Les discussions

Pc sur tv sur hc 5.1?

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaiterais brancher mon pc à une tv 4k elle même reliée à un home cinéma. Pour l'image bien entendu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception tele

Bonjour, Je ne trouve plus aucunes chaînes alors que ya deux jours tout fonctionner très bien je ne comprend pas Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Arnaque antenna tv radius

Bonjour, Malheureusement je n'ai pas eux le réflexe de vérifier avant,faite très attention c'est une arnaque en plus de ne pas vous livré il débit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Coupure de son par intermittence sur m6

Bonjour, J’ai un téléviseur qui est branché sur une antenne extérieure ( pas branché sur une Box ) le problème c’est que j’ai des coupures de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Régler ma barre de son de marque bose...

Bonjour, J’ai acheté une barre de son de marque Bose. Le problème c’est que je ne connais pas les bons réglages au niveau de ma Freebox au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
baladur13

Adobe premiere pro cs6 problème exportation

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Kalhian

Depanage

bonjour a tous voila je vien de demanger et hier j’ Brancher ma tv ma ps3 avec tout les cable et je me suis mise en HDM1 et j’alume ma ps3 on n’entend...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
lbldu00

J'ai du son mais pas d'image sur la télévision

Bonjour, hier soir ma télévision s'est arrêté je suis allé la réanimer et elle a cessée de fournir une image mais le son est toujours inpec , je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nadellen

Demande d'information pour avoir plpus de chaines

Bonjour, Tv LG ne prend que 4 chaines local sans decodeur et je ne peux aller dans le menu quel code je dois rentrer pour que j'ai acces a le menu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nadellen

Probleme amd hdmi output

bonjour , mon ordinateur ne fais plus de son (apars quand il est branché à mon casque) et c'est triste car ça fait longtemps que ça dure et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seau6

Sony cyber shot

Bonjour J'ai un appareil photo sony assez ancien dont je ne m'étais pas servi depuis longtemps____J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Alex-

Problème de signal tv toshiba

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu sur ma télé du jour au lendemain. En la rallumant je n'ai eu qu'un écran noir avec un message "Veuillez re ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de vos conseils pour les jeux vidéo

Bonjour, Je chercherai un site SANS TELECHARGEMENT qui me permettrais de jouer à des jeux, tes que sort the court, myrhavir, eldarya, rising lovers, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
rockylou123456789

Comment enregistrer ma voix

Bonjour, Je vroudrai savoir comment faire enregistré ma voi et l'instrumental pour faire un son comme dans un studio svp Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Logiciel pour prod

Salut salut, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrez un bon logiciel de mixage/instru/ édition audio. Le mieux c'est que ça soit compa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Casque sennheiser game zero 7.1 avec supremefx ii

Bonjour, Je viens de changer mon platronic RIG USB (avec carte son intégré) par un Sennheiser Game Zero. Ce dernier est en branchement jack sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Chatdonf

Téléviseur de 2009

Bonjour, J'ai un téléviseur * tochiba * 32AV505D https://www.avcesar.com/specifications/toshiba-32av505d qui date de 2009 environ,je ne m'en suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tiffin

Lecture tv sur pc

Bonjour, J'espère être sur le bon forum, sinon excusez moi et corrigez. Je vais sur internet avec une Livebox (de base) d'Orange; je suis à env...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nauzia45

Windows 10 vs windows 8

Bonjour, J'utilise le jeu "second life" asser souvent, et avant j'avais windows 8, tout allait bien, et j'ai dû emmener mon pc chez un réparateur qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bazfile

Carte graphisme gtx 650

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer a fortnite avec une carte graphique GTX 650? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Pc

Cassette vhs mal introduite

Bonjour, Je vous parle d'un "ancien monde" où l'on utilisait un magnetoscope VHS..... Un vétéran nostalgique peut-il me dire comment sortir une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Obligation de débloquer la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
orpheu48

Problème d'image

 Résolu

Bonjour, nous avons un problème au niveau de l'image. En effet en bas à droite l'image est plus sombre et nous avons des trait verts de chaque coter. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
glandu

Ecran plasma bloqué

Bonjour, j ai un souci si vous pouvez m aidez , mon ecran plasma LG reste bloque en mode veille depuis qu on l a eteint avec une telecommande univ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Utiliser internet sur la ps4 est'il payant ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si utiliser internet sur la Ps4 est il payant...Je n'utilisais pas la Ps4 à 100% et je trouvais cela dommage donc je...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PlusUltraHahaha

Achat switch occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une Nintendo switch d'occasion que j'ai trouvé sur le boncoin elle est vendue 220 €sans jeu et est neu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Comment capté yahsat avec skystar2 es possible

Bonjour, Es que je peut capté yahsat 52.5 avec skystar2 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jeannets

Téléviseur tucson

Bonjour, J’ai un problème ma télé reste bloqué sur un chaîne avec marque ‘mon bouton est régléé’ Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Tnt italie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait la liste des chaines TNT italienne ? Merci beaucoup. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai de gros probleme de fps

Bonjours a tous, voila j'ai un PC portable Acer VN7-791G -intel core i7-4720HQ -16Go -gtx 960M -j utilise geforce expérience comme pour les driv...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Husman60

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Deux cartes graphiques dans un même pc

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une GTX 960 4go et avant j'avais une GT 610 1go. J'ai sur mon PC portable deux puces graphiques : une hd bidul...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
KasperCanva

Changer resolution vidéo

bonsoir, j'ai des vidéos personnel mp4 en format 1920 1080 je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait de garder le format mp4 mais me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ziggourat

Filmer 5h sur un seul film

bjr , je n arrive pas a trouver une camera numerique qui puisse filmer 5h sans coupure ? est ce que ca existe ? avec une carte sd 64go , camera spor...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
momo

Mon ordinateur ne reconait pas mon casque

Bonjour, je suis sur windows 7 et le mon ordinateur ne détecte pas mes écouteurs j'ai vu une autre page sur ce sujet sauf que je n'ai pas de Ges...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
alex123456789123456789

Pas de son canal

 Fermé

Bonjour, j’ai le même problème que vous ! Comment avez vous fais pour résoudre le problème de son ? Merci Configuration: iPhone / Safari 12....

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Tele qui se rallume

Bonjour, ma télévision lg a un message qui clignote cette fonction n'est pas disponible actuellement et se rallume toute seule Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nadellen

Créer une image/un clip de plusieurs photos en 1

Bonjour, J'ai récemment télécharger Videopad, version gratuite pour créer un montage des photos de voyage avec de la musique. Je souhaiterai sur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
ShankaMel

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelques heures mon ordinateur portable (hp) n'émet plus aucun son et me déclare : "aucun périphérique de sortie audio n'est insta...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Cyrielle

Lire cassette vhs pal sur magnetoscope ntsc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d’abord je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j’espere pouvoir apporter ma modeste contribution. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets

Casque bose qc15

Bonjour, Mon casque BOSE Q15 s'est arrêté d'un coup de fonctionner au bout de 15 mois après l'achat de 325€. Impossible de le faire marcher. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets

Besoin d un renseignement important

 Résolu

Bonsoir j'aurais besoin d'un petit renseignement j'ai un ancien meuble TV un genre de grande bibliothèque pour mettre des DVD CD plus la TV au milieu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Claudia18

Télévision toshiba écran noir pas de son

Bonjour, J'ai une télévision de marque Toshiba Regza , l'écran est noir Et pas de son . Si vous pouvez m'aider pour régler ce problème merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Imran

Reclasser ses photos

Bonjour Je veux réaliser un livre photos pour les 40 ans de mon fils. Après avoir retrouvé diverses photos depuis sa naissance, je les ai re photogr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Affichage impossible

Bonjour, Je viens de faire une série de photo avec mon A7R2. Le problème est que les premières photos s'affichent très bien, puis à partir d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Impossible importer et copier simplement mes photo

Bonjour à tous et merci par avance de me répondre. Je n'arrive pas à importer correctement mes photos depuis mon Samsung galaxy 4 ou 5 comme je pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Sur mon poste tv samsung plus de chaine 8

Bonjour à tous , sur mon poste TV SAMSUNG , récent , je ne reçois plus depuis hier quelques chaînes en DTV par exemple la 8 , la15 , la 16 ETC. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Comment télécharger les saison pokémon

Bonjour je cherche un lien pour télécharger les saisons pokémon de 4 a 20 enter torrent our autres

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Code scenic perdu

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et je me souviens plus de mon code scenic 2004 A300 pre code merci Configuration: Android / Chrome 69...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Epic game launcher ne ce lance pas

Bonjour, J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic dessus 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vills
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000