A voir également:
- Netflix 4k
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Netflix paramètre compte - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
Modifié le 26 févr. 2020 à 13:33
Modifié le 26 févr. 2020 à 13:33
Salut,
Soit un CPU Kaby Lake avec un iGPU qui gère le HEVC 10-Bit, soit une carte graphique récente, qui remplace dès lors l'iGPU.
Avec ta configuration, tu devrais pouvoir bénéficier de la 4K... J'ai une machine plus légère que celle-là avec une carte qui n'est pas encore de la série 1000 et j'ai de la 4K.
Par contre, faut que l'écran gère le 4K et que la résolution configurée soit en 4K... avec une bande passante qui suit aussi, car la lecture 4K c'est gourmand en réseau.
Soit un CPU Kaby Lake avec un iGPU qui gère le HEVC 10-Bit, soit une carte graphique récente, qui remplace dès lors l'iGPU.
Avec ta configuration, tu devrais pouvoir bénéficier de la 4K... J'ai une machine plus légère que celle-là avec une carte qui n'est pas encore de la série 1000 et j'ai de la 4K.
Par contre, faut que l'écran gère le 4K et que la résolution configurée soit en 4K... avec une bande passante qui suit aussi, car la lecture 4K c'est gourmand en réseau.
26 févr. 2020 à 13:38
En revanche j'ai bien de la 4k sur les plateformes telles que Youtube mais sur Netflix impossible de passer la barre des 1080p (Vérifié avec le raccourcie clavier Ctrl + Alt + Maj + D), et ce que ce soit avec l'application ou avec Edge..
Quand vous dîtes que vous avez de la 4K vous parlez bien de Netflix ?
27 févr. 2020 à 09:20