Psp Gta 5 psp hacen13 - Dernière réponse le 26 févr. 2020 1 réponse bonsoir à tous je nouvo j'aimerai si on peut avoir gta sur psp street je un lien www.gta5forpsp.com qui me signal ce n'est disponible dans mon region quelken peut à telecharger ou m'envoyer un lien de telechatgement merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Djo La Force Contributeur Salut Tu te rends compte qu'une PsP est 15 fois moins puissante qu'une PS3 et que GTA V passe dessus qu'en 720p à 30 FPS? Il n'y a jamais eu de GTA V sur console portable... La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions. Amor Amor Discussions similaires GTA V psp rosedu69 E capucine london : arnaque prélèvement en ligne Riketto télécharger des jeux pour psp moussa thiaw mise à jour BIOS hp intempestive ! naypo23 fifa 15 ysn GTA5 sur PSP Ryad78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Djo La Force Contributeur Salut Tu te rends compte qu'une PsP est 15 fois moins puissante qu'une PS3 et que GTA V passe dessus qu'en 720p à 30 FPS? Il n'y a jamais eu de GTA V sur console portable... La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions. Amor Amor