Les discussions
Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)
RésoluBonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...
Impossible d'afficher résolution full hd tv sony bravia 4k kd55 xf7096
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony Bravia KD55 XF7096. Quand je voulais lire du contenu directement en fullHD voire 4K je bran...
Télé en panne
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez comment faire quand la télé s'éteint et s'allume.Merci de votre comprehension Configurati...
Microphone logitech g430
Bonjour, J'ai un problème similaire à ce que j'ai déjà pu trouver sur d'autres forums, cependant aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour...
Télécommande urc 7125
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle URC7125 pour mon décodeur TNT Philips DTR3000 , j'ai pas trouvé le bon code , quelqu'un peut m'aid...
Cassette vhs vers pc
Bonjour, Je récupère de vieux films de famille en vhs que je voudrai retoucher. Couper des passages, supprimer le son pour rajouter une musique ou...
Merci encore, si vous aviez aussi le manuel de ces appareils ?
Résolu/FerméVous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée
Chromecast
RésoluBonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.
Mixage
bonjour je recherche une table de mixage virtuelle sur pc n'ayant pas beaucoup de place je souhaite mixer des bande son avec voix de ma femme qui est ...
Conversion par lots
Bonjour, J'ai cumulé pas mal de vidéos persos depuis quelques années (environ 2000) et j'aimerai attaquer un montage par année pour faire de la pl...
Logiciel x plane 11
RésoluJ'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?
Television plasma
bonjour ma tele et tombe jaimerais savoir ou la ramener pour la reparer jhabite dans le 57 et combien sa peut me couter cest une plasma de 160 cm cest...
Logiels videos gratuit
bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...
Freeze minecraft
RésoluBonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...
Social club
Bonjour, j ai un souci .impossible de me connecté hier a social club sur gta 5.j'ai fait l erreur de vouloir recréé un compte!! et du coup on me ...
Se a-2000
RésoluBonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...
Problème connexion enceinte bluetooth a androïde
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth homeday x-pert à mon smartphone Logicom alors que j'arrive à connecter l'enceinte et mon...
Ma télé ne veut pas marcher
Bonjour, Je m'appelle Alexandra j'ai 13ans sa fais 3j je rentre du collège la tele ne marche pas j'ai essayer de vérifier partout je n'arrive pas ...
Problème de nat/port freebox mini 4k - fortnite (problème micro)
(J'espère avoir mis mon topic dans le bonne emplacement, problème réseau/jeux vidéo...) Bonjour, Je vous énonce mon soucis: Lorsque que je suis e...
Films de canal play
RésoluBonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Récupérer musque de mes vinyles
Bonjour, Comment puis-je récupérer sur mon ordinateur les musiques de mes vinyles pour les passer sur CD ou clé USB Merci de votre réponse
Transfer fichier midi entre pc et syntetiseur
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de transferer un fichier midi de pc vers mon syntetiseur gem wk2 car je n'arrive pas a real...
Tv hollandaise par satellite
Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...
Programmer arrêt chromecast audio
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --
Besoin d'aide pour enregistrement binaural
Bonjour, J'ai 2 micros en prise jack et je voudrais faire des enregistrements ASMR. C'est à dire 1 micro pour qu'on entende à droite et 1 micro p...
Quel compresseur de microphone choisir ?
Bonjour, Je conte m'acheter le micro bird em2 mais je ne sais pas quel compresseur, table de mixage choisir avec un filtre anti-pop. Une aide ?...
Passer une piste audacity en boucle
Bonjour, J'ai fait une piste de 3 musiques avec Audacity. J'ai également fait un dvd de photos sur lequel je veux adapter cette piste. Comment la...
Enceintes monitoring - krk 5 ou 6
RésoluBonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...
Gopro5 black protune + fcp
RésoluBonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...
Une nouvelle panne !
Bonjour, Je suis à Castres. Je constate que toute l'Occitanie est touchée. Dès qu'il y a du vent ou de l'orage, c'est la panne. Depuis 3 jours j...
Demande réglage image
Bonjour, Petite question. J aurai simplement aimé savoir si il y avait un retro eclairage sur les tv Philips? Je ne trouve pas sur ma tv 5...
Installation problèmatique d'un jeu
Bonjour à tous, Je possède un ASUS Strix GL703VD auquel j'ai adjoint un lecteur graveur de DVD externe ASUS (il n'en possède pas à la base), sous ...
Capter chaine o?
Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bruit parasite
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bruit de fond lors de l'utilisation d'un microphone avec mon PC(Je possède un Sennheiser G4me One) qui est ...
Probleme de casque
Bonjour, j'ai un probleme different, peu importe où je branche le jack le son ne sort que du coté gauche ... que faire ? Configuration: Android...
Sony
Bonjour, J'ai acheté une télé de 55 pouces C'est trop bien Mais j'ai un petit peur qu'elle tombe Es-ce. Qu'il y un petit risque ou pas...
Google home et chromecast par mon smartphone
Bonjour actuellement je regarde netflix sur ma télé en passent par ma PS4 ma télé n'ayant pas de moyen de connexion sur internet c'est ma seul optio...
Problème flash lumix dc fz82
Bonjour du jour au lendemain le flash de mon appareil a cessé de fonctionner. le flash est ouvert l'icône est bien activé (l'éclair est présent) mai...
Photo n'est plus là, kodak easy share c875
bonjour, je ne trouve plus une photo que j'ai prise parmi les quelques 50 que j'ai pris hier, je ne sais si je l'ai supprimé par erreur mais je me ...
Absence d'image
Bonjour, j'ai une te le LG qui est en veille automatique depuis le 12 juillet 2018.Comment désactiver cette veille? Configuration: Android / Sa...
Ampli
Résolubonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...
Thomson tht504+ noch
Bonjour je viens d'acheter ce décodeur que j ai branché sur prise péritel sur mon vieux tv sony KLV20SR3 IMPOSSIBLE DE SAISIR CODE PIN POUR ACCED...
Comment assembler plusieurs parties d'un projet vidéo sur i-movie?
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur i-movie, avec images, commentaires et musiques. J'ai 3 projets qui une fois assemblés, constitueront un fil...
Pour les sims
Bonjour, Comment faire une accolade amicale entre deux sims ?
Cable audio video camescope sharp
Bonjour, Bonjour ou trouve le cable av pour un camescope sharp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Problème de performance nvidia gtx 960m
Bonjour à vous tous . J'écris cette question car j'ai un problème que je ne comprend pas sur laquelle vous pourriez m'aidez. Pour décrire mon or...
Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv
bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...
Compatible
RésoluBonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Message d'erreur sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...
Son de mauvaise qualité entrée auxiliaire
Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi (Philipps M390) qui doit avoir une quinzaine d'année, avec laquelle je souhaiterais écouter des pistes numéri...