Les discussions

Switch d'arme fortnite battle royal sur pc

Bonjour, merci de me répondre à cette question : Quel est le temps de Switch d'arme sur fortnite actuellement ? Merci de me répondre le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme

Ps3 clignote rouge

BONJOUR pouvez vous m'aider a réparer la PS3 fat ( PREMIÈRE PS3), elle ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton power elle s'éteint aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme

Téléviseur samsung

Bonjour, pour la première fois j’ai utilisé la smart sur ma télé Samsung pour regarder Netflix, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’eteindre! Mê...

Andy31200

Mettre sa musique sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ricardo

Chaîne voyage

Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LEVOYAGEUR

Supprimer bandeau sony bravia we66

Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Lecture de vidéo

Bonjour, A partir d'une clé USB j'essaie de lire des vidéos (.MOV) sur mon portable qui a Window 10 mais je n 'arrive pas à les lire. Ces vidéos sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lindablais

Code pour un tv saba

je recherche les code pour un tele saba avec un tecomande Dune 30

cedricdu18

Manette ps4 sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai récement acheté une ps4 pro et j'aimerai me servir de la manette sur mon pc, principalement via steam (big picture) que je commence ...

ZeFhrosCos

Photos trop lourdes

Bonjour, Comment transmettre des photos trop lourdes ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Photos montage

bonjour tout le monde voila j aimerai savoir s il existe un programe qui permet de faire defiler des photos avec une musique de fond ps; j utilise wi...

le druide

Santé et audio

Bonjour, je voulais juste savoir combien de temps d’écoute a-t-on le droit avec un casque. J’écoute des musiques calmes pour bosser plusieurs heures, ...

madmyke

Prise jack cassé net

Bonjour a tous, J'ai qu'une question simple : j'ai sans faire exprès cassé un bout de la prise jack de mon casque (Le bout qu'on rentre dans l'ordi),...

labricole47

Stockage videos

Bonjour, J'ai énormément de DVD (prêt de 1000) et je voudrais tout mettre sur un disque dur externe. Il y a tellement de choix que je suis perdue. ...

glandu

Probleme message

Résolu

Bonjour, je voulais comment faire pour acceder au miinverse message... car j'ai un message d'erreur, je suis connecter a internet. Merci

Jean20B

Besoin daide

Salut jaimerais programmer ma manette a mon dvd sony mais jai perdu mon livret alors jaimerais bcq avoir les codes

fermiparadoxx

Smart tv

Bonjour, Je possède une Smart tv Thomson et je trouve fastidieux de saisir le titre d'un sujet sur "Youtube" avec le clavier sur Tv et de déplacer le...

fermiparadoxx

Recherche stabilisateur adapté - budget sympa

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un meilleur stabilisateur pour mon reflex actuel, pour parfaire mes prises de vues. Voici mon matériel : HYBRI...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Qustion sur fornite mobile

Bonjour,j'aiperais savoir si il faut 3go ram de libre ou juste 3go pour faire fonctioner fornite mobile

paslau35

Tv / mettre les chaines dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision TOSHIBA, reference 43V5863DG et je rencontre un problème avec. Les chaines ne sont pas dans le bon o...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Probleme audio avec casque

Bonjour , J'ai acheté récemment un pc gaming (avec windows 10) et il marche très bien , seul hic c'est que dès que je mets des écouteurs ou casque le...

Andy31200

Pour ma sega genesis

Bonjour, j'aimerais savoir pour les câbles rouge, blanc et jaune quelle est le vert et le bleu pour blanc et jaune.serait ce compatible??merci. ...

fabul

Message en lancant wow " geforce gtx 1050 n est pas compatible"

Résolu

bonjour je viens de m acheter un nouveau pc, je joue en reseau a wow lorsque je lance le jeu un message d erreur indique que la carte graphique GEF...

jumulka

Comment transferer ma musique itunes de windows a mon nouveau macbook?

salut ! u fil des ans j'ai accumulé beaucoup de musique via you tube converter dans mon iTunes mais qui était dans un ordinateurs WINDOWS 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jolyjump3r

Problème son d'enregistrement (grésillement étrange) avec un blue yeti

Résolu

Bonjour ! Ayant fait récemment une remise à zéro de mon PC de bureau. J'ai voulu faire un enregistrement audio (avec audacity) mais malheureusement ...

Wolgulc

Photos de famille lors d'un diner de noël

Bonsoir J'ai fais le téléchargement des photos de famille lors du repas de Noël je n'arrive malheureusement plus à les trouver. Comment puis je le...

le druide

Mario bros preinstaller et disparu

Bonjour j'ai offert une Nintendo 2ds à mon fils et sans faire exprès il a formaté la ds depuis je n'arrive plus à récupérer le jeu Merci d'ava...

ant.r72

Steelseries arctris 3 7.1

je vien d'acheter un steelseries arctis 3 Edition 2019 et j'aimerais installé steelseries engine pour avoir un surrond 7.1. Mais le problème est qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Tv oled et casque

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une lg oled comment brancher mon casque sans fil sans couper le son. Je précise que ma.box est reliée à un ampli hifi qui l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nonoche

Se connecter à minecraft pc avec un compte de minecraft tablette?

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft sur ma tablette et j'aimerai pouvoir jouer sur mon ordinateur(j'ai téléchargé minecraft). Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre une ps vita (pch-2016)

Bonjour, J'ai une petite question. Je voulais savoir si il est possible de remettre une ps Vita (PCH-2016) à zéro . Merci d'avance cordialement. ...

ant.r72

Quels logiciels de montage (photo+texte+musique)

Bonjour, je souhaiterais faire un montage rapide (photo+texte+musique) un peu comme dans le lien ci dessous mais je ne sais vraiment pas avec quel log...

glandu

Aide ableton live 8

Bonjour, bien voilà, j'ai (re)commencé à faire de la musique et j'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de main avec la configuration de mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Mal à tête, les images passe trop vite, fréquence de rafraîchissement ?

Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une...

glandu

Branchement hdmi entre ma tv et mon pc

BONJOUR, je veux regarder des films en Streaming en provenance de mon pc sur ma tv j'ai acheté et branché un câblé HDMI et absolument rien ne se p...

toum

Connection barre de son tv

Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Problème sculptures rocheuses red dead redemption 2

Résolu

Bonjour à tous et merci d’ avance pour vos réponses! La mission des sculptures rocheuses me pose problème. En effet j’ai bien découvert les 10 sc...

karnameismy

Bluetooth émetteur récepteur

Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...

Andy31200

Je n entend pas mon interlocuteur sur discord

Bonjour, J au un gros problème depuis hier, quand je veux appeller un ami sur discord en priver sur mon téléphone . Il entend se que je dit mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
blablabot

Alimentation sampler ensoniq eps

Bonsoir :O) J'ai un sampler ensoniq eps ici et je me demandais ce qu'il me fallait comme voltage pour alimenter le sampler avec le power chord. Sur...

UndercoverBuzz

Mise à jour interrompue

Bonjour, J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là...

Bilea

Toujours erreur carte

Bonjour, après changement de carte tntsat toujours erreur carte.Mercie

Andy31200

Montage d'un petit systeme

Bonjour, Je souhaiterais me créer un petit système pour des soirées entre amis et pour m'entraîner à mixer. Je suis débutant et j ai peu de connai...

Fab

Problème image tv iris

Bonjour, J'ai un problème dans l'image de ma télévision de marque iris (4k).. une trace parait de temps en temps ( chaque 30secondes ou plus) à droi...

amed1982

Barre de son et lecteur blu-ray.

Bonjour à tous, J'ai une simple question, peut on brancher une barre de son à un lecteur dvd Blu-ray ? Car je suis entrain de faire une installa...

baladur13

Branchement chaine hifi

Suite à 1 déménagement je n'arrive pas à brancher ma chaîne Table mixage : DJX600- EQUALISEUR xeq 152b - ampli rxv567- lecteur cd cdc 752

Utilisateur anonyme

Pas d'image ni de son sur ma tv en branchement hdmi

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour connecter ma TV TOSHIBA à mon pc Lenovo afin de regarder des films en Streaming sur ma tv. mais rien ne se ...

le druide

Brancher disque dur pc à ma tv via câble usb

Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes ...

glandu

Conseils casque gaming/multimédia orienté basses

Salut à tous, J'aurais besoin de quelques conseils, je recherche un casque : - micro, - sans-fil, - orienté gaming/multimédia - avec de bonnes...

5c0rPi0n

Mettre à jour les applications tv thomson 55ua9806

Bonjour, Mise à jour ok pour moi ,par contre les applications fournies de base sont pas terribles. Comment mettre à jour ces applications, le mot...

Andy31200
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000