte d'adaptateur qui commencer par deux prises jack l'une verte avec le logo d'un casque et l'autre rose avec le logo du microphone ces deux prises se rejoigner ensuite puis se finissait par une prise jack ou je me suis dit qu'il fallait que je branche mon casque.J'ai tout bien brancher mais le micro de mon casque n'est toujours pas détécté par mon pc. Par contre j'ai fait un test de micro sur l'application discord et il semble que sur cette aplication le micro de mon casque est dectecté car ca marche tres bien mais ce n'est pas affiché clairement.

merci d'avance

PS: j'ai vraiment besoin d'aide j'en peu plus j'en ai vraiment baver pour avoir mon pc et ca m'enerve d'avoir payer aussi cher pour que ca ne marche pas donc merci de tout coeur a ceux qui prendront le temps de me repondre

1 réponse

nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
25 févr. 2020 à 13:32
Bonjour,
Ton problème est que le l'ordinateur de détecte pas ton micro de ton casque ?
1
GROSPROBLEME_1994 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020
27 févr. 2020 à 16:00
Oui exactement est même pas mon casque pourtant le son arrive dans mon casque
0