Les discussions

Ampli de voiture sur secteur

bonjour j'ai un ampli de voiture et je voudrais le brancher a la maison deja c'est celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224327.html ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Fab

Cod bo4 probleme de co?

Salut les gars je vien vers vous car j'ai un soucis sur bo4. J'ai l'impression de toujours avoir un retard sur les autre a chaque fois et je me la moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jumulka

Application caméra sur deux téléphones

Bonjour, Est t il possible de connecter 2 téléphone à la même caméra car impossible d entree un mot de passe quand je veux enregistrer la caméra i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Jeux objets cachés/énigmes

bonjour messieurs, je viens de commander sur vôtre site "just for games" 3 jeux et le probléme c'est que lorsque je veux l'installer il me sort en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
FeLynX

Transfert d'une vidéo vers un ordinateur

Bonjour. J'ai tourné des vidéos avec mon caméscope Sony Handicam. Jusqu'à présent je les transférais vers mon ordinateur, pour les monter, à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
glandu

Infos volant pour euro truck simulator

Bonjour/Bonsoir, je viens d'avoir le jeu Euro Truck Simulator, je m'amuse beaucoup avec une manette, mais je souhaiterais augmenter l'immersion en ach...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette

Brancher un casque

comment faire pour brancher mon casque audio thompson WHP3311W SUR UNE T2L2 samsung 140

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baladur13

Pc bas de gamme

Salut, je cherche un Pc pas cher du tout et j'ai trouvé ce Pc : https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-de-bureau/unite-centrale....

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette

Cod modern waefare

Bonjour, j'aimerai rejouer à mon bon vieux cod 4 modern warfare hélas impossible de connecter ma manette pc dessus auriez vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette

Lecteur dvd marche pas

Bonjour, Bonjour, J avais un problème de lentille sale dans la Ps4 a mon fils qui lisait plus les jeux,j’ai démonté e nettoye( cetait pas la pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Luanir28

Perturbation tntsat toujours à la même heure

Bonjour, perturbation tntsat toujours à la même heure(entre 14h00 et 15h30) - en dehors de cette plage, tout fonctionne bien- cause possible? C...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Callnof duty bo4

Boujours, je vien de macheter le nouveau cod mais mes fps son bloquer a 60 comment faire pour les debloquer ? Merci d’avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette

Problème rien ne répond a la télécommande

Bonjour, Bonjour dès que J'allume ma TV ,je ne peux ni changer de chaîne ,ni volume du son ni programmer l'arrêt,je ne peux pas me servir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Samsung 4k

Bonjour, jai une tv Samsung 4k il ya a gauche de l'écran le logo du sont qui reste afficher..je sais pas comme le retirer si quelqu'un peut m'aider, m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Sifflement aigu des enceintes

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment supprimer un sifflement aigu perturbant le son sur mes enceintes est il possible de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jeanbern

Problème réception chaînes

Bonjour, J utilise une antenne collective qui est défectueuse depuis des mois beugué d image permanent , coupure pas de signal pendant des heures ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Chris 94

J'ai besoin d'un nouveau pseudo svp

Bonjour, Je m'apelle Alex et je cherche un nouveau pseudo officiel et j'aimerais introduire mon Prenom qui est Alex aidez moi svp merci. Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
labricole47

Freebox et cube canal+

Bonsoir Suite à mon déménagement j'ai pris une freebox révolution avec TV Je souhaite profiter encore de mon cube Canal+ et de mon abonnement en le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher free box a tv hd

 Résolu

Bonjour Je viens d’achete une nouvelle télé selectline 39S1810 et j’aimerai brancher ma boxe free pour regarder les chaînes. Mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Télévision

Bonjour, J ma télé je l allume et elle s etein toute suite et un voyant bleu s allume pourriez vous m aider svp Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Retrouver des photos

bonjour, comment puis je retrouver sur le cloud des photos prises avec mon smartphone et supprimées par erreur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
madmyke

Comment connecter deux grosses enceintes à un pc

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes JBL model 4401. Au dos, on doit appuyer sur un petit bouton afin de libérer un trou et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
piquesous

Ampli compatible avec 2 enceintes de 400 w 4 ohms

Bonjour, apres m etre renseigné sur plusieurs forums je n arrive pas a voir une réponse concrete, tout est dans le titre, c'est pour mon plaisir perso...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MeanMachine

Problème home cinéma jvc en câble optique

Bonjour, Mon problème me paraît extrêmement compliqué mais je pense qu’en réalité il est simple. Je possède un home cinéma, pas tout jeune mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Baptiste

Problème de stockage système

Bonjour, alors voilà quand J'allumai ma ps4 sa me Marquais que je devais inséré un périphérique de stockage part clé USB, suite a sa cetiant précisé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bar de sons

bonjour je cherche a savoire quelle bar de sons acheter pour tv samsung model UE50KU600 numero de serie OCCA3HIH801255J VERSION LOGICIEL TJZL6DRUC1222...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Code autoradio

 Fermé

ayant débranché la batterie de ma voiture, je viens d'être désagréablement surpris par la demande de code pour rallumer mon autoradio. Ce code en qu...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Xileh

Nommer les photos

 Résolu

Bjr Après importation de mes photos ( de appareil photo vers windows 10) il n'y a pas "d'encadré" pour donner un nom, un endroit bref rien ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Micro cravate téléphone

Bonjour, J'ai acheté un micro-cravate simple avec prise jack pour mon téléphone. Le problème est qu'en mode caméra, seul le son du micro du télép...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Création d'un jeu

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois qu'un ami et moi travaillons sur une idée qui nous était venue : créer un jeu vidéo. Nous avons donc commence...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Skilat

Pure farming 2018 ps4

bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aider, car je voudrai savoir comment accélérer le temps dans pure farming 2018 sur ps4 s'il vous plait merci

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Michelle

Problème casque non détecté par windows !

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
varoldin

Toshiba 32w1753dg tv led

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
baladur13

Bonjour, pas d'image

je n'ai pas d'image mais j ai du son peut on m aider svp

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Filmora réduire la taille mais pas trop la qualité

Bonjour, J’utilise le logiciel FILMORA WONDERSHARE pour effectuer de petits montages (assembler ou couper) vidéos. Par exemple si je mets 2 vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
glandu

Problême upload soundcloud

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, je tient à preciser que je n'es pas trouvé de réponse à ma question ailleurs. Ma question est simple : est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Appareil photo : sortie nature & animalières.

Bonjour, Je suis sur le point de me payer mon premier appareil photo, étant passionné de photographie et débutant dans ce domaine. C'est pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
xplom

Transition filmora

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une transition dans filmora, j'ai pas trouvé le symbole "+" pour appliquer une transition.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
filmora

Ecran noir - nikon d3100

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un Nikon D3100, qui est mon premier appareil photo (je ne m'y connais donc absolument pas en appareils p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PerJan

Lumix fz38

Bonjour, Comment déclencher par retardement une photo, par exemple sur un trépied pour que le photographe ait le temps d'être sur la photo. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PerJan

Avis tv smart

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la TV LED Philips 32 PHS 5301 HD smart Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
UnGnU

Bonjour, ecran neige et son

j ai recuperer un tv LG l ecran est neigeux mais j ai du son peut on maider merci d'avance pasbb

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Pas de radios sur pioneer avic-hd1bt

Bonjour, Un ami a un camping-car équipé d'un PIONEER AVIC-HD1BT qui fonctionne très bien pour la camera de recul ou la navigation GPS par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Alain

L'interphone urmet domus 1172 ne declenche pas

 Fermé

bonjour, j'ai un interphone chez moi un interphone bibus ormet domus 1172 qui ne déclenche plus l'ouverture de la porte sur rue. comment faire ? par...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
baladur13

L'ambilight de ma tv philips ne fonctionne pas

Salut, L'AMBILIGHT de ma nouvelle Philips 43PUS6703 ne fonctionne pas. J'ai acheté la TV hier. J'ai essayé de réinstaller complètement la Tv sans s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Problème programme tnt

Bonsoir, Voilà, depuis la mise à jour du réseau en Bourgogne, je ne capte plus les chaînes TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, CSTAR, GULLI... Je possède un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Dictaphone déclenchement à la voix

Bonjour, Je voudrais savoir si un dictaphone à commande vocale se déclenche aussi quand il y a tout simplement un bruit et si on peut régler la sen...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeanbern

Contenu indisponible

 Résolu

bonjour à tous, impossible d'accéder aux replay TF1 bien sur je suis au courant que TF1 réclame aux fournisseurs un accès payant Mais aurait il a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
safeter

Casque mono vers stéréo

Bonjour tout le monde, Mon casque vient de passer en mono alors que jusque la il étais en stéréo vous savez pourquoi et comment le remettre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Weezerlf

Comment réinitialiser dd ps4?

Bonjour, la console ps4 plante et j’aimerais réinitialiser le dd car je n'ai rien à l'écran, pas de son non plus. Lorsque je le branche au pc, dans ge...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000