Erreur Minecraft Switch au lancement de mes map

Signaler
-
 KyllianNcie -
Bonjour, j’ai un problème sur Minecraft sur switch, quand je lance une de mes map ou que j’en crée une le message suivant s’affiche " vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue " . Je peux seulement rejoindre des amis. Est-ce que quelqu’un a déjà résolu ce problème ?
Pourriez-vous m’aider ?
Merci

5 réponses

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
46
Hello,

C'est un problème logiciel, personnellement je ne rencontre pas le souci.
Relancer votre Nintendo Switch (redémarrage) pour voir si le souci disparait.
Bonjoir ma fille joue sur Minecraft pareil impossible une erreur est survenue et c mets une éternité à ce charger !!!

Bonjour,
Le problème s'est résolu en désactivant la sauvegarde automatique.
Elle restait toujours en cours et bloquait le jeu. Il faut arrêter de jouer, lancer une sauvegarde attendre qu'elle se termine et redémarrer le jeu.
On peut repositionner la sauvegarde en automatique après.
J’ai cherché une solution pendant 2h en effectuant les conseils de Nintendo mais c’est ta solution qui a tout résolue merciiii

Bonjour,
Comment desactiver la sauvegarde auto ?
Hello

Merci. J'ai trouvé, désactivé les sauvegardes automatiques et finalisé les sauvegardes (deux enfants, deux comptes) ... et magie, ils ont pu rejouer !!
J'attends un peu pour remettre les sauvegardes auto.

Encore merci
Bonjour, j’ai un problème sur minecraft switch...
Je lance mon jeu et la un message d’erreur apparaît : Il y’a un problème avec votre compte. Vous ne pourrez pas utiliser le magasin tant que nous n’auront pas résolu le problème.
Numéro de l’erreur : -9
Svp aidez moi ! ;)
Merci d’avance
Kyllian
Bonjour,
J'ai le meme problème. J'ai supprimé le jeu et les données, redémarré la console, retelechargé le jeu.
Ca a refonctionné une fois, et dès le lendemain, l'erreur est réapparue.

Je n'ai pas vraiment trouvé ou on désactive la sauvegarde automatique, ni comment on peut en relancer une manuellement.

Benoit
Bonjour,
Lorsqu'on est dans HOME (sur switch bien sûr), on sélectionne le jeu (sans le lancer) et on va dans Options (+).
Ensuite on va dans Cloud des données de sauvegarde / on sélectionne l'utilisateur.
Puis dans "Copier les sauvegardes automatiquement", on sélectionne : Non

Sur cet écran il y a les options de sauvegarde. Depuis j'ai remis la sauvegarde automatique à Oui et je n'ai pas eu le problème.