Probleme de decodeur/ Congo
Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur externe mais j'ai des difficultés pour connecter ce décodeur car j n vois pas là où connecter le câble AV que faire svp????
Configuration: Android / Opera Next 44.1.2246.123029
A voir également:
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique congo kinshasa makambo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Bonjour,
"mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues"
Quelle st la référence complète de cette TV ?
Sinon :
Antenne sur l'adaptateur TNT HD
Brancher à la TV avec un câble HDMI
Allumer l'adaptateur
Connecter la TV sur l'entrée HDMI correspondante.
L'écran d'accueil de l'adaptateur est affiché, suivre les indications pour faire une recherche automatique des chaines
"mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues"
Quelle st la référence complète de cette TV ?
Sinon :
Antenne sur l'adaptateur TNT HD
Brancher à la TV avec un câble HDMI
Allumer l'adaptateur
Connecter la TV sur l'entrée HDMI correspondante.
L'écran d'accueil de l'adaptateur est affiché, suivre les indications pour faire une recherche automatique des chaines
Gaga
Bjr merci beaucoup mais j n comprend pas est-ce que l'adaptateur TNT HD se vend aussi???puisque j n pas ça et encore cet adaptateur est considéré comme un décodeur???y a-t-il une place à mettre la carte qui contient l'abonnement????
En réception terrestre , les chaines sont en clair donc pas de " décodeur " ni carte, ni abonnement c'est pour cela que l'on parles "d"adaptateur ".
A moins que tu ne parles de réception satellite ?
A moins que tu ne parles de réception satellite ?