Les discussions

Empêcher les perroquets de despawn

Bonjour, Je joue à minecraft en 1.12.2 sur un serveur privé, et j'aimerais créer un vivarium avec des perroquets à l'intérieur. Le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Bfuj

Quel ordi pour 700 euros ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir quel pc je peux avoir pour 700 euros pour jouer au sims 4 .. merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Pro Pc / Config optimale.com

Je n'arrive pas à jouer à un jeux sans que le jeux crash !

Bonjour, j'ai eu récemment mon pc. J'ai installés des jeux mais le problème c'est que les jeux s'arrêtent (crash) au bout d'un certains temps : 10 min...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Xbox 360 allume juste orange !?

Bonjour, Ma xbox 360, nallume plus on peu entendre le son du bouton principale et de lautre bouton du lecteur mais cest tout il nallume pas vert auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Vsdc free editor - exportation

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Rex

Mettre de la musique d'un cd sur un portable.

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je veux mettre de la musique à partir de CD's (et non je télécharge pas illégalement ^^) sur mon téléphone porta...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
05

Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Red1631

Je n'arrives pas à jouer à certain jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider Tous d'abord voici ma configuration: Systeme d'exploitation: Windows 10 Family carte mère: As...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
CHdeVd

Je n'arrive pas à faire lécran multiple

bonjour, je remercie, par avance, les personnes qui pourront me venir en aide. Depuis hier matin, nous n'avons plus internet, Tv, Téléphone, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glandu

Panne ventilateur ampli caisson de basse

Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
baladur13

Problème de taille

Bonjour Ayant fini mon premier rendu vidéo sur after effect je me retrouve avec un petit problème. Ma vidéo ne fait qu'une minute mais elle fait qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Leer0r

Dysfonctionnement launcher minecraft depuis mise jour windows 10

Bonjour, Merci de votre aide et de vos réponses. Suite à une mise à jour windows 10 le launcher minecraft se lance mais un écran blanc apparait. Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Linlar

Restriction âge ps4.

Bonjour, J'ai récemment acheté une ps4. N'ayant pas besoin du réseau sur mes jeux au début, je décide de le configurer plus tard, donc j'avance...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
zLikT

Problème de montage vidéo

bonjour voici mon problème : je fais des vidéos avec mon iphone 6 je les transmets dans l ordi çà marche super bien mais des que je les mets dans un l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Brunix

Détection casque sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo

Cherche langage de programmation

Bonjour, je cherche un langage pour pouvoir faire un jeu vidéo, un jeu simple comme par exemple: Autonauts (https://denki.itch.io/autonauts Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
321Toto

Comment jouer à deux ?

Bonjour, je viens de commencer le jeux avec un ami mais je ne sais pas comment jouer avec lui sans que l’un de nous deux rejoigne la parti de l’autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
G2Atmts

Comment parler (chatter) sur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment chatter sur Minecraft, car j'ai vu à quoi ça ressemblait, et d'après ce que j'ai vu, et compris, en plus d'êtr...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Yaya3636

Cheats dans gran turismo 5: academy edition

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu PS3 Gran Turismo 5: Academy Edition et j'ai fait des recherches afin de débloquer toutes les voitures grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment aller a rivamar pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment aller a rivamar il a quelquin qui bloc dit le moi svp

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
platinos

Code psp gta liberty city voitures volantes

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour voiture volante sur psp gta liberty city stories merci pour les reponse Configuration: Win...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
gta.libety.code

Mon casque tritton ark 100 est cassé

Mon casque a des bout de fer qui sont partit de l endroit ou on branche le câble sur le casque est ce possible de le réparer Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment effacer des écriture sur une vidéo ?

J'utilise " MovaviScreenRecorderSetupC " pour filmé mon écran de pc mais malheureusement, étant en période d’essai, une écriture, un message, rouge es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ziggourat

Je veux des beignets gratuits à simpson springfield :(

Bonjour, je joue toujours Simpson Springfield mais je dois des beignets gratuits et de l'argent comment les obtenir gratuitement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
www Simpson .com

J'ai un asus repupublic of gamers - problème mémoire?

 Résolu

Bonjour, mon fils a 10 et vient de s'acheter son premier PC -( il a épargné pendant près de 2 ans! donc mérité mais bon,) ça fait 3 semaines qu'il jou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Bertanesta

Connecter 2 tv sur une antenne rateau

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une antenne râteau pour avoir une télé tnt intégré dans la chambre, tout va bien, mais je voudrai savoir si il est possible av...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Installer un disque dur de ps3 ultra slim sur ps3 slim?

 Résolu

Bonjour :) J'ai une ps3 slim 120 Go et ai peur que ces 120 Go de soient pas suffisants pour jouer à tous mes jeux... C'est pourquoi j'aimerais install...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sylerno

Convertir de la musique m4a en mp3

convertir de la musique m4a en mp3 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
arcadenaker

Télécharger musique format midi

Bonjour, je cherche à télécharger des musique en format MIDI pour pouvoir les lire sur sythesia piano. Quelqu'un pourrais peut etre m'aider ? M...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
benzy

Desinstaller

Bonjour, M eme avec cc-cleaner je n'ai pas reussis a desinstaller league of legends le message erreur (50005 revient a chaque fois merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ghayas

Combien vendre sa ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une ps3 ultra slim 12go avec un disque dur interne de 500go, 1 manette ( ce n'est pas une manette sony, c'est une ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ft

Vidéo enfant

Bonjour, svp , comment je peux bloquer les mauvaises vidéos pour mes enfants sur youtube . y à t-il une version de youtube spéciale pour les en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mp3 qui saute/ grésille sur vlc et windows média player

Bonjour à tous! Voilà depuis environ un mois, les mp3 sur mon ordinateur portable grésillent ou sautent comme un cd rayé. Cela le fait sur windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Problème avec ma ps3

Bonjour, Je shouaiterai un conseil pour le réseau wifi pour ma ps3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Ma tv s'allume toute seule

Bonjour il y a dix minutes jai voulu m'endormir , je me suis donc retourner vers ma TV et j'ai fermé les yeux . Je dort dans le salon avec ma maman ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Camille

Bloquer a 60 fps qu'en plein écran !

Bonjour, j'explique mon probleme : comme vous le voyez dans le titre, je bloque a 60 fps qu'en plein ecran dans league of legends alors qu'en fenet...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
St8iron

Logiciel album photo pour mac pour exporter en pdf

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre simple hors ça fait 3 heures que je suis sur internet et je ne trouve rien. Je cherche : – LOGICIEL POUR CRÉ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
macariposa

Sims

Bonjour, comment enlever le code triche argent sur les sims animaux Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Jordan

Pourquoi mon beat by dre grésille?

Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche? Merci.

54 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
0975299r78z003u

Aucun signal lorsque que je connecte ma tour de pc à ma télé

Quand je connecte par hdmi ma télé à mon PC(tour) ma télé marque aucun signal alors que j ai bien sélectionné le bon HDMI c'est un nouveau PC que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
letotof

Connecter enceintes chaîne hifi sur caisson

 Fermé

Bonsoir, Est-ce possible de connecter des enceintes chaîne hifi sur un caisson ? C'est-à-dire avec fils dénudés. Merci d'avance, Laura

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
andre

Problème installation '' gran turismo 6 ''

Bonsoir les amis, j'ai un soucis pour installer GT6 Le début de l'installation commence bien, car ça me dit " 230 mn restante ", après ça change en e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
malouck36

Changement lecteur blue-ray

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de changer le lecteur Blue-Ray mais sauf que je ne sais pas quelle modèle c'est, j'ai tous égarer(notice,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Besoin d'aide (setup-1.bin et dt44_all.cpk)

Bonjour chèrs tous, j'ai du mal à installer mon pro UEFA euro 2016. les extensions Setup_1.bin et dt44_all.cpk sont abesents. mos système d'xploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bendrop

Quel casque circum-auriculaire

Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche d'un casque circum-auriculaire de bonne qualité pour écoter du FLAC dans des bonnes conditions ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Nathex

Mon pc rame mystérieusement

Bonjour, il y a peu je pouvais encore jouer à des jeux et travailler sur mon pc portable. Bien qu'il a aujourd'hui 4 ans, je ne comprend pas pouq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Lombres

Wii

Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton source j’ai plusieurs sources qui apparaissent (AV1 ,AV2.....etc) Je dois utiliser lequel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bendrop

Ou trouver des son ?

Bonjour, à tous, je me lance dans la création de musique éléctronique sur le logiciel Ableton live 9 mais le problème, c'est que je ne trouve pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Sharky DJ

Hifi de salon : problème de câblage sur ampli pioneer vsx-920k

Je suis complètement perdu dans mes branchements. Voici mon matériel: Ampli : Pioneer VSX 920K Enceintes : Focal Chorus 736 Rosewood...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000