Les discussions

Pas de dossier "plugins" dans filezilla

Bonjour, J'ai un serveur sur Nitroserv, Version : v1.11.2 - CraftBukkit INSTABLE 1.11.2-RO.1 #SNAPSHOT J'ai installé "FileZilla", je me suis conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
kiop890

Nouveau dlc hello neighbor ps4

Bonjour, Hello neighbor est enfin sortie sur ps4 au prix de 30€ ce qui est énorme pour un jeux aussi court du coup je voulais vous demandez aurion n...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
onepunchman

Brancher son piano numérique à l'ordinateur.

Bonjour, J'ai un Korg SP-250, et je cherche tout simplement un moyen de m'enregistrer sur PC. J'ai en fait testé un enregistrement vidéo via un appar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Dementia666

Mon ordi ne détecte pas ma micro sd !!!!!

Fermé

Bonjour et merci à vous de répondre et dsl pour les fautes . Voilà je veut hacher ma wii et pour cela il faut mettre des logiciels sur une micro sd ou...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT

Connexion bluetooth mp3 yp-tl0 à un haut-parleur

Bonjour, Je désire connecter mon MP3 Samsung YP-T10 à un haut-parleur Ultimate Ears Wonderboom. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Minecraft crash

Bonjour, Mon minecraft crash je suis sur windows 8, j'utilise MultiMC et voici mes logs MultiMC version: 0.6.2-1222 Minecraft folder is: F:/...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mathisl2018

Brancher une tv / cable mur

Bonjour, question un peu bête j'ai du louper une étape. J'ai une télé et je souhaite la brancher classiquement au mur. J'ai donc acheté ce cab...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
paf75

Chaîne codée sans raison

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 W9 T...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Clarabelle

Problème de télé

Bonjour, J'ai allumé ma tété Sharp, elle fonctionnait, puis j'ai voulu changer de chaine, le guide des chaines a ouvert, j'ai choisi une chaine, p...

Em

Réception tnt gratuite par le câble sans abonneme

Bonjour, Est-ce qu'il existe une loi qui oblige SFR Numéricable à diffuser par le câble les chaînes TNT sans aucun contrat ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
glandu

Connexion téléphone tv

Bonjour, Je narrive pas a connecter mon telephone avec ma tele Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

MPMP10

Cle pro 2015

Bonjour, comment ouvrir lacces au jeu de pc on me la demander lors de telechargement de cle pro2015 Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2...

MPMP10

Écran noir double écran

Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

lauraL19

Convertir vidéos sans perdre les sous-titres

Bonjour, Je pense que quelqu'un doit connaître un logiciel qui permet de convertir des vidéos sous titrées en français dans un autre format sans pe...

johnpaul14

6 août 2018 clash of clans troupes invisible

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour revoir mes trooupes sur clash of clash car ca fait un moment que ca dur. Je suis sur Android. Merci....

jumulka

Connexion 2ème compte psn impossible

Bonjour je vous écris car j’ai un problème avec mon compte psn. Sur ma ps4 il y a mon compte (principal hôte du psn) et celui de mon petit frère a qu...

BrayanOfficiel

Capture vidéo vhs arcsoft showbiz "aucun média"

Bonjour, Je fais appel à toute la communauté aujourd'hui car je souhaitais convertir des vidéos VHS en numérique. J'ai donc acheté une clé d'acqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
glandu

Je n'arrive pas à avoir accès à la source tv

Bonjour, Je n'arrive carrément pas à accéder aux sources tv de ma television!!! Quand j'envoie la commande avec le telecommande, ça n'entre meme pas...

Atryon

Mini caméra

Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...

Phil0029

Replay émission télé

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner une émission en Replay (malgré que pas 1 semaine de passée) : au début, ça va et assez vite, j'ai le son mai...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
LineLoire

Windows média player ne fonctionne plus

Résolu

Après chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne peux plus lire la vidéo.J...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jojolaguitare

Code 6000

Fermé

Bonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Logiciel photos

bonjours . je recherche un logiciel pour enregistrer des photos a partir de mon mobile sous linux 32bit . dans la logitheque il y en a plusieurs mais...

Alex-

Perdu mes deux entrees hdmi sur ma tele samsung

Bonjour, jai une tele Samsung 65 de trois ans et jai perdu mes deux entrees hdmi suite a une coupure electrique durand tonnere et eclaire... Commen...

Andy31200

Création chaine de télévision

Bonjour! Dans le cadre de la mission chrétienne de proximité et de promotion sociale, nous avons en perspective une chaîne de télévision chrétienne d...

jean300

Peut on parler d’amour sur ce forum ?

Fermé

Boujour Je voulais savoir si on pouvais perler d’amoir Et de famille ici car c’ret Nouveau pour moi

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...

bertal1

Parabole et satellite !

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double) J'ai fait l'acquisition ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
golden57

Micro du casque non détecté après première déco

Salut. Voici mon problème : Quand je démarre mon ordi, il détecte bien le micro de mon casque, tout va bien, mais si mon casque se débranche une fois,...

Feyko

Transférer d'une microcassette à mon ordi

Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps un vieux répondeur à microcassette (Philips), qui ne fonctionne évidemment plus. Il me reste une microca...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
SurfAdCom

Stockage nouveaux jeux

Bonjour/Bonsoir, J'aurai voulu savoir lorsque l'on installe un nouveau jeu en version physique sur une console, PS4 pour ma part, quelles sont les...

Utilisateur anonyme

Soucis preampli usb

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour un soucis que j'ai avec mon pré ampli que je branche en USB sur mon ordinateur. Le préampli est cen...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime

Bloquer au crabe

Bonjour Je suis bloquer au crabe comment le tuer merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Violaine

Tv neuf ne capte pas toutes les chaînes

Bonjour, J'ai acheté hier un TV neuf pensant que l'ancien très très vieux ne permettait pas de recevoir toutes les chaînes TNT même avec un décodeur...

cjldomi1

Montage sans perte de qualité

Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
passionndinformatique

Connexion hc bose 32 et tv sony bravia

Bonjour quels branchements réalisés pour regarder un dvd à partir d'un home cinéma Bose 321 sans HDMI sur TV Sony Bravia. j'ai le son directement vi...

baladur13

Saccadement vidéo ralenti flux optique premièrepro

Bonsoir ! J'ai un problème très embettant.. Je suis en train de faire un montage vidéo de mariage et je fais pas mal de séquences en ralenti en uti...

glandu

Plus aucun son

Résolu

j'ai plus de son mes pilotes sont bien tous téléchargés j'ai mon pc depuis 2 ans j'ai jamais eu de problème et j'ai ce message d'erreur: Windows ne p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement sims3pack

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je télécharge des fichiers sims3pack et que je double-clique dessus pour les installer, la fenêtre de téléc...

Papounet17000

Movie maker / windows 10

Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu

Lire une vidéo a l'envers avec shotcut

Bonjour / bonsoir ! Je veux lire une vidéo a l'envers dans le logiciel de montage : Shotcut mais après recherche rien trouvé... Est-ce que des connai...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
BenMekice

Mobility lab hdmi usb-c : pas de réaction

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur USB-C /HDMI-USB-USB-C pour brancher mon PC sur ma TV. PB : impossible d'étendre l'image du PC à la TV J'ai bien e...

brupala

Obtenir mon code

Fermé

Bonjour, Pouvez m’aider à obtenir mon code ?

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh

Raccordement tv et pc

Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...

Hardware01

Belote pirate

Bonjour, je vois que mon adresse mel est indiquée sur mon jeu belote pirate .... j'ai donc SUPPRIME cette adresse pour ne pas être ENNUYEE par cer...

epsilon59

Effets vidéos "suite"

Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Deenzito

Problème : ecran noir

J'aimerai avoir votre aide car j'ai voulu reprendre minecraft après une petite pose de 1 a 2 semaines mais en essayant de l'ouvrir je me suis retrouvé...

doctorgami

Problème de performances sur gta v

Bonsoir amis internautes, je vous contacte dans le but de trouver avec votre aide une solution à mon problème. Je vous décris donc mon problème j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Terrdur

Module décodeur c+

bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
zolena13

Achat mp3

Bonjour, Mon Samsung YPK3 vient de me lacher , il etait vieux je sais...mais je me perds dans tous ces mp3 mp4! Je cherche à en acheter un fiable...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jaibesoindaide
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000