Les discussions
Dvd+rw de 4,7gb4x certified
Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...
Camescope sony dcr sx 21e
Bonjour, J'ai un Sony DCR sx21e. Je n'arrive pas à lire les films sur la (très recente)images et couleurs tres floues. Je ne parviens à lire les fi...
Musique pour montage video
RésoluBonjour, je suis à la recherche de musiques gratuites pour mes vidéos et diaporama de famille, pourriez vous maider????? Merci de vos réponses. -- ...
Combien faut-il payer pour jouer en ligne sur xbox one s
Bonjour, je voudrais savoir combien faut-il payait pour jouer en ligne sur xbox one s Configuration: Windows / Edge 16.16299
Télévision
Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Manette xbox one pour pc
Bonjour, j'ai actuellement un problème concernant ma manette de Xbox One (c'est une Afterglow). Mon PC reconnait la manette mais il ne trouve pas de p...
Création de vidéo
RésoluBonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...
Adaptateur
RésoluBonsoir, j aimerais connecté ma playstation 4 a ma télé mais ma télé ne comporte pas de port hdmi mais seulement des port blanc rouge et jaune donc j ...
Convertir vhs en dvd avec unotec converty 3.0
Bonjour J'ai acheté une clé USB Unotec Converty 3.0 pour sauvegarder mes VHS sur mon ordi afin de les graver sur DVD par la suite. J'ai installé l...
Téléchargement
Comment faire pour télécharger une vidéo du site Ver taal avec downloadhelper? Merci!
Je lague dur un pc gamer
Bonjour , j'ai un pc avec une bonne configuration et je lague sur certains jeux comme gta 5 voici ma config Intel Core i5-7400 Nvidia GeForce GTX98...
Setup gaming pas cher ?
Salut ! Je voudrais acheter un pc mais le problème c'est que le setup (pas le pc) coute assez cher ! Vous me conseillez quoi pour un bon niveau qualit...
Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...
Comment avoir un jetpack dans gta vcs
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais que vous me dites s'il existe un code de triche ou un moyen d'avoir un jetpack dans gta vice city stories s...
Regarder la télé sur son ordi avec son iphone en télécommande
Bonsoir, Je sais qu'il existe désormais de multiples façon de regarder la télévision sur son ordinateur , ou sur son téléphone. Mais quelle applicat...
Comment activer automatiquement le son de ma tv via hdmi ?
Bonjour, Je souhaiterais activer le son de ma TV via HDMI QUE lorsque ma tv est allumé. Aujourd'hui je dois le faire manuellement via le panneau...
Erreur durant l'installation de sony vegas pro 15
Bonjour, durant l'installation de Sony Vegas Pro 15 j'ai cette erreur : SVP, si quelqu'un a la solution pouvez vous me la donner !
Casque bluetooth beewi 100
Bonjour, Je ne retrouve pas le cable de mon casque bluetooth beewii100. Je voudrais savoir quel chargeur je pourrais utiliser a la place Confi...
Android tv
https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_427615.html?wid=55¤cy=EUR&vip=2093934&gclid=EAIaIQobChMI5oS-_c202AIVTrXtCh3Viw9TEAQYASABEgJXyfD_BwE ...
Problème télécommande free box révolution
RésoluBonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...
Brancher des enceintes jbl sur pc
RésoluBonjour, je vous explique le problème. j'ai reçu a l'occasion de noël deux grandes enceintes 360 watts de marque JBL.sauf que moi je dispose pas de...
Ma storio max ne veut lire aucune musique
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma storio max 2.0 quand on appuie sur le logo musique ça me marque l'application music player c'est arreté. Pour...
Micro hf en panne, remplacement
Bonjour, Je possède une enceinte mobile BOOST102VHF BT. Elle fonctionne avec micro HF avec fréquence 202.75 Mhz. Le micro ne fonctionne plus...
5.1 et tourne disc
RésoluBonjour, Je possède actuellement un tourne disque de ce type : https://www.fnac.com/mp31070654/Tourne-disques-noir-metallise-3-vitesses/w-4?omnsearc...
Impossible de lire mes vidéos sos
Bonjour et meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé des vidéos de mon portable vers mon pc, et là je ne sais pas pourquoi je n'arrive absolument pas à ...
Bloqué minecraft pe
Bonsoir ! Suite à une mégarde je me suis égaré de ma ville Minecraft ! Je suis en créatif, je ne peux pas mourir, de plus j'ai fait /spawnpoint alors...
Last d'ay on earth perte de compte
Bonjour J'ai un problème par rapport a mon compte après la 1.5.5. Le premier soucis c'est que l'on ma demandé une seconde fois de faire la maj 1.5....
Mcpe commande
bonjour a tous alor voila je joue a mcpe (minecraft pocket edition) et enfaite les commandes block son pas pareil que sur pc et je cherche toujour la ...
Bug clash royale et clash of clans
Salut tout le monde, donc je vous explique, enfaite quand je vais sur Clash Royale ou Clash of Clans pendant que je joue j'ai souvent des crash donc s...
Problème geometry dash
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte geometry dash: je n'arrive pas à charger ma progression. J'ai juste un message d'erreur disant: "Sync failed...
Pas de decrochement regional
Bsr ayant changé la tv du salon j'ai mis l'ancienne dans la chambre avec un décodeur tnt sedea s1000. J'ai mis le câble tv au decodeur j'ai mis les pr...
Remboursement pokerstars
RésoluBonjour, j’ai 17 ans et j’ai fais un depôt de 10€ par erreur depuis ce matin j’essaye de contacter le service client ils m’ont repondu une fois me dis...
Mon micro videomic go fait des échos et bourdonnements
Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours le micro rode videomic go à 70€ car on me l'a venter plusieurs fois et j'en avais besoin pour améliorer la ...
Problèmes d'écoute télévision films en particulier.
Bonjour J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique sou...
Tv samsung voyan veille clignotant toujours
Bonsoir à tous j'ai une tv samsung le voyan veil reste clignotant quel pièce est à changer j'ai fait avec le sèche cheveux comme certaines personnes d...
Films ordinateur -tv'lg'
RésoluBonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...
Mon pc est bien ?
Bonjour ,quel PC lance ARK en Medium voir Hight pour 300-350 euros ? Mrc
Enregistrement d'un piano cdp-100
Bonjour, Je souhaite depuis un moment enregistrer mon piano en évitant les pertes de qualité à moindre coût et je suis tombé sur une solution consist...
Meilleure antenne pour réception fm ???
RésoluBonjour, impossible de chopper correctement la bande fm avec l'antenne ( 2 fils !!! ) fournie avec mon ampli tuner ... c'est qd même un comble non ? ...
Comment etre riche sur gta5 online ps3?
bonjour je me demande comment etre riche sur gta5 online j'ai que 100 179 et je veux m'acheter la adder ou bugatti veyron mai elle coute 1 000 000 dol...
Problème du haut -parleurs
Bonjour, s il vous plait mes haut-parleurs ne produisent aucun son apres formatation du pc
Telechargement
bonjour je ne réussis pas a télécharger le grand cabaret sur son 31 sur france 2 avec Captvty (du31/12/2017) ou puis je éventuellement le télécharg...
Chute de fps pendant une partie de lol.
Chute de FPS sur le bureau ou dans des applications. Bonjour, ayant suivi les indications de ce site sur les modifications du registre: https://...
Diminuer les ms dans league of legends
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue à ce jeux mes MS explosent et cela devient injouable lorsque ma femme lance youtube ou netflix sur la télé....
Reflex vidéo et photo
RésoluBonjour , Je suis à la recherche d'un réflex pour de la vidéo et de la photo . Mon budget ne doit pas dépasser les 1000 € pour de l'occasion et pou...
Confi ffviii hd - pc
RésoluBonjour, Sur la plateforme Steam, un jeu me tente plus que réellement (FFVIII HD), le seul soucis, c'est que je ne comprend rien aux config, tout ...
Changement de sources intempestifs
Bonjour à tous, Voici mon problème : Suite à un déménagement et à l'installation d'une Livebox 4 (je ne sais pas si le problème est lié au chang...
Plus de son émis par les enceintes
Bonjour, J'ai une carte mere MSI B150 mortar sous windows 10. j'ai enlevé et remis ma carte graphique de mon pc et depuis je n'ai plus aucun so...
Ma barre sons lg coupe le volume quand j’appuie sur le bouton +
Bonjour, Voilà je viens vers le forum après de nombreuses recherches sur ma barre de sons LG las260b. Depuis 3 jours j’ai un soucis plutôt très...