Le branchement de mon convertisseur HDMI vers scart

Fermé
dominosergy55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 26 févr. 2020 à 12:36
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 févr. 2020 à 18:48
Bonjour,
Avec le décodeur Canal+ que j'ai, celui avant le cube, ne possède qu'une entrée HDMI, une entrée USB, une entrée disque dur, et pas de prise péritel. Donc je suis désemparée car je n'arrive pas à comprendre comment je dois procéder pour connecter mon DVD qui a une entrée péritel et 1 entrée HDMI. Avant l'ancien décodeur avait une entrée péritel et tout allait bien. Que faire. Je suis comme cette dame qui a demandé des explications, j'ai 69 ans et je me comprends pas tout. Merci pour votre réponse. Une mamie qui aimerait bien enregistrer des DVD pour mes petits enfants.



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
26 févr. 2020 à 16:53
bonjour je ne veux pas vous laisser trop longtemps sans réponse avec CCM vous aurez une solution et l'âge ne ait rien à l'affaire je suis comme vous un utilisateur de canal plus
faisons le point vous avez un abonnement à quel fournisseur pour votre abonnement internet
par exemple moi je suis chez orange et j'ai une offre canal plus avec le décodeur orange je peux opter avec ce décodeur un disque dur pour enregistrer les émissions et les regarder en différé ou à la demande dans l'offre de canal comprise dans l'abonnement ou à la demande payante
graver un dvd actuellement c'est dépassé la péritel faudra oublier
répondez à mon message au sujet de mes propositions

0
Dominosergy55
26 févr. 2020 à 17:53
Je suis chez Free depuis 25 ans et je suis très contente. CANAL + fournit gratos le disque dur, enfin je crois car je l'ai eu dès qu'ils l'ont proposé.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933 > Dominosergy55
Modifié le 26 févr. 2020 à 19:07
Bonjour donc vous avez un contrat Free avec un abonnement canal donc utilisez-vous le disque dur intégré au décodeur pour charger vos émissions ?
vous avez un convertisseur avec entrée hdmi et sortie péritel pour utiliser un graveur DVD ?
0