Les discussions

Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ziggourat

Impossible d'afficher résolution full hd tv sony bravia 4k kd55 xf7096

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony Bravia KD55 XF7096. Quand je voulais lire du contenu directement en fullHD voire 4K je bran...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Télé en panne

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez comment faire quand la télé s'éteint et s'allume.Merci de votre comprehension Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Microphone logitech g430

Bonjour, J'ai un problème similaire à ce que j'ai déjà pu trouver sur d'autres forums, cependant aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
legeekducoin

Télécommande urc 7125

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle URC7125 pour mon décodeur TNT Philips DTR3000 , j'ai pas trouvé le bon code , quelqu'un peut m'aid...

Tr11tr

Cassette vhs vers pc

Bonjour, Je récupère de vieux films de famille en vhs que je voudrai retoucher. Couper des passages, supprimer le son pour rajouter une musique ou...

Andy31200

Merci encore, si vous aviez aussi le manuel de ces appareils ?

Résolu/Fermé

Vous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xileh

Chromecast

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.

leopard1

Mixage

bonjour je recherche une table de mixage virtuelle sur pc n'ayant pas beaucoup de place je souhaite mixer des bande son avec voix de ma femme qui est ...

dsy73

Conversion par lots

Bonjour, J'ai cumulé pas mal de vidéos persos depuis quelques années (environ 2000) et j'aimerai attaquer un montage par année pour faire de la pl...

killzepokemonski

Logiciel x plane 11

Résolu

J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Television plasma

bonjour ma tele et tombe jaimerais savoir ou la ramener pour la reparer jhabite dans le 57 et combien sa peut me couter cest une plasma de 160 cm cest...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Logiels videos gratuit

bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...

ziggourat

Freeze minecraft

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...

Acrylox

Social club

Bonjour, j ai un souci .impossible de me connecté hier a social club sur gta 5.j'ai fait l erreur de vouloir recréé un compte!! et du coup on me ...

Jean20B

Se a-2000

Résolu

Bonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
pipiou12400

Problème connexion enceinte bluetooth a androïde

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth homeday x-pert à mon smartphone Logicom alors que j'arrive à connecter l'enceinte et mon...

qwerty-

Ma télé ne veut pas marcher

Bonjour, Je m'appelle Alexandra j'ai 13ans sa fais 3j je rentre du collège la tele ne marche pas j'ai essayer de vérifier partout je n'arrive pas ...

glandu

Problème de nat/port freebox mini 4k - fortnite (problème micro)

(J'espère avoir mis mon topic dans le bonne emplacement, problème réseau/jeux vidéo...) Bonjour, Je vous énonce mon soucis: Lorsque que je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
manfrnlt

Films de canal play

Résolu

Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

fermiparadoxx

Récupérer musque de mes vinyles

Bonjour, Comment puis-je récupérer sur mon ordinateur les musiques de mes vinyles pour les passer sur CD ou clé USB Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Transfer fichier midi entre pc et syntetiseur

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de transferer un fichier midi de pc vers mon syntetiseur gem wk2 car je n'arrive pas a real...

kaumune

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

Andy31200

Programmer arrêt chromecast audio

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --

Bond5410

Besoin d'aide pour enregistrement binaural

Bonjour, J'ai 2 micros en prise jack et je voudrais faire des enregistrements ASMR. C'est à dire 1 micro pour qu'on entende à droite et 1 micro p...

Utilisateur anonyme

Quel compresseur de microphone choisir ?

Bonjour, Je conte m'acheter le micro bird em2 mais je ne sais pas quel compresseur, table de mixage choisir avec un filtre anti-pop. Une aide ?...

Utilisateur anonyme

Passer une piste audacity en boucle

Bonjour, J'ai fait une piste de 3 musiques avec Audacity. J'ai également fait un dvd de photos sur lequel je veux adapter cette piste. Comment la...

Utilisateur anonyme

Enceintes monitoring - krk 5 ou 6

Résolu

Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...

Utilisateur anonyme

Gopro5 black protune + fcp

Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...

glandu

Une nouvelle panne !

Bonjour, Je suis à Castres. Je constate que toute l'Occitanie est touchée. Dès qu'il y a du vent ou de l'orage, c'est la panne. Depuis 3 jours j...

MPMP10

Demande réglage image

Bonjour, Petite question. J aurai simplement aimé savoir si il y avait un retro eclairage sur les tv Philips? Je ne trouve pas sur ma tv 5...

Andy31200

Installation problèmatique d'un jeu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS Strix GL703VD auquel j'ai adjoint un lecteur graveur de DVD externe ASUS (il n'en possède pas à la base), sous ...

Tof7971

Capter chaine o?

Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

Andy31200

Bruit parasite

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bruit de fond lors de l'utilisation d'un microphone avec mon PC(Je possède un Sennheiser G4me One) qui est ...

SurfAdCom

Probleme de casque

Bonjour, j'ai un probleme different, peu importe où je branche le jack le son ne sort que du coté gauche ... que faire ? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dechland38

Sony

Bonjour, J'ai acheté une télé de 55 pouces C'est trop bien Mais j'ai un petit peur qu'elle tombe Es-ce. Qu'il y un petit risque ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
cletreg

Google home et chromecast par mon smartphone

Bonjour actuellement je regarde netflix sur ma télé en passent par ma PS4 ma télé n'ayant pas de moyen de connexion sur internet c'est ma seul optio...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Fivel51

Problème flash lumix dc fz82

Bonjour du jour au lendemain le flash de mon appareil a cessé de fonctionner. le flash est ouvert l'icône est bien activé (l'éclair est présent) mai...

madmyke

Photo n'est plus là, kodak easy share c875

bonjour, je ne trouve plus une photo que j'ai prise parmi les quelques 50 que j'ai pris hier, je ne sais si je l'ai supprimé par erreur mais je me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dela1956

Absence d'image

Bonjour, j'ai une te le LG qui est en veille automatique depuis le 12 juillet 2018.Comment désactiver cette veille? Configuration: Android / Sa...

Andy31200

Ampli

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
digger43

Thomson tht504+ noch

Bonjour je viens d'acheter ce décodeur que j ai branché sur prise péritel sur mon vieux tv sony KLV20SR3 IMPOSSIBLE DE SAISIR CODE PIN POUR ACCED...

Andy31200

Comment assembler plusieurs parties d'un projet vidéo sur i-movie?

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur i-movie, avec images, commentaires et musiques. J'ai 3 projets qui une fois assemblés, constitueront un fil...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Mi13098356

Pour les sims

Bonjour, Comment faire une accolade amicale entre deux sims ?

Utilisateur anonyme

Cable audio video camescope sharp

Bonjour, Bonjour ou trouve le cable av pour un camescope sharp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

glandu

Problème de performance nvidia gtx 960m

Bonjour à vous tous . J'écris cette question car j'ai un problème que je ne comprend pas sur laquelle vous pourriez m'aidez. Pour décrire mon or...

Djo La Force

Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv

bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...

Andy31200

Compatible

Résolu

Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Jean20B

Message d'erreur sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...

glandu

Son de mauvaise qualité entrée auxiliaire

Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi (Philipps M390) qui doit avoir une quinzaine d'année, avec laquelle je souhaiterais écouter des pistes numéri...

Andy31200
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000