Les discussions
Pas de dossier "plugins" dans filezilla
Bonjour, J'ai un serveur sur Nitroserv, Version : v1.11.2 - CraftBukkit INSTABLE 1.11.2-RO.1 #SNAPSHOT J'ai installé "FileZilla", je me suis conn...
Nouveau dlc hello neighbor ps4
Bonjour, Hello neighbor est enfin sortie sur ps4 au prix de 30€ ce qui est énorme pour un jeux aussi court du coup je voulais vous demandez aurion n...
Brancher son piano numérique à l'ordinateur.
Bonjour, J'ai un Korg SP-250, et je cherche tout simplement un moyen de m'enregistrer sur PC. J'ai en fait testé un enregistrement vidéo via un appar...
Mon ordi ne détecte pas ma micro sd !!!!!
FerméBonjour et merci à vous de répondre et dsl pour les fautes . Voilà je veut hacher ma wii et pour cela il faut mettre des logiciels sur une micro sd ou...
Connexion bluetooth mp3 yp-tl0 à un haut-parleur
Bonjour, Je désire connecter mon MP3 Samsung YP-T10 à un haut-parleur Ultimate Ears Wonderboom. Que dois-je faire?
Minecraft crash
Bonjour, Mon minecraft crash je suis sur windows 8, j'utilise MultiMC et voici mes logs MultiMC version: 0.6.2-1222 Minecraft folder is: F:/...
Brancher une tv / cable mur
Bonjour, question un peu bête j'ai du louper une étape. J'ai une télé et je souhaite la brancher classiquement au mur. J'ai donc acheté ce cab...
Chaîne codée sans raison
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 W9 T...
Problème de télé
Bonjour, J'ai allumé ma tété Sharp, elle fonctionnait, puis j'ai voulu changer de chaine, le guide des chaines a ouvert, j'ai choisi une chaine, p...
Réception tnt gratuite par le câble sans abonneme
Bonjour, Est-ce qu'il existe une loi qui oblige SFR Numéricable à diffuser par le câble les chaînes TNT sans aucun contrat ? Configuration: ...
Connexion téléphone tv
Bonjour, Je narrive pas a connecter mon telephone avec ma tele Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Cle pro 2015
Bonjour, comment ouvrir lacces au jeu de pc on me la demander lors de telechargement de cle pro2015 Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2...
Écran noir double écran
RésoluBonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran » cela n’a pas fonctionné mais...
Convertir vidéos sans perdre les sous-titres
Bonjour, Je pense que quelqu'un doit connaître un logiciel qui permet de convertir des vidéos sous titrées en français dans un autre format sans pe...
6 août 2018 clash of clans troupes invisible
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour revoir mes trooupes sur clash of clash car ca fait un moment que ca dur. Je suis sur Android. Merci....
Connexion 2ème compte psn impossible
Bonjour je vous écris car j’ai un problème avec mon compte psn. Sur ma ps4 il y a mon compte (principal hôte du psn) et celui de mon petit frère a qu...
Capture vidéo vhs arcsoft showbiz "aucun média"
Bonjour, Je fais appel à toute la communauté aujourd'hui car je souhaitais convertir des vidéos VHS en numérique. J'ai donc acheté une clé d'acqu...
Je n'arrive pas à avoir accès à la source tv
Bonjour, Je n'arrive carrément pas à accéder aux sources tv de ma television!!! Quand j'envoie la commande avec le telecommande, ça n'entre meme pas...
Mini caméra
Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...
Replay émission télé
Bonjour, Je n'arrive plus à visionner une émission en Replay (malgré que pas 1 semaine de passée) : au début, ça va et assez vite, j'ai le son mai...
Windows média player ne fonctionne plus
RésoluAprès chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne peux plus lire la vidéo.J...
Code 6000
FerméBonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup
Logiciel photos
bonjours . je recherche un logiciel pour enregistrer des photos a partir de mon mobile sous linux 32bit . dans la logitheque il y en a plusieurs mais...
Perdu mes deux entrees hdmi sur ma tele samsung
Bonjour, jai une tele Samsung 65 de trois ans et jai perdu mes deux entrees hdmi suite a une coupure electrique durand tonnere et eclaire... Commen...
Création chaine de télévision
Bonjour! Dans le cadre de la mission chrétienne de proximité et de promotion sociale, nous avons en perspective une chaîne de télévision chrétienne d...
Peut on parler d’amour sur ce forum ?
FerméBoujour Je voulais savoir si on pouvais perler d’amoir Et de famille ici car c’ret Nouveau pour moi
Montage vidéo avec movie maker
Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...
Parabole et satellite !
RésoluBonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double) J'ai fait l'acquisition ...
Micro du casque non détecté après première déco
Salut. Voici mon problème : Quand je démarre mon ordi, il détecte bien le micro de mon casque, tout va bien, mais si mon casque se débranche une fois,...
Transférer d'une microcassette à mon ordi
RésoluBonjour, Je possède depuis très longtemps un vieux répondeur à microcassette (Philips), qui ne fonctionne évidemment plus. Il me reste une microca...
Stockage nouveaux jeux
Bonjour/Bonsoir, J'aurai voulu savoir lorsque l'on installe un nouveau jeu en version physique sur une console, PS4 pour ma part, quelles sont les...
Soucis preampli usb
Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour un soucis que j'ai avec mon pré ampli que je branche en USB sur mon ordinateur. Le préampli est cen...
Bloquer au crabe
Bonjour Je suis bloquer au crabe comment le tuer merci
Tv neuf ne capte pas toutes les chaînes
Bonjour, J'ai acheté hier un TV neuf pensant que l'ancien très très vieux ne permettait pas de recevoir toutes les chaînes TNT même avec un décodeur...
Montage sans perte de qualité
Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...
Connexion hc bose 32 et tv sony bravia
Bonjour quels branchements réalisés pour regarder un dvd à partir d'un home cinéma Bose 321 sans HDMI sur TV Sony Bravia. j'ai le son directement vi...
Saccadement vidéo ralenti flux optique premièrepro
Bonsoir ! J'ai un problème très embettant.. Je suis en train de faire un montage vidéo de mariage et je fais pas mal de séquences en ralenti en uti...
Plus aucun son
Résoluj'ai plus de son mes pilotes sont bien tous téléchargés j'ai mon pc depuis 2 ans j'ai jamais eu de problème et j'ai ce message d'erreur: Windows ne p...
Problème de téléchargement sims3pack
Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je télécharge des fichiers sims3pack et que je double-clique dessus pour les installer, la fenêtre de téléc...
Movie maker / windows 10
Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....
Lire une vidéo a l'envers avec shotcut
Bonjour / bonsoir ! Je veux lire une vidéo a l'envers dans le logiciel de montage : Shotcut mais après recherche rien trouvé... Est-ce que des connai...
Mobility lab hdmi usb-c : pas de réaction
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur USB-C /HDMI-USB-USB-C pour brancher mon PC sur ma TV. PB : impossible d'étendre l'image du PC à la TV J'ai bien e...
Raccordement tv et pc
Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...
Belote pirate
Bonjour, je vois que mon adresse mel est indiquée sur mon jeu belote pirate .... j'ai donc SUPPRIME cette adresse pour ne pas être ENNUYEE par cer...
Effets vidéos "suite"
Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...
Problème : ecran noir
J'aimerai avoir votre aide car j'ai voulu reprendre minecraft après une petite pose de 1 a 2 semaines mais en essayant de l'ouvrir je me suis retrouvé...
Problème de performances sur gta v
Bonsoir amis internautes, je vous contacte dans le but de trouver avec votre aide une solution à mon problème. Je vous décris donc mon problème j'a...
Module décodeur c+
bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...
Achat mp3
Bonjour, Mon Samsung YPK3 vient de me lacher , il etait vieux je sais...mais je me perds dans tous ces mp3 mp4! Je cherche à en acheter un fiable...