Les discussions

Arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg 50lv

 Résolu

Bonjour, quand J'allume le téléviseur, l'écran clignote. Au bout d'un certain temps il s'allume bien mais il me dit que qu'il ne reçoit aucun signal.j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
nobel55

Action et aventure

Bonjour, puis je avoir des jeux PSP avec vous de préférence les jeux d'aventures ou d'actions. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
superthevip

Manque direct3d

Bonjour, voila j’ai un problème quand je joue au jeu formule1 2018 quand je lance le jeu sa coupe et me dit il manque le pilote direct3d ses se que j’...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Anonymiser la connexion d'une tv aux services iptv

Bonjour, j'ai recemment eu accès à des services IPTV j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma tv (ou la box) se connecte à mon proxy (seedb...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Gamme pour les films d'horreur

Bonsoir, Je suis débutant dans la musique et je fais de la musique grâce à un logiciel. J'aimerais savoir si il y a une gamme harmonique spécifique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Retranscription écrite d'un enregistrement audio

Bonjour, J'ai un enregistrement vocal dans mon gsm et j'aurais bien voulu à l'aide d'un logiciel, le convertir en texte. C'est possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Sous titrage tv led samsung

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer le sous-titrage sur mon téléviseur. Merci de me conseiller comment procéder Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
baladur13

Démonter enceinte philips bt3080b

Bonjour, j'aimerais savoir comment démonter mon enceinte philips car je en vois aucune vis apparentes et aucune sous les caches d'amortie en dessous. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Lucille

Audio + android + streaming + equalizer + bass = ?

Bonjour à tous J'ai bien trouvé des boosters de bass et des équalizer mais pas l'usage que j'en souhaite. Tous ceux que j'ai trouvé sont pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Problème son pc portable

Bonjour à tous, Désolé de solliciter votre aide mais j'ai un petit problème de son sur mon PC portable :/ . Depuis la derniere MAJ Windows 10 j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Logiciel poto paint.net guide utilisateur français

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé paint.net en français. J'aimerais obtenir un guide d'utilisation gratuit en français. Pouvez - vous me conseiller? M...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Imphydias

Copie photos et vidéos sur clé emtec 32

Bonjour Je viens de copier sur ma clé citée en référence des photos mais les vidéos ne se sont pas copiées. J’ai branché ma clé sur l’ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Notice caméra de chasse de marqu apeman modèle h45

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit mais pouvez vous me dire où je peux trouver la notice de la caméra de chasse de marque Apeman modèle H45...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cruchot45

Pour avoir radio fm dans mon village

Bonjour, Bonjour je suis immigrés mon village se trouve dans la région de Tambacounda.je demande le démarches d'avoir radio FM dans mon village ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de réception chaînes tmc,tfx,nrj12.

Bonjour, nous avons un decodeur sogemcom hd tnt saut et nous n'arrivons pas à prendre ces trois chaînes avez vous une solution svp Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Boite android

Bonjour, je possède une smart tv LG je voudrais installer une box performante pour voir des èmissions tv .du type suivant: Boîte de télévision Android...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
astuces72

Cherche écouteurs bluetooth - 100-190€

Bonjour, Mes vieux écouteurs (achetés à 20€ à peine) viennent de me lâcher. Je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth true wireless (donc même p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Musique wave

Bonjour, a tous je cherche pour changer ma musique wave pour mes pps, avant mon formatage de pc j'avais un bon qui maintenant n'est plus que a l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Archos

Bonjour, Mon mobile cherche à faire une mise à jour sans succès parce que je n'ai pas assez de mémoire ? Pourtant j'ai ajouté une carte mémoire de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
trochp

Problème enregistrement vidéo

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo maintenant je suis à la phase projet terminé enregistrement je voudrai dans un premier temps l'enregistrer sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Ma xbone one s ne détecte aucun réseau

Bonjour, J'ai fait récemment une mise a jour sur ma one. Juste aprés j'ai du reconfigurer mon wifi et tout marchait parfaitement. J'ai allumé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
NancyTaut

Problème spotify

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à spotify depuis quelques jours. lorsque je me connecte, ce message apparaît : "Un pare-feu peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jjj

Problème de couleur avec ma wii

Bonjour, j'ai une télé Thomson jusqu'à aujourd'hui elle était en couleur, j'ai essayer les branchement différent, que puis-je faire pour la couleur me...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Noise-gate midi vst

Bonjour, Je recherche un noise-gate MIDI VST ou VSTi (gratuit ou payant) pour bloquer les notes MIDI en dessous d'un certain volume et également p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Arrangements vocaux logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel genre autotune mon pote m en parle sans cesse pour arranger la voi Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Un logiciel semblable à synthésia ?

Bonjour, j'ai créé un morceau de piano il n'y a pas très longtemps, et j'aimerai savoir si vous connaissiez par hasard un logiciel comme Synthésia mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Pc,wifi,portable

Salut Ya t’il une application pour écouter le son du pc avec le portable?(ont utilisent le wifi) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Comment transmettre recevoir du son avec bluetooth

Bonjour, Je suis à la recherche de Transmetter et recevoir du son avec Bluetooth Émetteur.je voudrais l'utiliser pour faire de ma vieille autoradi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Meilleur logiciel de gestion de musique

Bonsoir je recherche un logiciel gratuit qui me permet d'avoir comme un juke box ou discothèque de mes musiques sur mon ordinateur j'entends parler ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Replay et enregistrement

Bonjour, J'ai une Bbox Sensation et j'aimerais regarder une émission en replay dites-moi comment faire et aussi pour faire des enregistrement Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bazfile

Grésillements dans la prise d’antenne tv

Bonjour, Depuis ce matin, J’ai un grésillement dans la prise murale d’antenne tv. A quoi est ce du ? Merci pour votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Comment brancher cette multitude de fils

bonjour je souhaite faire fonctionner un autoradio d'un véhicule renault dans mon atelier, pouvez-vous me dire les fils comment je les branche, car i...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13

Branchement enceintes directement a preampli

Bonjour, je souhaiterais savoir comment brancher ma chaine hi fi directement a mon préampli, sans passer par un ampli specialement pour la voix ( pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Inscription à ars beta

Bonjour, Comment puis-je m'inscrire à ARS BETA? Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Picoch

Gravure de cd audio

Je dois vous sembler un dinosaure du net mais je ne sais pas graver mes photos sur un CD. Merci de l'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
DelNC

Couper un bout d'un clip video

J'J'ai un clip vidéo et je voudrais en modifier couper une partie. Comment dois-je faire et avec quel logiciel ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
piquesous

Tv samsung - écran cassé !

Bonjour ! Ayant cassé ma télé j’aimerais la réparer moi même en changeant uniquement la dalle, malheureusement je ne sais pas où l’acheter ! M...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
STARGATE43

Zoom bloqué

bonjour , mon appareil est tombe au sol et depuis le zoom est resté dehors , ne rentre plus , quand j éteins l appareil ca fait pendant 3 secondes 3 p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Alex-

Tv panasonic 600 hertz affiche que du 60 hertz ...

Bonjour ... j’ai une tv panasonic qui est une 600 hertz ... cependant chaque fois que je l’allume ça affiche l’AV 1 ou 2 par exemple et 1080i et surto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Tiger46

Roblox

Bonjour je presente remy j ai un probleme avec roblox quand je mais joue dans une map il m ouvret plien mais quand je dit plien ses plien a l infinie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Raphaway

Barre de son

Bonjour J'ai acheté une télé il y a 1 an (LG 164 en 4k) et je viens d acheter une barre de son samsung. J'ai installe la.barre de son mais je const...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Carte tnt sat hd

 Résolu

bonjour, ayant lu que canal + arrete canal ready le 28 fevrier 2019 j aimerais savoir si la carte tnt sat hd est condamnée aussi car la mienne sera p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
matousurnet

Pas assez long pour écrire un titre

Bonjour, j'aimerais enlever l'audio description sur le site mytf1 mais je ne sais pas comment faire alors aider moi ,j'aimerais regarder jacqueline sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Christian*

Réglage zoom macro disparu

bonsoir à tous j'ai un panasonic fz 38 d'occasion et j'aime beaucoup faire de la macro. j'ai eu quelques soucis de paramétrages , je n'avais pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
alysa Milano

Clé d'activation

 Fermé

Salut les gars je cherche je trouve pas . Vous en avait une ?

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop

Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà in...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
rose

Je n'ai plus que les chaines de france television sur la tnt

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait.depuis le changement de la tnt je n'arrive plus à voir les chaines du groupe TFI ET M6 quand je fais...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Souci avec l'espace disque de mon lecteur samsung

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Blu Ray Samsung BD-H8500. Depuis quelque temps il me demande de "libérer de l'espace disque" alors que je n'ai quasi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Jicky24

Problème de mise en route du decodeur tnt

Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000