Connexion
Bonjour, Je suis aller dans paramètres de connexion j'ai tapper ma connexion internet et sa m'a fait non. Compatible ca veut dire quoi ca Confi...
Bonjour, Je suis aller dans paramètres de connexion j'ai tapper ma connexion internet et sa m'a fait non. Compatible ca veut dire quoi ca Confi...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte...
Bonjour, Je vais acheter un mac book pro et je voudrais jouer a farming simulator 19 avec. Seulement j'ai vu la configuration requise au niveau des ...
Bonjour, j ai fais tomber ma wiiu par terre est a chaque fois que je met un jeu elle les ressort , comment faire
Bonjour on vient de m'offrir un petit lecteur DVD LG, et j'ai déjà une télé LG. J'ai tout branché et tout fonctionne, sauf que pour lire un DVD ou ...
Bonjour, Moi aussi j'ai fait la même bêtise Comment se désabonner de mygale? Merci pour votre réponse
Bonjour, je viens a vous puisque j'ais appelé le n° payant de l'assistance de Fransat beaucoup de blabla mais rien de concret. j'ai deux TV avec une...
Bonjour, après avoir installé les chaînes tnt sur le téléviseur lg tous marche très bien le lendemain plus rien et ainsi depuis plusieurs jours tous l...
Salut! Je suis une fan de ce magnifique jeu qu'et minecraft! Mais voilà. Je veux acheter la version payantes sauf que je voudrai plus de renseignemen...
Bonjour, Un vieux magnétoscope ne se met plus en veille, comme si le tuner était hors service, le péritel fonctionne car la tv clignote lorsqu'il est...
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV 43F501HK6000 et j'aimerai ajouter une barre de son. Problème: je n'y connais rien! Comment choisir, notam...
Bonsoir a tous.svp, j'ai acheté ma télé depuis 2013.je cherche cette télécommande. J'ai joint l'image. J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai...
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en écran partagé sur Forza Horizon 4 sur Xbox One. Merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai un soucis depuis un certain temps (environ 4-5 mois) ma ps4 ne s'allume plus, j'appuie sur le bouton ON, la lumiere bleue apparait, mais...
Bonjour , j'ai un soucis avec la télécommande d'une télévision achetée jeudi 3/12/19 ( une samsung 2017 de 122 cm )le vendeur m' a dit de me débrouill...
Bonjour , Mon lecteur cddvd ne lit plus mes cd par contre il tourne bien Quel est le problème possible et comment y remédier Si je veux grave...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des formats de fichiers vidéo capable de ne pas détériorer la qualité audio. (Par exemple vidéo avec audio/...
bonsoir à tous merci de me renseigner : j'ai acheter un décodeur avec une carte TNT. j'aurais souhaité capter des chaines étrangères (allemande) j'a...
Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide. Voilà on m'a offert une barre de son LG SJ2. Le problème c'est que je possède une télé LG 43LJ500V, el...
Bonjour, merci de bien vouloir m'informer comment installer une camera de surveillance ip wifi de marque LEVEL ONE modele FCS 0030 sur mon pc sous...
Bonjour, j ai acheter une barre de son lg et le subwoofer ne marche plus apres 2 semaine ques que je peu faire
Bonjour! J'ai récemment acheté The Elder Schrolls Online. Le téléchargement terminée, je l'ai lancé .Mais après que je dois appuyer la touche X po...
Bonjour, je télécharge ma photo, le logiciel retire bien le fond, mais comment mettre ma photo sur un autre fond il n'y a aucune explication P...
Bonjour, j'ai lu avec une grande attention l'explication de remove.bg mais aucune explication ou et comment le télécharger!!!
Bonjour. j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisua...
Bonjour, On vient de l'acheter pour notre fille et elle vient de se bloquer et ns dde le code secret qù on a pas acheté d'occasion et sinon dde un...
bonjour je n,arrive pas a imprimer une photo en format A4 sur papier glace sous windows10avec imprimante canon mg 3052 . .je peux imprimer ce forma...
Bonjour, Ma fille est tombé en rade de batterie un ami lui a remplacé et maintenant le poste lui demande de renseigner un code Le numéro de série e...
Bonjour, tout d'abord j'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Alors comme le titre de l'article le dis je n'ai pas de sons sur, à peu prés, 3/4 ...
Bonjour, je souhaite acheter une de ces deux tv. Celles ci correspondent à mes envies et mon budget. Pouvez vous me donner vos avis svp https://w...
Bonjour au début quand j’ai eu mon pc( il y a moins d’un an maintenant) j’arrivais bien à jouer à cs go ça ne ramait pas rien. Puis j’ai du faire des ...
Bonjour, Je ne sais pas comment allumer Storex GV40 baladeur MP4. Veiller m'aider
Bonjour à tous, Je possède un Asus F550C, et j'essaie de brancher un micro extérieur. Seulement j'ai beau regarder chercher le problème, mettre à jo...
Bonjour, Peut ton joue àvec un amie qui ma pas le PlayStationplus sur un jeu si nous on la
bonjour j'ai un samsung j'ai des photos que je veux imprimer mais je peux pas car j'ai pas de carte SD comment faire merci veronque
Bonjour, J'ai dans mon salon 4 source de video/son : - Mon dvd - Ma box Orange - Une Switch - un PC Et j'ai deux sortie potentiel : - Ma...
Bonjour, Lorsque j'allume la télé que j'ai reçu aujourd'hui j'ai un écran bleu. Impossible d'afficher le menu. Pouvez-vous me conseiller Merci ...
Bonjour, Je suis actuelment au etat unis je voudrais acheter la ps4 laba car le prix est tres bas par rapport en france, je voudrais savoir est ce q...
Bonjours, Je reprend ce sujet qui à était laisser depuis un moment aux oubliettes... pour commencer j'ai eu m'as baffle il y a un moment, et depuis...
Bonjour J'ai une ps4 qui, me semble t il fait 500 go et lorsque je veux télécharger un jeu elle m'indique "pas assez d'espace disponible". Je préc...
Bonjour, J'ai acheté deux manettes sans fil d'xbox one pour mettre sur PC. Cependant je n'arrive qu'à faire fonctionner qu'une manette sur les deu...
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit problème avec ma ps4 hier soir ma ps4 marcher nickel et quand j'ai voulu la redémarrer ce matin pour d...
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis hier sur mon ordinateur: Je n'ai plus aucun son. Voila les info que je peux donner: -qu...
Bonjour Est-ce que ça serait possible d'avoir le mode d'emploi de la télécommande LG remonte magic? Merci d'avance cordialement
Bonsoir, je cherche la clef dans "sauve qui peut " (le labyrinthe) dans le carnet secret Merci d'avance
Bonjour, J'aurais souhaité pouvoir brancher un vidéo projecteur ( Epson eb x9 lw) Sur l'allume cigare de ma voiture ( environ 30 minutes) est-il...
Bonjour j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisuali...
Bonjour Doit on payer bein connect sur ps4 alors que j’ai bein sport à la télé? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à la ps4 sur son pc (le pc étant l'écran) sans avoir à faire des configs sur la télé avant ?
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster alors je viens sur ce forum. Je suis inscrit sur un site gratuit de SIMULATION de hack (simulation, donc r...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.