Les discussions

Plus de son casque

Bonjour , j'ai un problème de son très énervant concernant le son du casque ou autres périphériques audio branchés. Lorsque j'allume mon pc le son de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Clems1411

Happier de ed sheeran

Bonjour, merci à vous Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
ghost

Echo du micro

Salut j'ai acheté un casque USB et que j'ai branché sur les ports USB de devant mais j'ai un problème , quand je suis en converstation discord avec me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
magma590

Microsoft vol les mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez escusez mes fautes orthographes et mon francais un peu crochu. Aujourd'hui 1 Août 2018 je me connecte a mon xbox one, code erreu...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
sanyee

Tv en enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter une TV Samsung à une tour Bluetooth en bluetooth mais je ne trouve pas les réglages pour la brancher Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Pas de son quand je lis mes videos

Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Papounet17000

Pixel car race

Bonjour, Je voudrais savoir comment hacker pixel car race sans vérification humaine

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Jean20B

Mon appareil samsung affiche protection

Bonjour, mon appareil samsung affiche protection comment faire .??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Télécommande ne repond plus

Bonjour, Moi j'ai le nouveaux decodeur canal + et depuis hier jai un souci, ma telecommande clignote quand j'appuie sur les touche, mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

C'est quelle touche pour courir dans fortnight su

Bonjour, C'est quelle touche pour courir dans fortnight sur PC Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Rayures roses et vertes sur mon écran pc

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Mathieu890

Mes micros fonctionnent de maniere random

Bonjour, j'ai en ce moment un Casque micro HyperX Cloud Alpha, le premier a du être renvoyé à cause d'un petit soucis j'ai donc en ce moment la comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MakiLasVegas

Problème télé après que les plombs ont sautés

Bonjour, Je viens vers vous pour votre savoir ! Ma mère a décidé de faire sauter les plombs de la maison trois fois et ma télé n'a pas aimé. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Mode silence

Bonjour, comment enlever le mode silence pour aux et Bluetooth sur Ford Fiesta 2010? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Ma tv iris ne s’allume pas

Bonjour, Ma TV Iris ne s’allume pas même si le voyant rouge est allumé, pourriez vous me donner des conseils

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Les chevaux sims 4

Bonjour, je voudrais savoir s'il va avoir des chevaux dans les sims 4 ça serais amusant Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PlumBob

Je ne comprends pas pourquoi ça lag

Bonjour ! Voilà j'adore minecraft et j'ai acheté un pc pour jouer a tout il marche très bien pour GTA V Overwatch etc.... mais par contre quand je sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Jeux gamecube ?

Bonjour Aujourd'hui j'ai retrouver mes jeux GameCube dont Luigi's Mansion et Mario kart double Dash par curiosité j'ai était voir sur internet leur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Gogo2712

Mini chaîne auna epoque 1907

Bonjour, Je viens d'acquérir sur une Market Place : - la mini chaîne AUNA modèle Rétro 1907 mais la notice est en anglais et en allemand... SVP, o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
2336.Nord

Paint 3d

Chers internautes, Lorsque je clique sur une photo de ma collection que je range dans Picasa, c'est systématiquement Paint 3D qui s'ouvre en premier,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Changer la couleur de plsieur pages

Bonjour, junior Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeanbern

Casque jbl t450bt déféctueux

Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable m...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Discussion sur gsm avec son télé en bruit de fond

Bonjour, j'ai des enregistrements de discussion sur cellulaire/GSM mais avec en en bruit de fond la télé qui hurle á plein débit. Comment enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pierr10

Connection pas asser bonne

Bonjour, Je joue beaucoup a la ps4 et j'ai un ping de 100 et montent même des fois jusqu'à 200 car ma soeur prand toute la connections elle telech...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Problème lecteur

Bonjour, Récemment j'ai démonté ma Xbox 360 elite pour réparer le lecteur bloqué ce qui est fait mais un autre problème est apparu mon lecteur ne l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

Image floue de mon vidéo projecteur

Bonjour, Comment on nettoie l'optique du vidéo projecteur? J'ai un problème l'image est floue. Celestin Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul

Plud de hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Problème site social club

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur le social club, cela m’empêche de joué a gta5, ca marque Ce site est inaccessible.. Pouvez vous m'aider s'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
telliak

Je ne vois plus mon curseur

Salut ! ^^ J'ai rencontré un soucie ça va faire une semaine , quand je mais mon jeu en pleine écran (Fortnite) je ne vois plus mon curseur , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Pas de son sur un portable dell inspiron 17 serie

Bonjour, je n'ai plus de son sur un portable dell inspiron 17 serie 5000 , j'ai réinstaller windows 10 et toujours pareil Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Pinnacle 20

Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Deenzito

Chaine non installer

Bonjour, ma télévision me met chaine non installer model no 40PFL3107H/12 SERIAL NO FZ1A1243017229 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Adamel

Programmation

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à faire une programmation d'un décodeur TV connecté avec un usb wifi avec la connexion de mon Android merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
boni0078

Service tnt sat à éviter. carte payée le 30/07/18

Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Plus réception des chaînes 5, 6, 7....

Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Appareil photo fujifilm

Bonjour, quand j'éteint mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne rentre pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jojo532

Sims ps3

 Résolu

no cencure?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
nostra739

Garrys mod

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc est accès puissant pour faire fonctionner garry's mod c'est un Acer aspire es 17 répondeur s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Garry's mod gros problèmes

Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu ce bug de la mise a jour qui ce met en attente je suis donc aller sur des forums pour savoir la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis sur : apowersoft photo viewer

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur le logiciel "Apowersoft Photo Viewer". Est-ce un bon choix? Quel est la meilleure alternative à "PHOTOS" de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
1Réglisse

Mauvaise réception tf1

Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Muriel1156

Joysyick gauche bug

Bonjour j'ai acheter une nouvelle manette ps4 et j'ai un problème sur mon jeu fortnite BATTLE ROYAL des que je cours mon joueur s'arrête et recours to...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Decrypter crierons chaines tnt via une antenne ra

Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Redbart

Problème freebox tv

Bonjour, Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine. J'ai fait un redémarrage des box, synchron...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Philips

Bonjour, Depuis ce soir je n’ai plus toutes les chaînes sur ma télé Philips alors que ce matin tout fonctionnait... J’ai tout esssayé (réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Dvd européen

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Problème installation windows xp à windows 7

Bonsoir, Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et j'aimerais avoir des renseignement pour l'installation de windows 7 sur un pc windows XP. J'ai lancé l'in...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Probléme flash playeur

Bonjour, je ne peux plus jouer à mon jeu en ligne GOOD EMPIRE j'ai fais les mise a jour de flash je suis en Windows 10 Edge ça marche pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Convertir des fichiers au format mp3

 Résolu

Bonjour à tous et merci encore (à l'avance pour votre réponse et aussi pour toutes les réponses que j'ai déjà reçu sur ce forum), J'ai copié tous me...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Oldpal

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je fais pirater mon compte ps3 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000