Les discussions

Kiliania Enceintes / HiFi

Ampli sony

Bonjour J'ai un problème avec mon ampli il et de marque SONY... Des que je l'allume il se met en démo et je ne peut rien faire... Aucun autre élé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13
Yvon35 TV & Vidéo

Freebox bein

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox MINI 4K à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Pierr10
cuirman Appareil Samsung

Transferer photos pc au smartphone

Bonjour merci à celui ou ceux qui pourront m'expliquer comment transférer des photos de mon PC ACER a mon smartphone Samsung s6 edge

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Marathon
Lola Enregistrement / Traitement audio

Vidéos

Bonjour, Je me suis filmé avec mon smart et en plein de milieu de la vidéo, il y a décalage de son et image jusqu'à la fin. Ce que j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
quentin2121
Hector72 TV & Vidéo

Replay tv

Bonjour, Je ne peux plus visionner sur mon PC les replay de TF1. Que faire ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
glandu
SpaceKunai PS4

Montée de ping sans raisons sur ps4

bonjour jai des montée de ping sans raisons sur ps4 généralement je suis a 20ping mais defois je monte a 300,400ping et sa revient a la normal et apre...

Ender7seveN
jaquy Wii

Branchement d'une wii sur tv oled

bonjour voila j'ai une tv lg oled et dessus voudrais brancher ma wii j'ai acheter l’adaptateur qu'il faut mais je reçoit que le son pas l'image comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jaquy
Maryette Jeux en ligne

Fermer compte ps4

bonjour, des achats sont prélevés sans mon accord , je souhaiterais fermer le compte Psa: Merci de m'aider. Cordialement, Maryette

superthevip
DEDOTE Audio

Renseignements

Résolu

Bonjour, est ce possible de brancher un Home cinéma de marque smart technology sur un TV Nasco 32C1NA ? Où bien il faut forcément aussi un Home cinéma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
baladur13
crimarche Canon

Défilement d'images groupées

Bonjour, Comment faire pour que des groupes de photos défilent en même temps que l'ordi est inactif? Cela fonctionnait avant que.....????? Merci de ...

madmyke
Hamedlinhio.jr Audio

Comfirer mon compte facebook

Comment envoyer ma pièce d'identité à Facebook

jurjerie
DEDOTE Audio

Vérification

Résolu

Bonjour, j'ai un TV led nasco. Mais je veux acheter un Home cinéma smart trchnology. J'aimerais savoir le home peut marcher avec la TV Nasco

Andy31200
miami TV & Vidéo

Mini caméra pour voiture

Bonjour, caméra embarquer full hd 1080p Je n'arrive pas à regarder sur l'écran l'image est à l'Enver. j'ai beau le tourné dans tout les sens impo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
madmyke
Shaay Téléviseurs

Smart tv sharp

Bonjour, j’ai un petit souci j’espere que vous pourriez m’aider. Alors j’ai fais l’acquisition d’une smart tv sharp Aquos j’aimerai connecté mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
PPGUITARE
WuZe Audio

Problème d'enregistrement sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème (logique sinon je ne serai pas sur ce site) j'utilise un ordinateur portable (fournie par mon lycée) depuis maintenant 1 an ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
WuZe
Lhommedesbois Wii

Wifi wii

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent sur mes appareils Nintendo. Ils montrent certaines réticences à se connecter a mon routeur hitron. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nardass
Pépélissac TV & Vidéo

Manuel d'utilisation télé inovtech 38 cm avec

N'étant pas le seul à vouloir utiliser le manuel des télévisions avec TNT INOVTECH mon problème est identique aux autres Camping Caristes .J'ai vu dan...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mitch32
LAGUT Format et connectique vidéo

Lecture fichiers mp4

Bonjour, Des amis m'envoient régulièrement des fichiers avec l'extension mp4. Le problème est que je n'arrive pas à lire correctement ces fichiers....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ziggourat
Loulou PS3

Notice volant bigben

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une photo de la notice du volant bigben multi wheel car je n arrive pas a regler la sensibiliter de dirrection de ...

Egsy
Nikita64700 Téléviseurs

Majuscule ecran télévision

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une lettre Majuscule sur un écran de television, ne pouvant que mettre les minuscules et chiffres, mais pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Camcam Création et production musicale

Avis clavier maître

Bonjour à tous ! Je viens vers vous en quête de conseils: Je voudrais acquérir un clavier maître mais je ne sais pas trop lequel choisir (novice e...

Utilisateur anonyme
yayou Format et connectique vidéo

Qualité couleur sur tv en hdmi

Bonjour les amis, En utilisant 2 câbles HDMI bien distincts (1 vieux et l'autre tout neuf), les éléments bien blanc sur mon laptop ASUS (comme les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
yayou
Man500x Jeux vidéo

Comment augmenter mes fps ?

J'ai un carte graphique AMD Radeon A4, qui est censé arriver a faire tourner GTA 5 en full hd mais je ne peut même pas faire tourner Discord et google...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
sandryne62 Jeux vidéo

Jeu facebook

Bonjour, J'ai un nouveau PC et il arrive très souvent que mon jeu facebook plante au beau milieu de la partie, que ce soit sur mozilla ou sur opera....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
sandryne62
Poutoux24 Jeux vidéo

Sims 2 site de coiffure

Salut tout le monde, voila ça fait un petit moment que je cherche des coiffures sims comme on voit sur des vidéos sims (sur You Tube ou encore Dailymo...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
stereomax12
jos_0425 Caméra

Lumière

Bonsoir, Je veux créer un site internet de soutien scolaire. Alors, j'aimerais ajouter des vidéos et voulais apprendre à le monter et le réaliser m...

glandu
mohamed Format et connectique vidéo

Video 4k mkv sans audio

J'ai un tv lg 43uh603 lorsque je télécharge une vidéo mkv de YouTube qui fonctionne sur un ordinateur, mais son sur la tele fonctione la video sans...

Utilisateur anonyme
BN051101 Jeux vidéo

Crash sur tout les jeu

Bonjour, j'ai un probleme recent avec mon ordinateur , tout les jeux auquel je joue crash . j'ai d'abord penser a ma carte graphique mais je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BN051101
Loooly Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, J'ai une enceinte qui marche très bien je l'ai eu récemment comme cadeau. Le seul problème et ce qui me dérange fortement c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass
jos_0425 Caméra

Arrière plan noir.

bonjour, comment avoir un arrière plan noir et incruster une images en premier plan qui ne remplirait pas le cadre et ajouter des écris à côté pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jos_0425
coda Jeux vidéo

Ajouter une carte graphique

bonsoir j'ai une question svp : j'ai un asus x55a , processeur intel pentinum 2.4ghz et avec intel hd .... j'ai comparer mon ordi avec un asus ASUS ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jumulka
Juliette658 Montage et acquisition vidéo

Convertir un film photos ou pas

Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121
lgclnee Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tâches noires dsi

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma DSi XL qui date de 2008 (oui je sais, elle est vieille), c'est à dire que lorsque j'allume la DS j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jean20B
Nada6062 Téléviseurs

Concerne téléviseur sony

Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème : Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regarda...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nada6062
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000