Alternative canon eos 200d

BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo mais je n'y connais rien. Je connais une personne qui a un canon eos 200d. Elle en est très satisfaite. Le modèle étant trop vieux, il n'est plus en vente.

Quels sont les modèles équivalents sur le marché dans la même gamme de prix et de préférence en sony, nikon, canon.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Le CANON EOS 250D est à 600 € boitier nu, tu veux faire quelle type de photo avec cet APN ?
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

cest pour faire un cadeau. Il n'est pas possible d'avoir le zoom de base ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Si c'est possible pour environ 600 € à la fnac , ou sur le site > https://www.digit-photo.com/CANON-Eos-250D-18-55-IS-STM-Noir-rCANON3454C002.html
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne connais absolument pas ce site. Je vais regarder
0